Les Âmes Mortes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Ténèbres envahissent les Lumières. Univers d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour. Le forum déménage. On vous attends http://forbiddenforest.forumactif.org
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui m'aime me suive !

Aller en bas 
+5
Narumi Takuma
Angèle Yaxley
Anya D. Wise
Hayley Jones
Basil O. Flaverty
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Basil O. Flaverty

Basil O. Flaverty


Mini Photo : Capitaine
Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2012

Votre Sorcier
Rang Spécial: Capitaine Serdaigle un poil relou.
Vie Sociale:
Particularité:

Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Qui m'aime me suive !   Qui m'aime me suive ! EmptyLun 26 Mar - 17:15


BASIL OCTAVE FLAVERTY
Because you just can't beat me, dude !

17 ans ♣ Serdaigle ♣ Capitaine et Poursuiveur

Immature • Surexcité • Chiant • Dynamique • Sportif • Motivé • Plus ou moins hilarant • Parfois relou • Bordélique • A un bon fond • Acerbe • Cynique • Méchant sans le faire exprès • Fan de Britney • Claquant • Adroit de ses dix doigts • Peu concentré • Guitariste du dimanche • Lover connu, plus ou moins reconnu • Rire idiot • Langue de p*** à ses heures perdues • Blindé • Possessif • Pas trop jaloux • PASSION DU JEU
à AJOUTER .
Je suis à jour MWAHAHA

Si tu savais sans toi je tâtonne dans le vide, babe
.


Ex-girlfriend ~ 2/3
Râteaux ~2/3
Cibles ~1/2(pour commencer)
THE cible ~1/1
Arnaquée ~0/1 (objet d'un pari s'en étant aperçue...)
Une bonne amie ~0/1 (sexfriend?)
Une amoureuse mystérieuse ~0/1 (/!\ C'est moi qui lui ai tapé dans l'oeil, hein)
Des potes ~Tant qu'autant ! \o/
Un souffre-douleur privilégié ~1/1
Toi qui me troubles tant... ~1/1
P'tit frère de coeur à initier ~0/1
Un pot de colle admiratif ~0/1
B.F.F ~1/1


Dernière édition par Basil O. Flaverty le Mar 21 Aoû - 12:07, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basil O. Flaverty

Basil O. Flaverty


Mini Photo : Capitaine
Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2012

Votre Sorcier
Rang Spécial: Capitaine Serdaigle un poil relou.
Vie Sociale:
Particularité:

Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Qui m'aime me suive ! EmptyLun 26 Mar - 17:15

RATHER NICE DUDES



Liam McAvoy
THE B.F.F.
Lui c'est mon meilleur ami. Il surpasse en cool attitude tout le monde, c'est clair. Avec lui je lole, je taille, de m'engueule, je déconne, je fais des conneries. Surtout des conneries en fait. On est carrément sur la même longueur d'onde, et pire que ça même ! Les filles, les notes, la réput' ? Rien que du butin, tout y passe, tout n'est que défi avec lui, tout se rempli d'adrénaline et d'excitation. J'adore. Ce type, c'est mon indépendance partie en fumée. Tant pis.
.




Lucas Kasey
AUROR FUN
Bah lui c'est un genre de pote. Il est vieux (il a connu mes frères ! T.T), mais sinon il est cool quand même. Au début, on a cru qu'il serait réglo puisqu'il est là pour des questions de sécurité (c'est un auror quand même...) mais finalement, il fait partie des gamers, de ceux à qui tu lances des défis et qui les acceptent. Trop cool !




Hayley Jones
POTE
Ouai, moi les rousses, c'est pas trop mon truc. Et pis t'es pas hypeeer féminine non plus, apparemment. Mais ça fait rien ! T'es à Serdaigle, donc t'es coool !!! Allez, viens, on va se loler mec !.
.




Valerian Fratello
SOUFFRE-DOULEUR
Non mais, d'accord, "souffre-douleur", c'est peut-être un peu fort comme mot. C'est pas comme si je ne pouvais pas m'empêcher de te lancer des pines, des vannes, des trucs à peine cassants dès que je te croisais. Et pis c'est pas comme si tu les prenais mal non plus. Et pis ça aurait pu dégénérer aussi: j'aurais pu te pousser dans de l'épaule au travers des couloirs de manière plutôt systématique, te lancer des bouts de gomme en cours pour que tu te retournes vers moi (mwahaha) et que tu te fasses réprimander par le professeur. J'aurais pu faire pire aussi. Est ce que je le fais ? Je le fais ??? Mince alors, c'est vrai. Bon bah, souffre-douleur alors.
.




Ethan Fratello
VILAIN
Tu cherches la bagarre, mec ? C'est parti. Je sais pas trop pourquoi, je sais pas trop comment, mais allons-y ! Ah c'est pour ton frère ?? Qu'est ce que je lui ai f.... Ah, si, je vois ce que j'ai fait. Bon. D'accord. BASTOOON ! ....... *Ouille*
.




Alexander Simons
JEUNE AMI
Oh mais il est bien gentil le petit Alexou ! Il est motivé, il est drôle et tout... en plus c'est un Serdaigle, donc c'est forcément cool ! Ouai, même s'il a pas vraiment eu besoin de nous, Liam et moi on l'a quand même bien initié aux quatre cents coups de la salle commune de Serdaigle. C'était mythique.
.




Milo Shawn
LE FOURNISSEUR
Bon, ce type, c'est avec lui qu'on passe nos soirées d'adulte. Les hard. Avec filles, alcool, et surtout drogues, parce qu'à Poudlard, c'est pas si simple à pécho. Et puis parfois, on se tape dessus aussi. Non, vraiment on rigole bien avec ce gars-là.
.




Kilian Casey
BOUH !
Lui, c'est un gamin tripant. Ouai, je sais bien que je devrais pas abuser de ma force, que ça peut faire peur en septième année, surtout un type aussi hyper connu et géniallissime que moi... Mais en même temps, on m'a dit qu'il fallait pas que je le prenne contre moi, qu'il était vraiment comme ça avec tout le monde, alors pourquoi se priver de ce plaisir immense que celui de le voir partir en courant à la moindre mention de son nom ? Et vous avez essayé de lui taper sur l'épaule ? C'est encore plus drôle !




Noah Smith
PITI PITI
Hey mec. .... Non, rien, c'était pour te faire chier.
.




Elijah St James
JUNKY
Arf, lui c'est un mec marrant. On sait pas trop qui c'est, on sait pas trop ce qui fout, mais il est cool, alors on l'aime bien. Bah ouai.
.



WOO LES FIIILLES



Azalée Edenweiss
RÂTEAU
Aah, alors toi, petite Azalée, j'avoue que j'aurais bien aimé sortir avec toi.... Bon. Certes, y avait un abruti sur mon chemin cette fois-là, lointaine cinquième année, mais je t'assure qu'il en faudra davantage pour te débarrasser de moi, mignonne... Cela dit... Après tout ce qu'on m'a dit sur tes crises de folie, je vais peut être encore y réfléchir un peu.. On verra quand y aura plus personne.
.




Perséphone Hela
TRES CHERE PROFESSEUR
Madame, superbe professeur de mes rêves, je vous aime de tout mon coeur. Voudriez-vous, un jour, m'épouser ?
J'admet que cette idée de pari était vraiment l'une des plus débiles du monde. Déclarer sa femme à la prof la plus flippante du monde. Ce que j'ai gagné à part la gloire de l'avoir fait, à part le plaisir de prouver à tous les autres rats de Poudlard que moi j'ai des couilles ? Bah elle me déteste. Mes heures de retenue ont sérieusement augmenté et mes notes, bizarrement, baissé. Mais je m'en fous, ça en valait la peine. Grave.





Ysia Chase
EX HYPER CHIANTE
Est ce que quelqu'un peut bien m'expliquer pourquoi, bon dieu, POUQUOI, je suis sorti avec cette nana ?! Bon, okay, c'est clair qu'elle est hyper bonne, ça c'est sur, mais sérieux, pourquoi est ce qu'il a fallu que ce soit la fille la plus tordue, la plus mesquine, et surtout, la plus rancunnière du monde entier ?? Sérieux, je m'en veux trop, j'aurais vraiment pas du.... c'est vrai que c'est moi qui l'ai plaqué parce que j'en pouvais plus de son caractère ultra compliqué de merde, et depuis... Bah je m'en mord les doigts. Et pas qu'un peu.




Angèle Yaxley
RÂTEAU MAIS TRES SYMPA
Beh oui, beh oui, une si jolie fille, j'allais quand même pas passé à côté, fallait bien que je tente ma chance ! Bon, sérieusement, cette fille est cool. Son seul défaut, finalement, c'est qu'elle n'a pas voulu de moi. Mais personne n'est parfait, alors je lui pardonne. Et pis, même si j'y crois plus trop, je continue à tenter, doucement, des p'tites blagues qui passent toutes seules, tout est dans la discrétion.... Et des fois, vraiment, je suis pas loin de me dire que j'ai mes chances ! Mais y a comme quelque chose de pas sérieux derrière tout ça. C'est comme si on jouait en fait, ouai, je crois que c'est ça... Mais bon, ça fait rien, parce que ce jeu me plaît, j'aime lui dire des mots d'amour qui, je le sais, se perdront, tout ceci me distrait. Et puis, elle est belle quand même.




Anya Wise
NOUVELLE CIBLE
C'est quand même rare qu'il y ait des nouveaux à Poudlard, surtout en septième. Et là, je dois admettre qu'on a eu carrément de la chance, parce que c'est une véritable BOMBE qui vient de tomber, de bénir la maison des Serdaigles. J'en reviens toujours pas. La course à Anya est lancée.




Narumi Takuma
CIBLE FLIPPANTE
Une question : Pourquoi moi ?? Pourquoi c'est moi qui me retrouve avec cette cible là ? Non parce que c'est pas moi qui l'ai choisie, hein, qu'on soit bien d'accord ! Au moment où on l'a vue débarquer, avec sa tête bizarre, je suis sur que Liam et moi on a eu exactement la même idée. C'est juste qu'il a été plus rapide que moi, c'est carrément injuste. Elle fait trop peur cette fille... Mais j'ai pas le choix, c'est le jeu : il va falloir que je la charme...




Lise Parker
TOI QUI ME TROUBLES TANT
Je sais pas trop comment ça a commencé... Je crois que c'est toi qui es peu à peu venue tourner autour de moi, et je sais pas trop pourquoi... Et puis finalement... mm.. Je sais pas comment dire, mais dans le fond, avec toi j'ai voulu être différent... Alors je suis maladroit, c'est vrai, j'ai l'impression de plus être vraiment moi-même quand je suis avec toi, parce que j'ai envie d'être gentil avec toi.. Ou bien c'est peut-être justement à cet instant que je deviens vraiment moi ? Je ne sais pas... Vraiment.. Je suis troublé.




Iliana Evans
EX COOL MAIS...
J'aime pas trop regretter ce que j'ai pu faire, surtout quand il s'agit des nanas, mais j'avoue qu'avec Iliana, y a des trucs que j'ai foirés, des trucs que j'aurais pas du faire ou que j'aurais pu mieux faire en tout cas... D'abord, je pense que j'aurais pas du sortir avec elle. Non pas qu'elle soit chiante ni rien, mais au contraire, elle est trop fun cette fille, on était trop bien quand on était rien que des potes, on lolait à donf, quoi.... C'était sympa quand on était ensemble, je dis pas le contraire, mais finalement, on s'est vite rendu compte qu'on était surtout des super potos... Bah ouai, c'est comme ça la vie.. Du coup, on a rompu, et c'est mieux comme ça, c'est sur, mais y aurait comme un malaise... Surtout depuis que je me suis pris un râteau par cette Azalée de m****....




Hermione Granger
MISS PAS DRÔLE
Non mais à la base, j'avais pas forcément envie de te faire chier. Mais tes regards blasés quand tu me croises, ton air sérieux, juste ta tête en fait ! Tu peux pas savoir comment ça peut m'irriter, et forcément, ça me donne pas envie d'être cool. Et comme en plus j'adore faire suer mon monde et bien... Non non, ne t'inquiète pas, ça ne tombe pas que sur toi, mais avec ta méga touffe, tes bouquins et ta sale tronche, excuse moi Miss, mais je suis obligé de me foutre de toi. Est ce que j'étais obligé de te déclarer ma flamme pour ça ? Oui. C'était tellement drôle de voir ta tête. Je recommencerai peut-être un jour, d'ailleurs.




Lou Anderson
LE PETIT ASTICOT
Cette fille ? Bah c'est minimoy, pourquoi ? Ah ouai, elle a un nom ? Je sais pas trop qui c'est, mais elle est drôle parce qu'elle est toute petite, et que ça l'énerve quand on lui dit ! C'est bizarre quand même... Moi quand on me dit que je suis beau gosse, et parce que je le suis, bah ça m'énerve pas qu'on me le dise... Et puis c'est marrant elle saute partout, et comme elle est petite (je l'ai déjà dit je crois ?) bah on dirait un genre d'animal... Je dirai un rat,un asticot, il parait que ça remue beaucoup. Non mais sérieux, pourquoi ça la soule quand je lui dis qu'elle ressemble à un asticot ?? Les filles sont des mystères.




Maxime Wilson
SA COPINE
Non. Non mais j'en reviens pas. Y avait une blonde, superbe, immense, là, devant moi, presque rien que pour moi et.... C'est pour sa gueule. Fait chier, je le vis mal. Qu'est ce qu'il a de plus que moi ce gros tas plein de flemme ? Alors que moi.... Alors que moi. Bah j'suis célib'. Merde alors. Mais ça fait rien. Je ferais tout ce qu'il faudra pour qu'elle se tourne petit à petit vers moi... Et puis, clairement, elle est pas dégueulasse. Elle est drôle même. Elle a un putain de jolie sourire. Elle est intelligente. Bon ça, c'est pas hyper top. Mais ça la rend intéressante et l'air de rien, ça me plait de placer des mots de cinq syllabes et qu'on comprenne ce que je dis. Nan, vraiment, c'est trop inzuste. Je le jure: ça ne durera pas. Même si je suis content pour mon pote, bien sur, bien sur.... MAIS ça m'énerve. Voilà.



Dernière édition par Basil O. Flaverty le Mer 4 Juil - 21:25, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basil O. Flaverty

Basil O. Flaverty


Mini Photo : Capitaine
Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2012

Votre Sorcier
Rang Spécial: Capitaine Serdaigle un poil relou.
Vie Sociale:
Particularité:

Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Qui m'aime me suive ! EmptyLun 26 Mar - 17:15

+2

Revenir en haut Aller en bas
Basil O. Flaverty

Basil O. Flaverty


Mini Photo : Capitaine
Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2012

Votre Sorcier
Rang Spécial: Capitaine Serdaigle un poil relou.
Vie Sociale:
Particularité:

Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Qui m'aime me suive ! EmptyLun 26 Mar - 17:33

+ 3

A vous Mesdemoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Jones

Hayley Jones


Mini Photo : Qui m'aime me suive ! 917619l348329276436581Copie
Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Membre du trio infernal.
Vie Sociale:
Particularité:

Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Qui m'aime me suive ! EmptyLun 26 Mar - 17:33

Moi moi !!! Mais t'auras pas que des filles x)
Revenir en haut Aller en bas
Basil O. Flaverty

Basil O. Flaverty


Mini Photo : Capitaine
Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2012

Votre Sorcier
Rang Spécial: Capitaine Serdaigle un poil relou.
Vie Sociale:
Particularité:

Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Qui m'aime me suive ! EmptyLun 26 Mar - 17:35

Bon tant pis, y a des mecs qui sont sympas aussi parfois... !
Alors, tu as des idées ??
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Jones

Hayley Jones


Mini Photo : Qui m'aime me suive ! 917619l348329276436581Copie
Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Membre du trio infernal.
Vie Sociale:
Particularité:

Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Qui m'aime me suive ! EmptyLun 26 Mar - 17:41

Heum...
Azalée, Hayley, mes demoiselles, pas d'idées précise mais en tombeur qui se respecte tu leur trouveras bien un rôle x)

En ce qui concerne les mecs :
Noah, je sais pas '_'
Valerian, un gentil trop gentil qui ne s'habitue pas à la vie à Poudlard, souffre douleur ? Sachant qu'il y a toujours son frère, Ethan, derrière lui donc si tu enquiquines Val tu risque d'avoir Ethan sur le dos, à toi de voir ^^
Lucas, un ancien de l'école qui est revenu à Poudlard pour le boulot, il aime bien s'amuser et ne dira pas non à un défi.
Adrian, prof de soin aux créatures magiques, il a trainé avec les maraudeurs dans sa jeunesse mais maintenant c'est vieux crouton xD
Elijah, buveur invétéré ce mec a de l'alcool à la place du sang (comme son amie Adel en fait), il dit jamais non à une beuverie ou une soirée fumette ou un poker.

Voilà voilà ^^(faut bien filer du boulot aux nouveaux u-u)
Revenir en haut Aller en bas
Basil O. Flaverty

Basil O. Flaverty


Mini Photo : Capitaine
Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2012

Votre Sorcier
Rang Spécial: Capitaine Serdaigle un poil relou.
Vie Sociale:
Particularité:

Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Qui m'aime me suive ! EmptyLun 26 Mar - 18:12

Pour Azalée -> Comme j'ai vu que ton frère était avec moi dans l'équipe de Quidditch, on aurait pu se rencontrer grâce à lui, et.... *réfléchis* Comme tu es jolie, j'aurais voulu sortir avec toi (disons en 5e année ?), est ce que ça aurait marché ?? Si oui, je t'aurais plaqué à cause de tes crises que j'aurais trouvées "trop chelou" et sinon, bah ça me fait au moins un râteau ^^

Hayley -> Tu veux être une pote ? x) (quitte à devenir une cible quand j'en aurai parlé avec Liam ^^ )

Noah -> Lui, j'aime l'emmerder, c'est clair.

Valerian -> ça me va ^^

Lucas -> Il fait quoi exactement à Poudlard ? Parce que sinon, un genre de camaraderie intergénérationnelle, ça m'ira très bien ^^ Il pourrait même être un pote d''un de mes grands frères ?

Adrian -> Je fais pas cette option, alors.... Pas grand chose à dire x)

Alijah -> J'aime les junkies !
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Jones

Hayley Jones


Mini Photo : Qui m'aime me suive ! 917619l348329276436581Copie
Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Membre du trio infernal.
Vie Sociale:
Particularité:

Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Qui m'aime me suive ! EmptyLun 26 Mar - 18:19

Aza : rateau, elle sortait avec Gabriel à l'époque x)
Hay : ok, Hayley aime tout le monde xD
Noah : pourquoi ? '_' t'as lu sa fiche au moins ? xD parce que si tu l'enquiquines il va te répondre mais pas forcément de la manière dont on s'attend...
Val : c'est noté, voit avec Ethan pour la relation ennemi xD
Lucas : il est Auror chargé de la protection du chateau entre autre x) mais il glande rien en fait. Il aurait pu connaitre les frangis de Basil en effet =)
Adri : noté xD (ça me fera une fiche en moins x))
Elijah : Junkie un jour, junkie toujours x) Eli c'est un vagabond, il squatte à Pré-au-Lard de temps en temps mais rien ne l'empêche de s'incruster au chateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Basil O. Flaverty

Basil O. Flaverty


Mini Photo : Capitaine
Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2012

Votre Sorcier
Rang Spécial: Capitaine Serdaigle un poil relou.
Vie Sociale:
Particularité:

Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Qui m'aime me suive ! EmptyLun 26 Mar - 18:24

Pour les filles ça marche ^^
Et oui, j'ai lu la fiche de Noah, et je me suis dit que j'aimerais bien l'emmerder. Pourquoi, ça le plairait paas ?? Qui m'aime me suive ! 2462595151
Pour Elijah, je veux bien croire que Basil soit capable de l'aider à se taper l'incruste à Poudlard ^^
Et pour Lucas, ça me va, on peut se lancer des défis de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Jones

Hayley Jones


Mini Photo : Qui m'aime me suive ! 917619l348329276436581Copie
Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Membre du trio infernal.
Vie Sociale:
Particularité:

Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Qui m'aime me suive ! EmptyLun 26 Mar - 18:26

tout me va x)
Je voulais savoir au cas où pour Noah mais ça ne le dérange pas, il pourrait même jouer le jeu =p
Elijah n'est jamais contre un moyen de foutre le bronx au chateau et de faire criser McGo 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anya D. Wise

Anya D. Wise


Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2012

Votre Sorcier
Rang Spécial:
Vie Sociale:
Particularité:

Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Qui m'aime me suive ! EmptyLun 26 Mar - 18:56

Je vais te poster un résumé de mes persos dans un premier temps....

Perséphone Hela. 24 ans. Professeur de DCFM. Elle a une présence intimidante pour la plupart des personnes. Elle peut aussi bien se montrer agréable que froide. Tout dépend de ses envies. Elle n'aime que ses deux soeurs, Circé et Hécate, bien qu'elle fait croire le contraire.
Au sein des mangemorts, elle est connue sous le nom de Duchess. Elle est crainte par ses derniers et (oh miracle) respectée par le Lord. Là-bas, personne ne connaît son visage ou son véritable nom. (On la connait sous le nom de Duchess, et comme elle est métamorphomage...)
A Poudlard, elle adopte une conduite bien particulière. Elle peut être glaciale, cassante et sévère, mais se montre aussi d'une grande douceur envers les personnes qu'elle choisit au préalable.
Intelligente ~ manipulatrice ~ ambitieuse ~ fière ~ dangereuse ~ puissante ~ intimidante ~ adepte de magie noire ~ sournoise ~ excellente comédienne ~ sang froide effrayant ~

Ysia Chase. Serpentarde de 7e année. Elle est arrivée cette année. Elle fait partie des "revenants". Ysia vient de la famille Chase, connut parmi les sang-pur comme étant la Famille Maudite. Jusqu'à ce qu'elle apparaisse, tout le monde disait que les Chase étaient tous morts.
Enfance traumatisante, fin tout aussi traumatisante... Elle est de retour, encore plus incontrôlable qu'autrefois... Elle voue une haine sans nom à Potter, sans que personne ne sache pourquoi.
Elle est adepte des excès en tout genre (sexe, drogue, alcool...).
Impulsive ~ Indépendante ~ Imprévisible ~ Infidèle en amour ~ brisée ~ perdue ~ arrogante ~ méprisante ~ rancunière ~ sensuelle ~ passionnée ~ indisciplinée ~ jalouse.
Pour elle, l'amour doit être conflictuel pour être intéressant.

Lou Anderson. Serpentarde de 4e année. Surnommée la Petite fée à cause de sa petite taille (elle a peine un mètre quarante), de son visage espiègle et de son caractère. Elle a aussi un pendentif avec une fée, qu'elle n'enlève jamais. Douce, gentille, espiègle, il est assez difficile de ne pas l'aimer.
Par contre, mieux vaut ne pas l'énerver. Car quand la petite Lou perd son calme, elle se transforme en vrai démon. Mieux vaut ne pas être victime de ses foudres.
Elle est amoureuse, mais chut!

Hermione Granger. La petite miss je sais tout XD

Alexander . Serdaigle de 5e année. Un cascadeur adepte de la capoera. Il fait parti du trio infernal, avec Hayley et Lou. Il est pas vraiment intéresser par les filles, préférent faire des conneries.

Ethan. Frère jumeau de Val. Ils sont arrivés à Poudlard pour la 5e année et ont plutôt du mal à s'intégrer. Ethan ne se lie pas facilement aux autres, car méfiant. Il est très protecteur avec son frère "tu le touches, je te bute" il est donc ....très violent. Il ne dit jamais non quand il s'agit de se battre. Il est en 7e année à Gryffondor

Anya . 7e année de Serdaigle. Elle vient tout juste d'arriver à Poudlard. C'est la première fois qu'elle intègre une école de sorcellerie. Chez les moldus, elle est mannequin, pour pouvoir payer son traitement. En effet, Anya est malade très malade, même si elle refuse de le montrer. Sa maladie est dû à son ascendance, en effet, Anya est la fille d'un incube.
Sinon c'est une adolescente très gentille et douce. Un peu naïve sur les bords. Elle adore les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartedesmaraudeurs.forumactif.org/
Basil O. Flaverty

Basil O. Flaverty


Mini Photo : Capitaine
Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2012

Votre Sorcier
Rang Spécial: Capitaine Serdaigle un poil relou.
Vie Sociale:
Particularité:

Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Qui m'aime me suive ! EmptyLun 26 Mar - 20:24

Perséphone -> Bon, une relation prof élève ? Basil est plutôt bon en DFCM (EE il me semble)... Il aurait pu, un jour relever le pari de faire une déclaration tumultueuse à cette prof, et étant donnée sa réputation.... Comment aurait-elle réagi ?

Ysia -> Est ce qu'on aurait pu sortir ensemble, ça se serait très mal fini, et on en porterait encore les séquelles ? (Moi plus qu'Ysia, celle ci cherchant à me pourrir la vie ?)

Lou -> Haan amoureuse de quii ?? Je pense que Basil ne s'est pas trop intéressée à Lou, puisqu'elle a l'air encore assez "petite fille"... Sinon, il pourrait avoir l'habitude de lui lancer quelques vannes sur sa taille, mais sans plus ?

Hermy -> Toi je t'embête ! Obligé il lui a demandé de sortir avec lui pour se moquer d'elle x)

Alexander -> S'il aime les conneries, on a pu s'entendre x)
Et normalement, j'ai aussi un frère en cinquième année donc je suis très proche alors... Enfin bref, si Alex est à Serdaigle, je pense que Liam et moi on a pu profiter de sa jeunesse pour mettre un peu d'animation au milieu de l'ambiance studieuse de la salle commune bleue !

Ethan -> Si Val est mon petit persécuté préféré, alors, si j'ai bien compris, toi tu ne m'aimes pas vraiment. Ce qui pourrait justement amuser Basil, puisqu'il ne dit pas non plus non à la bagarre !

Anya -> Serdaigle, septième année, canon, naïve.... MA FEMME IDEALE !!! Non, si tu veux, tu peux devenir "cible privilégiée", je suis sur que Liam sera d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Qui m'aime me suive ! EmptyLun 26 Mar - 20:31

Ah tiens, Basil, j'ai oublié de préciser que Lucas est métamorphomage et qu'il se prive pas pour jouer avec son don, en partie pour faire chier les gens (parce qu'il s'ennuie comme un rat mort)
Et puis Lucas il considère Anya comme sa petite soeur alors que Basil ne soit pas trop envahissant avec elle '_'


Dernière édition par Valerian Fratello le Lun 26 Mar - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya D. Wise

Anya D. Wise


Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2012

Votre Sorcier
Rang Spécial:
Vie Sociale:
Particularité:

Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Qui m'aime me suive ! EmptyLun 26 Mar - 20:39

Perséphone -> Mal XD très Mal XD je pense que Basil risque de souffrir en cours avec elle. Le moindre pas de travers, et une heure de colle . Faire une déclaraion à un prof. Sacrilège !

Ysia -> Oh oui! J'aime! Et Ysia est très douée pour pourrir la vie des autres x)

Lou -> D'un gryffondor U-U Interdiction de l'embêter lui sinon Lou va te mordre x) Oh oui, moques toi de sa taille x) Tiens, j'ai vu que t'aimais pas non plus Doudou (Noah pour Lou x)) vraiment pas fait pour s'entendre tout les deux x)

Hermy -> Toi je t'embête ! Obligé il lui a demandé de sortir avec lui pour se moquer d'elle x)

Alexander -> Parfait!

Ethan -> Juste un détail : Ethan est un adepte de combat libre, donc à tes risques et périls >>

Anya -> ça me va x) Femme idéale? A ce point? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cartedesmaraudeurs.forumactif.org/
Angèle Yaxley

Angèle Yaxley


Messages : 1385
Date d'inscription : 09/05/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: 1.Team Nathangèle 2.Team Mily 3.Team Rick, le psychopathe
Vie Sociale:
Particularité:

Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Qui m'aime me suive ! EmptyLun 26 Mar - 21:38

Youhou! J'aimerais un lien aussi, si tu es d'accord et si tu as des idées... Je te propose un petit résumé de la situation de mes persos, et on peut voir, approfondir, par la suite. =)

Angèle : 16 ans – 6ème année – Serpentard
Pas de frère, ni de sœur. Mère décédée. Père mangemort, très absent.
Elle est arrivée à Poudlard en milieu de cinquième année, et suivait les cours à l'Institut de Durmstrang avant.
En général, Angèle est une personne douce, gentille, drôle, à l’écoute, un brin décalée (fofolle), mais elle peut aussi se montrer beaucoup plus garce, manipulatrice, et j’en passe, si la personne en face d’elle ne lui inspire pas confiance, la provoque,…
Plutôt bonne élève, elle a cependant beaucoup de mal à rester concentrer sur ses cours depuis son arrivée ici...
Elle se retrouve malgré elle au milieu de la guerre entre le bien et le mal. Il est vrai qu’elle ne sait pas quel camp est le sien : D’un côté, son père, sa seule famille, de l’autre, la plupart de ses amis…
Angèle n’est pas le genre de personne qui clame haut et fort que les Sangs-Purs forment l’élite du monde des Sorciers, et du monde entier, non, elle se fiche complètement de ça. Pourtant, elle est consciente qu’elle a une certaine réputation à tenir au sein de l’école, alors, elle tente de se faire discrète, bien que ce ne soit pas du tout dans sa nature.
Fêtarde, et faisant partit du groupe de Serpentards le plus populaire de l’école, elle ne rate presque jamais une soirée, bien que parfois la solitude lui fait du bien. Lire un livre, écrire dans son journal intime, parler avec ses amis toutes la nuit, ou regarder les nuages, les étoiles, voilà ce qu’adore faire Angèle.
{Sa fiche est en reconstruction, pour plus de renseignements, je suis à ta disposition! ^^}

Milo C. Shawn :
23 ans - ancien gryffondor - serveur aux trois balais
Il est les yeux et les oreilles de Pré-au-Lard, il est au courant de presque tout, et sert la plupart du temps de confident à ses clients. Pourtant, il se décrit comme un "mec pas fréquentable", ouais, ce n'est pas un type bien : Il fume beaucoup trop, il boit dès qu'il a des problèmes en tout genre, et peut parfois se droguer. Il est cependant plus dealeur que drogué, et il est celui qui fait passer des substances illicites au château. A Poudlard, il a un petit réseau, et son trafic marche plutôt bien, même si sa nouvelle revendeuse (Narumi) bugue quelques fois!
Il ne croit pas aux relations sérieuses, et se contente de différentes filles toutes les semaines. Pour tout dire, il ne connaît rien à l'amour, et n'est pas forcément intéressé par ça. Sa vie lui convient parfaitement, même s'il n'a pas toujours été comme ça. Sa descente en enfer a commencé à la mort de sa grand-mère (personne la plus importante pour lui), et c'est depuis ce jour qu'il a accumulé les conneries. Il n'a pas peur de la bonne vieille bagarre à la moldue.
- Gentil, seulement quand il connaît ou a un bon feeling.
- Franc, peut-être trop…
- Moqueur, tout le temps! C’est un vrai gamin parfois.
- Impulsif, violent, surtout quand il a bu, ou qu’il est contrarié.
- Déterminé, et légèrement manipulateur, il sait mettre en avant de très bon arguments pour parvenir à ses fins.
- A la fois gentil et méchant, ange et démon, il cache beaucoup de choses…

Je pense avoir dit l'essentiel, et j'espère que l'on pourra aboutir à de supers liens! =)
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Takuma

Narumi Takuma


Mini Photo : Saturne ♥
Messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2012

Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Qui m'aime me suive ! EmptyLun 26 Mar - 22:14

Et moi et moi et moi ?

*sautille sur place*
Allez, c'est partit *oui encore des comptes*

Narumi Takuma, ou plutôt Naru. Une personne un peu décalée xD. Elle fait 1M55, donc c'est une petite crevette, elle a l'air très gentille, naïve, et plein de vie. C'est ce qu'elle est. Mais justement faut se méfier de son côté "enthousiasme" parce qu'elle ne tient pas en place et se montre parfois avec un peu trop de caractère. Disons qu'elle a vécu dans un monde de violence, et qu'elle peut facilement changer de comportement et vouloir t'agresser avec son "attaque" que tu verra bientôt sur la CB, tu comprendras rapidement xD Mais elle est très gentille sinon, je t'assure >_< Oh et elle est nouvelle nouvelle, à Poudlard que depuis quelques jours. Elle ne connait encore rien de la magie et à 6 années à récupérer, bonne chance xD


Lise Parker ... olalala Lise !! Lise fait partie des personnes qui ont retrouvé la vie récemment grâce à Perséphone. Elle vivait à l'époque des maraudeurs, même année qu'eux, à Poufsouffle. Elle était la petite amie de Remus Lupin. Puis elle s'est fait assassinée '_' Paix à son âme. Maintenant elle est à Gryffondor, 6ème année, et elle a une perte de mémoire, elle ne se souviens pas de son passé. Et en fait je pensais à un truc, tu sais habituellement sur les forums Maraudeurs, l'avatar prit pour Remus, c'est justement le tient. Du coup je me disais que tu pourrais beaucoup ressembler à Remus jeune, et que ça intriguerait énormément Lise. Qu'en penses-tu ? Autre chose à savoir sur Lise, c'est une semi louve, les nuits de pleine lune, elle fait des crises de violences et de folies, en fait elle devient sauvage sans pour autant se transformer. Sinon, elle est au contraire très discrète, elle ne parle à personne, et ne laisse personne l'approcher, elle a horriblement peur du contact physique. Et c'est une détective en puissance, elle enquête sur tout le monde.


Puis Kilian Kasey, petit gosse de troisième année, petit frère de Lucas. Il est très très très trèèèès timide. Si tu lui parles, il devient tout rouge et part en courant, si tu le retiens, il tombe dans les pommes xD Et sinon il est hémophile. Une seule coupure et il perd tout son sang >_<

Voila heu se sont les principaux, les autres je ne vois pas quel liens on pourrait faire pour le moment. On avisera plus tard u_u
Revenir en haut Aller en bas
Basil O. Flaverty

Basil O. Flaverty


Mini Photo : Capitaine
Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2012

Votre Sorcier
Rang Spécial: Capitaine Serdaigle un poil relou.
Vie Sociale:
Particularité:

Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Qui m'aime me suive ! EmptyMar 27 Mar - 18:50

Anya -> Je suis ok pour tous les persos (:
Juste une petite précision : ce n'est pas que je n'aime pas Noah parce que je l'embête... Pour Basil, c'est presqu'un témoignage d'affection x) Mais si ceux qu'il enquiquine le prennent mal, alors ils sont classés dans la catégories des "pas droles" ^^

Angèle -> Je n'ai pas encore eu d'illumination absolue pour aboutir à des "super liens", mais comme tu dis, j'espère bien qu'on y arrivera xD
Alors.... Bon, désolé, mais tu es une jolie fille alors....... Il me semble qu'on m'a déjà prévenu de ne pas trop te tourner autour à cause d'un certain Nathan (me tromperais-je ?), mais on pourrait dire qu'une forme de jeu se serait établi entre Angèle et Basil : Basil, avec sa drague lourde et ostentatoire, est incapable de cacher son jeu bien longtemps, donc tu l'aurais évincé une première fois assez rapidement, mais étant autant acharné que chiant, il continuerait à te lancer quelques allusions graveleuses, à te demander si tu es bien sure de toi parce que, hélas, il ne sera pas éternellement disponible etc etc... Mais plus avec un ton de rigolade, un genre de complicité dont aura bien conscience Angèle ? Est ce que ça l'a ferait rire ou... chier ? x)

Milo -> Bon, c'est obligé qu'on s'entende bien il me semble x)
Comme j'ai cru le voir sur la feuille de lien de mon cher Liam, les deux loubards se droguent, donc... une première relation de clientélisme, et plus si affinités étant donné la conception de l'amour de Milo ^^

Narumi -> Etant donné ton caractère, je pense qu'on s'est tout de suite bien entendu, j'aime lecôté "enthousiaste"... Mais est ce que ça se voit qu'elle a l'air un peu étrange ?? ^^ Parce qu'éventuellement, elle pourrait devenir alors le fruit de pari.... hèhè

Lise -> Ah ouai, j'aime carrément ton idée ! J'aurais pu voir que tu me tournais autour, et donc (forcément XD) je pourrais en profiter... ^^ (OMG j'ai une idée de scénario, je te mp)
Mais bon, ça, ça serait la base en tout cas ^^

Kilian -> Ooh qu'il est mignon ♥️
Bon, je suis peut être un peu méchant, mais cette émotivité m'amuse, donc je pourrais lui dire bonjour dans les couloirs juste pour le voir détaler Qui m'aime me suive ! 2462595151
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Jones

Hayley Jones


Mini Photo : Qui m'aime me suive ! 917619l348329276436581Copie
Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Membre du trio infernal.
Vie Sociale:
Particularité:

Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Qui m'aime me suive ! EmptyMar 27 Mar - 19:01

Basil, Lou... Noah aime bien Basil, ça le fait bien marrer que Basil l'enquiquine et puis il répond aussi, il reste pas inactif '_'
Revenir en haut Aller en bas
Basil O. Flaverty

Basil O. Flaverty


Mini Photo : Capitaine
Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2012

Votre Sorcier
Rang Spécial: Capitaine Serdaigle un poil relou.
Vie Sociale:
Particularité:

Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Qui m'aime me suive ! EmptyMar 27 Mar - 19:12

Bon bah c'est drôle alors ♥

MAJ : + Val, Ethan, Hayley, Azalée
Revenir en haut Aller en bas
Anya D. Wise

Anya D. Wise


Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2012

Votre Sorcier
Rang Spécial:
Vie Sociale:
Particularité:

Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Qui m'aime me suive ! EmptyMar 27 Mar - 19:26

Ok ^^ je t'ajoute ... prochainement >>
Revenir en haut Aller en bas
http://cartedesmaraudeurs.forumactif.org/
Angèle Yaxley

Angèle Yaxley


Messages : 1385
Date d'inscription : 09/05/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: 1.Team Nathangèle 2.Team Mily 3.Team Rick, le psychopathe
Vie Sociale:
Particularité:

Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Qui m'aime me suive ! EmptyMar 27 Mar - 20:13

Milo : Je pense en effet que l'on peut aboutir à un lien plutôt positif. En plus d'être un bon client dans tous les domaines, je pense que Basil peut devenir un bon copain pour Milo.
Quand Milo n'est pas trop occupé avec le boulot, il peut retrouver Basil, et sans doute Liam, et j'imagine qu'ils peuvent passer de bonnes soirées ensembles : Alcool, drogues, filles, ce genre de choses! ^^ Je pense qu'il est amusé par le comportement des deux septièmes années, et qu'il se reconnaît pas mal en eux.

Angèle : La relation entre Nathan et Angèle est beaucoup plus évoluée en Chat Box, qu'en rp, mais... Ça revient au même, ils ne sont pas en couple, mais il y a quelque chose, c'est compliqué, vraiment beaucoup. Bref...
Un jeu entre Basil et Angèle? Oh ouais, pourquoi pas! =) Il est vrai que même si Ange trouve Basil plutôt mignon, voire carrément craquant, elle est loin de vouloir tomber dans ses filets, elle est bien trop accrochée à Nathan pour penser à quelqu'un d'autre... Par la suite, et si Basil continue à lui lancer quelques allusions, à la harceler un peu, je pense qu'elle finira par en rire, et peut-être que parfois, elle va légèrement se prêter au jeu. Ange n'est pas trop du genre à subir sans rien dire, ou rien faire, alors... Elle va tenter de rendre la monnaie à Basil (pour rire, et gentiment, pas dans le but d'être désagréable ou méchante), en lui faisant croire par exemple qu'elle est finalement intéressée par lui, des choses comme ça, ou alors, elle fait exprès de totalement l'ignorer et se rapproche de Liam en disant qu'il a vraiment tout pour lui ^^. Bien entendu, le jeu ne va jamais bien loin,... On pourra peut-être développer ça au fur et à mesure en rp. =)
Ah, et je pense que si notre relation tire un peu plus vers quelque chose de positif, voire même une relation complice vraiment positive, je crois qu'Ange taquinera Basil en ne se gênant pas pour l'appeler "Babou"... xDD


Dernière édition par Angèle Yaxley le Mar 27 Mar - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Takuma

Narumi Takuma


Mini Photo : Saturne ♥
Messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2012

Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Qui m'aime me suive ! EmptyMar 27 Mar - 20:17

Alors alors

Pour Naru > Oui on voit parfaitement qu'elle est étrange parce qu'elle a un côté gentille douce et naive, et un autre côté folle furieuse, excitée de la nature et drôle. Naru c'est un peu la mascotte du forum xD Par contre pour cette histoire de pari, si c'est de sortir avec elle ou de la séduire, je te dis bonne chance. Parce que Naru a des idées bien encrée dans la tête, elle se considère comme étant un monstre, qui n'a pas le droit de vivre alors encore moins d'aimer. Je te laisse lire sa présentation pour plus de détails, mais je t'avertis, elle est très noire >_<

Pour Lise > On voit ça par MP alors =) (je vais le lire (si tu me l'as envoyé) dès que je finis de poster)

Pour Kilian > Oh oui, ça c'est drôle, t'inquiète pas, tu le verras courir le petit xD
Revenir en haut Aller en bas
Noah Lowel-Smith

Noah Lowel-Smith


Mini Photo : Qui m'aime me suive ! 434596amour
Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial:
Vie Sociale:
Particularité:

Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Qui m'aime me suive ! EmptyMer 28 Mar - 10:21

C'est Valerian, pas Valentino... à moins que ce soit un surnom et dans ce cas si Basil l'appelle comme ça Val va faire genre qu'il sait pas à qui il s'adresse '_'

... Du coup, au fur et à mesure qu'on en parle comme ça, j'ai des nouvelles idées de liens >> *pataper*
Revenir en haut Aller en bas
Basil O. Flaverty

Basil O. Flaverty


Mini Photo : Capitaine
Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2012

Votre Sorcier
Rang Spécial: Capitaine Serdaigle un poil relou.
Vie Sociale:
Particularité:

Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Qui m'aime me suive ! EmptyMer 28 Mar - 11:23

Oops, c'est une pure erreur de ma part XD
Mais si tu as d'autres idées de liens, je suis tout ouïs Qui m'aime me suive ! 847004189

Milo, Angèle -> Nickel Qui m'aime me suive ! 4118816442

Naru -> Je relève le défi ahah Qui m'aime me suive ! 451817171

Lise, Kilian -> ça marche Qui m'aime me suive ! 2774444739
Je t'envoie un mp (si j'arrive à me rappeler mon idée XD )


MAJ : + Kilian, Ysia, Perséphone, Noah


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Qui m'aime me suive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui m'aime me suive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Mortes :: Avant de commencer :: Votre vie - vos relations :: Relationship-
Sauter vers: