Les Âmes Mortes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Ténèbres envahissent les Lumières. Univers d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour. Le forum déménage. On vous attends http://forbiddenforest.forumactif.org
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Relations avec Callie

Aller en bas 
AuteurMessage
Callie Johnsons

Callie Johnsons


Messages : 508
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfète
Vie Sociale:
Particularité:

Relations avec Callie Empty
MessageSujet: Relations avec Callie   Relations avec Callie EmptyMer 20 Avr - 19:29


RELATIONSHIP'S CALLIE



BONNE RELATION
Jo Benett :
Bonne connaissance. Callie ne se doute pas une seule seconde de sa véritable histoire ni de ses intentions.
Enora Donovan : Connaissance ambigue. Callie a encore du mal à la cerner, elle se demande pourquoi cette serpentarde lui accorde de l'attention et reste méfiante pour l'instant.

RELATION INDIFFERENTE
Harry Potter : Callie le connait de vue et pour ses exploits mais elle n'a jamais eu l'occasion de le connaître de façon plus personnelle.
Ronald Weasley : Callie le connait de vue et pour ses exploits mais elle a rarement eu l'occasion de parler avec lui.
Kalya Hell : ????????
Kalan Amnell : ????????


RELATION MAUVAISE
Bellatrix Lestrange : ????
Voldemort : Ne prononce pas son nom.......????


Dernière édition par Callie Johnsons le Mar 10 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations avec Callie Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Callie   Relations avec Callie EmptyMer 20 Avr - 21:31

Moi je veux des liens pour Voldy et Kalan. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations avec Callie Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Callie   Relations avec Callie EmptyVen 22 Avr - 16:38

Et moi pour Harry, Ron et Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations avec Callie Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Callie   Relations avec Callie EmptyDim 24 Avr - 14:06

Pour Jo...
Connaissance positive!
Je répond à notre RP, au plus vite!
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations avec Callie Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Callie   Relations avec Callie EmptyDim 24 Avr - 16:43

Moi je veux des liens! Very Happy

Avec Kalya, ma gryffondor optimiste, et Enora, ma serpy qui à une réputation de grande méchante.

Pour Enora, je me disais, comme on à déjà commencer un rp ensemble, que le lien pourrait être amical. Au début, Callie était plutôt méfiante envers Eno, et Enora ne conaissait pas du tout la pousouffle, mais elles auraient pu devenir amies à la suite de leur rencontre, Callie se rendant compte qu'Enora n'est pas si méchante que ça. Bien sur, ce n'est qu'une idée, si tu penses à autre chose, dis le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callie Johnsons

Callie Johnsons


Messages : 508
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfète
Vie Sociale:
Particularité:

Relations avec Callie Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Callie   Relations avec Callie EmptyMar 10 Mai - 19:03

Ouuups j'avais pas vu vos réponses !

Pour Voldemort pas d'idée très développée mais il pourrait avoir tué l'un des parents d'une amie à Callie qui s'appelle Ambre mais elle ne fait pas partie du fofo... si t'as mieux dis moi
Pour Kalan je ne connais pas trop idem dis si tu as quelque chose derrière la tête? sinon elle aime bien l'embêter?

Harry et Ron elle les connait beaucoup de vue et pour leurs exploits mais n'a jamais eu de conversation approfondie avec, ça pourrait changer?
Pour Bellatrix par contre je sèche :/

Jo c'est ok :)
Enora il s'agirait pour Callie d'une personne mystérieuse car elle ne comprendrait pas pourquoi elle cherche à lui parler... elle ne la repousse pas mais reste méfiante du moins pour l'instant. et par la suite devenir de bonnes connaissances mais qui ne veulent pas trop se montrer ensemble du fait de leur différence (serpentard/poufsouffle) une complicité quoi.
Pour Kalya pas encore d'idée..... si tu en as Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations avec Callie Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Callie   Relations avec Callie EmptyMer 11 Mai - 10:22

Pour Kalya, sois de l'indifférence, soit du positif. Kalya aime tout le monde, sauf ceux qui, comme les serpentard, lui font des crasses ou à ses amis. Mais comme Kalya s'entend bien avec beaucoup de monde, je me disais peut-être de l'amitié, mais comment exactement... Sais pas! --'
Revenir en haut Aller en bas
Callie Johnsons

Callie Johnsons


Messages : 508
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfète
Vie Sociale:
Particularité:

Relations avec Callie Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Callie   Relations avec Callie EmptyMer 11 Mai - 13:52

Une connaissance alors avec qui elle n'a pas forcément beaucoup de choses en commun mais qui s'apprécie et s'échange des mots de temps en temps..... on verra par la suite comment la relation évolue pour ça il faudra un sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations avec Callie Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Callie   Relations avec Callie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations avec Callie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPs avec Callie
» Présence de Callie
» Discussion et Confidences || Callie
» Que diriez-vous d'un petit lien avec le célébre Harry Potter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Mortes :: Avant de commencer :: Votre vie - vos relations :: Relationship-
Sauter vers: