Les Âmes Mortes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Ténèbres envahissent les Lumières. Univers d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour. Le forum déménage. On vous attends http://forbiddenforest.forumactif.org
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'air frais, besoin de tranquilité...Mais c'est rapé. [Pv Abby']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry J. Potter

Harry J. Potter


Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: ~le survivant~
Vie Sociale:
Particularité:

Besoin d'air frais, besoin de tranquilité...Mais c'est rapé. [Pv Abby'] Empty
MessageSujet: Besoin d'air frais, besoin de tranquilité...Mais c'est rapé. [Pv Abby']   Besoin d'air frais, besoin de tranquilité...Mais c'est rapé. [Pv Abby'] EmptyVen 22 Juil - 21:43

La journée fut bien longue pour Harry, qui ne cessait d'espérer qu'elle allait passer vite...Malheureusement, le temps jouait contre lui et du coup, les heures étaient passées très lentement. Tellement qu'il avait eu du mal à éviter certains élèves qui étaient désolés pour lui. N'avaient-ils pas encore compris qu' Harry en avait marre d'être pris de pitié ? Non, personne ne comprenait. Personne ne pourrait comprendre, et cela le mettait dans état de rage pas possible. Oui, ses sautes d'humeurs étaient toujours aussi présentes, mais cette fois il se demandait si ça provenait vraiment du seigneur des ténèbres, parce qu'elle paraissaient plus...Naturelles. Oui, Naturelles, c'était le mot qui convenait le mieux.
La fin des cours ne signifiait pas pour autant fin de la journée, parce qu'en effet c'était plutôt la fin des cours de la journée, et il y avait encore une marge avant que la nuit tombe. Alors Harry décida de trainer. Dans les couloirs de l'école, lentement mais surement, évitant les élèves de nouveau. La solitude était bonne par moment. Mais est-ce qu'ils comprenaient aussi ça ? Surement pas. Mais...Harry lui-même ne comprenait pas son comportement. Un peu contradictoire, quand même, vous ne trouvez pas ? Bref. Il décida de sortir un peu, de s’aérer les poumons, de se libérer la tête. S'il avait eu une pensine il l'aurait sans doute utilisé à cet instant, afin de revivre certains moments, ou encore en effacer d'autres...C'est en pensa à cela qu'il descendit les escaliers direction le hall afin de sortir. Fort heureusement, il avait pris sa cape d'invisibilité et se faisait très peu avoir avec habituellement. Très discret le jeune homme, c'était le cas de le dire. Bref, il alla se cacher dans un coin pour mettre sa cape et reprit sa route ni vu ni connu, frôlant parfois quelques rares élèves qui airaient encore dans les couloirs. Certains retournaient dans leurs dortoirs, d'autres restaient à parler dans le hall et les coins, d'autres allaient dehors...Après tout, ils avaient bien le droit de se détendre un peu avant d'aller faire leurs devoirs. Harry voyait quelques-uns rire, d'autres pleurer...Bref, le lot de tous les jours. Mais il ne put s'empêcher d'avoir un sourire triste, et il se hâta de sortir du bâtiment pour aller vers le lac. Le lac....C'était un endroit apaisant, et très peu de personne y allait à cette heure-ci pour son plus grand bonheur. Sans doute allait-il y rester un petit moment, en remettant sa cape au out d'un temps bien sûr, et rentrerait à l'heure ou il pensera bon de rentrer pour éviter ses amis. D'ailleurs, il croisa Fred et George lorsqu'il fut sorti hors de l'enceinte centrale du collège. sans doute l'avaient-ils remarqué -et s'en était même sûr !- mais ils gardèrent le silence et lui fit un léger clin d’œil. Au moins eux n'essayaient pas de le bombarder de questions. Harry pensait qu'ils étaient des seuls à le comprendre, mais bon...

Une fois au lac, Harry enleva sa cape et se posa à l'arbre le plus près. Cette scène lui rappelait vaguement un souvenir de Rogue, mais il balaya cela d'un coup sec de la tête. Tout en fermant les yeux, il se laissa aller dans un demi-sommeil, dans ses pensées, et respira l'air pure avec délicatesse. cela faisait du bien. De plus il faisait frais, et le vent caressait doucement son visage. Le soleil était rouge dans le ciel et se reflétait à la surface du lac d'une façon tout bonnement magnifique. La lumière projeté par l'eau et la source de chaleur vint délicatement éclairer le jeune Potter; qui divaguait déjà dans un "autre monde", oubliant tous les ennuis, toutes les douleurs, ne réfléchissant à plus rien. Plus à rien, sauf à ce qu'il aurait pu être si le lord noir n'avait pas existé. Il rêvait qu'il était avec ses parents, Remus, Sirius et s'amusait avec eux, riait...Étant heureux. Quel rêve niais quand même. Comme si cela aurait été possible, même si le Lord n'avait pas existé. Enfin qui sait ? Personne, donc justement, Harry pouvait imaginer tout ce qu'il pouvait, et personne ne le saurait. Sauf si bien sûr le professeur Rogue ou encore Voldemort décidait d'utiliser la légilimencie sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle Smith

Abbygaëlle Smith


Mini Photo : « Fuis et je te rentre ma baguette dans les naseau »
Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Gryffondre élevant un Serpentard .
Vie Sociale:
Particularité:

Besoin d'air frais, besoin de tranquilité...Mais c'est rapé. [Pv Abby'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais, besoin de tranquilité...Mais c'est rapé. [Pv Abby']   Besoin d'air frais, besoin de tranquilité...Mais c'est rapé. [Pv Abby'] EmptyLun 25 Juil - 18:56

Bien sur la rentré, c'était bien passé, certes elle n'avait pas encore donné de cour, elle avait pas je ne sais quel moyen echapper au bal et elle visitait avec envie le chateau ou plutôt, Poudlard, l'école de son enfance, mais elle c'était bien passé, surement parce que elle avait rien fait . En faite, plus que ça, c'était la strique vérité, elle était simplement bien là, a trainasser dehors alors, que le soleil se couchait lentement. Décidant d'aller au dehors elle passa les portes et alla dans le jarbin extérieur, vers le lac.

Un leger vent se ballader au dehors, doux et frai, faisant voltiger ses cheveux blond legerement onduler dans son dos, et haut dans le ciel, le soleil annoncer une lente descente . Sans réflechir elle s'assied au sol, laissant ses pensées ce perdre dans le passé, le mélangeant avec le présent . Les nuages qui ciel, ce colorènt, d'un couleur de feu, rouge et de celle de l'or, faisant un mélange tandis qu'il tomber . Au loin, elle pouvait tout simplement apperçevoir les éclats de l'eau du lac avec les reflets des rayons du soleil se refleter dessus faisant briller l'eau d'une douceur indescriptible . Sa lui rappelait des choses. De belle chose ou pas ~ Mais surtout de mauvaise, parce que aussi beau soit son sourire son esprit rester un gouffre sans fond ou elle ne cessait de s'enffoncer, ou du moins, elle avait trouver quelque chose qui était un fond grâce a une personne, celui qu'elle considèrer comme son fils .

A cette pensée un large sourire amuser s'étira sur ses lèvres roses sur lesquel s'étendait une goutte de gloss, l'ayant vu dans son environement, soit Poudlard elle était sur d'une chose, ce garçon était un tombeur, combien Abby' avait elle vu de gamine observer son jeune garçon avec envie . Et non sans vous cachez que certain homme le regardait aussi . On aurait presque pu leur fermé la bouche tellement leur machoire était décrocher .

Un rayon dorée tomba sur sa peau lisse et elle ferma un instant les yeux, elle profita de la chaleur et soupira de contentement. Finalement elle se leva, déclarant a elle même qu'elle avait passé assez de temps ainsi et tourna une dernière fois la tête vers le lac . C'était assez étrange mais de ses yeux vert elle apperçevait une silhouette masculine au loin, se détachant en ombre alors que le soleil taper . Que faisait quelqu'un là ? Après un long soupire elle partis en marche lente et pris partie de s'approcher et d'y vois ... tiens mais c'était Potter !

- Monsieur Potter, que faite vous ici ?

Non, vous croyez qu'elle est assez folle pour avoir retenu le noms de chacun de ses futurs élève et bien si en faite, et puis elle avait beaucoop entendu parler de Harry Potter, pas comme le survivant, elle ne suivait pas la gazette mais comme celui qui s'endors en cours d'histoire de la magis, ce qui avait le don de l'amusé. S'accroupissent et se mettant a son niveau elle planta ses yeux vert dans ceux de même couleur de son vis-a-vis, ce qui était étrange c'est qu'il semblait ... triste ? Oui voilà c'était le mot ? Pourquoi donc, était-il triste, il avait récemment perdu de la famille ? Haussant un sourcil un moment donné, elle réfléchit elle en avait entendu parler. La petite Abbygaëlle était sur que c'était le cas, après tout les gens jasser beaucoup et il parrait qu'il était de plus en plus, il le vivait mal, lui aussi avait perdu ses parents, bon certes pas dans un accidents de voiture mais il les avait perdu et plus la seule qu'il lui rester, il lui rappelait vaguement ce qu'elel avait veçut, sauf qu'elle elle se souvint avoir vu les cadavre mort, les crânes planter de pique en acier dans la tête alors que des sorciers l'enemer, des policiers examiner les lieux et lui posait des questions . Un simple accident de voiture .

Revenant a la réalité elle lui sourit un coup et mis la main dans les cheveux du jeune homme et lui ébouriffa . Non, il ne fallait pas ce laissé aller, la dépression était la pire chose qui soit . Poussant par la suite un petit rire elle s'arrêta après mainte effort et s'assis prés de lui, sourire au lèvres et son regard se perdit dans l'immensité du lac profond, qui abriter tellement de créature. Elle aussi elle se souvint, qu'elle venait ici quand elle allait pas bien, beaucoup de gens le faisait, pour confier leur différente peine parce que, les poissons sont nos amis ... ah hum, pardonné cette égard .

- Je contaste que beaucoup d'èlèves viennent ici quand ils ont mal au coeur

Tournant la tête vers son futur élève elle le regarda, et dit :

- Pourquoi personne n'essais de s'y baigner pour voir ?

Folle ? Non .. juste un peu
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: ~le survivant~
Vie Sociale:
Particularité:

Besoin d'air frais, besoin de tranquilité...Mais c'est rapé. [Pv Abby'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais, besoin de tranquilité...Mais c'est rapé. [Pv Abby']   Besoin d'air frais, besoin de tranquilité...Mais c'est rapé. [Pv Abby'] EmptyLun 1 Aoû - 8:17

Malgré le fait qu'il était perdu dans ses pensées, Harry sentait quand même le monde extérieur. Ce monde si sombre...Si ensanglanté...Qu'il se demandait comment il faisait pour tenir, comment il faisait pour ne pas devenir fou, perdre la tête et déprimer totalement. Les temps étaient noirs, les couleurs autrefois si vivent devenaient grisâtres et le soleil lui-même semblait perdre de sa clarté. C'en était déprimant. Mais il savait que s'il ne se battait pas, s'il laissait tout tomber et laissait gagner le lord noir, tout serait vraiment fini. Alors que là, l'espoir était encore présent, tant que lui, Harry James Potter, serait là. Il était le seul espoir que le monde avait encore, et donc il ne voulait pas les décevoir, il ne voulait pas trahir la confiance des autres, de ceux qu'il connait ou pas. Tout repose sur son dos, même si ça fait quand même un gros poids. Harry sait que Dumbledore veut l'aider dans la tâche qui lui est destiné depuis que Voldemort a tué ses parents. Mais il a aussi l'impression que celui-ci omettait de lui dire de capitales choses pour mener à bien sa mission, ce qui le décontenançait quelque peu, il faut le dire. Mais le jeune Potter, ayant confiance en Dumbledore, ne s'inquiétait pas. S'il ne lui disait pas ce qu'il lui cachait, ça devait certainement être pour une bonne cause....
Confiance naïve....
Le vent caressa son visage et ébouriffa ses cheveux d'avantage qu'ils ne l'étaient déjà, et il sentit comme une sensation de liberté au fond de lui. Harry le savait, il savait que si il arrivait à battre lord Voldemort, la paix reviendrait et la joyeuseté du monde aussi. Mais pour ça, il se devait d'arrêter de déprimer, mais c'était plus fort que lui. Vous avez vous aussi ressentit ce besoin d'être seul pendant un certain temps n'est-ce pas ? Alors vous devez le comprendre. Harry en voit de toutes les couleurs depuis sa première année, et jusque là il a toujours tout subit avec le sourire. Mais là ce n'est plus un gamin et voit la gravité des choses. Comment sourire alors qu'il voit ses proches mourir, et l'assassin de ceux-ci devenir de plus en plus puissant de jour en jour ? Vous seriez à sa place, vous n'aurez pas tenu comme lui. Non. Harry est quand même quelqu'un d'exceptionnellement fort mentalement. Vous n'aurez pas résisté, vous, si le seigneur des ténèbres avait pénétré dans votre esprit, contrôlant ainsi vos sens et votre corps.

Revenant lentement à la réalité, Harry sentit quelqu'un s'approcher, il tourna lentement la tête vers l'arrivant et s'aperçut que c'était l'un des nouveaux professeurs.
Celle-ci lui demanda qu'est-ce qu'il faisait ici mais il ne répondit pas, regardant de nouveau devant lui....Jusqu'à ce que le professeur se plante devant lui et le regarde dans les yeux. Elle aussi avait les yeux verts, et lui faisait étrangement -dans un sens- penser à sa mère. Une vague de tristesse l'envahit à cette pensée et i baissa la tête pour ne plus voir les yeux émeraudes de la femme et regarda ses pieds. Mais étrangement, il sentait quand même une vague de bienfaisance émanant d'elle, comme si elle le...Comprenait. Oui, c'était le mot. Harry la regarda de nouveau lorsqu'elle lui caressa les cheveux et se leva pour aller s'asseoir auprès de lui. Un léger sourire déforma les lèvres du Gryffondor, qui se releva par pur réflexe et alla se placer devant le lac. Il prit un cailloux et le jeta dans l'eau, celui-ci ricocha plusieurs fois avant de se noyer. Il continua ainsi pendant un certain temps, et le seul bruit perceptible était le bruit de l'eau. Jusqu'à ce que la prof coupe le silence.

- Je constate que beaucoup d’élèves viennent ici quand ils ont mal au cœur

Elle avait raison, et Harry en fut surpris. Aurait-elle donc étudié ici elle aussi ? Bref, il se tourna vers elle, sentant qu'elle avait encore quelque chose à dire et la regarda derrière ses deux ronds de lunettes.

- Pourquoi personne n’essaie de s'y baigner pour voir ?

Un léger rire rauque, jaune, sortit de la bouche du Gryffondor, puis, en plaisantant d'un air sombre, il répondit en se retournant vers le lac.

-Peut-être parce qu'ils ont peur de se faire attaquer par une créature..Ou de s'y noyer..Qui sait, les sirènes du lac sont peut-être du côté de Voldemort ?

Humour noir. Sans mauvais jeu de mot. Harry se retourna une nouvelle fois vers son professeur et alla de nouveau s'asseoir auprès d'elle. Ayant du chocolat dans la poche, il en prit et en croqua un bout, ce qui lui fit énormément de bien. La température commençait à baisser et il savait qu'il ne faudrait pas tarder à rentrer, au risque de se prendre cher. Mais bon, il était avec un professeur là, il n'avait pas vraiment de risque.
Il soupira et passa sa main dans ses cheveux, jouant, avec l'autre, avec l'herbe près de lui. Une douce odeur émanait dans les airs, une odeur sucrée mais en même temps voilée. Celle que l'on sent lorsqu'on est dans la nature. Le jeune Potter ferma les yeux et se visualisa, trois ans plus tôt, à l'autre bout du lac avec son patronus.. La forme animagus de son père. Il se souvient aussi de l'an passé, lorsqu'il a apprit à l'armée de Dumbledore à utiliser ce sortilège, capable de chasser les détraqueurs. De nouveau, il sourit. Il savait qu'il ne déprimerait plus longtemps, mais il avait encore quelque jours dans cet état à faire subir à ses amis. Et après, il irait de nouveau vers eux, leur parlerait comme quelqu'un de normal, comme un ami, et ils combattront le mal ensemble. Depuis leur première année, ils ne se sont jamais quittés sauf pour les vacances. Et Harry ne veut absolument pas les perdre. C'est pourquoi il pensa directement à quelque chose....

-Professeur. Comment faites-vous, vous, pour...Arrêter de déprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle Smith

Abbygaëlle Smith


Mini Photo : « Fuis et je te rentre ma baguette dans les naseau »
Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Gryffondre élevant un Serpentard .
Vie Sociale:
Particularité:

Besoin d'air frais, besoin de tranquilité...Mais c'est rapé. [Pv Abby'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais, besoin de tranquilité...Mais c'est rapé. [Pv Abby']   Besoin d'air frais, besoin de tranquilité...Mais c'est rapé. [Pv Abby'] EmptyVen 26 Aoû - 13:18

Tournant la tête vers le lac elle regardait le tout d'un œil, simple, norme, de ses yeux verts, profond, comme un émeraude elle repensait a la phrase de son élève , elle se répétait en échos dans sa tête tristement, avec cette question, si anodine elle repensait a ses parents, elle repensait a sa famille adoptive, elle repensait a tellement de chose, elle avait mal, elle avait toujours mal, elle a toujours eu mal .

Un instant elle ferma les yeux, soupira, passant sa mains dans ses cheveux, puis devant son visage et posa la paume de sa mains sur ses yeux, laissant juste sa bouche dépasser, laissant ses lèvres rouge et rose se plissait en un triste sourire .

- On ne peut pas, on ne peut pas arrêter .

Baissant sa mains elle tourna la tête vers son élève et mit sa mains dans l'eau, laissant les vaguelettes faire le tour du lac, faire bouger les algues et laissant enfin, le vent faire enfin bruissaient les feuilles des arbres . Le soleil avait enfin, finis sa descente, le couvre feu approchait, lentement, laissant les deux protagonistes seuls au milieux du Parc au milieux du château, seul a côté du Lac, parlant d'un sujet si lourd pour ces deux cœurs . Qu'avait donc la vie a s'acharner sur ces deux être ? Levant la tête elle regarda la lune, ronde et pleine, brillant d'un éclat argentée ce reflétait dans l'eau sombre .

- On arrête jamais de déprimée de souffrir, la seule chose que l'on puisse faire, c'est d'accepter cette souffrance qui te ronge là .

Ponctuant ses mots elle posa sa mains sur le torse du jeune homme et tapota a l'endroit ou devait se tenir son cœur et elle lui souris, doucement, humblement, tristement pour qu'il sache, elle plongea son regard vert dans celui de la même couleur de son interlocuteur, elle baissait sa garde, elle baissait ses défenses, ce qui faisait d'elle une personne étrange, extravertie, une personne un peu folle . Mais voilà, après tout, c'était sa propre façade, sa propre façon de ce caché, a la différence de certaine personne ou elles sont froide et distante, elle avait choisie le contraire . Par … procuration .

Alors que des rayons de lune ce déposait sur les deux jeune gens, jouant et chatouillant leur peau elle grimaça . Ce n'était pas dans ses habitudes d'être ainsi, il se devait d'être rassuré . Peut être parce que … parce que … il avait mal ? … Parce que sa se voyait, parce que ?

Un autre soupir fendis ses lèvres, douce lèvre entrouverte par la douleur, par la tristesse . Elle ne pouvait rien faire pour l'aidé, si il ne le voulait pas parlé lui même, alors elle se contenta de l'observer, normalement, comme si c'était naturel, pourtant, ce jour-ci, ce moment là, il semblait fragile . Le survivant après tout, était un humain comme tout le monde, un sorcier qui avait besoin d'affection.

A cette pensée elle fit comme elle faisait parfois avec Noah, elle attrapa Harry par les épaules et le tira a elle, gentiment, le blottissant contre elle et jouant avec ses cheveux gentiment, elle agissait comme aurais agis comme une maman, après tout elle l'était non ?

- Il ne faut pas se laissait allée.

A cette pensée, a cette parole elle sourit, comme sa, parce qu'elle le pensait, elle l'aidait avec sa propre expérience, c'était normal n'est-ce pas ? Sur certain point, leur tristesse était similaire et en même temps, si éloigner, mais, elle préférais l'aidé, car c'était dans ses habitudes, oui, elle ne laisserait personne allée mal .
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: ~le survivant~
Vie Sociale:
Particularité:

Besoin d'air frais, besoin de tranquilité...Mais c'est rapé. [Pv Abby'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais, besoin de tranquilité...Mais c'est rapé. [Pv Abby']   Besoin d'air frais, besoin de tranquilité...Mais c'est rapé. [Pv Abby'] EmptyJeu 22 Mar - 14:04

[Juste pour dire que j'y répond au plus vite malgré le temps que ça a pris ! T'inquiète pas abby x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'air frais, besoin de tranquilité...Mais c'est rapé. [Pv Abby'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais, besoin de tranquilité...Mais c'est rapé. [Pv Abby']   Besoin d'air frais, besoin de tranquilité...Mais c'est rapé. [Pv Abby'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'air frais, besoin de tranquilité...Mais c'est rapé. [Pv Abby']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Taylor a besoin de Parler ◄
» Je dis rien, mais j'en pense pas moins. [Lise]
»  Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦Max
» Je fais le mal mais je le fais bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Mortes :: Poudlard - Extérieur du Château :: Le Lac-
Sauter vers: