Les Âmes Mortes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Ténèbres envahissent les Lumières. Univers d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour. Le forum déménage. On vous attends http://forbiddenforest.forumactif.org
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Severus se fait désirer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Severus se fait désirer Empty
MessageSujet: Severus se fait désirer   Severus se fait désirer EmptyVen 12 Aoû - 22:53

Je tenais tout d'abord à m'excuser de mon absence un peu impromptue et surtout sans avoir prévenu. Petite panne technique, entre une connexion défaillante et un ordinateur qui a rendu l'âme....



Petite absence prévue aussi d'ailleurs jusqu'à mercredi.



Au vu des réactions d'un autre forum concernant ce rôle, potentiellement important, je pense céder le rôle de severus pour vous permettre de trouver un joueur plus actif.





En vous remerciant en tout cas de l'accueil que vous m'avez réservé et peut-être à bientôt ailleurs ou autrement^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: ~le survivant~
Vie Sociale:
Particularité:

Severus se fait désirer Empty
MessageSujet: Re: Severus se fait désirer   Severus se fait désirer EmptyMar 16 Aoû - 10:51

Roooh c'est dommage >< Je comprends, j'ai beaucoup de problèmes de connexion aussi en ce moment. En espérant que ça se résoudra vite pour toi ton problème d'ordi x:
Revenir en haut Aller en bas
Callie Johnsons

Callie Johnsons


Messages : 508
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfète
Vie Sociale:
Particularité:

Severus se fait désirer Empty
MessageSujet: Re: Severus se fait désirer   Severus se fait désirer EmptyMar 16 Aoû - 17:13

Dommage j'ai l'impression que tu es bon pour ce rôle!!
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle Smith

Abbygaëlle Smith


Mini Photo : « Fuis et je te rentre ma baguette dans les naseau »
Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Gryffondre élevant un Serpentard .
Vie Sociale:
Particularité:

Severus se fait désirer Empty
MessageSujet: Re: Severus se fait désirer   Severus se fait désirer EmptyMer 17 Aoû - 18:21

En tant que joueuse je te souhaite bonne chance et ne pas avoir a te voir partir, te trouvant sympathique . En tant qu'admin je refuse de te supprimer . En tant Qu'Abby :: *roule une pelle se Sev'* Faut pas partirrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus se fait désirer Empty
MessageSujet: Re: Severus se fait désirer   Severus se fait désirer EmptyMer 24 Aoû - 16:13

Bonne et mauvaise nouvelle. La bonne j'ai obtenu mon poste en Belgique. La mauvaise... est que du coup, je ne pense pas assurer le rp et vais donc devoir vous abandonner.

Avec toutes mes excuses pour ce départ précipité, mais j'avoue, je ne pensais vraiment pas toruver un boulot intéressant, si rapidement, sans diplome^^


Bonne continuation à tous en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Lise Parker

Lise Parker


Mini Photo : Severus se fait désirer Alice_and_jasper_by_ruthlessdreams-d3fmsnc
Messages : 131
Date d'inscription : 09/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial:
Vie Sociale:
Particularité:

Severus se fait désirer Empty
MessageSujet: Re: Severus se fait désirer   Severus se fait désirer EmptyMer 24 Aoû - 17:08

Ne t'en fais pas, même si c'est dommage de perdre un membre comme toi, je pense que tout le monde ici est capable de comprendre !

Félicitation pour avoir trouvé ton travail rapidement !

Bonne continuation à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle Smith

Abbygaëlle Smith


Mini Photo : « Fuis et je te rentre ma baguette dans les naseau »
Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Gryffondre élevant un Serpentard .
Vie Sociale:
Particularité:

Severus se fait désirer Empty
MessageSujet: Re: Severus se fait désirer   Severus se fait désirer EmptyMer 24 Aoû - 20:03

Et bien et bien, j'ai étais ravis de te connaitre. Et ce fut un plaisir d'avoir pus essayer de RP avec toi C'est effectivement dommage mais la vie privee et professionel passe avant tout . Un fois que tu seras bien a ton aise et organiser n'hésite pas a revenir, on ne t'oublie pas .

Si tu veux que ton compte soit supprime, fait le nous parvir aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Severus se fait désirer Empty
MessageSujet: Re: Severus se fait désirer   Severus se fait désirer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus se fait désirer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivreஇMax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Mortes :: Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers: