Les Âmes Mortes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Ténèbres envahissent les Lumières. Univers d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour. Le forum déménage. On vous attends http://forbiddenforest.forumactif.org
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discussion et Confidences || Callie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor E. Clark

Taylor E. Clark


Mini Photo : Moi
Messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: ► Sorcière & Maman ◄
Vie Sociale:
Particularité:

Discussion et Confidences || Callie Empty
MessageSujet: Discussion et Confidences || Callie   Discussion et Confidences || Callie EmptyMar 10 Mai - 20:35


Les Amies sont souvent la pour nous réconforter quand ca va mal


J'étais assise dans mon lit en tailleur. Mon lit était celui situé a l'opposé de la porte du dortoir et je m'y trouvais seule. En effet, tous les autres étaient soit encore en train de manger, soit en balade dans le parc ou a la bibliothèque. Comme cela était assez rare pour moi d'être seule j'ai sorti de ma valise une pochette dans laquelle se trouvait toutes les photos de Jade et très souvent d’elle et moi comme celle de la maternité notamment. La première photo du paquet était celle qui avait été prise pendant les vacances le jour de ses 2 ans. J'avais vite été la développer pour être sure de l'emmener avec moi au château, même si mon ange était la elle aussi. Cependant je ne pouvais pas passer tout mon temps avec elle.

Donc revenons en a cette photo. Il y avait bien sur Jade et elle était sur mes genoux en train de souffler ses bougies sur son gâteau. il y avais aussi ma petite soeur, mais il n,'y avait que mes parents pour les invités. En effet personne n'était au courant de l'existence de Jade. Ma Chipie était vêtu d'une robe rose, sa couleur préférée, et elle souriait en dévoilant ses premières dents.

Comme souvent, le simple fait de regarder une photo me fit pleurer. pas de gros pleurs mais quelques larmes qui perlèrent sur mes joues. Jade était la plus belle chose de ma vie, c'était mon petit ange a moi, rien qu'a moi car il était hors de question que son père, si je peux l'appeler ainsi, n'apprenne son existence. Mon petit trésor avait du sang de sorcière dans ses veines et m'avait bien fait montrer qu’elle serait comme moi une sang mêlé car n'ayant que 2ans, Mademoiselle avait déjà ses pouvoirs et je m'en était rendus compte l'été dernier.

J'étais tellement dans mes pensées que je n'entendis pas que la porte du dortoir s'était ouverte et bien sur je n'avait pas non plus remarqué la présence d'une de mes amies de dortoir. En effet, il s'agissait de Callie. Apparemment elle avait fini son repas du midi elle aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Callie Johnsons

Callie Johnsons


Messages : 508
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfète
Vie Sociale:
Particularité:

Discussion et Confidences || Callie Empty
MessageSujet: Re: Discussion et Confidences || Callie   Discussion et Confidences || Callie EmptyMer 11 Mai - 17:18

Un dimanche, tout début d'après midi, le repas était en train de se terminer dans la grande salle, plus tard que les autres jours puisque le dimanche était le jour de repos. Les derniers qui s'y trouvaient étaient soit les retardataires ou les plus gourmands profitant du RAB, Callie n'en faisait pas partie aujourd'hui Very Happy Elle était sortie seule de la grande salle avec quelques minutes d'avance, elle avait dit à des amis qu'elle les rejoindrait plus tard dans l'après-midi au parc, mais que pour le moment elle avait autre chose à faire qu'elle ne pouvait remettre à plus tard.
Elle s'était donc dirigée en solitaire vers le sous-sol, là où se trouve le dortoir des Poufsouffle, d'un pas plutôt modéré. Elle savait qu'aujourd'hui était le jour de l'anniversaire de son petit frère et de sa petite soeur, faux jumeaux, 8 ans ça se fête. C'est à peu près à cet âge que Callie avait découvert son don pour la magie se remémorait-elle. C'est pourquoi elle souhaitait d'abord écrire sa lettre avant d'aller prendre l'air, afin qu'elle leur soit parvenue avant le lendemain. Le dortoir était le lieu le plus approprié pour rédiger sa lettre car il n'y avait généralement personne le dimanche après-midi par ce beau temps et Callie aimait être au calme lorsqu'elle pensait à sa famille.
Elle était maintenant arrivée aux portes du dortoir, après avoir remarqué la faible fréquentation de la salle commune, elle poussa la lourde porte et entra sans attendre, ne pensant pas rencontrer qui que ce soit. Elle traversa le dortoir d'une démarche silencieuse et c'est alors qu'elle aperçut une jeune fille au loin, qu'elle reconnut très rapidement. Taylor, une camarade avec qui elle avait déjà eu de nombreuses fois l'occasion de discuter, mais rarement de choses personnelles. A Poudlard de nombreux élèves restaient mystérieux sur leur vie en dehors, peut-être est-ce d'ailleurs un choix judicieux par les temps qui courent...
" Hi .... Moi qui pensait que tout le monde était au parc.... " Dit-elle en s'avançant vers la jeune fille qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de croiser dans la journée, c'est pourquoi elle s'approcha pour lui faire une bise, habitude courante entre les filles du dortoir. Callie jeta un coup d'oeil à l'activité de Taylor et remarqua de nombreuses photos étalées sur le lit. Mais ne voulant pas paraître insistante ou indiscrète, elle en détacha vite les yeux, se disant qu'elle était loin d'être la seule dont toutes les pensées étaient pour la famille, par contre elle ne se doutait pas une seule seconde que l'enfant sur les photos pouvait être sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark

Taylor E. Clark


Mini Photo : Moi
Messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: ► Sorcière & Maman ◄
Vie Sociale:
Particularité:

Discussion et Confidences || Callie Empty
MessageSujet: Re: Discussion et Confidences || Callie   Discussion et Confidences || Callie EmptyJeu 12 Mai - 10:36

A peine eus-je vu mon amie que je me frotta les yeux, pour effacer les larmes . Cette dernière s'approcha de moi pour me faire la bise, chose très fréquente entre amies.

" Hi .... Moi qui pensait que tout le monde était au parc.... " me dit-elle.

Il est vrai qu'avec le temps que l'on avais en ce moment il était normal que les élèves se baladaient dans le parc. Le temps était tellement ensoleillé que personne ne voulait être a l’intérieur.

Cependant je profitai justement de ces moments pour être seule. Enfin seule avec ma fille. Je vis Callie jeter un regard furtif aux photos posé sur mon lit. Puis elle détourna le regard et le reposa sur moi. Je me demandais ce qu’elle pouvais penser. Elle devait surement ce dire que c'était ma soeur.

« Salut Callie, oui c'est sur qu'avec ce temps il faut en profiter, mais j'ai préféré rester un peu ici. Et toi qu'est ce qui fait que tu es la également ? » lui demandais-je en souriant.

Je regarda a nouveau les photos, on y voyais Jade a différents stade de son enfance, elle bébé a la maternité puis a son Noel jusqu’à son anniversaire il y a quelque temps.

Revenir en haut Aller en bas
Callie Johnsons

Callie Johnsons


Messages : 508
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfète
Vie Sociale:
Particularité:

Discussion et Confidences || Callie Empty
MessageSujet: Re: Discussion et Confidences || Callie   Discussion et Confidences || Callie EmptyJeu 12 Mai - 11:17

Effectivement l'idée que l'enfant figurant sur les photos soit celui de sa jeune amie ne lui effleurait même pas l'esprit. Pour Callie le doute ne se posait pas, c'était soit sa petite soeur ou une petite nièce. Quoi qu'il en soit l'attention qu'elle lui accordait était touchante. Elle n'avait pas remarqué les larmes séchées sur son visage, néanmoins ce dernier n'indiquait aucune joie, ce qui l'interpella un court instant. Callie aimait profondément son frère et sa soeur mais lorsqu'elle regardait des photos d'eux, elle était plutôt souriante qu'attristée.
La Poufsouffle s'était dirigée vers ses affaires personnelles pas très loin du lit de Taylor pour y trouver une enveloppe, un parchemin et une plume puis retourna prendre place auprès de son amie.
" Certainement pour les mêmes raisons que toi " dit-elle en désignant du regard les nombreuses photos. " C'est ta soeur ? Ou ta nièce peut-être ? " ajouta t-elle sans se douter un seul instant de la gaffe qu'elle venait de commettre. Mais la jeune mère allait-elle lui dire la vérité ou se contenterait-elle d'approuver pour ne pas avoir à se dévoiler? Callie était une personne de confiance et n'avait pas pour coutume de raconter les secrets des autres, mais son amie ne la connaissait sans doute pas suffisamment pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark

Taylor E. Clark


Mini Photo : Moi
Messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: ► Sorcière & Maman ◄
Vie Sociale:
Particularité:

Discussion et Confidences || Callie Empty
MessageSujet: Re: Discussion et Confidences || Callie   Discussion et Confidences || Callie EmptyDim 15 Mai - 21:46

Je vis Callie aller a son lit pour y prendre une enveloppe ainsi qu'un parchemin et sa plume. elle s’apprêtait donc a écrire a quelqu'un , surement a sa famille d'ailleurs.

" Certainement pour les mêmes raisons que toi " me dit-elle en me montrant les photos placer juste devant moi " C'est ta soeur ? Ou ta nièce peut-être ? " ajouta-elle pour finir.

Je me douais que cette question allait être posée. Et bien entendu, en moi subsistait deux autres questions. devais-je lui mentir ou pas ?

Callie était une grande amie et ceux depuis notre entrée a Poudlard, nous avions tout partagé et donc je me doutais que c'était une personne de confiance, donc je pouvais sans doute lui dire la vérité.

Je regarda alors dans le dortoir pour être dure que nous n'étions que toutes les deux, car le dire a Callie était une chose et l'avouer a tout Poudlard une autre. Et cette dernière je n'étais pas encore prête a le faire, même si au fur et a mesure de l'année des rumeurs vont surement avoir lieu par rapport a mes allées et venues au 6ème étage.

« Et bien non pas vraiment. Vois-tu Callie cette petite fille brune qui est sur toutes ces photos est bien quelqu'un de ma famille, mais ce n'est pas ma soeur ni ma nièce car c'est ma ... petite Fille, Jade. » lui dis-je le plus tranquillement possible.

Je m’arrêta alors net pour voir la réaction qu'aura mon amie. Et être sure de pouvoir lui raconter le reste de mon histoire ou pas. J'espéras qu’elle n'allais pas s'enfuir en courant pour l'annoncer a tout Poudlard, même si cela m'étonnerait beaucoup de sa part.

Je savais que si je lui racontais mon histoire, les larmes allait surgir a nouveau. Mais je m'y étais habitué au fur et a mesure que les années ont pssées et que ma fille a grandi.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Johnsons

Callie Johnsons


Messages : 508
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfète
Vie Sociale:
Particularité:

Discussion et Confidences || Callie Empty
MessageSujet: Re: Discussion et Confidences || Callie   Discussion et Confidences || Callie EmptyLun 23 Mai - 15:01

Callie venait de commettre sans doute la plus grosse gaffe de toute son existance, du moins pour ce qui est de Taylor et pourtant elle l'avait dite sans le moindre doute car quoi de plus normal ? Tous les élèves avaient des photos précieuses de leur famille et la plupart était assez cachotier en ce qui concerne leur famille. Et bien ici c'était le cas mais pour une raison bien précise.
Quand Taylor lui annonça que cette petite fille sur les photos était en fait son enfant.....Callie la bloqua un bon moment dans les yeux, bouche bée, à la fois surprise mais aussi très gênée.
" Ta fiiiille? " répéta t-elle en écarquillant les yeux, avec un air d'éberluée qui ne la rendait pas très maline. Elle secoua ensuite la tête pour reprendre ses esprits et l'idée que sa réaction risquait de la mettre mal à l'aise la traversa, c'est pourquoi elle reprit un air sérieux et compatissant." Par la barbe de merlin je ne m'en serai jamais doutée! " Continua t-elle sans lui laisser le temps de répondre. La surprise avait vite quitté son visage c'est maintenant tout excitée qu'elle s'adressait à son amie. Elle avait totalement oublié les élèves qui pouvaient arriver d'un instant à l'autre, et même tout Poudlard d'ailleurs. C'est qu'une telle situation n'était pas chose courante, surtout dans un le monde des sorciers où le mode de vie n'est pas du tout le même pour les jeunes car tous sont en internat contrairement aux moldus qui rentrent chez eux chaque soir la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark

Taylor E. Clark


Mini Photo : Moi
Messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: ► Sorcière & Maman ◄
Vie Sociale:
Particularité:

Discussion et Confidences || Callie Empty
MessageSujet: Re: Discussion et Confidences || Callie   Discussion et Confidences || Callie EmptyMer 25 Mai - 18:00

Je savais qu'en ayant dis la vérité a Callie cela lui ferait un choc, d'ailleurs je m'y était habitué et surtout préparé. Même si mon amie était la première a qui je le disais, je m'était préparé depuis 2ans et demi a cette initiative et donc a cette évidence qu'il y aura de toute façon un choc certain vis a vis de la personne a qui j'en parlerais.

" Ta fiiiille? " dit alors Callie en ayant l'air totalement perdue et également éberlué de part l'écarquillement de ses yeux.

Sa réaction me fit tout d'abord sursauter car elle l'avais crier un peu trop fort quand même et donc je m'attendais a voir quelqu'un arriver. Mais aucun autre élève n'entra dans la chambre, et j'en fus soulagé.

" Par la barbe de merlin je ne m'en serai jamais doutée! " ajouta-t-elle presque aussitôt, ne me laissant pas vraiment le temps de réagir.

Apparemment elle n'était plus totalement choquée par la nouvelle.

- « En effet, Jade est ma fille et il est un peu normal que tu ne t'en sois pas douté, je le cache du mieux possible, même pendant ma grossesse personne ne s'en était rendue compte. Ce qui m'a arrangé d'ailleurs. Tu es la seule a être au courant ici a Poudlard, a part les professeurs bien sur. » lui dis-je.

En effet, lorsque j'ai fais la demande de prendre Jade avec moi, le directeur en a d'abord parlé avec les professeurs et ces derniers ont tous accepté. D'ailleurs j'ai parfois de l'aide par un des enseignants, ce qui me plait assez car du fait je ne suis pas tout a fait seule.

Revenir en haut Aller en bas
Callie Johnsons

Callie Johnsons


Messages : 508
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfète
Vie Sociale:
Particularité:

Discussion et Confidences || Callie Empty
MessageSujet: Re: Discussion et Confidences || Callie   Discussion et Confidences || Callie EmptyJeu 26 Mai - 20:22

En effet Callie avait forcément été surprise de la nouvelle, mais ce sentiment la quitta vite pour faire place à la curiosité. En fait c'était surprenant mais en même temps dans le monde des sorciers beaucoup de choses l'étaient, c'est pourquoi elle ne s'était pas attardée. Lorsque Taylor lui annonça qu'elle était la première à être mise au courant, cela fit très plaisir à Callie car ça signifiait qu'elle avait confiance en elle.

"La seule au courant ? J'en suis honorée Taylor, mais ne t'en fais pas je n'en parlerai à personne ! " Jura t-elle en portant sa main à son coeur en guise de promesse.

Callie avait à peine remarqué la crainte de Taylor qu'une autre personne n'entre dans le dortoir. En réalité elle était en train de réfléchir à quel âge elle avait pu avoir cet enfant car selon ses souvenirs elle ne l'avait jamais vue ronde.


" Mais dis-moi à quand cela remonte? Depuis quand gardes-tu cela pour toi ? Où la caches-tu ? " Continua t-elle en baissant le ton pour être sûre que personne d'autre ne puisse les entendre. Beaucoup de questions lui traversaient l'esprit car un tel évènement semblait impossible à cacher et pourtant elle avait réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark

Taylor E. Clark


Mini Photo : Moi
Messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: ► Sorcière & Maman ◄
Vie Sociale:
Particularité:

Discussion et Confidences || Callie Empty
MessageSujet: Re: Discussion et Confidences || Callie   Discussion et Confidences || Callie EmptyJeu 26 Mai - 20:54

Je vis que Callie était fière de part le fait qu'elle était la première a savoir pour Jade, et cela me fit plaisir aussi.

- "La seule au courant ? J'en suis honorée Taylor, mais ne t'en fais pas je n'en parlerai à personne ! " me dit elle en portant la main a son coeur, pour prouver sa promesse.

Cela me fit encore plus plaisir, et je me suis alors dit que j'avais raison de lui avoir dit la vérité.

- " Mais dis-moi à quand cela remonte? Depuis quand gardes-tu cela pour toi ? Où la caches-tu ? " me demanda-t-elle alors.

Ces questions je m'y attendais un peu et je m'étais d'ailleurs préparée a y répondre.

- « Je suis heureuse que tu m'ai fais cette promesse Callie. Et pour en revenir a ma fille, je ne sais pas si tu te rappelle il y a deux ans. J'étais rentrée chez moi pendant les vacances d'Octobre, puis après je n'ai plus jamais profiter des vacances pour aller chez moi. Et bien c'était par rapport a cela. » lui dis-je.

Comme je me doutais qu'elle n'allais surement pas comprendre ce que je voulais dire, j'ai pris sur moi pour lui expliquer clairement ce qu'il y a eu pendant ces vacances.

- « Si tu préfère, pendant ces vacances d'Octobre, alors que je renais de chez une amie je me suis faite agresser par un homme saoul. Et c'est a cause de cette agression que je me suis retrouvé enceinte. Mai personne ne l'a su car j'avais utiliser un sort de Désillusion pour cacher mon ventre, jusqu'au vacances d'été du moins. » ajoutais-je.

Puis je me stoppa pour laisser a mon amie le temps de tout " digérer " car si je lui dis tout en bloc, elle risque de ne pas tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Johnsons

Callie Johnsons


Messages : 508
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfète
Vie Sociale:
Particularité:

Discussion et Confidences || Callie Empty
MessageSujet: Re: Discussion et Confidences || Callie   Discussion et Confidences || Callie EmptyVen 27 Mai - 9:55

Callie venait d'assaillir son amie de questions et lui avait enfin laissé le temps de répondre. Assise en tailleur, elle posa ses affaires sur le côté et mit ses mains sur ses genoux pour l'écouter avec plus d'attention car elle voulait qu'elle lui raconte absolument tout. Quand elle évoqua les vacances d'octobre, la poufsouffle se mit à réfléchir pour se remémorer cette période et au fur et à mesure que son amie lui contait son histoire des souvenirs flous la ravivaient. En réalité cela n'avait jamais interrogé Callie car il arrivait que des élèves s'absentent au cours de l'année, d'autant plus que l'an dernier avait été pour le moins spécial.

" Agressée! Eh ben ... " Elle ne savait que dire face à cela, un enfant non désiré...aussi jeune. Callie n'était pas en position pour comprendre ce qu'elle pouvait ressentir néanmoins elle ne voulait pas abandonner son amie.

" Tu n'es jamais retournée chez toi ? Et tes parents ? " La poufsouffle commençait à comprendre mais il restait de nombreux points noirs. Son air à la fois compatissant et frustré devait le faire deviner à Taylor. Etaient-ils au courant ? L'avaient-ils chassée ? " Mais qu'en est-il pour ta fille ? " Callie enchaînait les questions car elle savait qu'elles ne seraient plus seules pour très longtemps et il fallait absolument qu'elle ait un point d'éclairci sur cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark

Taylor E. Clark


Mini Photo : Moi
Messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: ► Sorcière & Maman ◄
Vie Sociale:
Particularité:

Discussion et Confidences || Callie Empty
MessageSujet: Re: Discussion et Confidences || Callie   Discussion et Confidences || Callie EmptyVen 27 Mai - 10:49

Callie s'installa confortablement pour écouter mon récit et ne m'interrompis a aucun moment. Lorsque je finis enfin de parler, pour le moment elle su qu'elle pouvais alors prendre a nouveau la parole.

- " Agressée! Eh ben ... " me dit-elle.

Je savais qu’elle était étonnée par ce que je venais de lui dire.

- " Tu n'es jamais retournée chez toi ? Et tes parents ? " demanda-t-elle alors.

Il est vrai que je n'avais pas encore évoqué mes parents, mais heureusement pour moi, il ne m'ont pas laissée tombé lorsqu'ils ont appris la nouvelle.

- " Mais qu'en est-il pour ta fille ? " ajouta-t-elle.

Le fait qu'elle pose autant de questions était normales et je le comprenais car en effet, les élèves pouvaient arrivés a n'importe quel moment et mon amie voulait savoir avant que je sois obligé de me taire a nouveau.

- « Lorsque la fin des cours est arrivé, j'ai été obligé de repartir chez moi et c'est en rentrant chez moi que mes parents ont remarquées que j'étais assez distante et plus discrète qu'en temps normal. Et lorsque ma mère m'a posé la question pour savoir si il y avais quelque chose qui n'allais pas je lui ai alors annoncé que j'étais enceinte. Etant trop avancé dans ma grossesse, puis que j'en était a pratiquement 8 mois, mes parents m'ont aménagée ma chambre et c'est comme cela que j'ai pu la garder, même si pour moi le choix avait été fais depuis longtemps. Et pour ta dernière question, en ce moment Jade est au château. Elle est installée dans une pièce du Sixième étage ou une elfe de maison s'occupe d'elle pendant que je ne suis pas la. » lui dis-je.

Puis je m’arrêta. J'avais l'intention d'aller la voir dans la journée et comme Callie était au courant a présent, elle pourra donc venir avec moi. Mais il faut que je lui demande avant.

- « Si tu veux, tu pourra venir avec moi la voir tout a l'heure. » lui dis-je en souriant.

Puis j'attendis sa réponse, en espérant qu’elle soit favorable, comme cela je n'aurais pas a y aller seule.

Revenir en haut Aller en bas
Callie Johnsons

Callie Johnsons


Messages : 508
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfète
Vie Sociale:
Particularité:

Discussion et Confidences || Callie Empty
MessageSujet: Re: Discussion et Confidences || Callie   Discussion et Confidences || Callie EmptyVen 27 Mai - 14:16

Callie écouta avec attention le récit de son amie qui était pour le moins inhabituel. Ce genre d'histoires était peut-être courant chez les moldus mais beaucoup moins courant chez les sorciers qui sont généralement axés sur des modes de vie totalement différents. Fort heureusement elle n'avait pas été abandonnée par ses parents lorsque cette "tragédie" lui était arrivée, ce qui rassura Callie qui esquissa un léger sourire.

Taylor lui confia que sa fille était en fait dans l'enceinte même de Poudlard et mieux encore, si toutefois elle avait bien entendu, elle lui proposait de l'accompagner la voir Shocked ce qui enchantait bien évidemment Callie. Elle n'était pas gaga des enfants mais là il s'agissait de la fille de son amie et qui plus est d'une nouvelle qui devait prendre forme pour qu'elle prenne réellement forme.


" Ta fille est à Poudlard.. " Callie se tut en se demandant quand trouvait-elle le temps de s'en occuper mais elle garda cela pour elle. " Je serai vraiment heureuse de t'accompagner... mais il ne faut pas te sentir obligée. " Ajouta t-elle en ne voulant pas la forcer. C'est vrai qu'elle ne lui en avait jamais parlé et d'un seul coup elle allait partager cela avec elle.... juste parce que Callie était tombée sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark

Taylor E. Clark


Mini Photo : Moi
Messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: ► Sorcière & Maman ◄
Vie Sociale:
Particularité:

Discussion et Confidences || Callie Empty
MessageSujet: Re: Discussion et Confidences || Callie   Discussion et Confidences || Callie EmptyDim 29 Mai - 13:50

Je vis mon amie étonné par ce que je venais de lui avouer.

- " Ta fille est à Poudlard.. " me dit elle soudain. " Je serai vraiment heureuse de t'accompagner... mais il ne faut pas te sentir obligée. " Ajouta t-elle ensuite.

Je ne m'étais pas trompé, mon amie était vraiment étonnée et dans un sens je la comprenais. J'aurais réagi pareil si on m'avais dis un jour qu'une petite fille de 3 ans vivait au sein même du château.

- « Oui, c'était le seul moyen pour que je puisse l'élever moi même, mais auparavant j'ai demandé au directeur et a mes parents pour avoir la permission tout de même. » lui dis-je en souriant.

En effet, je ne me vouais pas débarquer avec Jade devant Poudlard en n'ayant prévenu personne.

- « D'ailleurs, je suis sur qu’elle sera contente de te voir, car ma fille ne voit personne d'autre a part moi et l'elfe de maison, alors qu’elle a déjà entendu parler de toi, par moi même . » lui dis-je en plus avant qu'elle n'ai eu le temps de répondre.

Et oui a chaque fois que je vais voir ma fille, celle ci veut toujours savoir ce que j'ai fais dans la journée et aqui j'ai parler. Elle est très curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Johnsons

Callie Johnsons


Messages : 508
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfète
Vie Sociale:
Particularité:

Discussion et Confidences || Callie Empty
MessageSujet: Re: Discussion et Confidences || Callie   Discussion et Confidences || Callie EmptyVen 3 Juin - 16:32

Une petite fille au sein même du chateau, et qui plus est celle d'une élève, Callie avait tout de même du mal à en revenir et n'aurait jamais imaginé que cela était possible d'ailleurs. Taylor lui confia qu'elle avait déjà parlé d'elle à sa fille ce qui rendait Callie honorée et un sourire fier se lisait désormais sur son visage.

" Sérieusement? Tu lui as parlé de moi? Chouette! " Répondit-elle avec enjouement.

Callie avait de plus en plus hâte de la rencontrer. Elle aurait bien voulu en savoir plus d'ailleurs, impatiente d'y aller, mais elle sembla entendre des pas dans les escaliers et en tendant l'oreille un peu plus elle comprit que les deux jeunes filles n'étaient plus seules et elle ne pourrait plus rien lui demander. C'est pourquoi elle allait conclure une heure de rendez vous avec elle pour se retrouver un peu plus tard dans la journée quand elle irait rendre visite à sa fille, mais sans que leurs camarades ne puissent comprendre.


" Alors pour quelle heure veux-tu que l'on rende visite à Hagrid ? " Dit-elle en fronçant les sourcils.

Callie espérait que son amie comprendrait ce qu'elle voulait dire par "Hagrid".
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark

Taylor E. Clark


Mini Photo : Moi
Messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: ► Sorcière & Maman ◄
Vie Sociale:
Particularité:

Discussion et Confidences || Callie Empty
MessageSujet: Re: Discussion et Confidences || Callie   Discussion et Confidences || Callie EmptyVen 10 Juin - 20:04

Je savais qu'après avoir répondu que j'avais parlé d'elle a ma fille, mon amie serait très contente et je ne me suis pas trompé.

" Sérieusement? Tu lui as parlé de moi? Chouette! " me répondit-elle toute enjouée.

Je m’apprêtais a lui répondre lorsque des bruits de pas me parvinrent des escaliers, malheureusement notre discussion confidence allait être écourtée a cause des ces filles qui venaient d’entrer dans notre dortoir.

" Alors pour quelle heure veux-tu que l'on rende visite à Hagrid ? " me dit-elle en fronçant les sourcils.

Je compris que par Hagrid, elle voulais surement dire Amy.

- « Oui tu es une de mes meilleures amies donc il était normale que je parle de toi, et si tu veux on peux aller voir Hagrid maintenant, si tu n'as rien d'autre a faire bien sur. » lui dis-je en souriant.

Pendant ce temps la, les nouvelles arrivants s'aseyaient sur leurs lits respectifs et venaient de sortir des parchemin. Elles allaient surement faire leurs devoirs ou écrire a leurs familles.


HRPG => Désolé pour la tardiveté, je n'avais pas vu que tu avais répondu ^^



Revenir en haut Aller en bas
Callie Johnsons

Callie Johnsons


Messages : 508
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfète
Vie Sociale:
Particularité:

Discussion et Confidences || Callie Empty
MessageSujet: Re: Discussion et Confidences || Callie   Discussion et Confidences || Callie EmptyMar 14 Juin - 20:35

Callie fut bien contente que son amie comprenne tout de suite de qui elle voulait parler en évoquant Hagrid car dans le cas contraire elle n'aurait su comment lui poser la question autrement sans trahir son secret. Taylor lui proposa d'aller rendre visite à sa fille dès maintenant, elle aquiesca simplement d'un signe de tête

" Cool! Laisse moi le temps de rassembler mes affaires et on peut y aller! " Dit-elle d'un ton le plus naturel possible

Callie avait envie de rire, mais elle se contenta de sourire intérieuresement. Son petit jeu l'amusait beaucoup. Elle décroisa ses jambes et sauta du lit. Elle attrapa ses quelques parchemins ainsi que sa plume et son enveloppe et alla les ranger dans le tiroir de sa table de chevet en se promettant d'écrire sa lettre dès qu'elle reviendrait dans le dortoir, un peu plus tard dans la journée car il fallait absolument que son courrier parte aujourd'hui car un anniversaire ne se souhaite pas le lendemain, qui plus est quand il s'agit de nos proches.


" Voilà je suis prête! " Dit-elle en se dirigeant vers la porte d'entrée qu'elle poussa pour laisser passer son amie.
[ No soucy. on continue le sujet ici ou on va dans le couloir? ]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark

Taylor E. Clark


Mini Photo : Moi
Messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: ► Sorcière & Maman ◄
Vie Sociale:
Particularité:

Discussion et Confidences || Callie Empty
MessageSujet: Re: Discussion et Confidences || Callie   Discussion et Confidences || Callie EmptyMer 15 Juin - 19:11

Mon amie acquiesça d'un simple signe de tête avant de vraiment me répondre. J'étais heureuse qu’elle soit enthousiaste elle aussi.

" Cool! Laisse moi le temps de rassembler mes affaires et on peut y aller! " dit elle simplement.

Puis elle s'affaira et rangea tout ce qu’elle avais sorti après être rentrer dans le dortoir il y a quelques heures. Cela fait, nous descendions et nous apprêtais a passer le passage secret pour sortir de notre salle commune.

" Voilà je suis prête! " dit elle alors juste devant la porte.

Je luis sourit, elle avais fait vite et était très pressée. Faut dire je l'était moi aussi.

- « C'est parti alors. » lui dis-je en souriant.

Puis nous sommes sortis toute les deux, laissant les autres élèves de notre maison a leurs occupations habituelles.

HRPG : Je pense que ce serait mieux de le continuer dans le couloir non ?? Oui directement au 6ème étage.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark

Taylor E. Clark


Mini Photo : Moi
Messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: ► Sorcière & Maman ◄
Vie Sociale:
Particularité:

Discussion et Confidences || Callie Empty
MessageSujet: Re: Discussion et Confidences || Callie   Discussion et Confidences || Callie EmptyMer 10 Aoû - 13:37








RP Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion et Confidences || Callie Empty
MessageSujet: Re: Discussion et Confidences || Callie   Discussion et Confidences || Callie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion et Confidences || Callie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présence de Callie
» RPs avec Callie
» Relations avec Callie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Mortes :: Poudlard - Intérieur du Château :: Le Sous-Sol :: Dortoir des Poufsouffles-
Sauter vers: