Les Âmes Mortes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Ténèbres envahissent les Lumières. Univers d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour. Le forum déménage. On vous attends http://forbiddenforest.forumactif.org
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Regrouper les sections

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callie Johnsons

Callie Johnsons


Messages : 508
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfète
Vie Sociale:
Particularité:

Regrouper les sections Empty
MessageSujet: Regrouper les sections   Regrouper les sections EmptyVen 9 Sep - 19:28

Coucou,
je mets un post pour vous faire part de mon avis et mes idées concernant le regroupement des sections!
voilà pas beaucoup d'inscription en ce moment, et je pense par expérience que c'est peut-être dû au fait que lorsqu'on parcourt le forum il a l'air... vide, inactif. Je trouve que les sections sont trop nombreuses trop détaillées et du coup ont du mal à se remplir.

Je propose donc certains regroupements, d'abord pour la partie RPG :
  • Cabane du garde chasse + cours de SCM + forêt interdite en 1 section appelée "La lisière"
    Rajouter la volière, soit au parc, soit au lac
    Regrouper les cachots et les sous sol EVENTUELLEMENT en sous terrains ou quoi... du coup les cachots et les sous sol deviendraient des sous sections et je ne sais pas si leurs propres sous sections peuvent devenir des sous sous sections^^?
    Après pour ce qui est des étages à l'intérieur je ne vois pas encore comment on peut les regrouper, à part si on créer une partie "les salles de cours" en les regroupant dedans et ensuite faire des groupes avec les salles qui restent, à ce moment là on supprime les étages....


Ensuite pour la partie HJ :
  • Regrouper Créations littéraires et graphiques
    Regrouper Jeux et Flood (renommer Discussions & Jeux)
    Regrouper partenariats et votes pour le forum


Voilà, bien sûr ce n'est que des propositions...mais c'est vrai que le forum est très long et pas si chargé que ça, peut-être que par la suite on pourra les redédoubler... mon but étant d'attirer avant tout des nouvelles personnes sur le forum! et quand on voit que certaines sections ne sont plus actives depuis avril ou pire, elles sont vides.... c'est pas top silent [strike]
Revenir en haut Aller en bas
Callie Johnsons

Callie Johnsons


Messages : 508
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfète
Vie Sociale:
Particularité:

Regrouper les sections Empty
MessageSujet: Re: Regrouper les sections   Regrouper les sections EmptyVen 16 Sep - 16:37

Pas de réponse... On pourrait aussi ré-ouvrir les groupes Serpentard et Gryffondor qui sont les groupes les plus convoités par les nouveaux inscrits.... Et dire à la place dans la news que la participation aux cours font gagner des points pour inciter à participer.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître du Jeu
Admin


Mini Photo : Regrouper les sections 770003tumblrluijzq7bxd1r45tf8o1500
Messages : 1440
Date d'inscription : 06/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Petite Fée !
Vie Sociale:
Particularité:

Regrouper les sections Empty
MessageSujet: Re: Regrouper les sections   Regrouper les sections EmptyVen 16 Sep - 20:19

ouhouhouhou je répond enfin (même si j'avais déjà lu et commencé à faire x))

Donc j'ai barré ce que j'ai fais (j'espère que tu m'en veux pas) et je te remercie pour tes suggestions ^^ si tu en as d'autres, hésites pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cartedesmaraudeurs.forumactif.org/
Callie Johnsons

Callie Johnsons


Messages : 508
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfète
Vie Sociale:
Particularité:

Regrouper les sections Empty
MessageSujet: Re: Regrouper les sections   Regrouper les sections EmptyVen 16 Sep - 20:30

Aah c'est cool comme ça Wink ca change déjà! ^^ ben je réfléchis xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître du Jeu
Admin


Mini Photo : Regrouper les sections 770003tumblrluijzq7bxd1r45tf8o1500
Messages : 1440
Date d'inscription : 06/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Petite Fée !
Vie Sociale:
Particularité:

Regrouper les sections Empty
MessageSujet: Re: Regrouper les sections   Regrouper les sections EmptyVen 16 Sep - 20:31

ça m'aide vraiment U-U

oui, ça raccourcis le forum et ça fait plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cartedesmaraudeurs.forumactif.org/
Callie Johnsons

Callie Johnsons


Messages : 508
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfète
Vie Sociale:
Particularité:

Regrouper les sections Empty
MessageSujet: Re: Regrouper les sections   Regrouper les sections EmptyMer 28 Sep - 19:29

Rien à voir avec l'organisation du forum mais envoyer un mass mailing c'est possible? Ca rappelerait aux membres que le fofo existe, enfin ça les ferait penser à venir!
Dedans tu peux parler par exemple du bal de l'année et qu'il sera bientôt clôturé (en fait j'en sais rien XD), parler des cours en route, parler des rumeurs qui circulent si vous aves des idées, parler des top sites, parler des changements de sections qui ont eu lieu pour ceux qui ne sont pas passés depuis, etc etc ... enfin pour montrer que le fofo bouge quoi! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regrouper les sections Empty
MessageSujet: Re: Regrouper les sections   Regrouper les sections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regrouper les sections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Mortes :: Hors-Jeu :: Administration-
Sauter vers: