Les Âmes Mortes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Ténèbres envahissent les Lumières. Univers d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour. Le forum déménage. On vous attends http://forbiddenforest.forumactif.org
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un secret à garder...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callie Johnsons

Callie Johnsons


Messages : 508
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfète
Vie Sociale:
Particularité:

Un secret à garder... Empty
MessageSujet: Un secret à garder...   Un secret à garder... EmptyDim 26 Juin - 22:30

Callie monta la dernière marche en soufflant un bon coup.
Ce matin était une journée tout à fait banale, pas ennuyante mais reposante. Enfin c'est ce qu'elle aurait du être, mais la discussion qu'elle venait d'avoir avec son amie Taylor venait de bouleverser complètement les évènements. En effet celle-ci venait juste de lui apprendre une nouvelle pour le moins surprenante, elle venait de lui avouer un secret bien gardé depuis des années que probablement personne ne connaissait à Poudlard, mis à part ceux grâce à qui cela était possible.
Mais l'arrivée des autres filles dans le dortoir les avait contraintes à quitter les lieux rapidement, et c'est ainsi que les deux jeunes poufsouffles se retrouvaient maintenant au sixième étage. Callie s'arrêta donc sur le pallier et laissa son amie passer devant afin qu'elle lui montre le chemin.
Au fur et à mesure de son avancée, Callie sentait son coeur palpiter de plus en plus fort. Pas du stress, pas de la gêne, plutôt de l'appréhension. Pourquoi ? Il n'y avait pourtant pas de raison, mais comme elle était l'une des premières personnes avec qui elle partageait cela, elle prenait l'évènement avec une importance capitale. Elle avait vraiment hâte de voir l'enfant en chair et en os, comme pour concrétiser la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark

Taylor E. Clark


Mini Photo : Moi
Messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: ► Sorcière & Maman ◄
Vie Sociale:
Particularité:

Un secret à garder... Empty
MessageSujet: Re: Un secret à garder...   Un secret à garder... EmptyLun 27 Juin - 14:27

Avec Callie nous sommes donc partie du Dortoir en direction du Sixième Étage pour pouvoir lui présenter ma fille. Elle me précéda dans les escaliers mais a peine sommes nous arriver sur le palier du Sixième Étage qu'elle s'est stoppé pour me laisser passé. Ben oui elle n'avais pas idée de la ou je pouvais bien caché mon trésor.

Donc je passa devant elle, je savais que mon amie était impatiente de rencontrer mon enfant. J'avanca donc jusqu'au milieu du couloir et tata le mur pour trouver l'ouverture cachée. Dès que ma main fut posée dessus, je dis le mot de passe prévu pour et j’entendis alors le cliquetis signifiant l'ouverture de la porte.

J'ouvris alors la porte en question et fis signe a mon amie qu'elle pouvait entrer.

- « Voila Callie, voici mon petit chez moi. » lui dis-je en souriant alors qu’elle entrait dans le petit appart'.

L'elfe était installé comme bien souvent dans le fauteuil en face du Parc dans lequel ma Fille était en train de jouer avec ses cubes.



Revenir en haut Aller en bas
Callie Johnsons

Callie Johnsons


Messages : 508
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfète
Vie Sociale:
Particularité:

Un secret à garder... Empty
MessageSujet: Re: Un secret à garder...   Un secret à garder... EmptyLun 27 Juin - 20:21

Callie suivit son amie dans le couloir jusqu'à ce qu'elle l'amène devant un mur d'apparence lisse et vide. Mais lorsqu'elle passa sa main sur celui-ci en prononçant un mot de passe, le mur se décomposa en deux morceaux de puzzle qui s'écartent pour laisser apparaître une entrée dissimulée.
Une fois entrée dans la pièce qui ressemblait en fait à un appartement, Callie ne sut plus où elle devait poser les yeux. L'endroit était clair, spatieux, le tout dans une atmosphère paisible. L'enfant était là, dans un parc, entouré de jouets. Il ne semblait pas le moins du monde perturbé par la situation, il regarda sa maman avec un grand sourire mais sans cesser de jouer.
Callie la regarda un moment avant de détourner son attention sur l'elfe de maison, assis sur la chaise à balance, veillant sur la petite fille. La jeune poufsouffle ne manqua pas de le saluer avant de s'avancer vers la petite puis de s'abaisser à sa hauteur.


" Ta fille est magnifique Taylor.... " Dit-elle en se tournant vers son amie
Comment pouvait-on garder un tel secret? Comment une petite fille pouvait-elle n'avoir attiré l'attention de personne dans un chateau si peuplé?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark

Taylor E. Clark


Mini Photo : Moi
Messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: ► Sorcière & Maman ◄
Vie Sociale:
Particularité:

Un secret à garder... Empty
MessageSujet: Re: Un secret à garder...   Un secret à garder... EmptyLun 27 Juin - 20:31

Je vis mon amie s'approcher de Jade et se baisser a sa hauteur. Puis elle se retourna pour me dire qu'elle était magnifique.

Je m'approcha d'eux deux et pris alors ma fille dans mes bras, lui fit un bisou sur sa joue. Elle se mit a sourire, elle adorait les bisous, comme beaucoup d'enfants d’ailleurs.

- « Merci Callie » dis-je a mon amie puis je regarda Jade et lui dis « Jade, voici Callie, une amie de Maman. Et elle a dit que tu était magnifique. »

Jade se tourna vers Callie et lui fis un grand sourire. ma fille aimait les compliments, même si le plus souvent c’était de moi qu'ils venaient, ou de l'elfe de maison. Ma fille voulut aller par terre, donc je la posa.

Je m'attendais a ce qu’elle reparte vers Annie mais on elle alla se placer juste devant Callie et tira sur sa cape. Elle voulait surement que mon amie l a porte.

- « Je crois qu'elle veut que tu l'as porte » dis-je a mon amie en souriant.

J'étais contente car si ma fille voulait aller dans les bras de Callie, cela voulait donc dire qu'elle l'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Johnsons

Callie Johnsons


Messages : 508
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfète
Vie Sociale:
Particularité:

Un secret à garder... Empty
MessageSujet: Re: Un secret à garder...   Un secret à garder... EmptyLun 27 Juin - 21:00

Callie joua un petit instant avec la fille avant que Taylor ne la prenne dans ses bras, elle se releva donc en même temps. L'effet que cette enfant faisait à Callie était assez inhabituel car, malgré qu'elle aime de tout son coeur son petit frère et sa petite soeur, elle n'est pas pour autant dingue des enfants. Mais là c'était différent.
Une fois à terre, Jade vint jusqu'aux pans de sa robe noire et tira dessus. Callie comprit qu'elle voulait être portée, et cela fut confirmé par la maman. La poufsouffle l'attrapa donc par la taille et la prit dans ses bras.
" Quel âge a t-elle ? Un an c'est ça ? " Demanda t-elle à son amie avant de s'asseoir sur une chaise libre pour la prendre sur ses genoux.
Les enfants, en général, sont assez inattendus dans leurs faits et gestes. On ne sait jamais s'ils vont accepter une nouvelle personne et comment ils vont réagir. Pour le coup, elle semblait l'avoir acceptée sans problème! ce qui rassura Callie.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark

Taylor E. Clark


Mini Photo : Moi
Messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: ► Sorcière & Maman ◄
Vie Sociale:
Particularité:

Un secret à garder... Empty
MessageSujet: Re: Un secret à garder...   Un secret à garder... EmptyLun 27 Juin - 21:17

Mon Amie porta ma fille par la taille puis alla s’asseoir sur une chaise pour être mieux installé. Et comme cela Jade pourra jouer avec elle sans problème.

Puis elle me demanda son age, en estimant 1 an. Elle n'était pas loin, même s'il fallait rajouter plus d'un an quand même. Et oui ma petite chipie allait avoir deux ans et demi déjà.

Je m'assis moi aussi sur la dernière chaise qui restait et regardais ma fille jouer avec mon amie.

- « Elle va avoir pratiquement deux ans et demi cette chipie. » dis je en rigolant.

Je partit me servir un truc a boire et en proposa aussi a mon amie, qui accepta. Alors je revint avec son verre a elle ainsi qu'un biberon de jus d'orange pour Jade, car il fallait qu’elle boive elle aussi.

Je me doutait que Callie avait d’autre questions a poser surement d'autant plus que dans le dortoir nous avons été interrompus par les autres. Cependant elle ne semblait pas y prêtait attention pour le moment. Elle était concentrée sur ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Johnsons

Callie Johnsons


Messages : 508
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfète
Vie Sociale:
Particularité:

Un secret à garder... Empty
MessageSujet: Re: Un secret à garder...   Un secret à garder... EmptyLun 27 Juin - 22:05

[ Ah c'est parce que quand tu as racnté l'histoire tu as dit que ça s'était passé il y a deux ans. ]

Jade venait de trouver un jeu apparemment très amusant ; elle passait ses mains dans les longs cheveux dorés de Callie et la regardait en même temps avec un grand sourire. Elle la laissa faire, pour le moment elle ne lui faisait aucun mal et elle finirait par trouver un autre divertissement assez rapidement.
" Elle est assez éveillée pour son jeune âge. " Répondit-elle en relevant la tête vers Taylor
Celle-ci alla servir à boire et lui ramena à elle aussi un jus d'orange. Cool, celui-ci était le bienvenue pour lui rafraichir les idées.
" Dis moi, comment feras tu quand elle sera en âge d'aller à l'école? " Demanda t-elle, maintenant qu'elles étaient seules sans oreille indiscrète pour les espionner car l'elfe était une personne digne de confiance, en général.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark

Taylor E. Clark


Mini Photo : Moi
Messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: ► Sorcière & Maman ◄
Vie Sociale:
Particularité:

Un secret à garder... Empty
MessageSujet: Re: Un secret à garder...   Un secret à garder... EmptyMar 28 Juin - 12:25

[ Ah désolé j'ai pas fais attention, mais Jade a eu Deux Ans en Juillet ]

Ma Fille s'amusait bien avec Callie et notamment avec ses cheveux très longs, dans lesquelles elle passait ses doigts.

Mon amie me dit qu’elle était assez éveillé pour son age, pendant que je préparais les boissons. En effet, elle avais beau avoir presque deux ans et demi, ma fille n'était pas du tout comme ce enfants qui ne font rien bien au contraire. Elle voulait toujours toucher a tout et tout savoir.


Je revins donc avec les boissons donc je donna un verre a Callie puis le Biberon a Jade. Je m’apprêtais a lui répondre lorsqu'elle me demanda comment je ferais quand ma fille serait en age d'aller en cours.

En effet, l'entrée en maternelle chez les moldus se faisait a Trois ans, et donc je serai encore a Poudlard. Cependant la première année n'est jamais obligatoire donc je l'a garderais ici et quand je finirais mes études je trouverais un petit boulot, ainsi Jade pourra suivre sa propre scolarité alors.

- « En effet elle est assez éveillée, et c'est un bien que j'adore chez elle. Sinon elle ira en cours après que j'aurai fini ma Septième année. Elle entrera alors en maternelle et moi je me trouverais un boulot a Pré au Lart surement. Même si je pourrais aussi repartir chez mes parents, mais je préfère avoir mon indépendance, et je serai majeure donc ça ira. Et ainsi tu pourras toujours venir la voir chez moi. » dis je a mon amie en souriant.

En effet, ma fille l'avais vraiment adoptée et 'était bien car au moins je ne serai plus toute seule a être au courant pour Jade. Et cela lui faisait du bien aussi de voir une autre personne a part moi et l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Johnsons

Callie Johnsons


Messages : 508
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfète
Vie Sociale:
Particularité:

Un secret à garder... Empty
MessageSujet: Re: Un secret à garder...   Un secret à garder... EmptyMar 28 Juin - 19:31

En effet, ne voir que deux et uniques personnes depuis son plus jeune âge n'est pas très bon pour un si petit enfant autant pour son éducation que pour son éveil. Callie constituerait donc la troisième personne, c'est toujours bon à prendre. Mais d'un autre côté, elle était bien d'accord avec son amie pour que cela reste un secret ; il était mieux pour elle et pour sa fille qu'aucune personne étrangère ou malveillante ne connaisse son existance.
Quand elle lui fit part de ses projets concernant l'entrée en scolarité de son enfant, Callie fit une légère moue en réfléchissant avant de conclure que finalement, la première année de maternelle n'était pas vraiment très différente d'une année à la maison, si ce n'est pas de se sociabiliser davantage car c'est une étape très importante pour définir la personnalité d'une personne. C'était sans aucun doute la meilleure solution pour le moment, d'ailleurs c'était même la seule solution qui s'offrait.
" Oh ouui !Il faudra absolument garder contact, après Poudlard ! " Répondit-elle, enchantée à l'idée de l'imaginer plus tard dans son petit chez elle avec sa fille, plus âgée. C'est bien d'être adolescent, mais à cet âge on veut toujours connaître comment sera le futur.
La petite était toujours affairée à tourner ses doigts dans ses longs cheveux mais soudain, elle se pencha en avant en tendant les bras vers l'elfe de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark

Taylor E. Clark


Mini Photo : Moi
Messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: ► Sorcière & Maman ◄
Vie Sociale:
Particularité:

Un secret à garder... Empty
MessageSujet: Re: Un secret à garder...   Un secret à garder... EmptyMer 29 Juin - 16:00

J'espérais que cela ne dérange pas trop Callie que je souhaite rester en contact avec elle après Poudlard. Pour moi les amitiés faites au Collège resteront surement après. Même si certains vont surement prendre des chemins différents ce qui fais qu'on ne les reverra que très rarement, je me suis vraiment bien entendus avec Callie et j'espère que par la suite notre amitié continuera.

" Oh ouui !Il faudra absolument garder contact, après Poudlard ! " me répondit-elle totalement enchantée.

Cela me réjouis j'étais au moins sure de rester en contact avec une de mes amies de Poudlard. Et en plus c'était Callie donc c'était encore mieux. Cela fera d'ailleurs plaisir a Jade car du fait elle pourront toujours se voir. Jade continuait de jouer avec les longs cheveux de mon amie lorsque soudain elle tendit les bras vers notre Elfe de maison, qui se leva pour la prendre et la poser par terre. Jade vint vers moi et vit son biberon, elle tendit alors les mains pour que je le lui donne. Ce que je fis aussitôt. Elle partit alors s'assoir dans le fauteuil. Soudain une idée me traversa l'esprit, je me rendis compte que ma fille n'avais toujours pas de marraine. il est vrai que j'aurais pu choisir ma petite sœur, mais déjà elle est jeune et en plus c'est déjà sa tata. Je regarda alors Callie.

- « Oui c'est sur, d'autant plus que jade t'adore. Dis moi, ça te plairait d'être sa marraine ? » lui dis-je alors.

C'est vrai que j'avais chercher quelqu'un de confiance pour ma fille, et je savais que Callie était une personne de confiance, d'ailleurs elle me l'avais prouvé il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Johnsons

Callie Johnsons


Messages : 508
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfète
Vie Sociale:
Particularité:

Un secret à garder... Empty
MessageSujet: Re: Un secret à garder...   Un secret à garder... EmptyMar 5 Juil - 11:03

Au contraire pour Callie les amitiés faites à Poudlard semblaient compromises par les ambitions de chacun qui partaient dans des chemins différents. C'est pourquoi si l'occasion se présentait de garder un lien avec au moins une amie ici, elle n'hésiterait pas une minute.
Et ce fut le cas. La poufsouffle restera immobile quelques secondes, avait-elle bien compris ? Oui Taylor venait bien de lui demander d'être la marraine de sa fille.
" Eh comment! " Répondit-elle très vite, sans même prendre la peine de réfléchir aux conséquences que cela pourrait entraîner.
Etre marraine de la petite fille de son amie était un immense honneur pour elle car elle aurait pu choisir beaucoup d'autres filles avec qui elle était amie à Poudlard, mais c'est Callie qui avait été choisie et pour cause elle était la seule au courant de son existance.
" Evidemment que ça me plairait! " Continua t-elle en se levant d'un bond pour se rapprocher de Jade.
Il faut dire que le rapprochement était assez soudain et innatendu mais elle était enchantée, c'était la première fois qu'on lui proposait un tel rôle et pas des moindres.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark

Taylor E. Clark


Mini Photo : Moi
Messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: ► Sorcière & Maman ◄
Vie Sociale:
Particularité:

Un secret à garder... Empty
MessageSujet: Re: Un secret à garder...   Un secret à garder... EmptySam 9 Juil - 17:26

J’espérais que mon amie soit du même avis que moi concernant le fait que l'on reste en contact. Et surtout qu'elle accepte ma proposition de devenir la marraine de ma fille. Chez les Moldus, la marraine est comme une seconde maman et donc il faut que ce soit une personne d'entière confiance pour les parents. Comme le père de Jade n'aura aucune existence dans la vie de ma fille, cette décision me revient a moi toute seule. Donc j'ai ainsi décider que Callie est la personne idéale pour devenir la marraine de mon ange.

- " Eh comment! " répondit-elle assez rapidement.

Cela me réjouis et je fus contente qu’elle accepte.

- " Evidemment que ça me plairait! " ajouta t- elle ensuite en se levant d'un bond.

Puis elle s'approcha de ma fille, pendant que celle ci nous regardais de son petit fauteuil. Elle fixai toujours Callie du regard, puis elle s’avança vers sa nouvelle marraine, comme si elle avait out compris et lui tendis les bras.

Cette chipie avait beau être jeune, elle comprenait parfaitement quand elle le voulait. Comme en ce moment.

- « Et bien on dirait qu’elle est du même avis que nous deux. » dis-je a mon amie.

Puis je partit chercher un appareil photo et le donna a notre Elfe pour que celle ci nous prenne en photo toute les trois.

- « Cela ne te dérange pas si on fait une petite photo souvenir ? » demandais-je tout de même a Callie.

Je préférais lui poser la question, plutôt que de faire la photo sans lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Johnsons

Callie Johnsons


Messages : 508
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfète
Vie Sociale:
Particularité:

Un secret à garder... Empty
MessageSujet: Re: Un secret à garder...   Un secret à garder... EmptyMar 12 Juil - 10:11

Se levant d'un bond pour se rapprocher de la petite fille, cette dernière tendit les bras vers elle car elle comprenait tout à fait l'intention de Callie.
Taylor n'avait aucune crainte à avoir concernant l'engagement de Callie car elle était une personne de confiance, qui prenait toujours ses responsabilités à coeur et avec sérieux, d'autant plus quand cela allait dans l'interêt d'une copine.
Elle rigola doucement quand son amie lui dit qu'elle semblait avoir compris ce qu'il venait de se passer et elle la prit dans ses bras. Tay revint avec un appareil photo qu'elle donna à l'elfe pour les prendre en photo.
" Oui viens par là. "
Callie montra l'appareil photo du doigt à la petite fille pour lui expliquer qu'il fallait regarder l'objectif et fit un sourire un peu gaga pour l'inciter à en faire autant. Après quelques secondes Jade comprit et l'elfe put prendre plusieurs clichés.
Elle reposa la petite fille à terre. L'heure avait bien tourné depuis qu'elles s'étaient aperçues au dortoir, il était maintenant 18h. Tandis qu'elle regardait Jade s'éloigner vers ses jouets, l'évènement du bal de début d'année traversa l'esprit de Callie qui se tourna vers son amie
" Au fait, le tirage au sort t'a désigné quel cavalier? " Demanda t-elle, changeant radicalement de sujet. Il faut dire que celui désigné pour Callie avait de quoi lui occuper l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark

Taylor E. Clark


Mini Photo : Moi
Messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: ► Sorcière & Maman ◄
Vie Sociale:
Particularité:

Un secret à garder... Empty
MessageSujet: Re: Un secret à garder...   Un secret à garder... EmptyJeu 14 Juil - 17:19

J'entendis Callie rire lorsque je lui dis que Jade aussi aimait cette idée que j'avais eu. Elle prit alors sa nouvelle Filleule dans ses bras, pendant que j'alla donner l’appareil photo a noter elfe.

" Oui viens par là. " me dit elle en répondant a ma question.

Puis elle montra l'objectif de l'appareil a ma fille pour lui faire comprendre qu'il fallait regarder la bas et faire un joli sourire. Cela me plaisait, et m'amusais aussi. Elle s'entendait tellement bien ce deux la que c'était très beau a voir. L'elfe fit quelques clichés puis elle reposa l'appareil, pendant que Callie remettait Jade a terre. Cette derrière partit rejoindre son petit tas de jeux, ou elle repris son activité habituelle. C'est a dire jouer tout simplement.

Les heures étaient passées depuis que nous avion quittés le dortoir, en effet il était déjà 18 heures.

" Au fait, le tirage au sort t'a désigné quel cavalier? " me demanda mon amie.

C'est vrai qu'il y avais cet évènement. Un tirage au sort avait même été effectué pour éviter que les élèves se mettent avec ceux qu'ils connaissent. Dans un sens cela mettrait un peu de mystère mais bon je me suis retrouvée avec Blaise Zabini, un Serpentard, donc on va dire que cela ne m'enchantait pas tellement.

- « C'est vrai j'avais un peu oublié, et bien je suis avec Blaise Zabini un Serpentard de 6eme ou 7 eme année je crois. Et toi ?? » lui demandais-je.

J'avais eu une telle hâte d’être a ce bal et depuis la découverte de mon compagnon cela avait baissée. Je redoutais cette soirée, car être avec un Serpentard n'est pas toujours une bonne chose mais bon on verra bien. Toujours est il que j'avais ma tenue pour donc autant l'utiliser et en profiter après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Johnsons

Callie Johnsons


Messages : 508
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfète
Vie Sociale:
Particularité:

Un secret à garder... Empty
MessageSujet: Re: Un secret à garder...   Un secret à garder... EmptyLun 18 Juil - 11:20

Callie, comme la plupart des jeunes filles de Poudlard, avait attendu ce bal depuis des semaines! en fait plus précisément depuis le bal de fin d'année précédente. Autant dire que plus les jours passaient, et plus elle s'impatientait. Enfin.. jusqu'à il y a deux jours où les résultats du tirage au sort ont été publiés sur le panneau d'affichage dans le hall d'entrée.
Bien sur, les chances de tomber avec le garçon de ses rêves étaient bien minces, même inexistantes et elle en était consciente. Non elle pensait tomber sur un cavalier assez sympa, timide, mignon, peu importe, ou même sur un serpentard même si elle ne le souhaitait pas. Et bien non, le sort en avait décidé autrement, son cavalier était Neville Londubat!
Bien qu'elle n'avait rien à reprocher à ce garçon, si ce n'est qu'il ne corresponde pas vraiment au profil de copain qu'elle recherche, Neville était un garçon qu'elle avait pu apercevoir très souvent en cours et le moins que l'on puisse dire est qu'on s'en souvenait, notamment grâce à ses remarquables prestations que ce soit en potion, en sortilège ou en métamorphose. En résumé Callie n'était pas vraiment satisfaite de ce choix!
Taylor lui annonça le cavalier qui lui avait été désigné et Callie la regarda à deux fois, ne pouvant s'empêcher de rigoler. Finalement elle pouvait considérer qu'elle avait été épargnée! Elle au moins c'était un gryffondor, son amie elle allait devoir supporter un serpent toute la soirée!
" Et bah!! Moi qui pensait avoir été injustement assortie à Londubat! " Dit-elle avec un sourire jusqu'aux oreilles. Il faut dire que la situation était amusante.
" Finalement je suis sûre que ma soirée sera meilleure que la tienne! Oh mais Neville Londubat, est ce que tu vois qui c'est? " Elle ne fit pas exprès d'en rajouter une couche mais tenta de faire rapidement disparaitre son sourire car qui sait comment le prendrait Taylor!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark

Taylor E. Clark


Mini Photo : Moi
Messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: ► Sorcière & Maman ◄
Vie Sociale:
Particularité:

Un secret à garder... Empty
MessageSujet: Re: Un secret à garder...   Un secret à garder... EmptyMar 19 Juil - 14:41

Franchement ce bal était l’évènement majeur de Poudlard et j'avais eu une véritable envie d'y aller. mais depuis que je sais que je vais être accompagnée par Blaise, je ne sais pas pourquoi mais cette envie a diminué. Cependant j'irai tout de même d'autant plus que j'avais fait envoyé ma robe de soirée exprès. J'espère seulement que je passerait une bonne soirée, ce sera le principal.

" Et bah!! Moi qui pensait avoir été injustement assortie à Londubat! " me dit elle, un sourire grand jusqu'aux oreilles.

C'est vrai que la situation en devenait amusante. Mais j'aurais préféré être accompagnée de Neuville. Au moins c'est un Gryffondor.

" Finalement je suis sûre que ma soirée sera meilleure que la tienne! Oh mais Neville Londubat, est ce que tu vois qui c'est? " ajouta t elle.

Puis elle cessa de sourire, elle avais surement peur de ma réaction. Cependant je me mis a rire.

En effet la discussion devenait assez amusante.

- « Ne t'en fais pas je vois très bien qui est Neville, et même si je suis accompagné de Blaise, cela ne m’empêchera pas de passer une bonne soirée. Enfin, j'espère. Et puis après tout, s'il ne danse pas et bien j'irai voir quelqu'un d’autre, voila tout. » répondis-je a mon amie.

Ce n'est pas parce que je dois y aller avec lui qu'il faut obligatoirement que je passe toute la soirée en sa compagnie non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Johnsons

Callie Johnsons


Messages : 508
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfète
Vie Sociale:
Particularité:

Un secret à garder... Empty
MessageSujet: Re: Un secret à garder...   Un secret à garder... EmptyLun 25 Juil - 20:55

En effet, Callie était tout à coup beaucoup plus satisfaite du tirage au sort depuis qu'elle savait qui avait été attribué à son amie. Elle avait donc relativisé et le prenait maintenant avec bonne humeur. Elle avait néanmoins pris soin de la cacher, ne sachant comment son amie aurait réagi, mais lorsque cette dernière afficha un sourire, Callie se mit à rire doucement de nouveau.
Taylor aussi semblait avoir pris la chose du bon côté, car après tout personne n'était forcé de passer toute la soirée avec le ou la cavalier(e) attribué(e).
"Tu as raison ! ce n'est pas à ce bal que l'on trouvera notre prince charmant, mais c'est quand même l'occasion de s'éclater! "
Effectivement ce bal était l'occasion de décompresser et d'évacuer tout stress ou tout mauvais état d'esprit dû aux problèmes que rencontraient le monde sorcier, du moins pour la part de Callie qui était particulièrement préoccupée.
" Personne ne gâchera notre soirée! S'il le faut nous danserons ensemble Wink " ajouta t-elle, suivant d'un clin d'oeil complice "Peut-être même que Malefoy nous réserve une surprise pour la fin de soirée.... " Continua t-elle, faisant allusion aux rumeurs récentes qui couraient dans tout Poudlard, bien qu'elle se doutait de la bêtise, cela donnait une bonne occasion de rire de lui
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark

Taylor E. Clark


Mini Photo : Moi
Messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: ► Sorcière & Maman ◄
Vie Sociale:
Particularité:

Un secret à garder... Empty
MessageSujet: Re: Un secret à garder...   Un secret à garder... EmptyMer 27 Juil - 15:35

    Je voyais que mon amie était assez ma la l'aise par rapport a ses paroles. Mais cela ne me dérangeait pas le moins du monde. Après tout avec ce tirage au sort il fallait s'attendre a être associé a quelqu'un que l'on ne supportait pas. Comme on aurait pu se retrouver avec un ami. mais bon, ce qui compte c'est de s'amuser au Bal un point c'est tout.

    " Tu as raison ! ce n'est pas à ce bal que l'on trouvera notre prince charmant, mais c'est quand même l'occasion de s'éclater! " me répondit elle.

    Et elle avait totalement raison. Comme si on n'allait trouver notre prince charmant, ici a Poudlard. Même si c'est arrivé pour certains, je suis quasiment sure que dans mon cas ce ne sera pas pareille.

    " Personne ne gâchera notre soirée! S'il le faut nous danserons ensemble Wink " ajouta t-elle, suivant d'un clin d'œil complice " Peut-être même que Malefoy nous réserve une surprise pour la fin de soirée.... " Continua t-elle.

    Je me doutais que mon amie faisait allusion a certaines rumeurs qui circulaient en ce moment dans tout le château. Pour ma part, les rumeurs je n'y faisait pas attention. Tant que ces dernières ne parlait pas de moi, ni de Jade c'est ce qui m'importait vraiment.

    - « Ce sera avec grand plaisir que je danserai avec toi Callie, et pour s'amuser c'est sur qu'on va en profiter de cette soirée. Et si on a une surprise de Malefoy a la fin ce sera encore mieux. » dis-je en rigolant.

    Ce n'est pas parce que je ne tient pas compte des rumeurs, que je n'y crois pas un peu pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Johnsons

Callie Johnsons


Messages : 508
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfète
Vie Sociale:
Particularité:

Un secret à garder... Empty
MessageSujet: Re: Un secret à garder...   Un secret à garder... EmptyDim 7 Aoû - 19:36

Callie ne se gênait pas pour rire de ces camarades serpentards car elle savait parfaitement qu'ils faisaient exactement la même chose de leur côté, et d'ailleurs ils ne s'en cachaient pas. Bien qu'elle était consciente que cette rumeur n'avait sans doute aucun fondement, cela lui donnait une occasion de rire un peu, c'est vrai que voir cet idiot dans une telle posture était hilarant.
La jeune poufsouffle s'arrêta doucement de rire, imaginant la scène dans sa tête. Un mince sourire était encore présent sur ses lèvres et elle lâcha un soupire "ah la la" d'un air de dire, "ils ne cesseront jamais de nous faire rire ceux-là!"
Secouant la tête pour reprendre ses esprits, elle lâcha un tout petit cri d'étonnement en voyant l'heure qu'il était, et d'ailleurs la petite Jade se tourna vers elle d'un air interloqué. Callie se leva d'un bond
"Wahou, on ne voit pas le temps passer !" Dit-elle en lançant un regard furtif par la fenêtre pour montrer que le soleil tombait.
"Désolée Taylor mais je dois absolument faire une chose avant la tombée de la nuit..." Finit-elle, faisant allusion au courrier qu'elle devait envoyer à son frère et à sa soeur pour leur anniversaire commun.
Elle se dirigea vers la petite fille, sa nouvelle filleule en fait, pour lui faire une bise sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark

Taylor E. Clark


Mini Photo : Moi
Messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: ► Sorcière & Maman ◄
Vie Sociale:
Particularité:

Un secret à garder... Empty
MessageSujet: Re: Un secret à garder...   Un secret à garder... EmptyMer 10 Aoû - 13:55

    Il est vrai que si Malefoy nous réservait une telle surprise pour le bal, tous le monde rigoleraient bien. Que ce soit les Élèves ou les professeurs, et puis cela nous permettra de bien nous amuser, pour une fois qu'on en aura l'occasion. Autant en profiter après tout.

    Nous étions tellement prise dans nos discussions que je n'avais même pas remarquer qu'au dehors le soleil déclinait au fur et a mesure, si bien qu'a présent il devait être pas très loin des 7heures, donc du banquet de fin de journée. Mais surtout la journée était en train de se finir et Callie n'avais pas encore envoyé sa lettre a son frère et sa sœur. Ce serait dommage qu'a cause de moi, sa famille n'est pas ce courrier qui est assez important.

    Callie se rendit également compte que la journée s'achevait, si bien qu'elle poussa un petit cri d'étonnement, qui étonna surtout Jade. cette dernière regarda sa marraine bizarrement, avant de reporter son attention sur son jouet. Mon amie se leva alors d'un bond.

    "Wahou, on ne voit pas le temps passer !" me dit elle en me montrant par la fenêtre le soleil qui avait bien décliné. "Désolée Taylor mais je dois absolument faire une chose avant la tombée de la nuit..." finit elle par dire.

    Je comprenais totalement pourquoi elle devait partir, c'était assez urgent et puis nous pourrions nous revoir plus tard ou le lendemain au pire. Donc ça allait, ce n'est pas comme si on ne se reverrait pas avant des jours. Callie fit un bisou a sa filleul, et moi je l'accompagna jusqu'à la porte de l'appart. Je déverrouilla cette dernière.

    - « Tu feras un bisou a ton frère et ta sœur de ma part. Nous on va surement se voir tout a l'heure au banquet. je vais rester un peu avec Jade et puis je vais coller la photo dans son album photo, elle sera contente. » dis-je a mon amie en souriant.

    J'ouvris la porte et vérifia que personne n'était dans le couloir. En effet, il n'y avait personne, comme c'était souvent le cas.

    - « Tu pourras revenir quand tu voudras voir Jade. » lui dis-je.

    Puis je lui fis un bisou sur la joue, et mon amie partit vers sa destination.

Revenir en haut Aller en bas
Callie Johnsons

Callie Johnsons


Messages : 508
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfète
Vie Sociale:
Particularité:

Un secret à garder... Empty
MessageSujet: Re: Un secret à garder...   Un secret à garder... EmptyDim 21 Aoû - 19:14

Callie attrapa Jade par la taille en arrivant par derrière, et la tourna vers elle pour lui dire au revoir et lui faire une bise sur la joue. Celle-ci tendit ses mains pour attraper ses longs cheveux mais la poufsouffle l'en empêcha de justesse avec un sourire amusé "non non non" . Elle se tourna vers son amie lorsque cette dernière évoqua son frère et sa soeur, qui sont la raison de son départ précipité, et la regarda un instant d'un air interloqué, se demandant comment elle était au courant car ce n'était pas dans ses habitudes de s'étaler sur le sujet et elle ne se souvenait d'ailleurs même pas lui en avoir parler, cela avait dû lui échapper, curieusement. Bref, elle reposa en douceur la petite dans son tas de jouets et ramassa sa veste sur le fauteuil.
" Je n'y manquerai pas... Oui on se voit au dîner de toute façon ! " Répondit-elle d'un air enthousiaste, emboîtant le pas vers la porte.
" A toute à l'heure Wink " Rajouta t-elle, ouvrant la porte sans faire de bruit, elle jeta un oeil furtif dans le couoir pour s'assurer que personne ne s'y trouvait puis sortit lorsque la voie fut libre. Inutile d'ameuter qui que ce soit, un tel secret pourrait très vite se retourner contre elle et son amie.
[ SUJET TERMINE ]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark

Taylor E. Clark


Mini Photo : Moi
Messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: ► Sorcière & Maman ◄
Vie Sociale:
Particularité:

Un secret à garder... Empty
MessageSujet: Re: Un secret à garder...   Un secret à garder... EmptyDim 21 Aoû - 20:38

    Ma Meilleure amie me dit qu’elle ne manquera pas de repasser voir ma Fille qui était a présent sa filleule. Elle était très enthousiaste et cela me plaisait. Puis elle ajouta aussi qu'on se verrait toutes les deux au dîner, ce qui est sur et certain d’ailleurs.

    Avant de passer le pas de la porte elle me dit " A tout a l'heure " puis sortit.

    Pour ma part, je prit Jade que j'alla poser dans son parc avant d'aller faire réchauffer son assiette pour son dîner a elle. Je pourrais ainsi le lui donner avant d'aller a la Grande Salle pour prendre le mien. Pour ce soir ce sera Pâtes et Tomates, elle adore les pâtes donc ça va. Faut dire elle n'est pas très difficile donc généralement les repas se passe bien.

    Je lui donna puis la rendit a notre elfe, avant de lui faire un bisou et de partir au dîner de la Grande Salle.

    FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un secret à garder... Empty
MessageSujet: Re: Un secret à garder...   Un secret à garder... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un secret à garder...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Mortes :: Poudlard - Intérieur du Château :: 6ème Etage-
Sauter vers: