Les Âmes Mortes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Ténèbres envahissent les Lumières. Univers d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour. Le forum déménage. On vous attends http://forbiddenforest.forumactif.org
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attention ! La folle est à Poudlard !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lise Parker

Lise Parker


Mini Photo : Attention ! La folle est à Poudlard ! Alice_and_jasper_by_ruthlessdreams-d3fmsnc
Messages : 131
Date d'inscription : 09/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial:
Vie Sociale:
Particularité:

Attention ! La folle est à Poudlard ! Empty
MessageSujet: Attention ! La folle est à Poudlard !   Attention ! La folle est à Poudlard ! EmptyJeu 26 Mai - 16:10


200*320100*100200*320
YSIA CHASE ! FOLIE OU DON ETRANGE ?!
Il semblerait qu'Ysia Chase entend des voix …

La belle Serpentard a été surprise dans une situation assez délicate et étrange. Nous connaissons tous son aversion pour Harry Potter, l'air de dégout contant à chaque fois qu'elle pose les yeux sur lui. Mais pourquoi une telle répulsion envers Potter ? Il semblerait qu'une certaine détective à mit le doigt sur la réponse. Et si sa répugnance était en vérité dirigé sur un autre Potter ?

Notre détective à donc surprit Chase en pleine dispute. Une violente dispute ! Un accès de colère même ! Ce qui en revanche était troublant est le fait qu'il n'y avait pas d'interlocuteur. Avec qui se querellait la jeune demoiselle ? Un ami ou ennemi invisible, tout droit sortit de son imagination ? C'est en effet ce qu'on peut penser. Mais notre observatrice fut étonné d'entendre « Potter » dans les cries rageurs d'Ysia. Potter ? Harry Potter n'était pourtant pas sur place. En prêtant une oreille plus attentive, on pouvait constater que Chase « dialoguait », comme elle parlait à quelqu'un, qui lui donnait des réponses. Des paroles que nous, nous ne pouvions pas entendre. Ysia Chase entendait-elle des voix ? Un don bien étrange vous ne croyez pas ? Elle se disputait donc au sujet de Potter. A croire que sa vie tournait autour de lui. Cette haine envers lui ne serait-elle pas un moyen de cacher des sentiments qu'elle éprouve pour un certain Potter, qui la rendent honteuse. Un sentiment d'amour passionnel caché par une haine sans limite ! Ysia Chase est bel et bien amoureuse ! Non d'Harry, mais d'un autre Potter ! J'ai nommé, James Potter !

Qui ne connait pas James Potter de nos jours ? Le célèbre James Potter, le père d'Harry en personne ! James était déjà populaire lors de ses études à Poudlard. Il était connu pour être quelqu'un de brillant. Intelligent mais farceur et vaniteux ! Mais comment ne pas devenir narcissique avec toutes les groupies qu'il avait à ses pieds et toutes les qualités qui lui appartenaient, sans parler de son beau visage. Son beau visage ! Est-ce le charme naturel de James qui a fait craquer Ysia ?

Dans tous les cas, la demoiselle était allée jusqu'à imaginer la présence de James Potter et se disputer avec lui. Comment affirmer de telles paroles ? Des phrases que notre chère Chase avait elle-même commencé ! « Il n'y a pas plus stupide que toi James Potter, tu le sais ça ?! » Serait-ce un reproche pour ne pas être près d'elle ? Mais Ysia … James n'est plus de ce monde, c'est dur à accepter mais il faut voir la réalité en face. « Et ne fait pas le malin quand je te parle ! Et non tu n'es pas le plus beau du monde !! Tu es le plus moche de tous les cadavres !! » Oui Ysia, tu regrettes que James soit mort mais tu ne peux rien y faire. Ne t'en prend pas à lui, sa vie ne lui sera pas rendu, et tu n'en seras pas plus heureuse. « Je te signale que tu es dans une tombe avec des vers de terre qui te bouffent ! Je n'appelle pas ça « être charmant » moi ! » Questions de preuves il y en a assez ! Chase pense vraiment discuter avec James Potter !

Serait-elle donc devenue complétement folle ou entendait-elle vraiment des voix ? C'est une affaire à suivre.

Autre preuve de son amour pour James Potter ? La photo de lui qu'elle possède dans son porte feuille, qu'elle garde farouchement. Chase a ni les faits en nous disant qu'elle ne voyait pas de quoi on parlait en nous jetant un regard haineux et manquant de peu de faire preuve de violence en entendant le nom de « James Potter ». L'amour et la haine sont si complémentaire. Et les coeurs brisés avec les initiales JP sur tes parchemins, ça ne te dit rien ça aussi Chase ? Oh tu vas peut-être nous dire que c'est James Potter lui-même qui a fait cela ….

Tomber amoureuse d'une photo d'un homme qu'on ne connait même pas personnellement … l'amour a bien ses mystères ! Mais fait attention de ne pas en devenir folle Chase … si ce n'est pas déjà trop tard !

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com
Revenir en haut Aller en bas
Lise Parker

Lise Parker


Mini Photo : Attention ! La folle est à Poudlard ! Alice_and_jasper_by_ruthlessdreams-d3fmsnc
Messages : 131
Date d'inscription : 09/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial:
Vie Sociale:
Particularité:

Attention ! La folle est à Poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! La folle est à Poudlard !   Attention ! La folle est à Poudlard ! EmptySam 5 Nov - 13:37




« Nouveautés et Vérités sur Chase »




Underco'





Après le dernier articles concernant les sentiments d'Ysia Chase pour ce fameux James Potter, (vous savez le père de l’Élu, Harry Potter !), des recherches ont été faites, car cette histoire était bien étrange. Comment Chase pouvait-elle aimer une personne morte alors qu'elle n'était qu'un bébé ? Notre détective en chef, Lise Parker a du nouveau. En fait, Chase suit les traces d'une personne de sa famille décédée à 16 ans, qui portait le même nom qu'elle et vivait à l'époque des maraudeurs. Il s'avère que notre serpentard se prend un peu pour elle. Mais ce n'est pas tout ! Parker est réussit à dénicher une lettre écrite par James Potter en personne, peut avant sa mort, destinée à Chase. Il n'a surement pas eu le temps de la déposer sur sa tombe. Mais nous allons aujourd'hui découvrir la véritable relation de feux Chase et Potter. Nous comprendrons mieux pourquoi notre Chase d'aujourd'hui souhaite être cette personne de sa famille. Voici la lettre :

Ma Chère Débile de Chase,

A l'heure où je t'écris tu n'es plus de ce monde. Ton corps repose maintenant en paix (ou pas !!!) dans un cercueil alors que ton âme reste auprès de Dieu, enfin apaisé. …. Quoi que dans ton cas, je pense que tu es plutôt en enfer, mais passons. Tu vois, on a beau s'être détesté, s'être maudit, mais finalement, au bon du compte, c'est le même sort qui nous est réservé. Le sort qui fini toujours pour toucher tout le monde, la mort. Ouais, tu dois être furieuse, parce que dans un sens, j'ai ENCORE gagné sur toi. Tu es partie avant moi ! C'est tout Chase, tu es l'éternel perdante. Mais ne t'inquiète pas, je sais que je vais bientôt te rejoindre. Je pense que ce n'est qu'une question de jour maintenant. Voldemort veut ma peau. Pourquoi ? Parce que je suis le grand James Potter ! Bon en fait il s'avère que c'est par rapport à mon fils qui serait l'élue ou je ne sais trop quoi d'autre. C'est normal il a mon sang dans ses veines. Bref ! Quelqu'un du groupe des Maraudeurs nous a trahis. On soupçonne Remus … Mais c'est si improbable. Sirius me dit que les gens changent. Je refuse de comprendre, tout ceci me laisse perplexe. Je voulais que Sirius devienne mon gardien des secrets. Mais il a trouvé cela trop simple, parce que forcément tout le monde penserait à lui et Voldemort ira le voir lui en premier. J'ai bien peur que cette histoire l'envoi à la mort Ys' … heu Chase. Alors finalement, il m'a conseillé de prendre Peter. Bref cessons de parler de tout ça. Si je t'écris aujourd'hui, ce n'est pas pour parler de moi, mais de nous.

Tu sais, à l'heure de le mort, on dit qu'on repense à toute notre vie. Alors c'est ce que j'ai fais. Du moins en ce qui nous concerne. Je crois que je n'ai jamais eu une aussi grande rivale que toi, pas même Servilus. Hé, je te signal que c'est un compliment ! Oh mais ne croit pas que je regrette quoi que ce soit. Cette rivalité, c'était une façon de déterminer notre relation aux yeux de tous. Les deux qui se battaient pour être celui qui aura la plus grande amitié de Sirius ! Oh et d'ailleurs, Sirius est prêt à donner sa vie pour moi, donc franchement c'est officiel, c'est moi qui gagne ! Et toc ! Dans tes dents ! Mais tu vois, dans toute notre haine qu'on s'est témoigné, on peut dire que ce n'était qu'une apparence. Enfin au départ non, on se détestait vraiment. Mais comme on dit, il n'y a qu'un pas à faire entre la haine et l'amour. Pour ma part, te faire des coups bas avaient finis par devenir un jeu pour moi. Une routine qu'il ne fallait pas casser, parce que c'était le moyen d'exprimer nos sentiments. Puis tu sais, à force de t'avoir toujours dans les pattes, de faire attention tous les jours qu'il t'arrive un malheur, et bien mes sentiments envers toi ont évolués. Ils sont passés de la haine, à une certaine obsession. Puis finalement lorsque j'ai su ton secret, mon véritable désire a été de te sauver, de te sortir de cet enfer. Et là j'ai compris que mes sentiments pour toi n'étaient pas ceux que je pensais. Pour moi, tu étais un peu la petite soeur qu'on aime embêter toute la journée. Je ne pouvais pas concevoir qu'on te fasse du mal. Alors j'ai agit, un peu trop vite certes, vu comment tout c'est terminé.

Mais tu vois, plusieurs années plus tard, alors que ce sera mon tour de te rejoindre, je repense à toi. Et je crois que maintenant que je n'ai plus rien à perdre, je peux le dire haut et fort. Je t'ai aimé Ysia, vraiment. Je t'ai beaucoup aimé. Si la vie après la mort existe, si un jour je dois me réincarner, j'espère que ce sera avec toi, pour avoir de nouveau cette relation aussi unique et passionnante que la notre. Car Ysia, sans James, James sans Ysia, c'est tout simplement impossible. Ta disparition à fait un vide dans ma vie. Mais maintenant tout ceci n'a plus d'importance. Où que tu sois, veilles sur Sirius.

A plus tard, Princesse, je te rejoindrais vite. Tu le sais bien, impossible de se débarrasser du grand James Potter.

Ton chieur de Jamesie.


fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ! La folle est à Poudlard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Mortes :: Les Médias :: Le Journal de Poudlard-
Sauter vers: