Les Âmes Mortes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Ténèbres envahissent les Lumières. Univers d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour. Le forum déménage. On vous attends http://forbiddenforest.forumactif.org

 

 Noah et toute sa clique sont aux abonnés absents.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noah Lowel-Smith

Noah Lowel-Smith


Mini Photo : Noah et toute sa clique sont aux abonnés absents. 434596amour
Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial:
Vie Sociale:
Particularité:

Noah et toute sa clique sont aux abonnés absents. Empty
MessageSujet: Noah et toute sa clique sont aux abonnés absents.   Noah et toute sa clique sont aux abonnés absents. EmptyMar 11 Oct - 8:46

Pour les mêmes raisons que Mione je ne serais pas très présent sur le fofo le soir, ayant la chance d'avoir une école dotée d'internet et des macs à portée de main je pourrais toujours continuer à rp et à venir en coup de vent sur la CB. Je m'en vais bouger le cul de ma feignasse d'opérateur pour récupérer le net et le téléphone, tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître du Jeu
Admin


Mini Photo : Noah et toute sa clique sont aux abonnés absents. 770003tumblrluijzq7bxd1r45tf8o1500
Messages : 1440
Date d'inscription : 06/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Petite Fée !
Vie Sociale:
Particularité:

Noah et toute sa clique sont aux abonnés absents. Empty
MessageSujet: Re: Noah et toute sa clique sont aux abonnés absents.   Noah et toute sa clique sont aux abonnés absents. EmptyMer 12 Oct - 20:58

*fait sa danse d'invocation et prie tous les dieux qu'elle connait pour son Doudou*
Revenir en haut Aller en bas
http://cartedesmaraudeurs.forumactif.org/
Invité
Invité




Noah et toute sa clique sont aux abonnés absents. Empty
MessageSujet: Re: Noah et toute sa clique sont aux abonnés absents.   Noah et toute sa clique sont aux abonnés absents. EmptyMer 19 Oct - 19:38

DP: Noah n'aura pas internet jusqu'au 28 T-T pleurons tous ensemble T-T
Revenir en haut Aller en bas
H. Nathaníel Auderic

H. Nathaníel Auderic


Messages : 1435
Date d'inscription : 31/05/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial:
Vie Sociale:
Particularité:

Noah et toute sa clique sont aux abonnés absents. Empty
MessageSujet: Re: Noah et toute sa clique sont aux abonnés absents.   Noah et toute sa clique sont aux abonnés absents. EmptyMer 19 Oct - 19:39

    *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Noah Lowel-Smith

Noah Lowel-Smith


Mini Photo : Noah et toute sa clique sont aux abonnés absents. 434596amour
Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial:
Vie Sociale:
Particularité:

Noah et toute sa clique sont aux abonnés absents. Empty
MessageSujet: Re: Noah et toute sa clique sont aux abonnés absents.   Noah et toute sa clique sont aux abonnés absents. EmptyMer 26 Oct - 11:27

Je préviens pour mon absence durant le week end de la Toussaint, j'essaierais de confier le rp de la soirée et les codes de Noah à quelqu'un pour que ce soit posté le 31 pile (en espérant aussi que j'ai récupéré le net vendredi u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kasey

Lucas Kasey


Mini Photo : Noah et toute sa clique sont aux abonnés absents. 115867flower100
Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2012

Votre Sorcier
Rang Spécial: grand frère gâteau, enquiquineur à mi-temps, auror de temps en temps, fils de son père à plein temps.
Vie Sociale:
Particularité:

Noah et toute sa clique sont aux abonnés absents. Empty
MessageSujet: Re: Noah et toute sa clique sont aux abonnés absents.   Noah et toute sa clique sont aux abonnés absents. EmptyJeu 5 Juil - 11:28

Je vous annonce que je m'envole pour Paris -en train- demain à midi, je serais absente durant une semaine. Je rentre le 12 avec copine dans les bagages et je reçoit jusqu'au 20, donc aux abonnées absente aussi durant cette semaine. J'essaierais tout e même de passer de temps en temps histoire de montrer que je suis pas morte.
Bien à vous mes chers amis Noah et toute sa clique sont aux abonnés absents. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah et toute sa clique sont aux abonnés absents. Empty
MessageSujet: Re: Noah et toute sa clique sont aux abonnés absents.   Noah et toute sa clique sont aux abonnés absents. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah et toute sa clique sont aux abonnés absents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les roses sont rouges, les violettes sont bleues. Qu'y puis-je ? [Liam]
» Galerie de Noah
» Les manies de Noah
» Le carnet de Noah
» Rencontre du Troisième type [PV Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Mortes :: Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers: