Les Âmes Mortes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Ténèbres envahissent les Lumières. Univers d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour. Le forum déménage. On vous attends http://forbiddenforest.forumactif.org
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Remus Lupin est là! héhé 8) [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2012

Remus Lupin est là! héhé 8) [En cours] Empty
MessageSujet: Remus Lupin est là! héhé 8) [En cours]   Remus Lupin est là! héhé 8) [En cours] EmptyMer 29 Fév - 11:09

Remus John Lupin
« Tu aurais dû comprendre, que si Voldemort ne te tuait pas, c'est nous qui le ferions. Adieu, Peter. »



Remus Lupin est là! héhé 8) [En cours] Remus10


CARTE D'IDENTITÉ

Surnom : Lunard, Moony, 'mus.
Date de naissance : 10/03/1960
Age : 36 ans
Acienne Maison: Gryffondor
Profession : Aucune pour le moment.
Nationalité(s) : Anglaise.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Hobbie(s) : Lire entre autre.
Baguette : Bois de houx. Elle mesure 27,4 cm et contient un crin de licorne.
Célébrité choisie : David Tennant
Prédéfini ou Inventé ? Prédéfini
Double Compte? Non.

Physique :
Remus n'est pas spécialement beau. En tout cas, pas autant que ne les étaient James et Sirius. A l'époque où ils étaient à Poudlard, il ne les dépassait pas en taille, ni en carrure. Et aujourd'hui, rien n'a vraiment changé. Il est toujours aussi frêle qu'il l'était et semble encore plus fatigué qu'il ne l'était adolescent. et son corps portent de nombreuses traces, cicatrices laissés par des pleines lunes douloureuses, des années, où chaque mois il ressort de la pleine lune, couvert de cicatrices un peu plus chaque jour. Néanmoins, des choses n'ont pas changé. Notamment ses cheveux d'un châtain très particulier. Une couleurs chaude, légèrement ternis par quelques mèches blanches, par si par là. Ses cheveux, coupés en un dégradé court sont souvent en bataille, ajoutant en plus à son côté mystérieux, quelque chose de sauvage. Mais surement ce qui ne changera jamais est surement ses yeux. Deux orbes avec cette couleur si particulière... Or. C'est la couleur de ses yeux. Deux orbes ambres parsemés de taches dorées et qui montrent encore pleinement la vivacité de son esprit et qui ajoute un côté malicieux à l'ensemble mystérieux et frêle qu'il semble dégager.

Caractère :
Remus était le plus sage et le plus studieux du groupe et cela ne change pas avec le fil du temps. Il est toujours aussi sage et réfléchi. Il est très généreux et pourrait donner sa vie pour sauver un de ses amis était en danger. Il est assez intelligent et cherche toujours un compromis quand quelque chose ne va pas. Il est très diplomate. Mais Remus peut parfois perdre les pédales quand quelque chose le dépasse ou si quelque chose lui échappe ou encore quand il est en colère.
Très lunatique, il devient très désagréable, lorsque la pleine lune approche, la redoutant par dessus tout, sa plus grande peur étant de transformer quelqu'un lorsqu'il est sous forme de Loup garou. Il ne se le pardonnerai jamais. Ce qui amène au fait qu'il soit très exigeant avec lui même, ne se pardonnant pas à lui même et cela lui hôte toute confiance en lui.
Remus est aussi un grand rêveur, adorant lire, s'imaginant parfois qu'elle serait sa vie sans qu'il ne soit atteint de lycanthropie. Mais malgrès ça, Remus est quelqu'un de très malicieux et si quelqu'un a le malheur de le sous estimer, il risque fort de se retrouver dépourvu.

Remus Lupin est là! héhé 8) [En cours] Crying-david


LA VIE DEVOILEE A TOUS

La famille: (5 lignes minimum. Parler de vos parents, de vos frères et soeurs. Dites à quoi ils ressemblent et quelle profession ils exercent etc)

Histoire:
10 mars 1960. Une mère vient de mettre au monde son deuxième enfant. Elle le prit dans ses bras et le sourire aux lèvres, regarda son mari, juste à coté d'eux. Ce dernier souria à sa femme et caressa la joue de l'enfant. La mère regarda sa fille agée de trois ans à coté d'eux et murmura à l'intention de l'enfant:
-Je te nomme Remus.

John Lupin, le père de l'enfant, s'en alla de la chambre, laissant sa femme et à présent ses deux enfants.

**********


10 mars 1965, Remus prenait cinq ans. Heureux, il était la fierté de la famille Lupin. Ses cheveux blond et bouclé lui donnait un air angélique. Il se tenait à table avec sa mère et son père derrière et sa grande soeur prenant une photo. Puis se fut autour du père de Remus de prendre la photo avec sa soeur et sa mère. C'était une tradition à chaque anniversaire. Puis il chantèrent et Remus souffla ses cinqs petites bougies sur le gateau au chocolat. Ce fut l'heure des cadeaux. Impatient, Remus bougeait sur sa chaise, balancant ses jambes et regarda ses parents avec une lueur d'espoir. Ses parents rigolèrent et lui donnèrent le premier cadeaux. Un chien en peluche! Il adorait les chiens! En fait, il aimait tous les animaux. Il serra dans ses bras ses parents et murmura un merci. Puis il vit un petit paquet se poser devant lui. Il regarda sa soeur qui souriait et ouvrit le paquet. Un bracelet fait de perle de bois et un petit pendentif en forme de chat. Il serra sa soeur dans ses bras et lui dit un immense merci et l'attacha à son poignet. Heureux. Oui, il l'était... à cette époque.

**********

13 juin 1969. Remus avait neuf ans et il se tenait dans sa chambre en train de pleurer. Il savait que quelque chose de mal était en train de se passer. Quelque chose de grave. Son père lui interdisait de sortir. Sa soeur elle aussi était puni. Sa mère aussi. Il ne comprenait pas et il pleurait.

**********

15 juin 1969. Il faisait nuit et Remus n'en pouvait plus il devait sortir. Il n'avait pas vu son ami depuis une semaine en bas de la colline. Il était devant la porte et regardait son père partir. Il hurla:
-Papa! Que fais tu? Je veux venir avec toi!
-Non Remus. Tu ne peux pas. Reste ici et protege maman et ta soeur. D'accord?
-Mais...
-Tu es courageux mon fils.
-Reviens vite. D'accord?
-Promis.

Son père partit et il ferma la porte à clés derrière lui. Et Remus tourna en rond pendant une heure avant que sa mère lui disent de se mettre au lit mais il n'arrivait pas à dormir. Impossible. Pas avec la tempete dehors. Et papa est dehors! Il faut que je le prévienne!

Remus sortit de son lit à pas feutré et mit ses chaussures. Il descendit les escaliers et alla dans le hall d'entrée. Il n'arrivait pas à atteindre la lampe de poche situé sur le frigo. Tant pis. Il mit sa veste et sortit dehors après avoir trouvé le double dans un tiroir. Et courut en direction dans la foret, sur le petit chemin. La lune était pleine et il sentait le vent fouetter son visage. Il avait du mal à marcher, s'enlisant dans la boue. Mais il devait rejoindre son père. Pour lui dire de rentrer. Il voulait le voir.
Mais la foret faisait peur. Tout ces craquements et ces bruits...Et le vent souflait entre les feuilles. Les arbres était gigantesque! Il pressa le pas et dévala la colline. Il était au milieu de la foret et entendit alors un hurlement à faire foird dans le dos. Un cri qui ressemblait à la voix de sa mère. Puis un autre, celui de sa soeur. Remus hurla:
-MAMAN!!!
Il essaya de remonter la colline mais la boue l'en empechait et plus il se débattait et plus il tombait. Il entendit alors plusieurs craquement se rapprocher dangeuresement. Remus prit peur et courut en bas de la colline mais ce n'est pas sur ses jambes d'un enfant de cinq ans qu'il reussira à semer ce qui le poursuit. Il entendit alors un mugissement. Un loup. Il y avait un loup qui le poursuivait!!! Il courut de plus en plus vite, la peur lui donnant des ailes et tomba à terre, son pied coincé dans une racine. Il vit alors deux yeux jaunes et sentit une affreuse douleur au niveau de l'épaule. Il hurla. Et tomba au sol. La bete lui griffa le visage avant de hurler de douleur et de s'en aller. Remus vit son père arriver et s'évanouit...

**********

17 juin 1969. Remus se réveilla mais il ne sentait plus son corps. Sa vision était flou et ne voyait que deux ombres autour de lui. Il sentit les larmes monter mais ignorait pourquoi. Il se rapellait vaguement...La pluie, le vent..deux yeux jaunes, une brulure intense et puis, plus rien... Il murmura d'un voix rauque:
-Maman...
-Je suis là Remus.

Bizarement, ce n'est pas maman qui répondit mais papa. Il lui demanda, après que sa vision soit devenu un peu plus nette:
-Où est maman?
-Elle est..partie...elle reviendra vite ne t'inquiète pas. R'endors toi Remus.

Ce que je fit...

**********

Je compris plus tard que maman et ma soeur furent tuées. Mon père, un soir m'avait enfermé dans une cage m'expliquant que c'était pour mon bien. Je ne rechianais pas. Je savais que quelque chose était né en moi ce soir là. Quelque chose qui avait changé ma vie à jamais. Je compris que j'étais devenu la bete qui autrefois hantait mes cauchemars. Celle qui se transforme en une bete féroce et qui dévore les enfants qui ne dormait pas un soir de pleine lune: un Loup garou.
Mon père me disait sans cesse que ce n'était pas grave. Mais j'ignorait pourquoi.
Plusieurs années passèrent ainsi. Les anniversaire se passait sans maman et ma soeur. Au lieu d'etre un moment heureux, ils était devennu un calvaire.
En 1971, je prenais onze ans. Et on a reçu la visite d'un homme habillé d'une grande robe violette avec une immense barbe blanche. Au début, j'ai pensé que c'était Merlin mais il se présenta:
-Bonjour. Je suis le professeur Dumbledore. Je suis le directeur à l'école Poudlard.
-Bonjour Professeur. Que nous vaut cettre visite?
-Eh bien je voudrais scolariser Remus à mon établissement.
-QUOI? Mais non! Je refuse! je...je..pourrais tuer des gens! Je suis dangereux! Il ne faut pas m'approcher.
-Allons allons, Remus, je sais ce que tu es et tout à été déjà mis en place pour ton problème. Ne t'inquiète pas. Tout ira bien.
-Mais mais...
-Remus, interrompit mon père, veux tu étudier la magie?
-Oui, bien sur que oui mais...
-Alors fonce. Tu deviendras un grand sorcier.
-Mais...
-Ne te fais pas de souçi pour moi Remus, je vais bien. Je te promet qu'on se reverra très vite.
-Mais..
-Quand à ce problème, le professeur à dit qu'il avait tout régler. Alors pas besoin de t'en faire. Après tout, c'est lui aussi un très grand sorcier!
-Ah...

Ce fut les derniers mots que je prononcais pour ne pas que j'accède à la scolarité. Aujourd 'hui je ne regrette pas ce choix...

Notes obtenues aux Buses (5e année) /Aspics (7e année): (Notes possibles :
Optimal, Effort Exceptionnel, Acceptable, Piètre, Désolant, Troll.
Soyez cohérents avec votre profession, on ne devient pas auror avec un T en DCFM, par exemple. Veillez à ne pas avoir des O partout... A est aussi une note honorable ! Veillez à mettre quelques mauvaises notes dans les matières que votre personnage n'aime pas, ou là où il n'est pas bon. )

~> Sorcellerie
• Sortilèges: A
• Défenses contre les forces du mal: O
• Métamorphose: A

~> Science de la nature
• Alchimie/potions: A
• Botanique: P
• Soins aux créatures magiques: /

~> Arts Divinatoires
• Divination: /
• Arithmancie: E
• Rune: A

~>Culture Générale
• Histoire de la magie: D
• Étude des Moldus: /
• Astronomie: O

Sa vie après Poudlard: Détaillez un maximum. Dites par exemple quels études il a vécu, sa vie amoureuse, les difficultés qu'il a traversé... 20 lignes minimum

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kasey

Lucas Kasey


Mini Photo : Remus Lupin est là! héhé 8) [En cours] 115867flower100
Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2012

Votre Sorcier
Rang Spécial: grand frère gâteau, enquiquineur à mi-temps, auror de temps en temps, fils de son père à plein temps.
Vie Sociale:
Particularité:

Remus Lupin est là! héhé 8) [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin est là! héhé 8) [En cours]   Remus Lupin est là! héhé 8) [En cours] EmptySam 9 Juin - 17:37

Bonjour, bonsoir

un petit message pour savoir où tu en es de ta fiche =) et pour savoir si t'es pas mouru '_'
Revenir en haut Aller en bas
 
Remus Lupin est là! héhé 8) [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°1
» Cours n°2 - GEMINO
» 1er Cours de Potion
» Premier cours
» FONCTIONNEMENT DES COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Mortes :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations des adultes-
Sauter vers: