Les Âmes Mortes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Ténèbres envahissent les Lumières. Univers d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour. Le forum déménage. On vous attends http://forbiddenforest.forumactif.org
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les manies de Noah

Aller en bas 
AuteurMessage
Lise Parker

Lise Parker


Mini Photo : Les manies de Noah  Alice_and_jasper_by_ruthlessdreams-d3fmsnc
Messages : 131
Date d'inscription : 09/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial:
Vie Sociale:
Particularité:

Les manies de Noah  Empty
MessageSujet: Les manies de Noah    Les manies de Noah  EmptySam 5 Nov - 13:58

Qui ne connait pas Noah Smith ? Mais si vous savez, ce beau blond à Serpentard, en 6ème année. Ce garçon si mignon qui doit faire chavirer le coeur de plus de toutes les filles et garçons de Poudlard, parce que oui, il faut avouer qu'il est vraiment charmant.

Mais qui se cache derrière une telle beauté ? Notre détective à bien entendu menée son enquête pour satisfaire les groupies de Monsieur Smith. Et oui, elle a découvert certaines choses. Surtout le secret le plus inavoué de Noah. Qui aurait cru que notre blond aurait de telles tendances ? Qui aurait cru qu'il aimait se travestir ? Enfin si on peut aller ça "se travestir". Pour ma part, je dirais plutôt "petite tenue étrange" pour quelqu'un comme lui. Oh je vous entend, vous les fans en furies qui hurler au scandale "non non non Noah ne ferait jamais ça". Mais vous savez bien que je n'écris jamais sans preuves. Les photos parlent pour elle. Mettez tous des loupes pour voir de plus près !

Alors quel sera votre avis après avoir vu de telles photos ? Allez vous vous éloigner ou au contraire être encore plus curieux ? Pour ma part, j'accepte toute genre de personne et ceci fait son charme.

Spoiler:

Spoiler:


Lise Parker du journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les manies de Noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Noah
» Le carnet de Noah
» Rencontre du Troisième type [PV Noah]
» Noah Lowel Smith, "This hurricane's chasing us all underground..."
» Noah et toute sa clique sont aux abonnés absents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Mortes :: Les Médias :: Le Journal de Poudlard-
Sauter vers: