Les Âmes Mortes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Ténèbres envahissent les Lumières. Univers d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour. Le forum déménage. On vous attends http://forbiddenforest.forumactif.org
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tu veux être mon ami ?

Aller en bas 
+3
Anya D. Wise
Hayley Jones
Liam McAvoy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam McAvoy

Liam McAvoy


Messages : 59
Date d'inscription : 25/03/2012

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfet des Serdaigles
Vie Sociale:
Particularité:

Tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Tu veux être mon ami ?    Tu veux être mon ami ?  EmptyLun 26 Mar - 18:26

Hello everybody !
Bon je vous annonce tout de suite que je suis une quiche totale en mise en page, désolé pour ceux qui accepteront d'avoir un lien quelconque avec moi...

Alors je suis ouvert à toutes les propositions que vous me ferez (soyez gentils, ne me laissez pas tout seul xD)

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Jones

Hayley Jones


Mini Photo : Tu veux être mon ami ?  917619l348329276436581Copie
Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Membre du trio infernal.
Vie Sociale:
Particularité:

Tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?    Tu veux être mon ami ?  EmptyLun 26 Mar - 18:30

Moi je veux être ton amie =D
Et tous mes autres persos aussi (accessoirement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Liam McAvoy

Liam McAvoy


Messages : 59
Date d'inscription : 25/03/2012

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfet des Serdaigles
Vie Sociale:
Particularité:

Tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?    Tu veux être mon ami ?  EmptyLun 26 Mar - 18:34

T'en as beaucoup ?
Je sens que la réponse va être oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Anya D. Wise

Anya D. Wise


Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2012

Votre Sorcier
Rang Spécial:
Vie Sociale:
Particularité:

Tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?    Tu veux être mon ami ?  EmptyLun 26 Mar - 18:42

Je veux des liens aussi pour mes.... 7 persos =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cartedesmaraudeurs.forumactif.org/
Liam McAvoy

Liam McAvoy


Messages : 59
Date d'inscription : 25/03/2012

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfet des Serdaigles
Vie Sociale:
Particularité:

Tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?    Tu veux être mon ami ?  EmptyLun 26 Mar - 18:44

Je vous écoutes mesdemoiselles (navré de ne pas connaître vos personnages)
Revenir en haut Aller en bas
Anya D. Wise

Anya D. Wise


Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2012

Votre Sorcier
Rang Spécial:
Vie Sociale:
Particularité:

Tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?    Tu veux être mon ami ?  EmptyLun 26 Mar - 18:56

alors on va commencer par un petit résumé XD

Perséphone Hela. 24 ans. Professeur de DCFM. Elle a une présence intimidante pour la plupart des personnes. Elle peut aussi bien se montrer agréable que froide. Tout dépend de ses envies. Elle n'aime que ses deux soeurs, Circé et Hécate, bien qu'elle fait croire le contraire.
Au sein des mangemorts, elle est connue sous le nom de Duchess. Elle est crainte par ses derniers et (oh miracle) respectée par le Lord. Là-bas, personne ne connaît son visage ou son véritable nom. (On la connait sous le nom de Duchess, et comme elle est métamorphomage...)
A Poudlard, elle adopte une conduite bien particulière. Elle peut être glaciale, cassante et sévère, mais se montre aussi d'une grande douceur envers les personnes qu'elle choisit au préalable.
Intelligente ~ manipulatrice ~ ambitieuse ~ fière ~ dangereuse ~ puissante ~ intimidante ~ adepte de magie noire ~ sournoise ~ excellente comédienne ~ sang froide effrayant ~

Ysia Chase. Serpentarde de 7e année. Elle est arrivée cette année. Elle fait partie des "revenants". Ysia vient de la famille Chase, connut parmi les sang-pur comme étant la Famille Maudite. Jusqu'à ce qu'elle apparaisse, tout le monde disait que les Chase étaient tous morts.
Enfance traumatisante, fin tout aussi traumatisante... Elle est de retour, encore plus incontrôlable qu'autrefois... Elle voue une haine sans nom à Potter, sans que personne ne sache pourquoi.
Elle est adepte des excès en tout genre (sexe, drogue, alcool...).
Impulsive ~ Indépendante ~ Imprévisible ~ Infidèle en amour ~ brisée ~ perdue ~ arrogante ~ méprisante ~ rancunière ~ sensuelle ~ passionnée ~ indisciplinée ~ jalouse.
Pour elle, l'amour doit être conflictuel pour être intéressant.

Lou Anderson. Serpentarde de 4e année. Surnommée la Petite fée à cause de sa petite taille (elle a peine un mètre quarante), de son visage espiègle et de son caractère. Elle a aussi un pendentif avec une fée, qu'elle n'enlève jamais. Douce, gentille, espiègle, il est assez difficile de ne pas l'aimer.
Par contre, mieux vaut ne pas l'énerver. Car quand la petite Lou perd son calme, elle se transforme en vrai démon. Mieux vaut ne pas être victime de ses foudres.
Elle est amoureuse, mais chut!

Hermione Granger. La petite miss je sais tout XD

Alexander . Serdaigle de 5e année. Un cascadeur adepte de la capoera. Il fait parti du trio infernal, avec Hayley et Lou. Il est pas vraiment intéresser par les filles, préférent faire des conneries.

Ethan. Frère jumeau de Val. Ils sont arrivés à Poudlard pour la 5e année et ont plutôt du mal à s'intégrer. Ethan ne se lie pas facilement aux autres, car méfiant. Il est très protecteur avec son frère "tu le touches, je te bute" il est donc ....très violent. Il ne dit jamais non quand il s'agit de se battre. Il est en 7e année à Gryffondor

Anya . 7e année de Serdaigle. Elle vient tout juste d'arriver à Poudlard. C'est la première fois qu'elle intègre une école de sorcellerie. Chez les moldus, elle est mannequin, pour pouvoir payer son traitement. En effet, Anya est malade très malade, même si elle refuse de le montrer. Sa maladie est dû à son ascendance, en effet, Anya est la fille d'un incube.
Sinon c'est une adolescente très gentille et douce. Un peu naïve sur les bords. Elle adore les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartedesmaraudeurs.forumactif.org/
Invité
Invité




Tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?    Tu veux être mon ami ?  EmptyLun 26 Mar - 20:29

J'en ai un petit paquet oui x)

Alors :
Hayley = cinquième année, serdaigle, hyperactive, adore les moutons, se fiche des codes de la société, fait ce qu'elle veut, aime qui elle veut. Adore ses deux copains, Lou et Alex, tous les trois ce sont les doigts de la main. Elle et ses copains ne sont pas en reste pour les conneries. Elle adore les chaussures, le seul truc de fille qui a toute sa considération. Et, en général elle apprécie les gens pour des raisons qui ne sont pas celle que l'on évoque en premier.

Azalée = septième année, gryffondor, la miss a vécu la mort de ses parents, ne s'en est jamais vraiment remise mais affronte la vie avec courage, de prime abord elle est autoritaire et mène son mode à la baguette, en réalité elle est fragile et a besoin d'affection. Elle ne montre pas ce côté sensible, les seuls à savoir sont ses meilleurs amis, Gabriel et Iliana, et Nathaniel aussi. Elle n'hésite pas à prendre part à des altercations si ses amis sont concernés, pour elle c'est sacré. Et n'hésite pas à rabrouer les gens qui l'agacent.

Noah = sixième année, serpentard, qui ne ressemble vraiment pas à un serpentard. Oublie tous les stéréotypes serpy, il n'en a aucun, sauf peut être la détermination. Il adore Lou, sa petite soeur de coeur, et Angèle sa meilleure amie. Noah est toujours de bonne humeur, il boit souvent avec Nathaniel, son meilleur pote. Si un jour il est très calme et peu bavard, fuis, il est en colère. Noah est un séducteur né et n'hésite pas a draguer hommes ou femmes, si on l'enquiquine il répond, se prend au jeu et peut même pousser le vice en glissant des réflexions coquines. Cependant, une fois trouvé l'amour il est plus fidèle qu'un chien.

Adrian = Prof se soin aux créatures magiques, franc rigolard, il a trainé avec les maraudeurs du temps de sa jeunesse, mais maintenant c'est un vieux crouton x)

Valerian = septième année, gryffondor, il est arrivé en cinquième année avec son frère Ethan. Sachant que Basil l'a pris comme souffre douleur, je suppose qu'il en va de même pour Liam. Attention tout de même à ne pas trop pousser le bouchon, si Ethan est un franc du collier qui réagit au quart de tour, Val ressemble plutôt à l'eau qui dort, et quand il se réveille en général ça fait mal. Mais il en faut beaucoup beaucoup pour le pousser à bout, Val est trop gentil.

Elijah = buveur invétéré, c'est un vagabond qui passe de temps en temps à Pré-au-lard, il ne dit jamais non pour picoler, fumer, jouer au poker ou foutre le bronx.

Lucas = auror en pseudo mission de protection, en fait il fout pas grand chose, vit sa vie, aime bien déconner et s'entend bien avec les frangin de Basil. Il st métamorphomage et ne se prive pour jouer avec son don.

Et c'est finiiiiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Yaxley

Angèle Yaxley


Messages : 1385
Date d'inscription : 09/05/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: 1.Team Nathangèle 2.Team Mily 3.Team Rick, le psychopathe
Vie Sociale:
Particularité:

Tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?    Tu veux être mon ami ?  EmptyLun 26 Mar - 21:45

Je viens à la pêche aux liens ici aussi! =)
Je vais commencer par une petite présentation de mes persos, et j'espère qu'ils vont t'inspirer pour que l'on puisse aboutir à des liens. =)

Angèle : 16 ans – 6ème année – Serpentard
Pas de frère, ni de sœur. Mère décédée. Père mangemort, très absent.
Elle est arrivée à Poudlard en milieu de cinquième année, et suivait les cours à l'Institut de Durmstrang avant.
En général, Angèle est une personne douce, gentille, drôle, à l’écoute, un brin décalée (fofolle), mais elle peut aussi se montrer beaucoup plus garce, manipulatrice, et j’en passe, si la personne en face d’elle ne lui inspire pas confiance, la provoque,…
Plutôt bonne élève, elle a cependant beaucoup de mal à rester concentrer sur ses cours depuis son arrivée ici...
Elle se retrouve malgré elle au milieu de la guerre entre le bien et le mal. Il est vrai qu’elle ne sait pas quel camp est le sien : D’un côté, son père, sa seule famille, de l’autre, la plupart de ses amis…
Angèle n’est pas le genre de personne qui clame haut et fort que les Sangs-Purs forment l’élite du monde des Sorciers, et du monde entier, non, elle se fiche complètement de ça. Pourtant, elle est consciente qu’elle a une certaine réputation à tenir au sein de l’école, alors, elle tente de se faire discrète, bien que ce ne soit pas du tout dans sa nature.
Fêtarde, et faisant partit du groupe de Serpentards le plus populaire de l’école, elle ne rate presque jamais une soirée, bien que parfois la solitude lui fait du bien. Lire un livre, écrire dans son journal intime, parler avec ses amis toutes la nuit, ou regarder les nuages, les étoiles, voilà ce qu’adore faire Angèle.
{Sa fiche est en reconstruction, pour plus de renseignements, je suis à ta disposition! ^^}

Milo C. Shawn :
23 ans - ancien gryffondor - serveur aux trois balais
Il est les yeux et les oreilles de Pré-au-Lard, il est au courant de presque tout, et sert la plupart du temps de confident à ses clients. Pourtant, il se décrit comme un "mec pas fréquentable", ouais, ce n'est pas un type bien : Il fume beaucoup trop, il boit dès qu'il a des problèmes en tout genre, et peut parfois se droguer. Il est cependant plus dealeur que drogué, et il est celui qui fait passer des substances illicites au château. A Poudlard, il a un petit réseau, et son trafic marche plutôt bien, même si sa nouvelle revendeuse (Narumi) bugue quelques fois!
Il ne croit pas aux relations sérieuses, et se contente de différentes filles toutes les semaines. Pour tout dire, il ne connaît rien à l'amour, et n'est pas forcément intéressé par ça. Sa vie lui convient parfaitement, même s'il n'a pas toujours été comme ça. Sa descente en enfer a commencé à la mort de sa grand-mère (personne la plus importante pour lui), et c'est depuis ce jour qu'il a accumulé les conneries. Il n'a pas peur de la bonne vieille bagarre à la moldue.
- Gentil, seulement quand il connaît ou a un bon feeling.
- Franc, peut-être trop…
- Moqueur, tout le temps! C’est un vrai gamin parfois.
- Impulsif, violent, surtout quand il a bu, ou qu’il est contrarié.
- Déterminé, et légèrement manipulateur, il sait mettre en avant de très bon arguments pour parvenir à ses fins.
- A la fois gentil et méchant, ange et démon, il cache beaucoup de choses…

Voilà voilà!
Après tout dépend de ce que tu recherches, en admettant que tu sois intéressé bien sûr! =)
Revenir en haut Aller en bas
Liam McAvoy

Liam McAvoy


Messages : 59
Date d'inscription : 25/03/2012

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfet des Serdaigles
Vie Sociale:
Particularité:

Tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?    Tu veux être mon ami ?  EmptyMar 27 Mar - 17:34

WOW vous me donnez beaucoup de boulot !

- Perséphone Helda : Liam est un personnage sans la moindre conviction alors si la professeur de DCFM a besoin d'un nouveau disciple, je crois que Basil pourrait basculer si les choses lui sont bien présentées et qu'être Mangemort devient attractif.

- Ethan & Valerian : En fait, je préférerais plutôt en découdre avec Ethan. Jpense que Basil sera d'accord mais je vois bien un pari du genre "jsuis sur que c'est le jumeau que j'ai choisi qui craquera le plus vite" ou une débilité de ce genre. Après je ne sais pas pourquoi mon acolyte martyrise Valerian...

- Milo : c'est impossible qu'on ne se connaisse pas ! Les Trois Balais sont comme un repère pour tous les jeunes qui boivent et ont besoin de se ressourcer. En plus quelque chose me dit que Liam et Basil prennent de la drogue, par jeu encore une fois.

- Pour les Serdaigles, je suppose qu'on se connaît et qu'on peut avoir des liens en bien ou en mal, comme vous voulez.
- Pour les junky, je suis preneur ^^

Bien sûr si les idées que j'ai eu ne correspondent pas du tout à vos personnages ou ne vous plaise pas, on trouvera autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Jones

Hayley Jones


Mini Photo : Tu veux être mon ami ?  917619l348329276436581Copie
Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Membre du trio infernal.
Vie Sociale:
Particularité:

Tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?    Tu veux être mon ami ?  EmptyMar 27 Mar - 19:31

Basil martyrise Val parce que Val a du mal à s'adapter à la vie à Poudlard, avant il vivait en autonomie avec son frère et se débrouillaient tous seuls, ça les change et les perturbe, Basil a remarqué ça et s'amuse à persécuter Val. Va falloir que tu m'expliques ce pari en détail, parce que je suis pas sûre d'avoir tout compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Yaxley

Angèle Yaxley


Messages : 1385
Date d'inscription : 09/05/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: 1.Team Nathangèle 2.Team Mily 3.Team Rick, le psychopathe
Vie Sociale:
Particularité:

Tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?    Tu veux être mon ami ?  EmptyMar 27 Mar - 20:18

Pour Milo, je pense que Liam peut devenir un client régulier, au bar, mais peut-être pas forcément pour la drogue. ( à voir )
Comme je l'ai dit sur la fiche de liens de Basil, je pense que Liam et lui peuvent parfois passer de bonnes soirées avec Milo, au bar, dans son appartement : Avec Alcool, drogues, filles, et pourquoi pas quelques pari? =)
Revenir en haut Aller en bas
Liam McAvoy

Liam McAvoy


Messages : 59
Date d'inscription : 25/03/2012

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfet des Serdaigles
Vie Sociale:
Particularité:

Tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?    Tu veux être mon ami ?  EmptyMar 27 Mar - 21:47

Oui je trouve que c'est une bonne relation ^^
Sinon as-tu une idée de la relation que Liam et Angèle pourraient entretenir ?

Hayley -> je n'avais pas saisi la nature du mépris de Basil pour Valerian, finalement l'idée que j'avais eue ne fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Yaxley

Angèle Yaxley


Messages : 1385
Date d'inscription : 09/05/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: 1.Team Nathangèle 2.Team Mily 3.Team Rick, le psychopathe
Vie Sociale:
Particularité:

Tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?    Tu veux être mon ami ?  EmptyMar 27 Mar - 22:45

J'ai une petite idée de relation, mais je ne suis pas tellement sûre que ça te convienne vraiment... Enfin bon, je te propose et tu me dis! =)

<Étant donné que la relation entre Basil et Ange est basée sur le jeu (ils se cherchent un peu sans vraiment aller très loin), je pense que Liam pourrait, malgré lui, faire partie de cette relation. En fait, Angèle ne se contente pas de rembarrer Basil, elle aime aussi le taquiner en lui faisant croire qu'elle tombe dans ses filets, ou alors, elle peut très bien l'ignorer, et se rapprocher de Liam en disant le préférer lui sous tous les points. Bien entendu, je pense qu'Ange pourrait apprécier réellement Liam en dehors de ce jeu. Après tout, Liam n'est pas tellement du genre à faire beaucoup de bruits en dehors de ces paris complètement fous,...

Je n'ai pas été très claire, mais il est tard... Enfin, j'espère que tu vas comprendre l'essentiel pour me donner un avis sur tout ça! =)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Lowel-Smith

Noah Lowel-Smith


Mini Photo : Tu veux être mon ami ?  434596amour
Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial:
Vie Sociale:
Particularité:

Tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?    Tu veux être mon ami ?  EmptyMer 28 Mar - 10:14

Explique moi quand même ton idée, on peut voir avec Basil et Ethan si jamais ça les intéresse =)
Revenir en haut Aller en bas
Liam McAvoy

Liam McAvoy


Messages : 59
Date d'inscription : 25/03/2012

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfet des Serdaigles
Vie Sociale:
Particularité:

Tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?    Tu veux être mon ami ?  EmptyMer 28 Mar - 20:13

Angèle -> Ton idée me plaît assez oui !

Noah -> Finalement je ne crois pas que mon idée est faisable en fait étant donné que Valerian et Ethan n'ont pas du tout le même caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Lowel-Smith

Noah Lowel-Smith


Mini Photo : Tu veux être mon ami ?  434596amour
Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial:
Vie Sociale:
Particularité:

Tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?    Tu veux être mon ami ?  EmptyMer 28 Mar - 20:30

Pas vraiment x) Val est posé, réfléchi, gentil et n'use de violence que rarement, alors qu'Ethan n'hésite pas à frapper, et il est plus impulsif x)
bah c'est pas grave, trouvons leur un lien qui convient o/
Revenir en haut Aller en bas
Liam McAvoy

Liam McAvoy


Messages : 59
Date d'inscription : 25/03/2012

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfet des Serdaigles
Vie Sociale:
Particularité:

Tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?    Tu veux être mon ami ?  EmptyJeu 29 Mar - 9:52

J'aime bien la personnalité de Hayley sinon. Mais je ne sais pas trop quel genre de relation te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Lowel-Smith

Noah Lowel-Smith


Mini Photo : Tu veux être mon ami ?  434596amour
Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial:
Vie Sociale:
Particularité:

Tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?    Tu veux être mon ami ?  EmptyJeu 29 Mar - 12:33

Elle peut harceler Liam pour qu'il devienne son ami (et lui dessine un mouton x)), elle peut aussi le motiver à bouger, j'ai lu que Liam était intéressé par pas grand chose, elle pourrait essayer de l'intéresser à des choses qu'elle aime bien, sachant qu'elle est un peu bizarre ses passions ne sont pas les mêmes que tout le monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Liam McAvoy

Liam McAvoy


Messages : 59
Date d'inscription : 25/03/2012

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfet des Serdaigles
Vie Sociale:
Particularité:

Tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?    Tu veux être mon ami ?  EmptyJeu 29 Mar - 17:53

Oui pourquoi pas. En fait ce qui me plait c'est que leurs caractères sont totalement opposés, ça peut donner quelque chose d'assez marrant :)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Lowel-Smith

Noah Lowel-Smith


Mini Photo : Tu veux être mon ami ?  434596amour
Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial:
Vie Sociale:
Particularité:

Tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?    Tu veux être mon ami ?  EmptyJeu 29 Mar - 17:55

tout à fait ^^ surtout qu'Hayley hésite pas à bousculer les gens quitte à se faire rembarrer x)
Revenir en haut Aller en bas
Liam McAvoy

Liam McAvoy


Messages : 59
Date d'inscription : 25/03/2012

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfet des Serdaigles
Vie Sociale:
Particularité:

Tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?    Tu veux être mon ami ?  EmptyDim 1 Avr - 13:44

Niquel. Bon avez-vous d'autres idées ??
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Takuma

Narumi Takuma


Mini Photo : Saturne ♥
Messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2012

Tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?    Tu veux être mon ami ?  EmptyMer 4 Avr - 10:46

Moi moi moi ... et mes comptes xD

Alors :

Naru. Elle vient d'entrer il y a quelques jours en 6ème année à Serdaigle. Mini rousse aux coiffures bizarres, elle est comme qui dirait un peu décalée. D'humeur très lunatique, elle peut être très gentille est naïve, et d'un coup se prendre un coup de speed et t'infliger toutes les misères du monde tellement qu'elle est maladroite. Naru est très dynamique et parfois un peu hystérique. Autre fait à savoir Naru est la cible forcée de Basil, je te laisse aller voir sa fiche lien pour en savoir plus. Mais Naru reste quelqu'un de très gentille hein, ne t'inquiète pas >_< J'ai envie d'un lien plutôt positif entre nous '_'


Lise Parker > Elle fait partit des personnes qui ont retrouvé la vie grâce à Perséphone. Lise vient du temps des maraudeurs et était la petite amie de Remus. Elle s'est fait assassinée en fin de 6ème année. Maintenant qu'elle est de retour, elle a perdu la mémoire. Lise est quelqu'un de très discrête qui ne laisse personne l'approcher et ne décroche pas une parole, pas même un bonjour. Elle a terriblement peur du contact physique. En fait c'est parce qu'elle est une semi louve. Elle est très troublée par Basil justement parce qu'il ressemble à Remus lorsqu'il était jeune. Tu voudrais un lien plutôt positif ou négatif ?


Kilian Kasey > Gamin de 3ème année très timide, qui a peur de tout le monde. Dès que quelqu'un lui parle, il part en courant. Il est aussi émophile, s'il se blesse, il se vide de son sang o_o Oh et il tombe très facilement dans les pommes si on lui fait trop peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Liam McAvoy

Liam McAvoy


Messages : 59
Date d'inscription : 25/03/2012

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfet des Serdaigles
Vie Sociale:
Particularité:

Tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?    Tu veux être mon ami ?  EmptyDim 8 Avr - 14:30

Naru -> si je me fie à ce que Basil dit de toi, c'est en partie de ma faute si elle est sa cible. Je ne sais pas comment ça va se passer mais si on s'entend bien tous les deux, je suppose que tu ne peux pas être au courant du pari qu'on a mis en place Basil et moi.

Lise ->Je ne sais pas trop quel genre de lien on peut avoir si elle ne parle pas beaucoup. Peut-être une rencontre accidentelle un jour qui s'est bien passée. Le fait que Liam soit ami avec Basil peut jouer dans leur relation ?

Pour Kilian, je ne sais pas trop, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. Wilson

Maxime E. Wilson


Mini Photo : Tu veux être mon ami ?  Your_new_girlfriend_hayden_panettiere_avatar_picture_18462
Messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2012

Tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?    Tu veux être mon ami ?  EmptyMar 26 Juin - 15:45

Moi aussi je veux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam McAvoy

Liam McAvoy


Messages : 59
Date d'inscription : 25/03/2012

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfet des Serdaigles
Vie Sociale:
Particularité:

Tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?    Tu veux être mon ami ?  EmptyMer 27 Juin - 19:11

Tu veux sortir avec moi ?
QUOI ? Qui a dit ça ??!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami ?    Tu veux être mon ami ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux être mon ami ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux du réglisse [libre]
» "A l'amour, à la vie, au soleil et aux filles, je veux lever mon verre, allez viens boire mon frère..."
» Postuler pour être préfet
» ETRE MEMBRE DE L'ORDRE OU MANGEMORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Mortes :: Avant de commencer :: Votre vie - vos relations :: Relationship-
Sauter vers: