Les Âmes Mortes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Ténèbres envahissent les Lumières. Univers d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour. Le forum déménage. On vous attends http://forbiddenforest.forumactif.org

 

 Petite ronde nocturne en bonne compagnie [PV Drago]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite ronde nocturne en bonne compagnie [PV Drago] Empty
MessageSujet: Petite ronde nocturne en bonne compagnie [PV Drago]   Petite ronde nocturne en bonne compagnie [PV Drago] EmptyMar 12 Avr - 18:47

Une jeune femme aux longs cheveux sombres était adossée contre un mur, les yeux plongés dans la contemplation du paysage qu'elle apercvait à travers la fenêtre. Le soleil était couché depuis quelques minutes seulement, et certains rayons rougeoyant n'avaient pas encore disparus derrière la ligne de l'horizon. Le visage impassible de la serpentarde ne laissait pas deviner ce qu'elle pouvait penser, et ses beaux yeux bleus ciels restaient insondables.
Malgré son impassibilité apparente, Enora était rongée par des pensées morbides. Perssimiste de nature, elle avait déjà du mal à rester joyeuse naturellement, mais ces derniers temps, c'était encore plus difficile. Les évènements semblaient s'acharner contre elle.
Tout d'abord, son frère jumeau lui avouait qu'elle ne l'interessait absolument pas. Le choc avait été terrible. Enora ne s'attendait absolument pas à ça, surtout pas si brutalement. Elle avait vraiment été naïve de croire à l'affection que Thomas semblait lui porter. Les autres serpentard avaient bien remarqués le changement d'attitude de la jeune fille : elle semblait plus mélancolique et seule, et n'agissait plus de la même manière avec les autres élèves, mais ils se gardaient bien de lui en faire la remarque. Ils ne la conaissaient pas asser, et ils la respectaient trop pour lui poser des questions si personnelles.
En y réfléchissant bien, Enora se rendait compte qu'elle n'avait jamais vraiment dépasser des liens de simple amitié avec ses camarades de maison. A part Thomas, avec qui elle était toujours fourrée depuis sa première année. Bien sur, il y avait aussi Drago.
Drago était tout comme elle un serpentard respecté. Enora adorait se moquer de lui en voyant tous les lèches-bottes qui lui obéissaient au doigt et à l'oeil. C'était tellement amusant! Mais elle savait qu'elle pouvait parler, car c'était un peux la même chose avec elle, bien qu'en moindre mesure que Drago.
Elle considérait le jeune homme comme un ami précieux, bien qu'il soit parfois un peu imbu de lui même. Mais elle devait avouer qu'elle aimait discuter avec lui, et qu'elle ne pouvait nier qu'il était particulièrement séduisant...

Secouant légèrement la tête, Enora se mordit la tête. Elle s'en voulait de penser à ce genre de choses alors qu'elle avait bien plus important à faire que d'avoir ce genre de pensées futiles et dignes des pires groupies de Drago, ce qu'elle n'était pas.
Tout d'abord, elle devait aider Amélia, sa jeune soeur, à vaincre sa timidité, et faire comprendre à ses parents qu'il était hors de question qu'elle arrête de parler à Amy. Elle n'allait pas abandonner sa soeur juste parcequ'elle était dans une autre maison! Cela la mettait hors d'elle.

Entendant des pas venant dans sa direction, Enora détourna son visage de la contemplation de la fenêtre et laissa un sourire amusé apparaître sur ses lèvres. Cela faisait dix minutes que Drago aurait du être là, et elle aimait se moquer gentimment de lui lorsqu'il était en retard. Toujours adossée contre le mur, les bras croisés sous sa poitrine, Enora parla d'une voix amusé, alors même que Drago n'était pas en face d'elle:

-"Et bien, tu es encore en retard, Drago. Cela va être, il me semble, la deuxième fois depuis le début de l'année."

Le regard bleu de la jeune femme brilla de malice. C'était tellement amusant de provoquer Drago. Elle s'en voulait de ne pas avoir lancé un paris la dernière fois, sur celui qui arriverait en premier, elle aurait pu gagner quelques gallion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ronde nocturne en bonne compagnie [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde nocturne en bonne compagnie [PV Drago]   Petite ronde nocturne en bonne compagnie [PV Drago] EmptyMar 12 Avr - 19:17

    Pfouah ! Drago était encore en retard pour sa ronde. Il avait du mal à suivre le rythme en ce moment. Entre sa responsabilité de Capitaine de l'équipe de Quidditch, ses cours de sixième année assez intenses et - un frisson lui parcourut le dos - la mission que Voldemort lui avait confiée, et qui n'avançait pas aussi vite qu'il ne le voulait, Drago en oubliait ses devoirs de préfet de sa maison.
    Ses rondes l'ennuyaient. Etre obligé de veiller sur des couloirs vides jusqu'aux alentours de minuit, c'était pas vraiment son truc. Mais bon, il ne pouvait pas se plaindre de sa compagne de ronde, Enora. En plus d'être magnifique, elle était sympathique. Vraiment, c'était une des seules personnes avec qui il n'était pas faux quand il lui parlait. Elle était un peu comme lui, elle préservait les apparences... Son choix de ne pas dénigrer sa soeur envoyée à Gryffondor dépassait Drago, il ne pouvait pas comprendre que quelqu'un comme eux se tue à parler à un Gryffondor. Mais Drago ne connaissait pas l'amour fraternel, étant fils unique.
    Ce qu'il savait, c'est que si ses parents avaient engendré un enfant envoyé à Gryffondor.. Il aurait été renié. Ou caché. Ou pire.

    Lorsqu'il avait daigné regarder l'heure, Drago faisait son devoir de Métamorphose, mais ça , bien sur il ne l'admettrais jamais, et ainsi, quand il entendit la réplique d'Enora, il mentit -sans pour autant la tromper- , un sourire charmeur sur le visage, secouant sa main dans ses cheveux, et lui lançant un clin d'oeil.


    « Désolée Madame la préfète, une foule en délire m'attendait derrière la porte de mon dortoir, je ne pouvais décemment pas négliger ses filles folles de moi, tu le sais, une réputation se protège.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ronde nocturne en bonne compagnie [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde nocturne en bonne compagnie [PV Drago]   Petite ronde nocturne en bonne compagnie [PV Drago] EmptyMer 13 Avr - 11:35

Aux paroles d'Enora, un sourire charmeur apparut sur les lèvres de Drago, et il se mit à jouer le jeu de : "je te mens, je sais que tu sais que je mens, mais ce n'est pas pour autant que je vais arrêter de jouer le mec décontracté et cool". Avec un clin d'oeil, le serpentard répondit:

-« Désolée Madame la préfète, une foule en délire m'attendait derrière la porte de mon dortoir, je ne pouvais décemment pas négliger ses filles folles de moi, tu le sais, une réputation se protège.. »

Le sourire d'Enora s'agrandit, et elle rit légèrement. Décidemment, Drago restait Drago en toute circonstance... Elle même avait beaucoup de garçons qui lui courraient après d'une façon qu'ils croyaient discrète mais qui en réalité n'abusait personne. Personnelemnt, Enora trouvait pitoyables toutes les techniques qu'utilisaient les autres jeunes hommes pour s'approcher d'elle et "conquérir son coeur". C'était d'un ennui... Beaucoup cherchaient la faille qui ferait tout d'un coup qu'elle soit follement amoureuse de l'un d'entre eux. Enora riait souvent sous cape en les voyant tenter tout et n'importe quoi pour ça. Elle ne croyait pas du tout en l'amour qui vous tombait dessus d'un coup, les moldus appellaient ça "coup de foudre". Elle pensait que l'amour se gagnait au fil du temps, avec une relation de confiance et surtout, avec des bases solides et pures. Sauf qu'elle ne pensait pas non plus qu'il soit possible de réunir ces trois règles ensembles, et donc il n'était pas question qu'elle tombe amoureuse.
Elle n'oserait jamais l'avouer, mais malgré ses 16 ans, elle n'avait jamais embrasser de garçon. Elle se doutait qu'elle devait être la seule serpentarde à n'avoir encore eu aucun petit copain, mais elle le gardait secret, pour éviter les commérages. Ses camarades de serpentard éaient tous convaincus qu'elle était une croqueuse d'homme parceque certains garçons idiots avaient racontés des histoires selon lesquelles elle gardait ses relations secrètes pour en avoir plusieurs en même temps. N'importe quoi... Mais du coup, elle les remerciait en silence car elle n'avait pas besoin de mentir en prenant un faux petit copain.
Quoi qu'il en soit, elle avait trop honte d'être l'unique fille à ne jamais avoir embrassée de garçon.

Se décolant du mur, Enora s'approcha de quelques pas du beau jeune homme blond, et répondit d'une voix faussement compréhensive :


-"Oh, comme je te comprends Drago, ça doit être si ennuyeux d'avoir toutes les filles de la maison à tes pieds... Et c'est vrai que ça ne te dérange pas du tout..."

Repoussant une de ses mèches sombres qui venait constamment tomber devant ses yeux bleus, elle ajouta, en posant une main délicate sur le bras de son ami:

-"C'est vrai, tu as une réputation à tenir, mais moi aussi, alors je pense que je vais retourner au dortoir en souriant hyprocritement aux id... aux garçons qui m'attendent impatiemment. Tu peux te débrouiller pour la ronde, non?

Une nouvelle expression amusée passa sur le visage pale de la belle brune. Elle avait fait semblant d'hésiter entre le mort "garçon" et "idiot", mais elle savait que Drago ne serait pas dupe. C'est cela qui était bien lorsqu'on parlait avec quelqu'un doté d'intelligence, il ne gobait pas tout ce qu'elle disait. Heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ronde nocturne en bonne compagnie [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde nocturne en bonne compagnie [PV Drago]   Petite ronde nocturne en bonne compagnie [PV Drago] EmptyMer 13 Avr - 14:03

    Elle était vraiment, vraiment très forte. En quelques phrases, elle avait retourné sa remarque contre lui, et d'une façon brillante.

    [i]"Oh, comme je te comprends Drago, ça doit être si ennuyeux d'avoir toutes les filles de la maison à tes pieds... Et c'est vrai que ça ne te dérange pas du tout..."

    "C'est vrai, tu as une réputation à tenir, mais moi aussi, alors je pense que je vais retourner au dortoir en souriant hyprocritement aux id... aux garçons qui m'attendent impatiemment. Tu peux te débrouiller pour la ronde, non?"


    Pendant toute sa tirade, il avait eu les yeux rivés sur les siens. De très beaux yeux bleus. De très beaux cils, gigantesques, qui encadraient ses yeux. Et ces pommettes hautes, qui.. Stop. Stop. STOP. On s'arrête Drago, on s'arrête, tu dois être en train de la regarder comme un chien regarderait un os.

    En entendant la dernière phrase, cependant, il perdit son sourire charmeur, remplacé par une expression d'horreur.

    « Tu rigoles ou quoi ? Tu t'en vas, j'm'en vais, je ferais pas cette ronde seul ! »

    Il était hors de question qu'il traîne dans les couloirs inutilement. Si il acceptait de subir cette torture, c'était bien parce qu'il était en compagnie d'Enora, et qu'ils ne se parlaient pas beaucoup dans la journée. Dire que toutes ces heures pouvaient être passées dans la salle sur demande.. Se radoucissant un peu, il se mit à avancer, et à engager la conversation.

    « Viens, commençons.. Ta soeur, ça avance ? »

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ronde nocturne en bonne compagnie [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde nocturne en bonne compagnie [PV Drago]   Petite ronde nocturne en bonne compagnie [PV Drago] EmptyMer 13 Avr - 14:39

Pendant tout le long de sa tirade, Drago observa Enora avec un regard étrangement... attiré? Heuresement, Enora ne le remarqua pas, et continuait de s'amuser de la réaction de Drago qui ne devrait pas tarder à se faire entendre. Seulement, ce ne fut pas du tout ce qu'elle attendait.

-"Tu rigoles ou quoi ? Tu t'en vas, j'm'en vais, je ferais pas cette ronde seul ! »

Enora sursauta. Drago semblait vraiment horrifié, et sa voix s'était durcit. Il tenait tant que ça à faire la ronde en sa compagnie?
La réaction du jeune homme effraya un peu Kalya. Il semblait, en quelque sorte, avoir peur. Enora aurait très bien pu lui sortir une autre de ses remarques moqueuses, mais l'expression et la réction de Drago l'en empêcha. Elle ne savait pas ce qu'il avait, mais elle ne voulait pas lui faire avoir ce genre de réaction, cela la déboussolait.
Alors qu'elle s'apprêtait à s'excuser (S'excuser! Oui, c'est possible même pour des serpentard), l'expression de Drago s'adoucit, et il demanda:


-« Viens, commençons.. Ta soeur, ça avance ? »

A ces mots, le beau visage d'Enora s'assombrit, et pendant quelques secondes ses yeux brillèrent d'une tristesse qu'elle refoula immédiatement pour son habituel expression amusée. Elle ne voulait pas que Drago voie à quel point ce sujet l'attristait. Même si elle ne le montrait pas, elle était vraiment blessée par ces parents qui voulaient renier leur fille juste parcequ'elle n'était pas exactement comme ils le souhaitaient. Elle décida de le dire à son ami.
Attrapant le bras de Drago, elle se mis à marcher tout en restant à côté de lui. Elle ne supportait plus l'immobilité.


-"Et bien j'essaye de l'aider à vaincre sa timidité, mais c'est vraiment difficile. Pour l'instant, ça ne marche pas."

Regardant droit devant elle, elle ajouta:

-"Tout ça, c'est à cause de mes parents. S'ils s'étaient un peu plus occupés d'elle... Ils ne la considère même pas comme leur fille!"

De rage, Enora ressera fortement son emprise sur le bras de Drago, sans s'en rendre compte. Elle haïssait ses parents.

Retournant son visage vers Drago, elle sourit doucement, essayant de penser à autre chose que ses problèmes familiaux. Ces derniers temps, Drago était tout le temps occupé, et elle voulait savoir si tout allait bien pour lui.

-"Et toi, comme tu vas?"

Enora essayant de paraître détendue, ce qui n'était pas le cas. Elle avait oubliée que son emprise sur le bras de Drago était toujours aussi forte.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ronde nocturne en bonne compagnie [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde nocturne en bonne compagnie [PV Drago]   Petite ronde nocturne en bonne compagnie [PV Drago] EmptyMer 13 Avr - 19:50

    Il n'avait pas voulu la choquer. Si il avait été si dur, c'était pour plusieurs raisons. Déjà, son état de fatigue le rendait irritable au plus haut point. Il faisait d'énormes efforts pour ne pas être désagréable avec Enora. Il savait qu'elle serait blessée, mais n'en montrerait rien, et il ne voulait pas blesser sa seule vraie amie. Ensuite, il était stressé par sa mission, et les cours. Oui, Malfoy s'inquiétait pour ses cours. Jamais il n'avait été si paumé.

    Il s'était radouci en voyant son regard perdu et incompréhensif. Il n'aimait pas s'excuser, ainsi il accepta son bras volontiers, et marcha à ses côtés.

    Quand il parla de sa soeur, Drago vit son regard triste. Quelques petites secondes, mais quelques petites secondes qui le renseignèrent sur les vrais sentiments d'Enora à ce sujet. Il ne comprendrait décidément jamais. Mais si ça rendait Enora triste, c'est que ça devait être important pour elle.

    Sans faire vraiment attention, Drago, de son bras libre, caressa doucement les cheveux de la jeune fille.

    "Tout ça, c'est à cause de mes parents. S'ils s'étaient un peu plus occupés d'elle... Ils ne la considère même pas comme leur fille!"

    Drago ne savait que répondre. Il savait que dans sa famille, si cela était arrivé, ses parents auraient fait pareil. Estimant qu'il devait être sincère avec elle, il préféra lui dire.

    « Je ne prétends pas comprendre tes parents, ni les défendre, mais je sais que les miens auraient fait pareil, voir pire... »

    Elle avait une sacré force, cette petite. Elle serrait son bras, exprimant une contrariété qu'elle ne voulait pas partager. Cela chagrina un peu Drago. Elle n'avait pas besoin de jouer la mascarade avec lui, elle pouvait tout lui dire. Pas comme à ces idiots qui les entouraient.
    Cependant, quand elle lui demanda comment il allait, il sut qu'il ne pouvait pas tout lui dire, lui. C'est donc un hypocritement qu'il répondit.

    « Comment je vais, moi ? Mais toujours bien, chère amie. »


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ronde nocturne en bonne compagnie [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde nocturne en bonne compagnie [PV Drago]   Petite ronde nocturne en bonne compagnie [PV Drago] EmptyJeu 14 Avr - 6:51

Lorsque Drago commença à caresser doucement les cheveux d'Enora, la jeune fille fut prise d'étranges frissons... D'incompréhension peut-être? La main de Drago dans ses cheveux lui permis de retrouver un minimum de son calme, et elle réussit à se détendre et à tout doucement desserer son emprise sur le bras de Drago.
Elle detestait essayer de lui mentir comme elle venait de le faire. Drago était un ami proche, et il comptait beaucoup pour elle, et elle savait qu'elle pouvait se montrer sous son véritable jour en sa compagnie. Le problème, c'est qu'elle avait peur: même si Drago était son ami, c'était un serpentard, et si il apprenait qu'elle ne détestait pas autant que ça les sangs impurs et les enfants de moldus, et qu'en plus elle lui avait menti en jouant un rôle presque tout le temps, elle était effrayée à l'idée que Drago la rejette. Car autant être franche, elle savait que Drago était son unique ami véritable, avec peut-être aussi la petite Jo qui venait d'arriver à Poudlard. Mais Drago, elle le conaissait depuis longtemps, et malgré son caractère qui avait quelque peu changé ses derniers temps, il était resté avec elle. Et elle savait bien qu'il ne venait aux rondes nocturnes que parcqequ'elle était là. Il les détestaient en réalité!


-« Je ne prétends pas comprendre tes parents, ni les défendre, mais je sais que les miens auraient fait pareil, voir pire... »

A ses paroles, Enora retourna son visage vers Drago. Elle savait que ses parents étaient des pro-sang pur, et qu'ils auraient réagis un peu comme les siens, si Drago n'avait pas été à Serpentard. Elle s'en voulait de croire que seuls ses parents pouvaient agir ainsi.

A sa question, Drago répondit naturellement :

« Comment je vais, moi ? Mais toujours bien, chère amie. »


Un joli sourire apparut sur les lèvres de d'Enora. De toute façon, elle se doutait que même si il n'allait pas bien, il ne lui en parlerait pas pas. Enora ne lui avait pas fait remarquer pour ne pas l'embêter ou le mettre en colère, mais elle avait bien vu que ces derniers temps, Drago semblait toujours fatigué, et il était plus distant avec ses camarades. Il semblait à Enora qu'il était aussi plus sombre et mystérieux, et qu'il avait parfois l'air vraiment stressé. Ainsi, au lieu de s'y prendre directement, elle répondit finement :

-"Si tu le dit... Mais si ça ne va vraiment pas, tu sait que tu peux m'en parler, je suis muette comme une tombe!"

Immédiatement à la suite de ses paroles, Enora se mordit furieusement la lèvres (une manie qu'elle utilisait souvent lorsqu'elle était gênée). Elle était devenue folle ou quoi? Elle était implicitement en train de proposer à Drago de lui confier ce qu'il avait sur le coeur, ce qui était vraiment niais et idiot. Ce n'était pas comme si elle était l'une de ses amies les plus prohe : bien sur elle savait qu'il l'aimait bien, mais il devait bien avoir des personnes ayant plus d'importance qu'elle dans sa vie. Elle ne serait surement pas le premier choix si il devait parler à l'un de ses amis. En plus, elle était une fille.
Affreusement gênée, bien qu'elle tente de le dissimuler elle ajouta :


-"M'enfin, c'est juste une idée... Ce n'est pas très important..."

Détournant la tête quelques secondes, elle finit par se retourner complètement vers Drago, voulant voir sa réaction, tout en lachant son bras. Tout d'un coup, la proximité de leurs deux corps la brulait et la gênait affreusement. Quelle réaction stupide...

Pour ne plus penser à sa gêne (ce qui était tout sauf facile), Enora observa attentivement son ami. Elle ne l'avait pas tout de suite remarquer, mais pendant l'été, la musculature de Drago s'était développée, et elle distinguait sous sa chemise le dessin de ses muscles. Remontant son regard vers le visage de son ami, elle détailla sa machoire carrées, ses traits emprunt de noblesse et de charme, et surtout, ses yeux. Enora ne l'aurait jamais avouée, mais elle était en admiration devant les yeux gris aciers de son amis, qui étaient vraiment magnifiques. "Mais qu'est-ce que je suis en train de penser là?! Reprends toi ma vieille!"
Finalement, c'était une mauvaise idée d'observer Drago, car elle se mettait à réagir comme une adolescente débile. Bon sang, mais qu'est-ce qui lui arrivait? Drago n'était que son ami, rien de plus, et elle se mettait à réagir étrangement en sa présence. Elle se sentait bonne pour Sainte Mangouste.
Enora dévia son regard vers l'épaule de son ami, et resta fixée dessus, les pings serrés et les lèvres pincées. Ele espérait que Drago n'avait pas surpris son regard, ou elle mourrait de honte. Il fallait vraiment qu'elle se reprenne, elle ne pouvait pas être attirée par son ami, même si il était super beau et sympa avec elle. C'était impenssable. Surtout que Drago semblait ses derniers temps avoir bien d'autres idées en tête que les filles...


Spoiler:


Dernière édition par Enora Donovan le Mar 10 Mai - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ronde nocturne en bonne compagnie [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde nocturne en bonne compagnie [PV Drago]   Petite ronde nocturne en bonne compagnie [PV Drago] EmptyMar 19 Avr - 11:22

Drago n'écoutait pas vraiment, son attention malmenée par sa fatigue. De plus, il venait de voir un gamin se cacher derrière une armure qui était dans une alcôve creusée dans le mur. Une expression méchante, bien étudiée sur son visage, il délogea le deuxième année de sa cachette, et un sourire fendit son visage lorsqu'il remarqua la cravate rouge et or de l'infortuné élève, qui ne s'était même pas changé.

« Cinq points en moins pour Gryffondor ! »

Il écouta avec délice les rubis du Sablier tomber. Quelle joie c'était d'être prefet en chef, pouvoir enlever des points sans que l'on puisse vous dire quoi que ce soit.
Se retournant vers Enora, qui était restée sur place, il rigola en disant :

« Même les tombes peuvent parler, chère préféte, mais je retiens ta candidature. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ronde nocturne en bonne compagnie [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde nocturne en bonne compagnie [PV Drago]   Petite ronde nocturne en bonne compagnie [PV Drago] EmptyMer 11 Mai - 11:29

Heureusement pour Enora, Drago avait détourné son attention, et ne remarqua pas son trouble. Merci Merlin !!!! Cette fois, elle avait vraiment eu beaucoup de chance. Elle ne voulait pas que Drago croie qu’elle était comme toutes les groupies qui lui tournait autour en le dévorant des yeux et en gloussant toutes les deux minutes. Elles étaient toutes si pitoyables !
L’attention de son camarade avait été attirée par un mouvement derrière une armure, mouvement qu’Enora avait ratée, trop prise par ses pensées et son trouble. En voyant l’élève qui se cachait dans le coin, l’expression de Drago changea du tout au tout, et il délogea le pauvre petit gryffondor de sa cachette. Le gamin n’avait vraiment pas choisi le bon jour pour mener une expédition nocturne.


« Cinq points en moins pour Gryffondor ! »

Le visage du garçon –qui devait être en deuxième année- pris une expression abattue, et il continua de trembla en regardant ses chaussures, comme si elles étaient d’un coup très intrigantes. Il devait savoir comment les serpentard étaient avec ceux de sa Maison, et s’attendait au pire.
Enora, quand à elle, soupira en voyant la peur du gamin. Elle n’aimait pas le voir ainsi, mais la présence de Drago à ses côtés l’empêchait de le congédier sans rien faire de plus. Satanées apparences. Ainsi, la verte et argent se constitua un masque dur et jeta un regard noir « si tu bouges t’es mort » au petit. Le pauvre…


« Même les tombes peuvent parler, chère préféte, mais je retiens ta candidature. »

A la réponse de son ami, Enora retint un rire et se détourna du gamin qui n’osait toujours pas bouger. Prenant un air déçu, elle soupira légèrement en levant les yeux au ciel :

« Effectivement, sur ce point tu as raison, à mon grand regret. »

Souriant moqueusement, elle ajouta :

« On dirait que ton rôle de préfet en chef te monte à la tête, Drago, faut qu’tu te calmes là… De plus, entre nous deux, j'aurais bien plus mérité ce poste que toi ! »

Avec un clin d’œil, Enora se mis doucement à rire, sous le regard éberlué du Gryffondor. Puis se reprenant, elle se retourna vers le gamin :

« Et toi, qu’est-ce que tu fais là ? » dit-elle sur un ton effrayant et froid. « Tu sais pourtant qu’il est interdit de sortir après le couvre feu, je reconnais bien là l’imbécillité des Bouffons d’Or. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ronde nocturne en bonne compagnie [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Petite ronde nocturne en bonne compagnie [PV Drago]   Petite ronde nocturne en bonne compagnie [PV Drago] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ronde nocturne en bonne compagnie [PV Drago]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh non !!! Pas toi !!! [PV Drago]
» Charmante compagnie [Max]
» Les Rps de Lou, la Petite Fée
» Le monde féerique de Lou, la Petite Fée
» Petite soirée entre fille { PV Pansy}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Mortes :: Poudlard - Intérieur du Château :: 7ème Etage :: Les Couloirs-
Sauter vers: