Les Âmes Mortes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Ténèbres envahissent les Lumières. Univers d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour. Le forum déménage. On vous attends http://forbiddenforest.forumactif.org
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un professeur ? Oui ? Non ? Ce serait gentil merci ! [Pv Nathaneuneu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Lowel-Smith

Noah Lowel-Smith


Mini Photo : Un professeur ? Oui ? Non ? Ce serait gentil merci ! [Pv Nathaneuneu] 434596amour
Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial:
Vie Sociale:
Particularité:

Un professeur ? Oui ? Non ? Ce serait gentil merci ! [Pv Nathaneuneu] Empty
MessageSujet: Un professeur ? Oui ? Non ? Ce serait gentil merci ! [Pv Nathaneuneu]   Un professeur ? Oui ? Non ? Ce serait gentil merci ! [Pv Nathaneuneu] EmptyDim 4 Déc - 16:22

« -Encore ! »

Concentration, visualisation, exécution, oui ça y est presque, encore un petit effort… Raté, encore raté ! Perdu dans un coin reculé du parc Noah piétinait de rage et de désespoir. C’était la énième fois qu’il recommençait ce fichu exercice et à chaque fois c’était la même chose, il arrivait à prendre forme mais à la seconde où la forme était complète il redevenait humain. Devenir animagus était vraiment l’exercice le plus difficile que le jeune homme eut à réaliser. Mais pour faire honneur à son père qui était un grand animagus il se devait de réussir, peu importe le temps que ça prendrait. Il recommença donc depuis le début, une nouvelle fois. Il essayait depuis le début de l’après-midi sans grand succès, mais il refusait d’abandonner, le jeune homme voyait ça comme une humiliation. Il serait même prêt à recevoir de l’aide pour réussir. Mais personne à sa connaissance n’avait ce don.

Tout avait commencé par une photo retrouvée dans le journal de sa mère, derrière le rectangle de papier était noté « Le plus bel animagus qu’il m’ait été donné de voir. » de l’écriture penchée de sa mère. Sur la photo il y avait ses parents, souriants, bras dessus bras dessous. Noah s’était toujours demandé à quoi ressemblait son père sous forme animagus, il avait imaginé un aigle royal, fier et majestueux, ou bien un loup protecteur de sa meute, ou encore un dragon féroce. Jamais il ne saurait mais il espérait que son propre animagus ressemblerait à celui de son père. Ne lui restait plus qu’à apprendre.

Ses premières recherches s’étaient déroulées à la bibliothèque, le jeune serpentard avait compulsé tous les livres parlant du sujet, ce qu’il en avait retenu était que ce serait long et difficile. Qu’importe il était prêt à y passer ses deux dernières années et plus s’il le fallait. Noah avait ensuite décidé de s’entrainer seul à cet exercice périlleux. Passant le plus clair de son temps dans des salles vides ou dans un coin isolé du parc il répétait inlassablement les mêmes sorts, les même mouvements, les mêmes exercices. Les premiers pas furent simples, trop simples à son gout, et il avait eu raison de s’inquiéter car plus il progressait plus cela devenait fastidieux, il mettait de plus en plus de temps à passer les étapes.

Depuis il bloquait toujours sur la même chose : garder la forme. Il arrivait à passer de l’état humain à l’état animal, mais ne parvenait pas à garder la forme animale. A chaque fois que la transformation était achevée il devait relâcher sa concentration ou quelque chose dans le même genre car il reprenait immédiatement forme humaine. Plusieurs fois par semaines il s’entrainait et cherchait à comprendre le comment du pourquoi il n’arrivait pas à tenir cette fichue transformation. Ce jour là il avait décidé qu’il réussirait à tenir, ne serais-ce que quelques minutes, cependant il était mal parti. Toujours la même chose ça en devenait rageant ! Ce qu’il lui faudrait c’est un professeur, quelqu’un qui était animagus et qui pourrait l’aider et lui dire pourquoi il ne réussissait pas. Voilà !! Il lui fallait un professeur. Mais où en trouver un ? Les sorciers animagus ne criaient pas leur talent sur les toits et il ne connaissait personne qui l’était… Oui il était dans la galère, et pas de solution pour s’en sortir, Noah pria Merlin de lui accorder une aide, même toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
H. Nathaníel Auderic

H. Nathaníel Auderic


Messages : 1435
Date d'inscription : 31/05/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial:
Vie Sociale:
Particularité:

Un professeur ? Oui ? Non ? Ce serait gentil merci ! [Pv Nathaneuneu] Empty
MessageSujet: Re: Un professeur ? Oui ? Non ? Ce serait gentil merci ! [Pv Nathaneuneu]   Un professeur ? Oui ? Non ? Ce serait gentil merci ! [Pv Nathaneuneu] EmptyLun 19 Déc - 12:26

.


Dernière édition par H. Nathaníel Auderic le Mar 12 Déc - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Lowel-Smith

Noah Lowel-Smith


Mini Photo : Un professeur ? Oui ? Non ? Ce serait gentil merci ! [Pv Nathaneuneu] 434596amour
Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial:
Vie Sociale:
Particularité:

Un professeur ? Oui ? Non ? Ce serait gentil merci ! [Pv Nathaneuneu] Empty
MessageSujet: Re: Un professeur ? Oui ? Non ? Ce serait gentil merci ! [Pv Nathaneuneu]   Un professeur ? Oui ? Non ? Ce serait gentil merci ! [Pv Nathaneuneu] EmptyDim 22 Avr - 12:42

Toujours plongé dans son exercices Noah ne remarqua pas tout de suite qu’il était observé, en fait c’est seulement quand l’autre pris la parole que le blond sorti de son petit monde de marmonnements.

« Hm... Qu’est-ce que tu fais ? »

Un instant il crut que Merlin l’avait entendu et qu’il lui envoyait un professeur pour l’aider à réussir sa fichue transformation en animagus. Mais quand le serpentard identifia la source de la voix il poussa un soupir. Nathaniel Auderic se tenait devant lui, comme si il n’avait pas déjà assez de problèmes, il fallait que le garde chasse vienne l’enquiquiner. C’était franchement pas le moment ! Vraiment vraiment pas. Pas que Noah l’aimait pas mais… si en fait Noah ne l’aimait pas vraiment, le blond savait que Auderic aime bien embêter les gens, surtout quand ils ne lui répondent pas… Non mais vraiment, c’était quoi sa manie d’harceler les gens pour qu’ils répondent ? Il ne pouvait pas faire comme tout le monde ? Se contenter de se taire et d’accepter qu’on veuille pas lui parler. Mais non parce que Nathaniel Auderic était une fichue tête de mule… Que de mauvaise foi, Noah n’était pas mieux, il pouvait harceler quelqu’un pendant un moment pour avoir sa réponse, surtout si c’est Angèle, ou Lou, seulement là, présentement, Noah est de mauvaise humeur et sa mauvaise fois n’a pas de limites. Serpentard, que voulez vous, il faut bien qu’il justifie son envoi dans la maison des vert et argent.

Noah étant d’une humeur fort peu sympathique, il répondit sur un ton ironique et un tantinet cassant.

« Je fais du tricot bien sûr… »

Oui bon d’accord, c’était pas franchement clair ce qu’il faisait, de loin on pourrait croire qu’il s’agite inutilement mais que nenni ! Noah se passa une main dans les cheveux, dire que Nathaniel était un acharné serait un euphémisme et le blond aimerait pouvoir finir de pester tout seul dans son coin. Donc pas le choix, faut répondre et nul doute que le garde-chasse ne se contenterait pas de sa réponse ironique. Seulement Noah est du genre impertinent et Auderic ne ferait pas exception.

« Figure toi que j’ai trouvé un sort très intéressant qui permet de faire parler les gens curieux et de transformer un mouton punk à crête rose ces mêmes curieux. J’avais justement besoin d’un cobaye, tu ne veux pas m’aider ? »

Mouais, là ça frisait carrément l’insubordination mais le blond était vraiment très très remonté contre sa propre faiblesse. Et devoir supporter Nathan était au dessus de ses forces. C’est vrai quoi, on peut plus pester tranquille ? Noah poussa un énième soupir et fixa Nathan, ah bah non il n’avait pas l’intention de partir et le blond se résigna à devoir lui répondre franchement… Mais pas mainteant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un professeur ? Oui ? Non ? Ce serait gentil merci ! [Pv Nathaneuneu] Empty
MessageSujet: Re: Un professeur ? Oui ? Non ? Ce serait gentil merci ! [Pv Nathaneuneu]   Un professeur ? Oui ? Non ? Ce serait gentil merci ! [Pv Nathaneuneu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un professeur ? Oui ? Non ? Ce serait gentil merci ! [Pv Nathaneuneu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chapitre
» Professeur Smith'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Mortes :: Poudlard - Extérieur du Château :: Le Parc-
Sauter vers: