Les Âmes Mortes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Ténèbres envahissent les Lumières. Univers d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour. Le forum déménage. On vous attends http://forbiddenforest.forumactif.org
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 So cute? - Yaël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yaël Warren

Yaël Warren


Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2012

So cute? - Yaël Empty
MessageSujet: So cute? - Yaël   So cute? - Yaël EmptyDim 10 Juin - 15:08

Yaël Warren
« Phrase fétiche de votre personnage »



So cute? - Yaël 993247268384065789989221869966392249414782626189nCopie


CARTE D'IDENTITÉ

Surnom :
Date de naissance : 19/08/1982
Age : 13 ans
Année: 3e année
Maison souhaitée : Poufsouffle
Nationalité(s) : Anglaise
Orientation Sexuelle : Hétéro
Hobbie(s) :
Baguette :
Célébrité choisie : Troye Sivan
Prédéfini ou Inventé ? Inventé
Double Compte?

Physique : A première vue, un garçon de treize ans tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Yaël mesure un mètre cinquante-deux (attention! Faut pas oublier ces deux centimètres!), il est en pleine croissance. Plus tard, il devrait être plutôt grand, comme le reste des hommes de sa famille qui mesure tous plus d'un mètre quatre-vingt. Plus que trente centimètres! Il est assez fin, il peut se permettre de manger. Pas besoin de régime. Et puis c'est normal qu'à treize ans, on n'est pas encore vraiment de carrure. C'est sûr qu'à côté des sixièmes ou septièmes années, il fait pâle figure.
Sinon, comme le reste de sa famille, le jeune garçon est brun. Non, châtain. Au soleil, ses cheveux prennent une couleur de miel. Ce qui lui va plutôt bien. Cela lui donne un petit côté angélique. Surtout avec ses grands yeux bleus. Un bleu très pur, qui lui donne beaucoup de mal à mentir. On peut y lire comme dans un livre ouvert. Et un regard étrangement profond et mature pour un garçon de cet âge-là. Pour comprendre son origine, il faut connaître un évènement très précis de son passé.
Autre détail qui lui donne un côté angélique : ses tâches de rousseurs. Elles parcourent ses joues et son nez. C'est mignon, non?
Ensuite… Yaël a une tâche de naissance, sur la joue gauche, un peu plus foncée que sa peau. Mais ce n'est pas la première chose que l'on remarque sur son visage, alors ça va.

Mais dans le physique du jeune sorcier, il y a aussi un détail (de taille!) dont personne n'est au courant. Un élément que le garçon cache derrière ses vêtements. Jamais vous ne le verrez torse nu pour une raison très précise : une cicatrice qui lui traverse le torse. Qui part de son épaule droite pour descendre à proximité de sa hanche gauche. Le secret de Yaël, qu'il ne compte pas encore partager.

Caractère : On va commencer par un résumé. Yaël est un garçon de 13 ans très gentil, un peu introverti qui veut toujours faire plaisir aux autres. C'est presque maladif. Il ne veut décevoir personne. Il est déjà tombé malade en croyant ne pas faire plaisir à ses proches. Un peu extrême sur les bords, on est d'accord. Mais faut comprendre, c'est lié à son passé et à son éducation. Il ne veut plus qu'on le force à se mettre à genoux pour prier ou qu'on l'enferme dans sa chambre pendant des journées entières pour lire la bible. A vrai dire, il a la religion en horreur maintenant. Au moins, avec les sorciers, il est tranquille à ce niveau-là!
Enfin, il faut avouer qu'Yaël reste choqué devant les blasphèmes, entre autre. Une décennie d'éducation religieuse intensive, ça ne part pas si facilement.
Un peu introverti… ça doit aussi venir de son éducation. Il n'a jamais eu l'habitude de fréquenter les autres enfants. Son père lui interdisait même de jouer dans la cours de l'école. Et le jeune garçon n'a jamais osé lui désobéir. Du coup, il a pas vraiment l'habitude et sait pas comme réagir face aux autres. Bah, il apprendra.
A vrai dire, il y a un moment où Yaël perd toute gentillesse. Quand on l'interroge sur son passé, mais surtout…. Quand on est sur le point de voir son torse. Dans ces moments-là, il mord. Au sens propre du terme. Il devient alors plutôt agressif. Si si, faut pas en douter. Mais tant qu'on n'essaye pas de lui enlever son haut, ça ira, non?

So cute? - Yaël 591790Troye83290x160


LA VIE DEVOILEE A TOUS

La famille: (5 lignes minimum. Parler de vos parents, de vos frères et soeurs. Dites à quoi ils ressemblent et quelle profession ils exercent etc)

Histoire: Cher journal,
Aujourd'hui, j'ai décidé de te parler de mon passé. Ici, à Poudlard, personne n'est au courant. Evidemment. C'est mon secret.

Je suis né le 19 août 1982 de l'union de Hugh Warren et de Brenda Ward. Je ne sais pas où ils se sont rencontrés, on ne me l'a jamais dit. Mais, je sais qu'avant de rencontrer mon père, ma mère n'était pas ce qu'on pouvait appeler de religieuse. Mon père par contre, c'était une autre paire de manche. Ma mère l'a donc suivi dans sa croyance en l'épousant. Je soupçonne un lavage de cerveau. Donc, évidemment, je suis né après leur mariage. Un enfant hors mariage… Quel sacrilège ça aurait été!
Après ma naissance, ma mère a eu un problème de santé qui a fait qu'elle ne puisse plus avoir d'enfant. Père disait que le Seigneur avait jugé qu'un seul enfant devait naître d'eux.
Moi, je n'ai jamais été croyant, je crois, ou alors j'ai du très vite perdre la foi. Même si je connais la bible sur le bout des doigts et que tous les dimanches, j'allais à l'Eglise avec mes parents. J'avais même un Jésus en croix accroché sur le mut, au-dessus de mon lit. Il me terrorisait et me faisait faire des cauchemars…
De plus, Père nous faisait prier plusieurs fois par jour, pour un oui ou pour un non. On cassait accidentellement un verre et il fallait prier par exemple. Le pire, c'était quand on devait prier, pieds nus, à genoux, sur le carrelage de la cuisine, en plein hiver.

J'ai fréquenté des écoles privées catholiques (oui, même en Angleterre il y en a). Les seuls cours sur lesquels mon père me faisait réciter : les cours de religion. Quand je disais que je connaissais tout ça sur le bout des doigts. Surtout que j'en étais malade quand je ne connaissais pas une réponse. Père était si sévère à ce sujet que j'avais peur de le décevoir et d'être puni…





Dernière édition par Yaël Warren le Dim 10 Juin - 18:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kasey

Lucas Kasey


Mini Photo : So cute? - Yaël 115867flower100
Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2012

Votre Sorcier
Rang Spécial: grand frère gâteau, enquiquineur à mi-temps, auror de temps en temps, fils de son père à plein temps.
Vie Sociale:
Particularité:

So cute? - Yaël Empty
MessageSujet: Re: So cute? - Yaël   So cute? - Yaël EmptyDim 10 Juin - 15:18

Bienvenue Yaël, bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Yaxley

Angèle Yaxley


Messages : 1385
Date d'inscription : 09/05/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: 1.Team Nathangèle 2.Team Mily 3.Team Rick, le psychopathe
Vie Sociale:
Particularité:

So cute? - Yaël Empty
MessageSujet: Re: So cute? - Yaël   So cute? - Yaël EmptyDim 10 Juin - 15:33

Bienvenue! So cute? - Yaël 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Iliana E. Evans

Iliana E. Evans


Mini Photo : So cute? - Yaël 611823EmilieIc75
Messages : 82
Date d'inscription : 25/07/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: boulette-en-chef, sauveuse de l'humanité, Cupidon officielle de l'école, meneuse du mouvement Bisounours de Poudlard, porte-parole de la Résistance-secrète-pas-secrète, VFV, dirigeante du club des Amateurs de Massue, et de celui
Vie Sociale:
Particularité:

So cute? - Yaël Empty
MessageSujet: Re: So cute? - Yaël   So cute? - Yaël EmptyDim 10 Juin - 16:02

UN POUFSOUFFLE OWI OWI COLONISONS LE MONDE ! So cute? - Yaël 324581347

T'as l'air mignon tout plein, tu veux devenir un Bisounours? 8D

... Heu, sinon bienvenue hein (a).
Revenir en haut Aller en bas
Basil O. Flaverty

Basil O. Flaverty


Mini Photo : Capitaine
Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2012

Votre Sorcier
Rang Spécial: Capitaine Serdaigle un poil relou.
Vie Sociale:
Particularité:

So cute? - Yaël Empty
MessageSujet: Re: So cute? - Yaël   So cute? - Yaël EmptyDim 10 Juin - 16:41

Bienvenuuuuuue !!!!! C'est pas grave si t'es à Poufsouffle, tu sais....

Le mystère plane sur le double compte ou pas So cute? - Yaël 2462595151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So cute? - Yaël Empty
MessageSujet: Re: So cute? - Yaël   So cute? - Yaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So cute? - Yaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Mortes :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations d'élèves-
Sauter vers: