Les Âmes Mortes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Ténèbres envahissent les Lumières. Univers d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour. Le forum déménage. On vous attends http://forbiddenforest.forumactif.org

 

 Un entraînement en solitaire... ou pas [PV Ginny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un entraînement en solitaire... ou pas [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Un entraînement en solitaire... ou pas [PV Ginny]   Un entraînement en solitaire... ou pas [PV Ginny] EmptyMar 12 Avr - 17:35

Marchant d'un pas rapide et déterminé dans les couloirs de l'école, la be!le jeune fille aux cheveux dorés souriait joyeusement. Sa chevelure, habituellement détachée librement dans son dos, était attachée en une queue de cheval haute. Ses vêtements et le balais qu'elle tenait dans ses bras attestaient de l'activité qu'elle était sur le point de commencer : le quidditch.
Entrée dans l'équipe à l'âge de 14 ans, Kalya était passionnée par ce sport. Pourtant, lorsqu'on la regardait, personne ne pouvait deviner que la frêle jeune fille était une redoutable poursuiveuse : fine et très pale, les autres la sous-estimait souvent à cause de son apparence angélique. Ses camarades avaient souvent tendance à vouloir la surprotéger, mais lorsqu'ils conaissaient son vrai caractère, ils changaient d'avis!
En effet, la gryffondor n'est pas le genre de personne à garder sa langue dans sa poche. Lorsqu'elle pense quelque chose, elle le dit. Lorsqu'elle veut agir, elle agit. Kalya n'éprouve pas le besoin de se prendre la tête, et c'est l'une des qualités qui lui apprécie ses amis. Il savent qu'avec elle, ils peuvent parler de tout et de rien comme de sujets importants à leurs yeux sans avoir besoin de s'inquiéter des conséquances de leurs paroles.

Pourtant, même si Kalya parait toujours honnête et joyeuse, elle ne l'est pas entièrement. Elle aime beaucoup ses amis, elle adore sa petite cousine et ses parents, mais il y a encore une chose qui l'attriste et la fait souffrir: sa grande soeur, Rachel. Plus jeune, les deux jeunes filles étaient très proches, et elles passaient beaucoup de temps ensemble. Mais Rachel avait changer du tout au tout. Elle se faisait passer pour la fille parfaite, tout le monde l'adorait dans l'école, et elle était très populaire. Mais tout ce qu'elle faisait était faux, Kalya en avait l'intime conviction. Avec elle, Rachel n'hésitait pas à se montrer méchante et humiliante. La gryffondor était blessée.

Le regard océan de la blonde s'était assombri à cause de ses pensées, mes elle retrouva tout sa joie en arrivant sur le terrain de quidditch. Depuis toujours, elle adorait jouer. Cela lui permettait de se détendre, de chager de pensées lorsqu'elle le voulait, et surtout, elle adorait la sensation que l'on ressentait lorsque sur son balai, on survolait le terrain, le vent qui décoiffait ses cheveux et fouettait son visage. C'était incroyable. Et lorsque pendant un match, le souaffle passait à travers les anneaux et que les applaudissements du quidditch retentissaient, c'était merveilleux. Même après toutes ses années, Kalya ne se lassait pas de voler.

Aperçevant soudain quelque chose, Kalya se rendit compte qu'elle n'était pas seule sur le terrain. Pourtant, ce n'était pas l'heure des entraînements, et la blonde était sure de se retrouver seule. Plissant les yeux, Kalya distingua un détail qui lui fit monter un sourire éclatant sur les lèvres: elle distinguant nettement une chevelure flamboyante qui ne pouvait appartenir qu'à une seule personne: Ginny.

Se mettant à courir dans la direction de sa camarade, Kalya s'écria d'une voix enjouée:

-"Ginny!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraînement en solitaire... ou pas [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire... ou pas [PV Ginny]   Un entraînement en solitaire... ou pas [PV Ginny] EmptyMar 12 Avr - 18:18


    On était samedi matin, et à la vue du ciel déjà bien dégagé à son réveil, Ginny n'avait pu résister à aller chercher un balai de l'école et aller tâter le Souafle et le Vif d'Or.
    Elle n'avait malheureusement pas assez d'argent pour avoir son propre balai, ainsi elle utilisait les Etoile Filantes de l'école. Beaucoup critiquaient ces balais. Il était vrai que leur équlibre n'était pas au top, mais niveau vitesse, ils étaient à deux dois des Nimbus 2000, ce qui allait parfaitement à Ginny.

    Ne passant pas par la Grande Salle prendre son petit déjeuner, la jeune fille fila se changer dans les vestiaires, alors que la majorité des élèves s'éveillaient à peine, profitant de leur grasse matinée. En ce début d'année, ils n'avaient pas beaucoup de devoirs. En pensant à ses devoirs, un frisson lui parcouru le dos en pensant à ses BUSES en fin d'année. Puis elle retint un éclat de rire en pensant à sa meilleure amie, Hermione, qui elle devait déjà, en sixième année, préparer ses ASPICS.

    Elle sortit du vestiaire, les mèches de ses cheveux de devant attachées, chevaucha son balai et tapant du pied sur le sol, goûtant la sensation de l'air froid mordant son visage, secouant ses cheveux. Elle s'échauffa en faisant des tours de terrain, pisuets, chandelles, looping, savourant l'ivresse du vol. Puis, d'un coup de baguette, elle lâcha le Vif d'Or, et s'entraînait à le rattraper lorsqu'elle entendit à peine une voix angélique crier son nom.
    Poussant son balai au maximum de ses possibilités, elle attrapa le Vif du bout des doigts, puis se dirigea vers son amie poursuiveuse, Kalya.

    Elle était si belle, avec ses cheveux blonds relevés, ses immenses yeux bleus océan.. Ginny l'appréciait beaucoup. Elle était comme elle, franche, sincère, ne se laissant pas marcher sur les pieds. Un énorme sourire scotché sur son visage, elle descendit de son balai et attendit le choc du câlin de Kalya.


    « Kalya ! Toi aussi tu viens t'entraîner ?! »


Dernière édition par Ginny Weasley le Mer 13 Avr - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraînement en solitaire... ou pas [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire... ou pas [PV Ginny]   Un entraînement en solitaire... ou pas [PV Ginny] EmptyMer 13 Avr - 10:12

Lorsqu'elle entendit la voix de Kalya, Ginny descendit de son balais, un immense sourire sur le visage. Dès que la jeune rousse fut près d'elle, Kalya l'attrapa dans ses bras tout en riant. Elle était heureuse de voir son amie.
Depuis longtemps, les deux poursuiveuses de l'équipe avaient prises la manie de se jeter dans les bras l'une de l'autre à chaque rencontre. Cela en amusait beaucoup, et en embêtait certains. Il est vrai que les deux filles étant aussi exitées l'une que l'autre, elles en effrayaient plus d'un avec leurs réactions parfois un peu exagérées. Mais Kalya s'en fichait, elle adorait Giny.

-« Kalya ! Toi aussi tu viens t'entraîner ?! »

Souriant toujours joyeusement, Kalya se détacha un peu de son amie. Les yeux pétillants de malice, elle répondit de sa voix joyeuse:

-"Et oui! Je veux être prête pour battre les serpentard à notre prochain match."

En effet, bien que les gryffondor soient une bonne équipe, ils devaient se donner aux maximums contre les serpentards qui n'hésitaient pas à ruser et à tricher tout le long du match. Kalya voulait être à son maximum pour gagner le match.

Faisant quelques pas en arrière, Kalya détailla en souriant son amie. Ses cheveux roux flamboyant étaient attachés, mais des mèches rousses étaient sorties de l'élastique et entouraient le beau visage de Ginny. Kalya l'enviait souvent, elle aurait donner beaucoup pour ressembler un peu moins à une "poupée barbie", et avoir l'air aussi sauvage et aventureuse que Ginny. Mais côté caractère, les deux gryffondor se ressemblaient beaucoup: la même franchise et la même détermination brûlaient en elles...
Un détaille attira le regard de la jolie poursuiveuse : le vif d'or agitait ses petites ailes dans la main de Ginny.


-"Je te l'avais bien dit, tu aurais pu être attrapeuse! Tu est presque aussi douée qu'Harry!"

Eclatant de rire, la blonde ajouta dans un sourire amusé:

-"Mais je préfère te garder avec moi, chère coéquipière. Ca te dit qu'on s'entraîne ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraînement en solitaire... ou pas [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire... ou pas [PV Ginny]   Un entraînement en solitaire... ou pas [PV Ginny] EmptySam 16 Avr - 13:14


    Kalya respirait la bonne humeur. A chaque fois qu'elles se voyaient, Kalya mettait Ginny dans un tel état d'euphorie qu'elles passaient souvent pour des petites gamines écervelées et superficielles. Ce qui était évidement faux. Kalya était loin d'être bête, au contraire. Elle était très intelligente, et savait manipuler les gens à sa guise. Quand a Ginny, elle ne se trouvait pas particulièrement brillante, comme Hermione, mais elle ne manquait pas de discernement et ne se débrouillait pas trop mal en cours.

    Elles avaient pris l'habitude de se sauter dans les bras quand cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues. Pour plusieurs raisons : Déjà, elles étaient très heureuses de se revoir, et, de plus, elles voulaient se démarquer de ces gens coincés dans leurs préjugés, et montrer qu'elles se fichaient pas mal des « on-dit » .



    -"Et oui! Je veux être prête pour battre les serpentard à notre prochain match."


    Ah, les Serpentard. Leur premier match allait avoir lieu contre eux, se qui réjouissait Ginny, vraiment, vraiment beaucoup. Elle rêvait de remettre Malfoy à sa place de fouine pro sang pur égocentrique et méprisante qu'il était. Rien qu'à cette pensée, un sourire sadiquement amusé apparu sur son visage. Elle voulait les réduire en bouillie.
    Le regard de Kalya descendit sur le vif qu'elle tenait dans sa main, et dit dans un sourire amusé :

    -"Je te l'avais bien dit, tu aurais pu être attrapeuse! Tu est presque aussi douée qu'Harry! Mais je préfère te garder avec moi, chère coéquipière. Ca te dit qu'on s'entraîne ensemble?"

    A la mention d'harry, Ginny n'avait pu s'empêcher de penser à lui, et ne retint pas la légère rougeur sur ses joues. Elle se secoua mentalement la tête, en pensant à Dean, son petit ami du moment.

    « Harry est innimitable Kalya, je lui arrive même pas à la cheville ! Par contre le Souafle m'appelle ! On se fait des passes avant les tirs ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraînement en solitaire... ou pas [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire... ou pas [PV Ginny]   Un entraînement en solitaire... ou pas [PV Ginny] EmptyLun 2 Mai - 10:39

La rougeur soudaine qui apparut sur les joues de Ginny arracha un sourire amusé à Kalya. Même si Ginny sortait avec Dean, Kalya avait toujours trouvé que sa camarade allait vraiment bien avec Harry. Elle ne lui avait jamais dit de peur de l'embarrasser ou de la mettre en colère, mais elle avait l'intime conviction que Dean n'était pas fait pour elle. Car même si Kalie admirait le bon goût de Ginny -Dean était sympathique et plutôt séduisant-, Kalya n'était pas convaincu que leurs caractères soient compatibles. Et don les joues rouges de son amie lui firent espérer qu'Harry et elle se mettent ensemble dans un futur plus ou moins proche. Enfin.
Secrètement, Kalya les enviait. Oh bien sur, elle était contente que Ginny soit heureuse avec Dean, mais lorsqu’elle les voyait main dans la main dans les couloirs, elle se sentait seule, et était vraiment triste. Elle, l’éternelle célibataire, désespérait de ne pas avoir de petit ami. Elle avait vraiment l’impression qu’elle ne pourrait jamais trouver un garçon l’acceptant telle qu’elle était. Car elle savait qu’elle était belle, on le lui disait souvent. Beaucoup auraient étés heureux de l’être. Mais pas elle. Elle avait l’impression qu’on ne s’intéressait à elle que pour son physique, son sang et sa famille. Sa première –et unique- histoire d’amour avait été catastrophique. Elle avait découvert que le garçon avait qui elle sortait se servait d’elle pour améliorer sa popularité auprès de ses parents. Depuis cet épisode, jamais la gryffondor n’était ressortit avec quelqu’un, ayant trop peur de se faire avoir à nouveau. Furieuse, blessée, elle avait flirté avec beaucoup de garçons, et s’était ainsi crée une réputation de tombeuse, jamais sérieuse. Elle refusait de s’engager comme Ginny. Elle était trop effrayée pour ça, et elle se sentait vraiment idiote. Ou était passé son courage tout gryffondorien ? Elle n’en avait aucune idée. Ainsi, même si elle avait beaucoup d’amis masculins, ça n’allait jamais plus loin qu’une simple amitié. Ou du moins, elle essayait. Et si une de ses relations devenait trop ambiguë, elle fuyait, comme une souris poursuivie par un chat.


« Harry est innimitable Kalya, je lui arrive même pas à la cheville ! Par contre le Souafle m'appelle ! On se fait des passes avant les tirs ? »

Acquiestant, Kalya répondit, toujours souriante :

-« C’est vrai qu’Harry et la vif ne font qu’un ! Désolée d’avoir osée mettre en doute les capacités de ton Harry !! »

Avec un clin d’œil et un sourire plein de sous-entendus, Kalya insista bien sur le « ton » de sa phrase. Puis, dans un éclat de rire, la jeune fille attrapa d’un geste vif le Souaffle qui était posé dans le coffre contenant toutes les balles de jeu, et s’élança dans les aires en s’exclamant gaiement :

-« Viens donc, chère coéquipière ! Le Souaffle n’attend pas, et moi non plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entraînement en solitaire... ou pas [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement en solitaire... ou pas [PV Ginny]   Un entraînement en solitaire... ou pas [PV Ginny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement en solitaire... ou pas [PV Ginny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Mortes :: Poudlard - Extérieur du Château :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: