Les Âmes Mortes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Ténèbres envahissent les Lumières. Univers d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour. Le forum déménage. On vous attends http://forbiddenforest.forumactif.org
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Oh non !!! Pas toi !!! [PV Drago]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lise Parker

Lise Parker


Mini Photo : Oh non !!! Pas toi !!! [PV Drago] Alice_and_jasper_by_ruthlessdreams-d3fmsnc
Messages : 131
Date d'inscription : 09/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial:
Vie Sociale:
Particularité:

Oh non !!! Pas toi !!! [PV Drago] Empty
MessageSujet: Oh non !!! Pas toi !!! [PV Drago]   Oh non !!! Pas toi !!! [PV Drago] EmptyMar 12 Avr - 21:01

Les cours étaient terminés depuis quelques heures. Il était 19h passé et je n'étais toujours pas aller manger. De toute façon, je n'allais que rarement prendre mon repas en même temps que les autres. Je n'aimais pas aller dans la grande salle lorsqu'elle était bondée. Disons que je ne supporte pas la présence des uns des autres. Pas que je les déteste non, le problème venait de moi. Je n'approchais personne. C'était comme cela depuis 6 ans et il n'y avait aucune raison pour que cela change aujourd'hui ou même plus tard.

J'étais donc assise dans le parc, au pied d'un arbre depuis déjà deux heures. En tailleur, les yeux rivés sur mon gros livre, entreposé sur mes genoux. Une plume à la main, de l'encre posé à côté de moi, j'écrivais sur le dit livre, qui me servait pour mes notes. Pas n'importe quelles notes en fait. Il s'agissait d'un livre que j'avais sur moi 24H/24, pour raisons capitales ! Je notais dedans toutes informations sur les personnes que j'observais dans la journée. Je préférais tout noter, pour ne rien oublier, parce que rien ne m'échappait. Petits talents de détectives. Le soir je retranscrivais mes notes sur les dossiers personnels que je construisais grâce à ses informations. Seulement aujourd'hui, je n'avais pas eu le temps de m'en occuper. Ma journée de cours avait été un peu chargée, mais cela ne m'avait pas empêcher d'observer.

Le cours de défense contre les forces du mal … J'avais toujours cette impression de malaise lorsque je rentrais dans la classe de Mlle Hela. Un sentiment que je ne pouvais pas expliquer. Mais la prof était très intrigante, j'étais sur quelle cachait quelque chose, et un jour je le découvrirais. C'est la promesse que je m'étais faite. Le plus étrange chez elle était qu'elle avait bien vu que j'enquêtais sur elle, et pourtant elle ne me disais rien, me laissant faire à ma guise. Voulait-elle avoir l'attitude de la personne qui n'a rien à se reprocher pour me piéger ? Mais j'étais sur qu'elle n'était pas du tout une personne « pure et innocente », loin de là. J'étais même persuader du contraire. Malheureusement pour le moment ce n'était qu'une impression, je n'avais rien de solide, rien de concret. En fait, je ne trouvais pratiquement rien, pour ne pas dire rien du tout ! Mon enquête n'avançait pas le moindre du monde. Et cela, c'était frustrant !

En revanche, le dossier pour Kalya avançait bien. En effet, la gryffondor m'avait demandé mes services pour construire un dossier sur sa soeur. Elle souhaitait montrer aux autres qu'elle genre de femme elle était vraiment. Malheureusement, elle ne pouvait pas y arriver seule, personne ne la croirait, il faudrait des preuves solides. Et c'était là que j'intervenais. J'étais chargé d'enquêter sur elle et de trouver ses preuves. Pour le moment je ne faisais que l'observer. J'avais été très étonnée de constater que sa soeur était loin d'être la gentille et femme cool qu'elle prétendait, mais plutôt, une de ses pestes arrogantes qui font des vacheries derrière le dos des autres. Ce genre de filles qui ne connaissent que la méchanceté gratuite, la manipulation et les faux airs. Parce que oui, elle cachait sa véritable identité derrière une apparence de fille modèle. Elle faisait sa maligne, mais moi je trouvais que c'était de la lâcheté pure et simple. Vraiment je n'aurais aucun scrupule à faire savoir qui elle était vraiment. Heureusement Kalya n'était pas comme ça. C'est donc avec grand plaisir que je menais cette enquête.

D'ailleurs malgré ma journée chargée, j'avais tout de même pu prendre quelques photos compromettantes qui maintenant étaient étalées devant moi. Je les regardais, assez fière de moi. Un peu plus et j'aurais esquissé un sourire. Mais non, Lise Parker ne souriait jamais. Je pris les photos et les rangea dans mon sac.

Alors que je notais mes observations sur mon livre, j'écris le nom « Malfoy » qui n'avait strictement rien à voir avec le sujet. Je me stoppais net, laissant ma plume tomber sur mon livre. D'ailleurs je fixais le petit mot d'un air contrarié. Malfoy m'agaçait tellement que j'allais jusqu'à écrire son nom sur mon livre sans m'en rendre compte. Je sais que certaines filles qui marquaient sans raisons le nom d'un garçon sur un livre, c'est qu'elles étaient amoureuses. Le nom en question était généralement accompagné de petits coeurs ainsi que des « je t'aime ». Ses mots étaient prononcés si facilement maintenant. Mais ce n'était pas mon cas. Jamais au grand JAMAIS je ne pourrais aimer Drago Malefoy ! Même avoir un peu de considération en sa personne m'était impossible. Il avait le don de m'agacer, de me faire sortir de mes gonds. Et il doit bien en entre fière. Il sait très bien que je ne suis pas du genre à parler, et encore moins à bouger. Habituellement je restais sans réaction. Et Malfoy savait tout autant de moi qu'il était le seul à réussir à me faire réagir. Parce que oui, j'allais jusqu'à lui crier dessus et le frapper sur la tête avec mon livre. Une réaction plutôt inhabituelle et stupéfiante de ma part. Et tout ça, j'en suis sur que Malfoy en avait conscience. Etre le seul à pouvoir me faire réagir devait bien l'amuser puisqu'il ne cessait de me provoquer. Sa simple présence suffisait à m'agacer. Parce que lorsqu'il s'approchait, c'est qu'une parole sarcastique allait sortir de sa bouche, fichu langue de vipère ! Il avait bien choisis sa maison lui.

Rien qu'en pensant à lui, je sentis mon corps trembler de contrariété. Malfoy me pourrissait la vie même quand il n'était pas là ! C'était vraiment remarquable ! Instinctivement, je fis un geste que je n'aurais jamais fait en temps normal. Je fermais brusquement mon livre et le jetait droit devant moi, avec une force remarquable. L'avantage d'avoir des gênes de loups. Lorsque je me repris, il était malheureusement trop tard. Le livre avait percuté la tête d'un certain blond. Oh non non non, pas lui !!!! Pourquoi ?!! J'étais véritablement poursuivit par la poisse. De toutes les personnes qu'il y avait à Poudlard, il avait fallu que ce soit Drago Malfoy en personne qui se tenait devant moi. De plus, si je m'étais énervé c'était qu'il était mêlé de près ou de loin à mes colères et il le savait ! Qu'il ne pense pas que je me m'amusais à penser à lui ! S'il me sortait quelque chose comme ça, j'allais lui crever les yeux !!!

J'essayais donc de me calmer, de reprendre contenance. Dans un grand silence, je me relevais, laissant mon sac au sol. Mes doigts jouaient machinalement avec mes longs cheveux bruns, signe d'agacement qui montrait que j'aurais voulu être n'importe où mais pas ici en face de lui. Je le fixais de mon habituel regard indéchiffrable et prit la parole d'une voix indifférente pour ne montrer aucune réaction. Cette fois-ci, il n'arriverait pas à me mettre en colère.


- Malfoy …. mon livre

Et bien oui, c'était malin de jeter mon livre, mais maintenant c'était lui qui l'avait. Le connaissant, il n'allait pas y jeter un coup d'oeil, mais il serait plutot capable de le déchirer ou de le jeter dans le lac. Surtout que ce livre, je l'avais toujours avec moi, donc tout le monde savait que j'y tenais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh non !!! Pas toi !!! [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Oh non !!! Pas toi !!! [PV Drago]   Oh non !!! Pas toi !!! [PV Drago] EmptyMer 13 Avr - 12:43

    Il n'en pouvait plus. Sa ronde d'hier soir avait fini tard, et il avait passé sa nuit dans la Salle Sur Demande. Il en était sur à présent, sa tâche ne serait pas aussi aisée qu'il ne le croyait. Cette saleté d'armoire ne voulait vraiment pas marcher.

    Ses nuits d'insomnie se reflétaient sur son visage. Ses yeux étaient cernés, ses cheveux en bataille et son noeud de cravate défaite. EN parlant de cravate, il la haïssait, cette horrible cravate verte et argent. Enfait, plus il la regardait, plus elle le révulsait. Il avait l'impression qu'elle se serrait autour de son cou, en susurrant comme un serpent « Si tu échoues, toute ta famille mourra... ». D'un geste rageur, il l'enleva, et, pour faire bonne mesure, l'écrasa sous son pied. Secouant la tête, il se dit qu'il devrait vraiment dormir.

    Et la laissa là, par terre, sur l'herbe parsemé de minuscule fleurs blanches qui ornait le parc. Le parc, comment il était arrivé là ? Son cerveau endormi avait du mal à remonter le temps. Il se souvenait être revenu dans son dortoir vers cinq heures du matin, se réveiller en même temps que ses compagnons de dortoir à sept heures, puis subir une longue journée de cour. Il ne se souvenait pas être allé manger. Il se promit que cette nuit, il la passerait bien au chaud dans son lit, et pas dans une salle inconfortable à jeter toute sortes de sorts débiles sur une armoire.

    Il s'allongea dans l'herbe en profitant de la température encore convenable pour l'heure, ferma les yeux, et profita du léger vent qui s'insinuait sous sa chemise, dans ses cheveux... Jusqu'à ce qu'un gros bouquin lui heurte le côté gauche du crâne.

    Aïe.

    Furax, il se releva et chercha l'idiot qui avait jeté son livre. Quand il le distingua, il se dit qu'il aurait du s'en douter. Lise Parker, l'antipathique associale que lui seul réussissait à énerver. Ce dont il était très fier, d'ailleurs.
    Son premier réflexe fut de lui crier dessus.


    « Espèce de sale débile de Gryffondor ! T'en as fais exprès hein ? Je vais te faire bouffer ton.. »

    « Malfoy.. mon livre. »

    Elle avait lancé ça avec un calme qui mériterait l'Oscar du.. Calme. Ce qui était étonnant. Elle le regardait, non, elle regardait son livre avec un mélange de peur et de regret. Ce qui intéressa beaucoup le blond. Avec un sourire sadique, il approcha son pied du livre, et frappa un grand coup dedans, l'envoyant à la limite du lac, et éparpillant des feuilles volantes un peu partout. Soudainement joyeux, il éclata de rire et se tourna vers Parker, un sourire victorieux sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Parker

Lise Parker


Mini Photo : Oh non !!! Pas toi !!! [PV Drago] Alice_and_jasper_by_ruthlessdreams-d3fmsnc
Messages : 131
Date d'inscription : 09/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial:
Vie Sociale:
Particularité:

Oh non !!! Pas toi !!! [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Oh non !!! Pas toi !!! [PV Drago]   Oh non !!! Pas toi !!! [PV Drago] EmptyMer 13 Avr - 14:27

Nom de …. non !! Il n'avait pas osé faire ça ?!! Non non non ! MON livre ! Je regardais mon livre voler jusqu'au lac avec une grande maitrise de moi, d'une indifférence sans nom. Toujours aussi calme, je tournais lentement mes yeux vers Malfoy, sans dire un mot, me contentant de le fixer d'un regard indéchiffrable. Il était impossible pour lui de savoir ce que je pensais à ce moment même. Et pourtant ça aurait été avantageux pour lui. Parce que j'hésitais entre lui mettre un coup de poing, ou bien lui crever les yeux, ça pouvait être marrant. Mais j'avais plusieurs idées qui pouvait me calmer et surtout le faire cesser de m'agacer. Lui couper la langue, ça l'empêchera de parler ! Lui couper les mains pour ne plus qu'il jette mes affaires. Même lui couper les pieds pour ne pas qu'il se retrouve devant moi …. Enfin à ce rythme là, autant le couper en morceaux ! C'était tentant, vraiment tentant ! Mais gardon notre calme, ça ne sert à rien de s'énerver contre son sourire arrogeant et lui ! Parce que oui monsieur était tout contant de sa bêtise. Là c'était de la provocation ! Garde ton calme Lise, ne t'énerve pas sinon tu vas le laisser gagner. Pas question de le satisfaire.

Toujours sans dire un mot et ne manifestant aucune réaction, je me retournais de nouveau pour marcher jusqu'au lac. Je fermais les yeux et inspira un bon coup. Non je ne lui ferais pas le plaisir de me fâcher. Je me baissais pour ramasser les feuilles qui s'étaient éparpillées et enfin mon livre dont certaines pages étaient cornées. Il avait osé abimer mon précieux livre. Reprenant mes affaires, je retournais à grands pas vers Malfoy. Celui-ci n'était pas partit du parc, sans doute pour voir ma réaction. Il voulait une réaction ? Et bien il allait en avoir une. J'abattis brusquement ma main sur la joue gauche du blond qui claqua sous la force du coup. Au fond de moi je culpabilisais de l'avoir giflé mais à ce moment là, j'étais réellement en colère. Et puis c'était lui qui avait voulu cette situation. Bon d'un autre côté c'était moi qui avait jeté le livre la première. Il n'était pas sensé arrivé sur Malfoy, mais c'était tout de même moi qui avait commencé …. la culpabilité était donc encore plus grande. Je me mordis les lèvres. Je devais m'excuser ? Oui mais si je le faisais, la victoire serait pour lui. Mais ma claque avait été un peu injuste … surtout pour des pages cornées. Mais c'était de sa faute, il l'avait fait exprès pour m'énerver ! C'est ce qu'il avait voulu ! Je continuais donc de le fixer pour enfin prendre la parole
.

- Je suis désolée …. mais tu l'as cherché !

Voilà comme ça je m'était excusé sans pour autant lui laisser la victoire ! Quelque chose m'intriguait chez lui à ce moment là. Mes sens de détective était en alerte. Je me mis donc à l'observer de la tête aux pieds, avec insistance, sans vraiment m'en rendre compte. Malfoy avait des cernes sous les yeux, les traits de son visage étaient tirés par la fatigue. Il semblait pouvoir s'endormir d'une minute à l'autre. Qu'est-ce qui pouvait bien le fatiguer comme ça ? De plus je remarquais qu'il ne portait pas sa cravate, qui était pourtant le symbole des serpentards. Ne devait-il pas la porter avec fierté ? Qu'est-ce qui arrivait à Drago Malfoy le frimeur ? Je n'avais pas l'habitude de le voir ainsi.

Mais ce n'était certainement pas moi qui allait lui poser des questions, ce n'était pas mon problème et nous étions des ennemis. J'allais donc enquêter discrètement comme d'habitude. Mais une part de moi, parce que oui j'avais quand même un côté émotionnel, ne pouvait pas le laisser comme ça.

Avec mon livre, je lui donnais quelques coups sur le sommet de la tête, sans faire fort, des gentils petits coups. Pour le mettre en colère et le faire réagir. Parce que de toute évidence, Malfoy avait des problèmes, des problèmes qui le travaillaient beaucoup. Et peut-être qu'ainsi il penserait à autre chose.

Non franchement il ne le méritait pas parce qu'il n'y avait pas plus chiant que lui ! Mais je n'étais pas quelqu'un de méchante donc voilà.


- Allez Malfoy, on dirait que tu vas t'écrouler d'une minute à l'autre. Je t'ai connu plus vigoureux que ça. Ou est passé le grand Drago Malfoy sur de lui ?

Bon c'était très étrange de me voir remonter le moral de quelqu'un et encore plus si ce quelqu'un n'était autre que Drago Malfoy. Je me devais donc de rajouter quelque chose.

- Ah moins qu'il n'ai jamais existé évidement, ce qui expliquerait certaines choses …

Je cessais maintenant de parler. J'estimais que j'avais pris beaucoup trop la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh non !!! Pas toi !!! [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Oh non !!! Pas toi !!! [PV Drago]   Oh non !!! Pas toi !!! [PV Drago] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh non !!! Pas toi !!! [PV Drago]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ronde nocturne en bonne compagnie [PV Drago]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Mortes :: Poudlard - Extérieur du Château :: Le Parc-
Sauter vers: