Les Âmes Mortes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Ténèbres envahissent les Lumières. Univers d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour. Le forum déménage. On vous attends http://forbiddenforest.forumactif.org
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demi-absence, demi-présence.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry J. Potter

Harry J. Potter


Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: ~le survivant~
Vie Sociale:
Particularité:

Demi-absence, demi-présence. Empty
MessageSujet: Demi-absence, demi-présence.   Demi-absence, demi-présence. EmptyVen 5 Aoû - 20:30

Bien le bonsoirs, membres. 8D
Juste pour rpévenir que je serai très peu présente à partir de maintenant vu que la rentrée approche quand même à grands pas et que je dois la préparer. Aussi, étant interne, je ne serai là que le weekend, les vacances et les jours fériés à partir du 4 septembre. Peut-être aussi le mercredi, mais j'ai prévu de bosser donc c'est à voir.

Voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: ~le survivant~
Vie Sociale:
Particularité:

Demi-absence, demi-présence. Empty
MessageSujet: Re: Demi-absence, demi-présence.   Demi-absence, demi-présence. EmptyJeu 22 Mar - 13:51

Nyuuh ! Je suis désolée d'être très peu active ces derniers mois, la seconde c'est dur éoè Pis si j'bosse pas, j'redouble, et faut que je fasse un stage de remise à niveau pour passer en L e.e

J'tenterai de me montrer plus active, c'est promiiiiiiiiiiiiiiiiiiis /o/ Je ne vous ai pas oublié ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi-absence, demi-présence. Empty
MessageSujet: Re: Demi-absence, demi-présence.   Demi-absence, demi-présence. EmptyJeu 22 Mar - 16:27

On se demandais si tu étais morte x)
Contente de savoir que les cours n'ont pas eu ta peau et bon courage pour ton stage de remise à niveau Demi-absence, demi-présence. 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Takuma

Narumi Takuma


Mini Photo : Saturne ♥
Messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2012

Demi-absence, demi-présence. Empty
MessageSujet: Re: Demi-absence, demi-présence.   Demi-absence, demi-présence. EmptyJeu 22 Mar - 17:17

Harryyyyyyy *_*
*lui fait un gros gros gros calin*

(oui bon flemme de changer de compte mais c'est Lise xd)

Ne t'inquiète pas, les études avant tout !! Et bon courage !! è_é Si tu ne redoubles pas, je te ferais la danse de la victoire *_*
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: ~le survivant~
Vie Sociale:
Particularité:

Demi-absence, demi-présence. Empty
MessageSujet: Re: Demi-absence, demi-présence.   Demi-absence, demi-présence. EmptyVen 6 Avr - 9:00

Merci x)

Bah. Je suis une Âme Morte ! MDR



Liiiise ♥ Owais owais owais ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi-absence, demi-présence. Empty
MessageSujet: Re: Demi-absence, demi-présence.   Demi-absence, demi-présence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-absence, demi-présence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Mortes :: Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers: