Les Âmes Mortes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Ténèbres envahissent les Lumières. Univers d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour. Le forum déménage. On vous attends http://forbiddenforest.forumactif.org
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle amitié ? {PV Heather}

Aller en bas 
AuteurMessage
Angèle Yaxley

Angèle Yaxley


Messages : 1385
Date d'inscription : 09/05/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: 1.Team Nathangèle 2.Team Mily 3.Team Rick, le psychopathe
Vie Sociale:
Particularité:

Nouvelle amitié ? {PV Heather} Empty
MessageSujet: Nouvelle amitié ? {PV Heather}   Nouvelle amitié ? {PV Heather} EmptyMar 24 Mai - 16:07

Spoiler:





Il est presque 22 heures quand je me décide à sortir de la salle commune des Serpentards, pour aller me promener. Je sais que je n'ai pas le droit, à cause du couvre-feu imposé aux élèves en semaines, mais je n'ai jamais aimé recevoir d'ordres. Je traverse les couloirs lentement, en faisant bien attention à ne pas faire trop de bruit. Bien que je n'aime pas respecter le règlement, je ne suis pas non plus adepte des heures de retenues; En plus, je ne veux pas me faire remarquer, alors que je ne suis ici que depuis peu...
Au bout d'une dizaine de minutes, j'arrive, enfin, dans la hall du château, je regarde autour de moi, il n'y a personne, je crois que ce soir est mon jour de chance! Je resserre ma cape autour de moi, et me dirige vers l'extérieur du château. Le parc est l'un de mes endroits préférés de l'école de sorcellerie : Il est tellement mystérieux, magique. A Dumstrang, le parc n'était pas très grand, et à vrai dire, le directeur n'a jamais privilégié l'aspect naturel et féérique de son école. Il préférait voir ses élèves à la bibliothèque, le nez dans un bouquin, plutôt qu'au bord d'un lac, en train de se prélasser au soleil.
Pour être franche, mon ancienne école ne me manque pas : Je n'avais pas vraiment d'amies là-bas, et l'ambiance n'était pas au beau fixe.

L'ombre d'un bâtiment ,qui m'est totalement inconnu pour l'instant, me fait sortir de mes pensées. Je jette un regard à ce nouveau lieu, et ne tarde pas à m'apercevoir que c'est une serre, sûrement celle de botanique. Je décide alors d'y pénétrer afin de découvrir l'une de mes nombreuses salles de classe...
A l'intérieur, il fait une chaleur étouffante, et c'est donc d'un geste rapide que je retire ma cape, et avance vers le cœur de la serre. Il y a tellement de choses à voir, tellement de plantes à observer ; cet endroit a un vrai charme, bien que l'odeur de toutes celles-ci soit assez entêtante. Au bout de quelques minutes, mon regard est attiré par une petite fleur rose, qui semble briller grâce aux rayons de la lune. Je n'hésite pas une seconde à m'approcher de celle-ci, et l'effleure même du bout des doigts. Malheureusement, une douleur à l'index me fait retirer ma main d'un geste vif, J'aurais dû m'en douter... J'ai toujours été nulle en botanique, je n'ai aucune connaissance sur la flore et bien entendu, je n'ai pas remarqué que je touchais une plante carnivore, qui n'a pas hésité une seconde avant de me mordre...

Je secoue la tête, amusée, et me prépare à quitter la serre pour retourner au château. Mais avant d'avoir pu atteindre la porte, j'entends derrière moi une sorte de clic. Je fais donc volte-face, et emportée par ma curiosité, je décide de chercher la provenance de cet étrange son ; Je ne tarde pas à la découvrir , en poussant une nouvelle porte, menant à une autre serre.
Je jette un rapide coup d'œil dans la pièce, et m'aperçoit rapidement de la présence d'une jeune élève Serdaigle. Vous avez déjà entendu parler d " Ash la folle ", toujours un appareil photo à la main, et étant fasciné par les poupées vaudou ? Et bien c'est elle, c'est la jeune fille qui se trouve en face de moi.
Je la regarde, et décide alors de me lancer : Après tout, j'aimerais bien la connaître, et je ne m'en suis jamais cachée...


- A ce que je vois, je ne suis pas la seule à faire le mur ce soir...

Je souris, puis m'avance légèrement vers elle.

- Je m'appelle Angèle...

Bien entendu, je ne donne pas mon nom de famille, je ne veux pas qu'elle sache que je suis la fille d'un mangemort, plutôt connu. Bien que je suis persuadée, qu'elle est plus ou moins au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle amitié ? {PV Heather} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? {PV Heather}   Nouvelle amitié ? {PV Heather} EmptyMar 24 Mai - 17:43

C’était silencieusement que la jolie jeune fille brune déposait une cape sombre sur ses frêles épaules. Pas parque qu’elle ne voulait pas déranger ses camarades, non –elle s’en fichait comme de sa plus vieille chaussette à vrai dire- mais simplement parce qu’elle n’avait rien à leur dire. Et n’avait pas la moindre intention de parler avec des idiotes qui ne comprenaient rien à son génialissime génie. C’était de leur faute si elles étaient trop aveugles et passaient à côté de son intelligence ! Oh bien sur, Heather n’avait normalement pas le droit de sortir puisque le couvre feu avait sonné depuis quelques heures déjà mais, à quoi servaient les règles si ce n’était pour être violée ? Et puis l’idée d’avoir des punitions ne la gênait pas le moins du monde vu qu’ainsi elle pourrait donner son point de vue sur tout ce qui la dérangeait dans la société d’aujourd’hui. Les adultes trop sévères et pas asser compréhensifs des besoins des jeunes n’en étaient qu’une minuscule partie. Le rejet du commerce de poupées vaudou une autre. Mais raconter tout ceci prendrait trop de temps, ainsi, passons.
La jeune demoiselle marchait d’un pas souple dans les couloirs, jetant de temps à autre des regards autour d’elle, en tenant fermement son appareil photo dans les mains. Elle se fichait de ce qu’elle risquait en sortant ainsi, mais n’avait pas non plus spécialement envie d’être arrêtée sur le chemin du parc. En effet, Heather aimait beaucoup observer les étoiles –c’est pour cela qu’elle était forte en astronomie- et prendre des photos du ciel, à tout moment de la journée. Mais la nuit avait toujours été son moment préféré. Les milliers d’étoiles qui brillaient dans cette étendue onyx étaient merveilleuses, une ambiance magique et mystérieuse brillait alors dans le parc. Féerique. Ce n’était pas la première fois, loin de là, qu’Heather s’échappait en douce de l’école à l’ambiance trop pesante. Elle avait besoin d’air.

La petite brunette se mis à prendre plusieurs clichés de ce ciel qu’elle aimait tant. Elle pourrait ensuite les montrer au professeur Sinistra, la seule adulte qu’Heather respectait vraiment dans cette école. Elle l’admirait pour son savoir sur l’astronomie, et sa sagesse. Miss Sinistra aimait ses photos, alors Heather l’aimait. Quoi de plus normal ? Après ces clichés, la Serdaigle rangea son appareil dans son sac qu’elle avait pensé à apporter. Son sac qui contenait encore une poupée vaudou, celle d’un Pousouffle trop entreprenant qui s’était moqué d’elle idiot.

N’ayant pas la moindre envie de retourner au château, et attendant que les nuages qui s’étaient glissés devant la lune s’éloignent pour prendre de meilleurs clichés, Heather se dirigea vers l’ombre des serres, un peu plus loin. La deuxième activité qu’elle appréciait vraiment, c’était la botanique. Les différentes plantes, leurs degrés de dangerosité, leur beauté, leur comportement étranges… Cela l’intriguait et la passionnait. Heather n’avait que des optimal dans cette matière qu’elle adorait.
S’engouffrant à l’intérieur, la demoiselle se sentie oppressée par la chaleur étouffante, et ressentit un instant un sentiment de claustrophobie. Qui disparut lorsqu’elle posa un regard doux aux nombreuses plantes vivant ici. Pour elles, elle se sentait capable d’outrepasser sa claustrophobie. Attrapant une fiole dans son sac, elle se dirigea vers une plante plus imposante que les autres et versa un liquide bleu clair dessus. Cela lui permettrait de grandir plus facilement.

Ensuite, Heather zigzagua entre la faune de la serre et atteignit enfin une deuxième porte, au fond. S’y engouffrant, la Serdaigle lança un sourire réjouit à une plante plus que particulière : les feuilles de couleur rouge sang entourant une minuscule fleur couleur de l’argent liquide, magnifique. Mais surtout, ce qui était spécial, était le gigantisme des feuilles par rapport à la minuscule fleur. Heather commença alors doucement à caresser les feuilles, d’un geste doux et lent. La Maleria avait la particularité d’être beaucoup plus heureuse et de se développer plus rapidement lorsqu’on la caressait. Elle n’était pas dangereuse, mais Heather l’aimait bien. Elle était jolie.


-A ce que je vois, je ne suis pas la seule à faire le mur ce soir...

Trop concentrée sur son occupation, Heather n’avait pas entendu ni le grincement de la porte ni les pas furtifs de la jeune fille qui venait d’entrer dans la serre. Sans sursauter, elle lui lança un instant un regard étonné, avant de soupirer légèrement. Elle portait les couleurs de Serpentard ce qui, Heather l’avait appris à ses dépends, n’était jamais bon signe.

-Je m'appelle Angèle...

Cela, Heather l’avait tout de suite vu. En effet, la jeune fille était particulièrement observatrice, et peu de choses lui échappait, surtout pas une nouvelle qui portait le nom de Yaxley. Fille de Mangemort. Sa réputation avait fait le tour de l’école, ainsi Heather ne fut pas étonnée qu’elle ne mentionne pas son nom de famille. Qui pouvait être fière d’être l’enfant d’un tueur ?

-Contente pour toi…

Son ton laissait transparaître son agacement. Heather n’aimait pas être dérangée lorsqu’elle était en compagnie de Bubule –la plante au cas où vous n’auriez pas compris-, car c’était… Et bien dérangeant ! En fait, Heather s’en fichait un peu, tant qu’Angèle la laissait tranquille.

-Tu connais sans doute déjà mon nom… Commença la brunette d’un ton plus neutre. Mais je ne suis pas "Ash", mais Heather. Compris?

En effet, Heather ne supportait pas ce surnom, vu qu’il était constamment utilisé pour la traiter de folle. Pas que cela la dérangeait, loin de là –elle s’en fichait royalement- mais Heather trouvait juste que l’appeler ainsi était un manque de respect. Et bien qu’on la dise folle ne la dérange absolument pas, elle ne voulait pas qu’on la prenne pour une idiote ou une inculte. Elle se savait bien plus brillante que nombre des élèves qui se moquaient d’elle.
En voyant le manque de réaction de la serpentarde, Heather soupira et l’invita à la rejoindre d’un signe de tête –elle était moqueuse pas méchante- :


-Ne reste pas planté là à me regarder, viens plutôt m’aider à nourrir Bubule et Nouille, je ne peux pas le faire toute seule.

Bubule était la plante géante et rouge dont Heather s’occupait déjà. Nouille était sa jumelle bleue. Et toutes deux avait un régime quelque peu… particulier.

Spoiler:


Dernière édition par Heather Wood le Dim 5 Juin - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Yaxley

Angèle Yaxley


Messages : 1385
Date d'inscription : 09/05/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: 1.Team Nathangèle 2.Team Mily 3.Team Rick, le psychopathe
Vie Sociale:
Particularité:

Nouvelle amitié ? {PV Heather} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? {PV Heather}   Nouvelle amitié ? {PV Heather} EmptyVen 27 Mai - 17:42

Après mon interruption, la jeune fille me lance un regard surpris, elle ne devait pas s’attendre à ce que quelqu’un la surprenne à cette heure là. Puis, je vois peu à peu son regard s’assombrir quand elle le pose sur le blason des Serpentards ornant mon uniforme. Je crois que je n’arriverais jamais à me faire à l’idée que je suis dans la maison la moins appréciée de Poudlard. Bien entendu, j’ai lu, et je connais l’histoire de l’école, des maisons, et des personnes ayant marquées celles-ci. Il est vrai que la maison vert et argent n’a pas connu que des élèves modèles, loin de là ; Elle a même accueilli en son sein de nombreux mages noirs, et le seigneur des ténèbres, mais je crois qu’il ne faut pas juger les gens sur cela.
Certains suivent les traces de leurs ancêtres en faisant régner la peur, et en se montrant arrogants et froids, mais d’autres, comme moi, essaient de s’intégrer, et de se faire des amis autres que les Serpys.

Je pousse un petit soupire, mais ne montre pas plus ce que je ressens à cet instant précis. Je continue de regarder Heather sans broncher. Lorsqu’elle se remet à parler, je comprends que les nombreuses moqueries qu’elle a subit l’ont sans doute affecté plus qu’il n’y parait. Ce qui est sûr c’est que mes camarades Serpentards, encore eux, ne sont pas des plus tendres avec elle ; Entre les « Ash la folle », et les «  elle est complètement malade celle-là », j’imagine très bien les envie meurtrières qui doivent émaner de la Serdaigle.

Je sors de mes pensées quand Heather me demande venir l’aider à nourrir Nouille ? Bubule ? Mais de quoi me parle-t-elle ? Je la regarde d’un air ahuri, mais avance quand même vers elle. C’est en arrivant à sa hauteur que je remarque les deux plantes derrière elle, l’une est bleue, l’autre rouge. Très jolie plantes, mais ne sachant pas ce qu’elles sont, et quel est leur niveau de dangerosité, je ne m’approche pas trop ; Je n’ai pas envie de me faire mordre une nouvelle fois…



- Excuse moi Heather… Mais qu’est-ce que je dois faire exactement ? Je veux dire…

Je m’arrête de parler un instant, et lui lance un petit sourire amical. Je ne sais pas si je dois lui dire que je n’ai aucune connaissance en Botanique, elle va me prendre pour une inculte. Je réfléchis pendant quelques secondes ; Je pense que le mieux, c’est de dire la vérité. Il n’y a que la franchise qui paye dans ce monde, surtout pour se faire des amis.
Je continue donc sur ma lancée :


- Bon… En réalité, je suis complètement nulle en Botanique. Je n’ai aucune idée de ce qu’il faut faire en présence de ces plantes ( je désigne les deux fleurs de la tête). Tu vois, je suis une élève douée, vraiment douée, en métamorphose, en défenses contre les forces du mal, et en potions, mais la Botanique, c’est pas mon truc… Je crois que c’est de famille, parce que…

J’arrête de parler, et la regarde un peu honteuse. En plus de lui avoir avouer ma faiblesse au niveau scolaire, je viens de me ridiculiser en parlant très vite, et en racontant un peu trop ma vie à cette fille que je ne connais même pas.
Parler… Parler trop… Voilà un de mes défauts, quand je suis mal à l’aise ou stressée. Cela m’a souvent joué des tours, en classe, ou bien dans des situations où il n’était pas forcément demandé de beaucoup bavarder.
Je regarde Heather qui n’a toujours pas bouger, ni parler, et je décide de prendre un peu plus les choses en main, en montrant que je m’intéresse à ce qu’elle veut me faire faire. Je m'approche donc des deux plantes.


- Bon, on les nourrit ces plantes… Bubule et Nouille, c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle amitié ? {PV Heather} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? {PV Heather}   Nouvelle amitié ? {PV Heather} EmptyDim 5 Juin - 14:16

Yaxley… Heather savait qu’elle aurait détesté s’appeler ainsi. Etre jugé sur un simple nom, que les autres ne cherchent jamais plus loin que cela… Ca devait être lassant et plutôt blessant, en fin de compte. Il n’y avait cas voir les réactions qu’avaient causée l’arrivée d’Angèle à Poudlard, l’indignation, de la peur aussi, chez les Poufsouffle, Serdaigle et Gryffondor, et au contraire la fierté des Serpentard lorsque Angèle les avaient rejoint. Pitoyable. Se réjouir pour un simple nom, ne pas penser à ce que pouvait penser Angèle de leurs comportements. Heather ne pouvait que trouvez ces élèves encore plus idiots lorsqu’elle les voyait faire, comme si Angèle était un monstre ou au contraire, une divinité. C’était humiliant d’être comparé à ses parents, Heather le savait bien.
En effet, lorsqu’elle était arrivée à Poudlard, en première année, beaucoup d’autres élèves étaient venus pour lui demander des informations sur son père, le grand Auror qui avait permis l’arrestation de plusieurs grands Mages Noirs. Oh bien sur, ils s’étaient fait vite fait expédiés loin d’elle, et elle avait tranquillement continuer son chemin, comme si de rien n’était. Et lorsque les professeurs lui lançaient des clins d’oeils ou de sourires en coins, et lorsqu’elle réussissait et qu’ils la félicitaient par des phrases comme « Tu es bien la digne fille de ton père, Heather ». C’était rageant. Comme si son talent venait obligatoirement de son père ! Elle avait beaucoup travaillé pour arriver à un tel niveau en sortilèges, elle s’entraînait quotidiennement pour ne pas « rouiller » et continuer à avoir une bonne maîtrise de sa baguette. Et les leçons, elle ne les connaissaient pas parce que son père les lui avaient légués, non ! Elle devait apprendre, comme tout ado normalement constitué (bien qu’elle ne se considérait pas comme « normale » mais comme le génie qu’elle était). Bien sur, son père n’était en rien dans les comportements immatures de ses camarades et professeur, et Heather ne lui en voulait pas. Mais cela l’énervait tout de même. Tout ceci n’était qu’une autre des raisons qui la poussait à immanquablement repousser l’autorité et l’aide d’autrui, à vouloir se débrouiller seule pour montrer aux autres qu’elle était parfaitement capable de merveilles sans l’aide de son père.

Lorsqu’elle mentionna Bubulle et Nouille, Angèle sembla perdue. Enfin, c’était vrai que ce n’était pas étonnant vu que les deux plantes ne portaient pas d’étiquettes portant leur nom. Tiens justement, Heather devait penser à en confectionner deux, peut être l’une avec un écriture de genre manuscrit en rouge pour Bubulle, avec un commentaire du genre « Bubulle, la Reine des Maleria », histoire de prévenir les imprudents qui risquaient de s’approcher d’elle sans se méfier. Et pour Nouille, des lettres bleues et jaune pour souligner son apparence…

Heather fut de nouveau sortit de sa rêverie par la Serpentarde qui parlait, parlait, et parlait encore. Heather en était presque impressionnée, elle donnait tellement de mots à la seconde. Finalement, à la fin de sa tirade, la Serdaigle laissa un minuscule, vraiment minuscule sourire apparaître sur ses lèvres. Il était petit certes, mais c’était déjà ça, puisque Heather ne riait qu’en compagnie de gens en qui elle avait entièrement confiance. Et cette unique personne était Amy.
Angèle n’avait vraiment pas l’air d’une serpentarde comme ça, alors qu’elle parlait pour tenter d’amoindrir son sentiment d’appréhension. Du moins, c’est ce que concluait Heather en voyant sa réaction. Soupirant légèrement, elle secoua la tête.


« T’inquiète pas pour ça, tu n’es sûrement pas la pire en cette matière, mais pas la meilleur non plus… »

Par cette phrase, Heather pensait au dernier élève qui avait eu la bêtise de s’approcher de Bubulle et qui s’était presque fait arracher le doigt. Il avait par ailleurs tâché la chemise blanche d’Heather, ce qui l’avait mis en colère. Bon c’est vrai que le rouge sang était plutôt classe comme couleur et que ça donnait du peps à ses vêtements, mais comme même, c’était vachement difficile à nettoyer… Et qu’Heather n’avait pas que ça à faire. Du coup, elle avait félicité Bubulle et lui avait offert un bon morceau de viande fraîche pour compenser le fait qu’elle ait raté le doigt du garçon.

« … Mais si tu pouvais éviter de me raconter ta vie, ça m’arrangerait. Je n’ai pas que ça à faire que de t’écouter monologuer. »

Il était vrai que ses paroles pouvaient sembler cruelles et méchantes, mais Heather avait tellement subie de moquerie depuis sa première année, qu’elle avait appris à ne plus avoir pitié. Alors même si Angèle paraissait plutôt sympa, pour l’instant, elle n’allait pas lui éviter le sort qu’elle faisait subir à tous les autres, c'est-à-dire remarques sarcastique et moqueries… Pas trop méchantes non plus.
Farfouillant un peu dans son sac, Heather en sortit enfin une pochette plastique qui contenait plusieurs morceaux de viande rouge bien saignante, qu’elle déposa sur le plan de travail non loin de Bubulle et Nouille. A l’odeur que dégageait le sang, les deux plantes commençèrent à s’agiter.


« Du calme les filles, ça arrive… » puis tournant vers Angèle, Heather lui dit : « Ces plantes son carnivores. Chaire humaine ou animale, elles s’en fiche tant que c’est frais et saignant. Je leur apporte souvent à manger, pour éviter les accidents comme celui d’il y a quelques jours lorsqu’elles ont attaqués un Poufsouffle de 3ème année… Qui n’avait qu'à faire un peu plus attention à lui. »

Attrapant un morceau de viande, Heather illustra ses paroles en approchant doucement la viande de la plante… Et en souriant lorsque soudainement une gueule gigantesque apparut dans la plus grosse feuille, et tenta sauvagement d’attraper son repas… Heather taquina quelques temps Bubulle en éloignant le bout dès qu’elle s’approchait trop, puis finalement le lui laissant, souriant devant sa gourmandise. Ah, Bubulle était vraiment une goinffre…

« Tu vois, c’est très simple. Fait comme moi avec Nouille, elle est un peu moins brutale que Bub’. Oh, et pense bien à garder tes mains loin de sa gueule, c’est plus sure. »
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Yaxley

Angèle Yaxley


Messages : 1385
Date d'inscription : 09/05/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: 1.Team Nathangèle 2.Team Mily 3.Team Rick, le psychopathe
Vie Sociale:
Particularité:

Nouvelle amitié ? {PV Heather} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? {PV Heather}   Nouvelle amitié ? {PV Heather} EmptyJeu 9 Juin - 12:11

Heather n’est pas tellement gentille avec moi, elle ne prend pas des gants pour me faire comprendre qu’elle en a rien à faire de ce que je lui raconte. Je ne me laisse pas démonter pour autant, et écoute le reste de ses paroles. En même temps, je suis un peu obligée d’être attentive, car je n’ai pas envie qu’il m’arrive la même chose qu’à ce pauvre gamin de troisième année.
J’ai entendu parler de cette histoire il y a trois jours, par ma meilleure amie, Pansy, et je dois dire que je plains le pauvre garçon… Il a failli se faire arracher le doigt quand même ! Je ne sais vraiment pas comment la Serdaigle peut apprécier de telles plantes : Elles sont violentes, agressives, dangereuses.

Je déglutis difficilement quand la jolie brune me tend un morceau de viande saignante pour que j’aille le donner à cette chère Nouille. Je jette un regard plein d’appréhension à la plante bleue, qui s’agite de plus en plus. Elle a faim, très faim, et c’est avec tout le courage qu’il me reste que j’avance lentement ma main vers elle.
La fleur attrape le bout de chair, et à son grand regret, je retire très vite mes doigts pour ne pas finir sans. J’ai réussi, ça y est, j’ai donné à manger à cette horreur.
Je lance un regard à Heather, qui ne bronche pas, puis je finis par lui lancer un sourire amical avant de me tourner vers ses « amies ».

J’ai bien l’impression que je ne deviendrai jamais amie avec ma camarade. A vrai dire, je ne suis ni dangereuse, ni à côté de la plaque, et à en voir ces occupations, et certaines de ses fréquentations, je ne rentre pas vraiment dans le moule. Et puis, quand je vois qu’elle donne à manger à des plantes carnivores, qu’elle leurs donne des surnoms, et qu’elle les traite comme des animaux de compagnie, je comprends un peu mieux d’où lui viennent tout ses surnoms.
Je secoue la tête pour m’empêcher de pensée à des choses pareilles, ce n’est pas dans mes habitudes de juger les gens, de les critiquer, et de me moquer d’eux. Je ne sais pas ce qu’il m’arrive, mais en ce moment, j’ai l’impression de devenir quelqu’un d’autre : Je crois qu’à force d’entendre toutes ces bêtises sur les Serpentard, je deviens comme on les décrit. Une vert et argent, pure et dure, qui n’a plus de pitié pour les autres, qui est arrogante, prétentieuse, et qui adore traiter les autres comme des moins que rien. Je deviens comme mon père…

Je frissonne légèrement, et essaie de chasser l’image de mon père de mon esprit. Je ne veux pas qu’il vienne gâcher ce moment, je ne veux penser à lui tout court !
Je fronce les sourcils, et essaie de revenir à la réalité, ce qui s’avère plus facile que prévue. Je jette un coup d’œil à Heather, qui contemple ses plantes avec un petit air attendri. Je souris, amusée par la situation.


- Dis moi Heather, c’est vrai que tu fabriques des poupées vaudou ?

Questions débiles, tout le monde sait qu’elle fabrique des poupées vaudou à l’effigie de ceux qu’elle ne supporte pas, mais bon, autant que je montre que je m’intéresse à elle, et à ce qu’elle fait…
Et si elle en avait une de moi ?
Non, c’est impossible… Je n’ai jamais été désagréable avec elle, même en compagnie de Pansy, la plus grande moqueuse de tout les temps, alors je ne vois pas pourquoi elle aurait fait ça.
En tout cas, je ne sais pas si ma question lui fait plaisir ou pas, mais j’ai l’impression qu’elle me porte un peu plus d’attention tout un coup. Est-ce un mauvais signe ?
Je ne saurais le dire, tout ce que je vois, c’est qu’une petite lueur s’est immiscée dans les yeux de la demoiselle.
Ah, si Pansy me voyait, elle me tuerait, c’est sûr.
Elle n’arrive pas à comprendre pourquoi une fille comme moi, c'est-à-dire, selon elle, classe, d’une lignée quasi-parfaite, et ayant bonne réputation, s’intéresse autant à Heather. La réponse est pourtant simple, j’adore les personnes sortant un peu de l’ordinaire, et la Serdaigle répond tout à fait à ses critères. Maintenant, je ne veux pas perdre mes amies pour elle, alors si elle me demande un jour de choisir entre les Serpentards, ou elle, le choix sera vite fait.
Mais nous n’en somme pas encore là, pas du tout même, il faut d’abord qu’elle accepte que je devienne l’une de ses amies, et après on verra comment tout ça évolue…

Je me racle la gorge, essayant de capter son attention, et surtout, essayant d’obtenir une réponse à ma question. Dans l’attente, je croise les bras, et jette un coup d’œil autour de moi. La serre est quand même un bel endroit, certes, elle abrite de dangereuses plantes, mais ce peut être une sorte de paradis pour ceux qui aiment la botanique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle amitié ? {PV Heather} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? {PV Heather}   Nouvelle amitié ? {PV Heather} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle amitié ? {PV Heather}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Mortes :: Poudlard - Extérieur du Château :: Les Serres de Botanique-
Sauter vers: