Les Âmes Mortes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Ténèbres envahissent les Lumières. Univers d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour. Le forum déménage. On vous attends http://forbiddenforest.forumactif.org
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite soirée entre fille { PV Pansy}

Aller en bas 
AuteurMessage
Angèle Yaxley

Angèle Yaxley


Messages : 1385
Date d'inscription : 09/05/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: 1.Team Nathangèle 2.Team Mily 3.Team Rick, le psychopathe
Vie Sociale:
Particularité:

Petite soirée entre fille { PV Pansy} Empty
MessageSujet: Petite soirée entre fille { PV Pansy}   Petite soirée entre fille { PV Pansy} EmptyMar 31 Mai - 15:47

Petite soirée entre filles





Je ferme les yeux pendant quelques secondes, et pousse un soupire exaspéré. Je suis assise, ou plutôt affalée, dans un fauteuil de la salle commune vert et argent, et je tente désespérément de finir la lecture d'un bouquin que j'ai emprunté un peu plus tôt à la bibliothèque. Il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à me concentrer sur la dernière page de ce fichu livre. A vrai dire, mes camarades Serpentards ont la fâcheuse tendance à faire plus ou moins la fête tous les soirs ; Entre la musique, les rires, les cris, et tout le reste, il n'y a vraiment pas moyen d'être tranquille.
Malgré tout, je n'aime pas m'enfermer dans mon dortoir, je préfère rester ici, dans mon coin, et observer les gens autour de moi...

Depuis mon arrivée ici, je ne fais que ça, observer les gens. J'adore regarder leur comportement, essayer de décrypter les sentiments qui se manifestent sur leurs visages : Tout cela est tellement intéressant, mystérieux, et génial!! Bon j'avoue, c'est un passe-temps plutôt bizarre, mais bon, il faut bien que je m'occupe, surtout que mon emploi du temps n'est pas tellement chargé en ce moment...
Les professeurs ne sont pas intransigeants comme à Dumstrang, ils ne nous donnent pas des tonnes, et des tonnes de devoirs, ils restent des plus corrects. Eux, au moins, ils sont au courant que leurs élèves ont une vie en dehors des études, et ils nous laissent pas mal de temps libre pour pouvoir nous défouler, nous amuser, faire des rencontres,... Il n'y a qu'à prendre l'exemple de ce bal de la rentrée, organisé dans pas très longtemps, qui a pour but de nous mélanger plus ou moins, étant donné que les couples seront tirés au sort. C'est une idée plutôt intelligente, et très bien réfléchie, car cette soirée va permettre à beaucoup d'élèves de soigner leurs préjugés sur les uns et les autres. Du moins, je pense...

Je bats des paupières pour éviter de tomber dans les bras de Morphée, puis je parcours la salle commune des yeux, à la recherche d’une distraction, ou de quelqu’un à qui parler. Mon regard ne tarde pas à se poser sur le garçon blond, que j’ai repéré quelques jours auparavant en cours de sortilèges. Il tente de se faufiler vers la sortie, et je ne cesse de le fixer jusqu’à ce que je ne le vois plus : Il est beau…
Je pose ma tête sur le rebord du fauteuil, et rêvasse pendant quelques minutes en m’imaginant ce jeune homme torse-nu, sur la plage d’une île déserte… Je souris, me rendant compte de mon fantasme, et ne peux m’empêcher de rougir.
Je n’ai pas vraiment le temps de reprendre mes esprits qu’une voix se fait entendre dans mon dos ; En fait, j'entends quelqu'un m'interpeller, ce qui me surprends un peu. Je me retourne, et un immense sourire vient illuminer mon visage.


- Pansy... Je ne pensais pas te voir ce soir...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée entre fille { PV Pansy} Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre fille { PV Pansy}   Petite soirée entre fille { PV Pansy} EmptyMer 1 Juin - 8:29

Pansy avait passé du temps dans son dortoir, c'était rare mais elle avait besoin d'être seule un moment, réfléchir à ses perspectives d'avenir. Bien qu'elle sache déjà ce que sera plus ou moins son avenir, mais pour le moment c'était elle qui en était maitre ; Tant que sa mère, même autant absente dans sa vie qu'elle l'est, ne l'aura pas donnée en mariage à un homme que Pansy n'aura pas choisit. Les femmes de sa famille avaient toutes étaient mariées de cette façon, sans avoir de sentiments pour leurs époux.

"L'amour est un passe temps pour que les gens pauvres pensent posséder quelque chose" lui avait dit sa mère pendant les vacances d'été alors que Pansy avait tenté de lui dire qu'elle ne voulait pas d'un mariage arrangé. "Et ma chère fille tu es tout sauf pauvre, tu es l'héritiére unique des Parkinson, seul un homme héritier d'une famille aussi riche que la notre deviendra ton époux".

Elle n'avait pas insisté, c'était d'ailleurs étonnant qu'elle est tenté de tenir tête à sa mère et s'opposer à elle dans des décisions qui étaient faites dans de nombreuses familles de la haute société sorcière. Et puis pour le moment rien n'était fait et dans les noms de ses éventuels prétendants, il y avait celui de Malefoy.
Pansy avait toujours été amoureuse de lui, le montrant plus ou moins, se faisant traiter de Pitbull par les élèves des autres maisons quand des filles approchaient d'un peu trop prés Drago.

Elle descendit dans la salle commune et regarda les personnes présentes, elle reconnut son amie Angèle, assise dans un des fauteuils. Leur amitié était assez spéciale, un mélange de confidence, de complicité, de respect mutuel, mais aussi de rivalité surtout au niveau des notes et des garçons.
D'ailleurs quand elle regarda qui son amie suivait du regard, la colère monta en Pansy qui alla vers elle :


- Angèle !

Elle la regarda se retourner avec un sourire et lui dire qu'elle s'étonnait de la voir.

- C'est sur que ça t'aurais arrangé de ne pas m'avoir dans les jambes pour aller draguer Drago !
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Yaxley

Angèle Yaxley


Messages : 1385
Date d'inscription : 09/05/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: 1.Team Nathangèle 2.Team Mily 3.Team Rick, le psychopathe
Vie Sociale:
Particularité:

Petite soirée entre fille { PV Pansy} Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre fille { PV Pansy}   Petite soirée entre fille { PV Pansy} EmptyMer 1 Juin - 12:41

-C'est sur que ça t'aurais arrangé de ne pas m'avoir dans les jambes pour aller draguer Drago !

La réponse est cinglante et froide. Je regarde mon amie d’un air ahurie, et mon sourire finit par disparaître quand je me rends compte qu’elle a l’air vraiment en colère. Je ne comprends pas vraiment pourquoi, je ne sais même pas qui est Drago !
Je l’invite à s’assoir dans le fauteuil en face du mien, d’un geste de la tête, et tente de lui faire un petit sourire amical. Après tout, c’est ma meilleure amie, et nous savons toutes les deux qu’il nous est très difficile de nous faire la tête pendant plus de deux jours…
J’avoue, ma relation avec Pansy est assez spéciale, je l’adore, elle est très importante pour moi, mais parfois, je sens une certaine rivalité entre nous. La preuve est là, elle est en train de me faire une crise à cause d’un certain Drago, un garçon, qui m’est totalement inconnu.

Je pousse un soupire, et lance un regard d’incompréhension à ma meilleure amie, qui n’a encore rien dit. Je décide alors de prendre les devants, et de lui demander qu’elles sont les raisons qui la poussent à me sauter à la gorge, comme un hippogriffe qu’on a insulté.


- Je peux savoir pourquoi tu t’en prends à moi comme ça ?! Je ne sais même pas de quoi tu me parles…

Elle me lance un regard noir, et je m’aperçois qu’elle ne semble pas croire une seconde à ce que je viens de dire. Pourquoi est-elle si bornée ?
Je prends ma tête dans mes mains, et ferme les yeux pendant un instant. Il faut que je me calme, je ne veux pas me mettre en colère ce soir, ni même me disputer avec celle qui est mon point de repère ici, à Poudlard.


- Ecoutes Pansy, tu sais très bien que je suis nouvelle cette année, et par conséquent, je ne connais presque personne ici. Alors, je ne sais qui est ce Drago, alors oui, il se peut que je l’ai regardé, mais regarder quelqu’un n’est pas interdit, je me trompe ?

Je la regarde fixement, et fronce légèrement les sourcils, signe que je commence à me mettre un peu en colère. Moi qui voulais passée une soirée tranquille, je crois que c’est loupé. En plus, je suis en train de me rendre compte que Pansy n’a pas l’air dan son assiette : Elle qui d’habitude cache toujours bien ses sentiments, et ses états d’âmes, semble complètement bouleversée. Je ne sais pas qui est ce Drago, mais je crois son destin et celui de Pansy sont étroitement liés. Pour que mon amie réagisse comme ça, surtout avec moi, il faut vraiment que ce garçon soit important pour elle…

Vous le savez tous, je suis quelqu’un de très curieux, j’adore tout savoir, bien que je ne sois pas une commère. Alors je ne laisse pas le temps à Miss Parkinson de me répondre, et je lui dis :


- Bon tu m’expliques… Qui est ce Drago ? A quoi il ressemble ? Et surtout, qu’elle est ta relation avec lui, pour que tu m’aies agressé comme ça ?

Je la regarde et lui sourit. Je n’aime pas m’emporter contre elle, et je n’aime pas la savoir malheureuse ou gênée, alors étant une bonne amie, je lui propose de se confier. Elle sait qu’avec moi, elle ne risque rien, je ne répèterais jamais, ô grand jamais, ce qu’elle me dit : Je suis peut être la fille d’un mangemort, élevée par une cinglée, mais je suis loyale envers mes amis, ce qui fait de moi quelqu’un de bien. Du moins, je l’espère…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée entre fille { PV Pansy} Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre fille { PV Pansy}   Petite soirée entre fille { PV Pansy} EmptyJeu 9 Juin - 13:01

Angèle la regarda avec un air d'ahurie, aprés que Pansy lui ai parlé de Drago et perdit son sourire.
Elle s'asseya face à Angèle parce qu'elle avait envie de s'assoir et non parce que son amie lui avait fait signe, de la tête, de s'assoir face à elle. Elle n'avait jamais respecté les ordres donnés par les gens de son âge... sauf peut être Drago ...


- Je peux savoir pourquoi tu t’en prends à moi comme ça ?! Je ne sais même pas de quoi tu me parles…

Pourquoi je m'en prend comme ça à toi ? Tu te moques de moi là ... Tout le monde sait qu'il ne faut pas draguer Drago surtout devant moi !

Oh oui, toutes les filles de Serpentard ou non savaient qu'il y avait des choses à éviter et surtout ça. Elle lui lança un regard noir et l'écouta. Comment ne pouvait elle pas savoir qui était Drago.

- Ecoutes Pansy, tu sais très bien que je suis nouvelle cette année, et par conséquent, je ne connais presque personne ici. Alors, je ne sais qui est ce Drago, alors oui, il se peut que je l’ai regardé, mais regarder quelqu’un n’est pas interdit, je me trompe ?

Tout le monde ici c'est qui est Drago !!Même les premiéres années, Angèle !! Ils le savent dés leur premier jours ici ! Ils apprennent à reconnaitre Drago, Blaise et moi ainsi que d'autres élèves de notre année comme Grabbe et Goyle ! Mais toi bien sur, tu va me dire que tu ne le connais pas

Elle croisa les bras et respira profondemment pour calmer sa colère, elle s'en voulait à elle-même de réagir de la sorte dés qu'il s'agissait de Drago

- Bon tu m’expliques… Qui est ce Drago ? A quoi il ressemble ? Et surtout, qu’elle est ta relation avec lui, pour que tu m’aies agressé comme ça ?

Drago c'est ... Drago... Enfin... comment dire... Je le connais depuis mon enfance... C'est le blond qui est sortit de la salle commune avant que je... t'agresses verbalement

Elle soupire et regarda les flammes de la cheminée avant de retourner son regard vers Angèle, autant continuer à tout lui dire sur elle et Drago

Notre relation... Je sais pas l'expliquer... je... J'aimerais qu'il y en ai une... mais...

Mais elle ignorait si ça serait réciproque, alors depuis toutes ses années, elle se contentait d'être sa meilleure amie, ayant peur de le perdre complétement

Voilà tu sais tous
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Yaxley

Angèle Yaxley


Messages : 1385
Date d'inscription : 09/05/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: 1.Team Nathangèle 2.Team Mily 3.Team Rick, le psychopathe
Vie Sociale:
Particularité:

Petite soirée entre fille { PV Pansy} Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre fille { PV Pansy}   Petite soirée entre fille { PV Pansy} EmptyVen 10 Juin - 12:13

Même après avoir donné mes explications et avoir pris mon air de chien battu, Pansy continue de me hurler dessus. Et voilà qu’elle se prend pour la reine d’Angleterre, en pensant que tout le monde connait son petit cercle d’amis. Non mais je rêve là !
Comment peut-elle croire à ce point qu’elle est le centre du monde ? Je n’arrive pas en croire mes oreilles. Et puis elle continue, sûre d’elle, me parlant des deux autres empotés que sont Crabbe et Goyle. Eux, c’est sûr, je vois très bien qui ils sont, il n’y a pas plus idiots sur terre, à part peut-être les gnomes de jardin…

Je lève les yeux au ciel, puis continue de l’écouter, essayant de ne pas montrer ma colère. Je prends alors une mèche de mes cheveux, et l’entortille autour de mon annuaire, je la lisse par la suite. Je recommence ce manège pendant quelques secondes, n’écoutant presque plus ce que me raconte mon amie.
Ce soir, elle m’a vraiment énervé, j’ai l’impression de ne plus la connaître. C’st bien la première fois qu’elle me parle sur ce ton, et pourtant, j’ai tout le temps était là pour elle depuis que je suis arrivée ici, depuis que je la connais. Peut-être se serre-t-elle de moi ? Elle le fait si bien avec d’autres élèves, alors pourquoi serais-je autre chose qu’une marionnette entre ses doigts ?
Je comprends qu’elle aime ce garçon, et je comprends aussi qu’elle soit jalouse lorsqu’une autre fille l’approche, mais moi je n’ai fais que le regarder passer. En plus, je ne savais même pas que Drago était celui qui faisait battre le cœur de Pansy, sinon je n’aurais pas agis ainsi. Je ne suis pas du genre à piquer les petit-amis de mes amies, et puis soyons honnête, même si je le souhaitais, je ne pourrais pas. Je m’explique : Avant cette stupide crise de jalousie, je ne connaissais même pas le prénom du jeune blond, je n’ai fais que l’observer en cours, et dans la salle commune, je ne lui ai jamais adressé la parole, je ne connais tout simplement rien de lui.

Je secoue la tête, puis regarde ma meilleure amie. C’est fou, nous nous adorons, nous partageons tout ou presque, et là, nous sommes en concurrence pour un garçon. C’est d’un ridicule !


- Pansy, si tu aimes ce garçon, dis lui… Au moins tu seras fixée ; Si il t’aime lui aussi, tant mieux, si non, laisses tomber… Je suis désolée d’être aussi directe, mais je crois que c’est la meilleure solution. Tu as vu comme tu agresses les gens à cause de lui, il te rend folle, et sans vouloir te vexer, quand tu te mets en colère, tu perds toute majesté, et toute classe…

Je sais que j’ai été dure, peut-être un peu trop. Mais je connais Pansy, pour qu’elle réagisse, il faut la piquer, il faut toucher les points qui font mal. Je ne pouvais pas la laisser comme ça, amoureuse d’un garçon, qui ne veut peut-être pas d’elle, et qui, à mon sens, la rend complètement folle.
Je pousse un soupire, et regarde fixement mon amie, je ne veux pas qu'elle croit que je suis gênée, où que j'ai peur de sa réaction, car ce n'est pas le cas. Je n'ai pas peur d'elle, elle est peut-être une héritière de grandes familles, mais moi aussi je le suis. C'est ce qui est bien entre nous, nous sommes égales, et elle ne peut donc pas me traiter comme elle a l'habitude de le faire avec les autres : Je ne suis pas une moins que rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée entre fille { PV Pansy} Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre fille { PV Pansy}   Petite soirée entre fille { PV Pansy} EmptyDim 12 Juin - 9:46

Pansy soupira en écoutant son amie, ça serait tellement simple si elle pouvait faire ça... Mais elle avait été élevé avec en tête le fait que les jeunes femmes ne font jamais, au grand jamais, le premier pas. Et si elle faisait ça et que Drago décide après de ne plus lui adresser la parole. Oui elle était amoureuse de Drago, elle l'aimait vraiment, mais elle avait besoin de son amitié avant toute chose. Bien sur certains diront qu'elle a surtout besoin de la réputation de Drago, c'était peut être vrai les deux premières années ici, mais maintenant, elle avait sa propre réputation, sa propre bande de filles de Serpentard qu'elle dirigeait limite à la baguette comme Drago pouvait diriger les deux idiots de Crabbe et Goyle

Si seulement c'était aussi simple que ça Angèle... Toi tu réagis de la sorte et je pense sans me tromper que si un ami venait te dire qu'il t'aimait et que ce n'était pas réciproque, tu ne le repousserais pas pour autant... Mais avec Drago... Surtout depuis notre rentrée, je ne sais plus quoi penser... Quelque chose à changer chez lui cette année, ce qui fait que je n'ai aucune idée de la réaction qu'il pourrait avoir si je lui annoncer

Et puis c'était bien connu les Serpentards n'étaient pas les gens les plus courageux de l'école, ils étaient les plus sournois et rusés. Alors le courage, Pansy en avait pas assez pour aller voir Drago et lui dire ça en face, même si elle aurait aimé pouvoir le faire, elle s'en sentait pas la force. Elle regarda son amie c'était calmée, c'était si stupide dans un sens qu'elles se fachent à cause d'un garçon.

J'ai été ridicule...Je vais finir par créer une potion pour l'oublier ça me rendrait la vie bien plus facile à vivre pour moi et aussi pour ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Yaxley

Angèle Yaxley


Messages : 1385
Date d'inscription : 09/05/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: 1.Team Nathangèle 2.Team Mily 3.Team Rick, le psychopathe
Vie Sociale:
Particularité:

Petite soirée entre fille { PV Pansy} Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre fille { PV Pansy}   Petite soirée entre fille { PV Pansy} EmptyMar 14 Juin - 12:21

Je crois que mes paroles ont eu l'effet désiré sur Pansy. En effet, ma meilleure semble réfléchir, et je vois clairement qu'elle n'est plus en colère, elle semble surtout perdue, dans ses pensées.
C'est vrai, j'ai été dure avec elle, mais il le fallait, je n'aime pas la voir comme ça, et surtout pas à cause d'un garçon. Je suis d'accord, les filles ne pourraient vivre sans les hommes, mais il ne faut pas exagérer non plus... Une femme doit être libre, et je pense que l'obssession de Pansy fait qu'elle ne l'est pas vraiment.
Bon j'arrête avec mes théories débiles, et je me concentre sur le sujet important, ma meilleure amie. Je la regarde dans les yeux, et un petit sourire triste s'affiche sur mon visage quand j'entends ses paroles. Elle s'en veut, même si elle n'osera jamais l'admettre complètement, je sais qu'elle s'en veut de m'avoir agressé de la sorte. Je décide alors de la rassurer, et je pose ma main sur la sienne avant de lui dire :


- Pansy, tu es ma meilleure amie... Je sais que parfois, je suis franche, beucoup trop peut-être, mais ce que je te dis, c'est pour ton bien. Tu n'es pas obligée de faire une potion pour oublier Drago, tu verras, le temps finira bien par le faire. Et puis entre nous, il y a bien d'autres garçons qui sont juste sublimes ici!

Je ne sais pas pourquoi, mais l'image de cet imbécile de Nathanièl Auderic me vient tout de suite. Non, je ne le trouve pas beau, je ne le trouve pas intéressant, et je le déteste!
Je chasse, ou du moins, j'essaie de chasser l'image du brun de mon cerveau, et me concentre sur mon amie. Elle a l'air de retrouver le sourire peu à peu... Tant mieux, je préfère la voir sourire, et puis, la soirée s'annonce plus drôle comme ça.
Je décide alors d'enfoncer un peu le bouchon, histoire de la faire rire un peu plus. Même si je sais qu'elle ne se lâchera pas trop, car c'est une fille de bonnes familles, et ces filles là, se doivent d'être sérieuse et digne à tout moment. Bon je suis l'exception qui confirme la règle alors, et j'adore ça!
Bref, retournons à nos hippogriffes, je lui dis donc :


- Que penses-tu d'Evan D. Raven? Tu sais... Le stagiaire avec qui je pense l'autre moitié de mon temps, il est adorable, et plutôt mignon... Ou peut-être préfères-tu le nouveau prof d'étude des moldus?

Elle me lance un regard outré.

- Bah quoi, sa matière est pourrie, mais lui est carrément à tomber non ?

J'éclate de rire devant la tête de ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée entre fille { PV Pansy} Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre fille { PV Pansy}   Petite soirée entre fille { PV Pansy} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée entre fille { PV Pansy}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mannequin malade et fille d'incube? Oui c'est moi...
» soirée masquée pour un halloween débridé
» Brynn Cadell Goldust "Et si Mowgli était une fille ?"
» Les Rps de Lou, la Petite Fée
» Le monde féerique de Lou, la Petite Fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Mortes :: Poudlard - Intérieur du Château :: Les cachots :: Salle commune des Serpentard-
Sauter vers: