Les Âmes Mortes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Ténèbres envahissent les Lumières. Univers d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour. Le forum déménage. On vous attends http://forbiddenforest.forumactif.org
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je dis rien, mais j'en pense pas moins. [Lise]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je dis rien, mais j'en pense pas moins. [Lise] Empty
MessageSujet: Je dis rien, mais j'en pense pas moins. [Lise]   Je dis rien, mais j'en pense pas moins. [Lise] EmptySam 16 Avr - 19:16

    Léo était content. Sa première journée de cours s'était très bien passée. Ils avaient revu les bases en Sortilèges, et il avait réussi sans problème à lancer tous ses sorts. N'ayant donc pas grand chose à faire pendant ce cours, il s'était occupé en regardant les gens qui faisaient classe avec lui. Bien sur, il connaissait Harry Potter, le brun aux yeux verts, assis au deuxième rang. Il était connu jusqu'en France. Et particulièrement dans la famille de Léo. Il ne savait pas si son père était Mangemort, mais cet homme avait été irrité par la perte de Celui-Dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Et Léo en avait entendu parler pendant des années dans la maison.
    En revanche, il ne connaissait pas les autres. Le rouquin à côté d'Harry semblait extrêmement agité, et la rouquine devant lui ne pouvait être que sa soeur, elle lui ressemblait tant.
    Quant à la brune assise au premier rang, elle n'avait pas décroché pas le regard du professeur, et avait pris des notes très soigneusement. Léo avait un bon pressentiment concernant cette fille.

    Ensuite était venue l'heure de DCFM. Il avait été particulièrement attentif, et ce n'avait été qu'à la fin du cours qu'il avait remarqué une élève, assise au fond de la classe, en train de griffoner sur un cahier. Cela avait intrigué Léo. Car elle écrivait très vite, les sourcils froncés. Comme si elle avait eu une idée qu'il avait fallu qu'elle couche sur papier tout de suite, pour ne pas l'oublier.
    Elle était plutôt pâle, avec de longs cheveux bruns.

    Il était sorti de cours au moment où elle rangeait ses affaires et se dirigeait vers la sortie.
    A ce moment là, Léo n'avait su que faire. Il s'était dirigé vers son dortoir, mais avait bifurqué au mauvais couloir, s'était retrouvé dans un couloir sombre et d'un coup, s'était retrouvé dans le parc. Il allait vraiment falloir qu'il se fasse un plan de l'école.

    Remarquant qu'il faisait encore plutôt chaud, il s'était dirigé vers le lac, autour duquel quelques élèves flânaient. Il s'était assis au bord et avait regardé les gens.
    Après avoir vu trois groupes distincts de personnes, à savoir les Serpentard qui lançaient des sorts aux Poufsouffles et les Gryffondors qui regardaient les Serpentards avec un regard de haine pure, il tourna la tête vers sa gauche, et il revit cette fille du cours de DCFM, encore une fois plongée dans son livre. De temps en temps, elle regardait les gens, attentivement, puis se remettait à écrire. Ce manège dura quelques minutes, jusqu'au moment où elle posa ses yeux chocolats sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Parker

Lise Parker


Mini Photo : Je dis rien, mais j'en pense pas moins. [Lise] Alice_and_jasper_by_ruthlessdreams-d3fmsnc
Messages : 131
Date d'inscription : 09/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial:
Vie Sociale:
Particularité:

Je dis rien, mais j'en pense pas moins. [Lise] Empty
MessageSujet: Re: Je dis rien, mais j'en pense pas moins. [Lise]   Je dis rien, mais j'en pense pas moins. [Lise] EmptySam 16 Avr - 21:20

Le cours de DCFM du mal était passé bien trop vite. Je n'avais à peine eu le temps de noter quoi que ce soit dans mon livre ! … Bon en fait si, parce que j'ai observé toute la classe pendant tout le cours, mais j'aurais pu continuer d'écrire pendant des heures. Parmi les nouveaux élèves, il y en avait un que j'avais remarqué. Léo Suley. J'avais retenu son nom lorsque la prof avait fait l'appel. Je n'avais pas encore grand chose à dire sur lui, si ce n'est qu'il était studieux. En effet, il était resté attentif pendant tout le cours, ce qui m'avait fait sourire intérieurement. Je ne savais pas encore grand chose sur lui, mais j'allais enquêter, comme d'habitude. Plongé dans mes notes je n'avais pas entendu la cloche sonner, ni les élèves partir. Lorsque je releva la tête, il n'y avait plus personne dans la classe, hormis la prof qui me regardait. Je fermais mon livre d'observation, tout en fixait la dite prof de mon habituel regard indéchiffrable. Je me décidais enfin à bouger. Après avoir ranger mes affaires, je sortis à mon tour de la salle, sans un regard en arrière.

Il faisait assez chaud aujourd'hui. Je n'avais pas envie de rentrer mais plutôt d'aller prendre l'air. C'est pourquoi mon chemin me mena jusqu'au parc. Il y avait tout de même pas mal de monde à cet heure-ci, mais je trouva un petit coin tranquille près du lac. Je m'assis en tailleur et sortit mon livre pour prendre mes notes en observant les gens autour de moi. Je fronçais les sourcils. Des serpentards embêtaient des poufsouffles. Qu'est-ce qu'ils pouvaient être méprisable. De la méchanceté gratuite. Je restais tout de même indifférente comme à mon habitude. Les gryffondor les regardaient d'un oeil méprisants. Je pouvais les comprendre. Après tout, nous les gryffondor, nous n'étions pas fait pour nous entendre avec les serpentards. Il s'agissait d'une haine et d'une rivalité qui durait depuis la création des maisons. C'était cela depuis un long moment, tant d'années, et ça ne risquait pas de changer. Je plongeais de nouveau dans mes notes pendant une bonne dizaine de minutes. Finalement mon regard sombre croisa celui Léo qui était là également, non loin de moi. Je ne l'avais pas remarqué tout de suite. Je restais figé comme une idiote à le regarder. Mon regard ne montrait aucune émotion, mes lèvres étaient entrouvertes. Sans pouvoir l'expliquer j'étais gênée par cet échange de regard, bien que je ne le montrais pas. En fait, je n'aimais pas attirer l'attention. J'avais pour habitude de me faire oublier. Et pourtant ce jeune homme lui, m'avait remarqué. Je ne savais donc pas comment réagir. Je me contentais donc de le fixer, avant de détourner les yeux et de les poser sur mon livre. Hé oh ? Lise Parker ne se laissait jamais déconcentrer !

Mais sans pouvoir m'en empêcher je levais de nouveau les yeux vers lui. Je laissais échapper un soupire. Ma fichu curiosité me faisait défaut. Mais je ne pouvais pas m'approcher de lui. Je ne pouvais me permettre de me laisser approcher et encore moins apprivoiser. Je savais que s'il faisait quelques pas vers moi, j'allais prendre peur. Mais il n'y a qu'en lui parlant que j'arriverais à en apprendre plus. Pour le bien de mon enquête, je pouvais bien faire un effort non ? Allez Lisou un peu de courage ! Je fermais les yeux pour inspirer profondément avant de les rouvrir et d'enfin me lever. Je m'approchais de lui en essayant de garder mon calme. Mais non, impossible de me maitriser. J'étais maintenant beaucoup trop près de lui. Mon pouls s'était accéléré, des battements irréguliers et angoissés. Allez du calme, ça va aller ! Un réaction un peu excessive n'est-ce pas ? Mais je ne parlais vraiment à personne. Que je vous dis que j'avais peur des gens, ce n'était pas une blague, vous allez pouvoir voir à quel point !


- B-b-bonjour....

Non décidément, ce n'était pas la peine, je n'y arrivais pas. Je tremblais comme une feuille, il fallait que je recule, que je retourne à ma place de tout à l'heure, isolé de toute personne. Mais impossible de faire un pas, je tremblais beaucoup trop. D'ailleurs je tremblais tellement que je chancelais, perdant l'équilibre. Je tombais en arrière. N'ayant rien pour me retenir … plouf !!! Dans le lac !!! J'étais donc trempé de la tête au pied. Ce qui ne calmait pas ma panique bien au contraire ! Parce que là, il y avait un petit problème, un grand problème même ! Je ne savais pas nager !! Pas du tout !! Et j'allais couler ! Alors qu'il y avait des monstres aquatiques dans le lac ! Je paniquais, crachait de l'eau, en battant des bras. Je n'avais pas tellement envie de me noyer voyez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dis rien, mais j'en pense pas moins. [Lise] Empty
MessageSujet: Re: Je dis rien, mais j'en pense pas moins. [Lise]   Je dis rien, mais j'en pense pas moins. [Lise] EmptyMar 3 Mai - 12:51

    La scène qui se passait ici aurait hilarante pour n'importe qui, tant qu'il n'était pas Léo ou Lise. D'ailleurs, les groupes de jeunes se marraient bien, plus loin. En effet, Lise, après plusieurs soupirs et regards, était finalement venue. Elle n'aurait peut-être pas du, vu comment elle avait fini. Dans le lac, dans dix centimètres d'eau, battant des bras et des jambes pour ne pas se noyer. Léo se retenait à grand peine de lâcher un petit rire. Mais les gloussements grossiers des gens à côté l'en avait dissuadé. Il leur balança un Assourdiato, et du encore se retenir de rire quand il les vit courir dans le chateau, les mains sur leur gorge.

    Se tournant vers Lise qui se débatait toujours dans dix centimètres d'eau, il lui lança en souriant : « Le calamar géant n'arriverait pas à venir jusqu'ici tu sais. » et il lui chopa au passage la main droite, puis la tira sur la berge.

    « Désolé je connais pas de sorts qui puissent te sécher, si ce n'est Incendio. Tu veux que j'essaye ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dis rien, mais j'en pense pas moins. [Lise] Empty
MessageSujet: Re: Je dis rien, mais j'en pense pas moins. [Lise]   Je dis rien, mais j'en pense pas moins. [Lise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dis rien, mais j'en pense pas moins. [Lise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RP de Lise Parker
» Les absences de Lise
» Besoin d'air frais, besoin de tranquilité...Mais c'est rapé. [Pv Abby']
» Cent points en moins... et quelques vociférations en plus... [PV Gabrielle]
» Vivre pour celui qu'on aime , aimer plus que l'amour même, donner sans rien attendre en retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Mortes :: Poudlard - Extérieur du Château :: Le Lac-
Sauter vers: