Les Âmes Mortes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Ténèbres envahissent les Lumières. Univers d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour. Le forum déménage. On vous attends http://forbiddenforest.forumactif.org
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Léna S.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léna Snavely

Léna Snavely


Mini Photo : Pas touche ou j'te bouffe xD
Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2012

Présentation de Léna S. Empty
MessageSujet: Présentation de Léna S.   Présentation de Léna S. EmptyVen 13 Juil - 13:39

Léna C. Snavely
« La curiosité est un vilain défaut »



Présentation de Léna S. 369795lnabis


CARTE D'IDENTITÉ

Surnom : Aucun
Date de naissance : 12/08/1985
Age : 12 ans
Année: 2e année
Maison souhaitée : Serpenatrd
Nationalité(s) : Française
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Hobbie(s) : La lecture
Baguette : Bois de saule et poil de sombral
Célébrité choisie : Isabelle Furhman
Prédéfini ou Inventé ? Inventé
Double Compte? Nop.

Physique :
Léna est une fille de petite taille pour son âge, environ un mètre trente cinq. Elle a de long cheveux châtains foncé, lui descendant jusqu'à la taille, légèrement ondulés. Léna a de petit yeux noir perçant, une peau plutôt pâle qui bronze très peu. La jeune fille a quelques tâche de rousseurs sur les joues, qui se voient surtout l'hiver. En dehors de l'uniforme imposé par Poudlard, Léna adopte un style vestimentaire assez banal, généralement en jean foncé, tee shirt blanc ou noir. Elle ne s'attache les cheveux que durant un effort physique ar le reste du temps, les avoir dans les yeux ne la dérange pas.

Caractère :
Pour définri Léna, il faudrait employer les thermes suivant : Solitaire ( car elle n'aime pas particulièrement être entouré par une dizaine de personnes ou les jeux collectifs ) Débrouillarde ( elle a toujours su quoi faire dans les situations les plus embarrassantes ) Maniaque ( sans doute un de ses plus grand défaut avec sa curiosité, Léna est une fille qui ne supporte pas le bazar chez elle, comme chez les autres. Un livre qui traîne ? Hop ! Sur une étagère et que ça saute ! ) Curieuse ( Léna aime fouiller partout, c'est un passe temps comme les autres ) Lunatique ( autrement dit, Léna un jour sera très sympa et le lendemain, exécrable ). Bref, c'est qu'elle est compliqué cette petite à définir !

Présentation de Léna S. 362106icon


LA VIE DEVOILEE A TOUS

La famille: Les parents de Léna ( Respectivement Lily et Ethan Snavely) étaient tout deux à Serpentard et travaillent désormais tout deux au ministère, dans le département qui prend en charge les créatures magiques ( des simple mandragores au hippogriff ). Léa est une fille unique, et cela ne l'a vraiment dérangé, étant une fille solitaire elle ne sait pas ce que vivre en groupe, avec des frères et soeurs.

Histoire:
Enfance
Léna est née dans une petite ville du nord de la France dont j'ai zappé le nom. Tout de suite après la naissance de la jeune fille, ses parents emménagèrent à Londres, pour leur travail. Léna grandit donc dans la banlieue Londonienne. Elle découvrit ses pouvoirs à l'âge de six ans et ses parents tout deux de sang pur furent soulager de voir que leur fille unique était comme eux. Léna fut très fière, et commença alors à s'intéresser à l’histoire de la magie, comment la pratiquer, tout cela dès qu'elle fut en âge d'ouvrir u livre et de le lire.

Découverte de ses pouvoirs
Un incendie. La maison avait pris feu. Léna, elle dormait dans sa chambre quand tout à coup, le bruit des planches se décollant du plafond la réveilla. Ses parents étaient absents, ils travaillaient tard ce soir là, il lui avaient dit. Elle sauta de son lit et hurla, comme n'importe qu'elle petite fille de six ans devant des flammes. Elle étaient prisonnière, tout simplement, dans sa chambre. Le feu commença à l'entourer, à vouloir lui agripper les cheveux, lui brûler les oreilles. Tout à coup, elle entendit des voix dehors. Ses parents. Léna ferma les yeux, espérant qu'ils arrivent vite. Tout à coup, plus de flamme. Des voisins comme eux, des sorciers, avaient du aider. Les parents reculèrent, Léna avait formé une petit barrière d'eau très fine autour d'elle, pour se protéger. C'est ainsi qu'elle découvrit sa vrai nature.

Poudlard
Léna entra à Poudlard à ses onze ans, comme tout ceux qui partageaient les mêmes don qu'elle. Ses parents lui offrirent pour l'occasion une chouette grise qu'elle nomma Uruz. Lors de la répartition, elle fut envoyé à Serpentard et une fois de plus, fit la joie de ses parents. Sa première année dans l'école de sorcellerie se déroula parfaitement normalement, des notes moyennes, e l'examen de première année bien réussit.





Dernière édition par Léna Snavely le Ven 13 Juil - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iliana E. Evans

Iliana E. Evans


Mini Photo : Présentation de Léna S. 611823EmilieIc75
Messages : 82
Date d'inscription : 25/07/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: boulette-en-chef, sauveuse de l'humanité, Cupidon officielle de l'école, meneuse du mouvement Bisounours de Poudlard, porte-parole de la Résistance-secrète-pas-secrète, VFV, dirigeante du club des Amateurs de Massue, et de celui
Vie Sociale:
Particularité:

Présentation de Léna S. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léna S.   Présentation de Léna S. EmptyVen 13 Juil - 13:56

Haaaaaaaaan, Fuhrman ! Présentation de Léna S. 4205929361 Et là y en a qui vont se ramener en disant que je bave sur une deuxième année, mais c'est faux, l'est touuuute meugnonne comme n'enfant c'est tout è.é *pan*
Bienvenue ici ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Léna Snavely

Léna Snavely


Mini Photo : Pas touche ou j'te bouffe xD
Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2012

Présentation de Léna S. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léna S.   Présentation de Léna S. EmptyVen 13 Juil - 13:58

Meric xD Je viens de finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iliana E. Evans

Iliana E. Evans


Mini Photo : Présentation de Léna S. 611823EmilieIc75
Messages : 82
Date d'inscription : 25/07/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: boulette-en-chef, sauveuse de l'humanité, Cupidon officielle de l'école, meneuse du mouvement Bisounours de Poudlard, porte-parole de la Résistance-secrète-pas-secrète, VFV, dirigeante du club des Amateurs de Massue, et de celui
Vie Sociale:
Particularité:

Présentation de Léna S. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léna S.   Présentation de Léna S. EmptyVen 13 Juil - 14:02

HAN trop bien une plus petite que moi ! XD *comment ça ce n'est pas comparable? /pan*
Juste un truc, on est actuellement en 1997 sur le forum, donc tu ne peux pas être née en 2000 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léna Snavely

Léna Snavely


Mini Photo : Pas touche ou j'te bouffe xD
Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2012

Présentation de Léna S. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léna S.   Présentation de Léna S. EmptyVen 13 Juil - 14:04

Pfft j'suis bête désolé, j'avais fais mes calculs par rapport au jour d'aujourd'hui /bus/
Revenir en haut Aller en bas
Basil O. Flaverty

Basil O. Flaverty


Mini Photo : Capitaine
Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2012

Votre Sorcier
Rang Spécial: Capitaine Serdaigle un poil relou.
Vie Sociale:
Particularité:

Présentation de Léna S. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léna S.   Présentation de Léna S. EmptyVen 13 Juil - 15:52

Bienvenue !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Léna Snavely

Léna Snavely


Mini Photo : Pas touche ou j'te bouffe xD
Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2012

Présentation de Léna S. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léna S.   Présentation de Léna S. EmptyMer 18 Juil - 7:32

Merci et je crois que c'est bon, j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Lioncourt

Gabriel de Lioncourt


Mini Photo : Présentation de Léna S. Icon_g10
Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: J'ai rien de spécial
Vie Sociale:
Particularité:

Présentation de Léna S. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léna S.   Présentation de Léna S. EmptyJeu 19 Juil - 11:17

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Léna Snavely

Léna Snavely


Mini Photo : Pas touche ou j'te bouffe xD
Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2012

Présentation de Léna S. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léna S.   Présentation de Léna S. EmptySam 21 Juil - 8:00

Merci ^^
je suis validée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Lioncourt

Gabriel de Lioncourt


Mini Photo : Présentation de Léna S. Icon_g10
Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: J'ai rien de spécial
Vie Sociale:
Particularité:

Présentation de Léna S. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léna S.   Présentation de Léna S. EmptySam 21 Juil - 8:01

Euuuuh bah aucun de ceux qui sont passés ne sont des @.

Hmm, patiente encore un peu, ça ne devrait pas tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léna Snavely

Léna Snavely


Mini Photo : Pas touche ou j'te bouffe xD
Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2012

Présentation de Léna S. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léna S.   Présentation de Léna S. EmptySam 21 Juil - 14:10

Oki merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Lowel-Smith

Noah Lowel-Smith


Mini Photo : Présentation de Léna S. 434596amour
Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial:
Vie Sociale:
Particularité:

Présentation de Léna S. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léna S.   Présentation de Léna S. EmptySam 21 Juil - 15:49

Yup, désolée pour le temps d'attente, en plus je me fais oiseau de mauvaise augure. Pourrais-tu détailler un peu plus ta fiche ? Notamment le caractère, au lieu de mettre entre parenthèse, développe un peu les traits de caractère que tu évoques pour ton personnage. Concernant le physique il y a beaucoup à dire sur certaines parties de son corps, des détails important qui la caractérisent. Idem pour l'histoire, développe un peu, tu peux dire comment se sont passées ses premières années à Poudlard, ou bien comment se passe son enfance avant lé découverte de ses pouvoirs. Voilà quelques petits trucs pour t'aiguiller, je sais que c'est pas facile de développer parfois =)
Si tu as des difficultés n'hésite pas à me MP ou à MP Lou =)
Revenir en haut Aller en bas
Léna Snavely

Léna Snavely


Mini Photo : Pas touche ou j'te bouffe xD
Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2012

Présentation de Léna S. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léna S.   Présentation de Léna S. EmptyVen 27 Juil - 6:39

Okay, no soucis. Je rectifie ça dès que je rentre de vacances car là, je m'en vais jusqu'au 17 Août.
Je ferais cela au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah Lowel-Smith

Noah Lowel-Smith


Mini Photo : Présentation de Léna S. 434596amour
Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial:
Vie Sociale:
Particularité:

Présentation de Léna S. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léna S.   Présentation de Léna S. EmptyVen 27 Juil - 11:01

d'accodacc ^^
Bonnes vacances miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Léna S. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léna S.   Présentation de Léna S. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Léna S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Fiche de présentation des Adultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Mortes :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations d'élèves-
Sauter vers: