Les Âmes Mortes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Ténèbres envahissent les Lumières. Univers d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour. Le forum déménage. On vous attends http://forbiddenforest.forumactif.org
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angèle Yaxley

Angèle Yaxley


Messages : 1385
Date d'inscription : 09/05/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: 1.Team Nathangèle 2.Team Mily 3.Team Rick, le psychopathe
Vie Sociale:
Particularité:

Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant} Empty
MessageSujet: Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant}   Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant} EmptySam 16 Juin - 15:20

Salut tout le monde! =)

Je vous préviens que je risque d'être un peu moins présente à partir de maintenant... En fait...
ATTENTION, JE VAIS RACONTER MA VIE.
Le mariage de ma sœur approche à grand pas (il a lieu la 30 juin), et donc je vais commencer à être un peu plus débordée, je vous laisse imaginer,... Enfin... Peut-être que ça ne va pas trop affecter mon temps libre, on verra, je préfère prévenir. :)
Bref, sinon... Je sais que j'ai des rps en cours, et je ne compte pas les abandonner :
- Nath' d'amour > Tu as toujours une place dans mon emploi du temps! Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant} 2176505670
- Adel > Tu ne te débarrasseras pas de Milo comme ça... Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant} 101987080
- Babou/Lily(chérie)/Liam >Je compte bien finir ce rp quand même! Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant} 3754174221
- Les autres > Et bien... Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant} 543094707 Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant} 2474380249

Je vous aime! Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant} 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Adel Faintsworth

Adel Faintsworth


Mini Photo : Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant} Adel_i10
Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2012

Votre Sorcier
Rang Spécial: Hein ? Je. Pardon ?
Vie Sociale:
Particularité:

Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant} Empty
MessageSujet: Re: Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant}   Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant} EmptyLun 25 Juin - 11:37

Zut. Il en faudra plus pour ne plus l'avoir dans les pattes ?

Ceci dit, tant que je peux le plumer, il peut rester Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant} 2462595151

Profite bien et meilleurs voeux aux futurs mariés o/

(osef du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Shawn

Milo C. Shawn


Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2012

Votre Sorcier
Rang Spécial: Fumeur, Alcoolique, Drogué
Vie Sociale:
Particularité:

Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant} Empty
MessageSujet: Re: Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant}   Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant} EmptyMar 26 Juin - 11:49

Mouahahahahah!
Adel Chérie! Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant} 2176505670 Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant} 506850652
Revenir en haut Aller en bas
Adel Faintsworth

Adel Faintsworth


Mini Photo : Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant} Adel_i10
Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2012

Votre Sorcier
Rang Spécial: Hein ? Je. Pardon ?
Vie Sociale:
Particularité:

Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant} Empty
MessageSujet: Re: Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant}   Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant} EmptyMar 26 Juin - 11:51

........... PAR LES METEORS DE PEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASE !

VA CREVEEEEEEEEER èé Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant} 3468207655 Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant} 847004189 Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant} 4278112222
Revenir en haut Aller en bas
Iliana E. Evans

Iliana E. Evans


Mini Photo : Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant} 611823EmilieIc75
Messages : 82
Date d'inscription : 25/07/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: boulette-en-chef, sauveuse de l'humanité, Cupidon officielle de l'école, meneuse du mouvement Bisounours de Poudlard, porte-parole de la Résistance-secrète-pas-secrète, VFV, dirigeante du club des Amateurs de Massue, et de celui
Vie Sociale:
Particularité:

Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant} Empty
MessageSujet: Re: Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant}   Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant} EmptyMar 26 Juin - 15:33

.............. Tseuh. Espèce d'infidèle. Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant} 2462595151

*ok, ok, s'enfuit très vite XDD*
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Shawn

Milo C. Shawn


Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2012

Votre Sorcier
Rang Spécial: Fumeur, Alcoolique, Drogué
Vie Sociale:
Particularité:

Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant} Empty
MessageSujet: Re: Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant}   Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant} EmptyLun 16 Juil - 10:22

Je ne sais pas pourquoi, mais il m'est impossible d'annoncer ça avec Ange...

Je pars. Je ne peux pas rester sur le forum. C'est fini. Adieu.
Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant} 2176505670 Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant} 2176505670 Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant} 2176505670 Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant} 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah I. Daniels

Rebekah I. Daniels


Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2012

Votre Sorcier
Rang Spécial:
Vie Sociale:
Particularité:

Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant} Empty
MessageSujet: Re: Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant}   Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant} EmptyLun 16 Juil - 11:24

    .



Dernière édition par Rebekah I. Daniels le Mar 12 Déc - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adel Faintsworth

Adel Faintsworth


Mini Photo : Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant} Adel_i10
Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2012

Votre Sorcier
Rang Spécial: Hein ? Je. Pardon ?
Vie Sociale:
Particularité:

Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant} Empty
MessageSujet: Re: Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant}   Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant} EmptyMar 17 Juil - 7:53

Je. Wait. Hein ?

WHAT THE FUCKING BLOODY HELL ???

Alors waitwaitwaitwait WHAT ?

J'avoue que je suis aussi stupéfaite que Bekah, WTF. C'est une blague ?

Honnêtement, je ne m'y attendais pas du tout. A tel point que quand j'ai vu ce message, je me suis dit que c'était un canular et que si je revenais le lendemain, y aurait le "AH AH AH J'vouais ai bien eu!" ... Et je voulais pas me faire avoir comme une bleue, donc j'avais rien marqué.

Shit.

Passé le premier choc, ma foi, je ne sais quoi dire. Je suppose qu'étant donné ton attachement au fofo, ce n'est pas sans de sérieuses raisons mûrement réfléchies que tu as pris cette décision. Du moins je l'espère.

J'suis pas douée pour les belles phrases (comble de dire ça étant rpiste je sais, mais c'est pourtant vrai) ni pour les mots qui touchent pile au bon endroit, toussah.

J'espère juste que tu pourras revenir, qu'Adel pourra continuer de taper Milo et de le pilonner au poker (je culpabilise tellement de ne pas t'avoir encore répondu, pour le coup), et qaue Lajos pourra encore sur la cb balancer des prophéties foireuses qui feront Ange l'élue de jesépakoienkor.

Dans tout les cas, je te souhaite le meilleur pour les temps à venir.

Bref. Je vais faire sobre, ça tient tout en un truc :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant} Empty
MessageSujet: Re: Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant}   Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh oui, pose-moi tes questions, babe ! [Ange]
» Tiens, des nanas ! [Liam&Ange&Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Mortes :: Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers: