Les Âmes Mortes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Ténèbres envahissent les Lumières. Univers d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour. Le forum déménage. On vous attends http://forbiddenforest.forumactif.org
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ❂ Max

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime E. Wilson

Maxime E. Wilson


Mini Photo : Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ❂ Max Your_new_girlfriend_hayden_panettiere_avatar_picture_18462
Messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2012

Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ❂ Max Empty
MessageSujet: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ❂ Max   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ❂ Max EmptyVen 6 Juil - 2:40

La naissance de Cameron
La famille Wilson

Neuf... Et pourquoi pas dix? Les nombres pair c'est beaucoup mieux!



Même si j'aie déjà vécu ce moment neuf fois, ça reste magique. De la salle d'attente on vient d'entendre un premier cri. Presque machinalement je m'avance vers la chambre. Comme d'habitude tout est blanc, des murs aller jusqu'au visage de ma mère, mais en ce moment tout ce qui compte c'est cette petite chose toute rose qu'elle tient au creux de ses bras. Une infirmière vient finalement, sans même me regarder, elle s'avance jusqu'à la salle d'attente et demande d'une vois cristalline la famille Wilson. Bien évidemment je suis seule, les autres étant trop jeune et trop nombreux ont été envoyés par groupe de trois chez des amis de mes parents. Je n'attends pas qu'elle me remarque et j'entre. Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant le spectacle qui s'offre à moi, Gabrielle tient un petit bébé dans ses bras et elle sourit. Jeffrey lui tien le caméscope, mais perdu dans ses pensées il cherche déjà un prénom pour le nouveau poupon. Je m'approche du lit, impossible de déterminer le sexe du nourrisson, habituellement regarde la couleur du bonnet, mais cette fois il est blanc.

-Et alors, j'ai un autre petit frère ou une petite soeur?

Je parle en chuchotant, même avec les cris du bébé qui envahisse la pièce, j'ai l'impression de briser le silence. Ils n'ont même pas l'air d'avoir remarqué que je suis entrée et je n'aie aucune réponse. Après quelque minute, je repose la question, mais cette fois un peu plus fort. Ce silence devra être brisé un jour ou l'autre non?

-Heum...C'est un gars ou une fille.

-Une fille!

Après deux garçons, cette petite fille est vraiment appréciée. Elle a les beaux yeux Azur de mon père et les mèches doré de ma mère. J'ai bien hâte que les autres la voit, la petite Cameron Julia-Skie Wilson.

♥♥♥►Maxime Eleanor Wilson
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ❂ Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivreஇMax
» « Les heures de colles qui ne seront jamais finit ♫ - [Pv :: Rogue & Potter ]
» moins de temps
» Je dis rien, mais j'en pense pas moins. [Lise]
» Cent points en moins... et quelques vociférations en plus... [PV Gabrielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Mortes :: Avant de commencer :: Votre vie - vos relations :: Journal intime-
Sauter vers: