Les Âmes Mortes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Ténèbres envahissent les Lumières. Univers d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour. Le forum déménage. On vous attends http://forbiddenforest.forumactif.org
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je fais le mal mais je le fais bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck Donovan

Chuck Donovan


Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2012

Je fais le mal mais je le fais bien Empty
MessageSujet: Je fais le mal mais je le fais bien   Je fais le mal mais je le fais bien EmptyDim 15 Avr - 19:18




Cuck Prénom² DOnovan



Le mal qui ne frappe pas dans ton corps frappe dans ton âme!








CARTE D'IDENTITÉ

Surnom : Ange de la mort
Date de naissance : ../../....
Age : 23ans
Acienne Maison: Serpentard
Profession : Journaliste
Nationalité(s) : Anglaise
Orientation Sexuelle : Bi-sexuel
Hobbie(s) : Draguer et obéir à ses règles
Baguette : 24 cm en peau de dragon et écrin en Sombral avec une plume de phoenix
Célébrité choisie : Zachary Quinto
Prédéfini ou Inventé ? Inventé
Double Compte? Nop

Physique : (8 lignes minimum.)

Chuck est un séducteur né et son physique l'aide beaucoup dans ce grand challenge. Séduire par son être aussi attirant ce n'est pas compliqué, au contraire. Il a toujours les cheveux un peu en bataille afin d'avoir l'air bestial devant les femmes et ses adversaires. Il n'aime pas avoir les cheveux long et donc il se les coupe trés souvent. Il a de beau yeux bleu couleur océan et beaucoup se son noyer dedans. Le nez est assez normal est n'a rien à envier à ceux des égyptien. Il est assez musclé et mesure 1m88, il a donc tous ce qu'il faut pour plaire à ceux qu'il veut séduire. Il porte souvent des costumes trés chic et hors de prix pour se mettre en valeur. Il n'hésite pas à utiliser d'immense somme d'argent. Son pére étant riche, il porte tous ce qui peut paraitre hors de prix. Il porte souvent des stedshon ou tous chapeau lui donnant une classe certaine. Il ne portera jamais tes tenues ringarde et totalement dépassé dans le temps.

Caractère : (8 lignes minimum)

Chuck est un séducteur né, il drague un peu tous ce qui bouge beaucoup de femmes et des hommes quelque fois. Il aime bien draguer, c'est un passe temps. Il drague tous même des élèves de serpentard. Il aime bien se servir de ses charmes afin d'attirer les pauvres innocents vers le néant. Il n'a pas beaucoup de pitié et n'a jamais vraiment connu l'amour. Chuck est un oiseau volage qui aime voler dans des nids différent. Il n'a pas un style de femme particulier et reste très ouvert homme comme femme on leur chance avec lui. Il charme n'importe qui à n'importe quel endroit et même flirte avec les femmes en couples sans être aussi direct qu'avec des femmes célibataire.

Il n'est pas homme à avoir des préjugés. Il ne diras jamais que tels personne et tel chose sous un contexte racial. Ainsi, Chuck demeure quand même être un mangemort assez différent. Il est maitre de soi-même et il a ses propres règles à lui. Rien n'a plus d'importance que ses propres règles. Il obéit à une doctrine qu'il c'est fixé. Il a ses lois et n'obéit que quand cela l’intéresse. Il peut laisser la vie d'un homme si il la trouve injustifiée ou tuer quelqu'un sans qu'on lui est demandé. Il serait capable de foutre le dahouat partout où il se trouve comme il est peut être souple et rapide comme une ombre. Il n'apprécie pas trop le fait que les morts revienne à la vie. Cette idée le trouble assez car un mort revenant à la vie c'est comme jouer avec la nature. Il c'est une chose, il ne faut jamais jouer avec la nature ou cela peut très mal finir. Il est aussi capable


Je fais le mal mais je le fais bien 831270Sans_titre_2
]www.hostingpics.net/viewer.php?id=831270Sans_titre_2.png]Je fais le mal mais je le fais bien 831270Sans_titre_2[/URL][/center][/url]


LA VIE DEVOILEE A TOUS

La famille: (5 lignes minimum. Parler de vos parents, de vos frères et soeurs. Dites à quoi ils ressemblent et quelle profession ils exercent etc)

La famille de Chuck n'a jamais été trés cool avec lui. On l'a un peu forcé à rentrer dans les rangs comme on dit afin de suivre le chemin tracé par les adultes qui l'avaient éduqué. Il est mangemort même si il pense se mettre à son compte, il ne dit rien en attendant ce qui se passe et surtout il ne dis rien à son pére qui le tuerait si il le savait. Sa mére, elle est une folle qui ne pense qu'au meurtre et à l'argent. La famille Donovan, illustre famille de mangemorts depuis sa création n'apprécirait pas du tous les pensées assez contradictoire de Chuck sur ce qu'il l'entoure.

Histoire: Avant et pendant Poudlard!! Détaillez un maximum. Racontez par exemple des anecdotes de votre personages, la découverte de ses pouvoirs, le moment où il a reçut sa lettre. 20 lignes minimum

Notes obtenues aux Buses (5e année) /Aspics (7e année): (Notes possibles :
Optimal, Effort Exceptionnel, Acceptable, Piètre, Désolant, Troll.
Soyez cohérents avec votre profession, on ne devient pas auror avec un T en DCFM, par exemple. Veillez à ne pas avoir des O partout... A est aussi une note honorable ! Veillez à mettre quelques mauvaises notes dans les matières que votre personnage n'aime pas, ou là où il n'est pas bon. )

~> Sorcellerie
• Sortilèges:
• Défenses contre les forces du mal:
• Métamorphose:

~> Science de la nature
• Alchimie/potions:
• Botanique:
• Soins aux créatures magiques: (Facultatif)

~> Arts Divinatoires
• Divination: (Facultatif)
• Arithmancie: (Facultatif)
• Rune: (Facultatif)

~>Culture Générale
• Histoire de la magie:
• Étude des Moldus: (Facultatif)
• Astronomie:

Sa vie après Poudlard: Détaillez un maximum. Dites par exemple quels études il a vécu, sa vie amoureuse, les difficultés qu'il a traversé... 20 lignes minimum



Dernière édition par Chuck Donovan le Lun 16 Juil - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Donovan

Chuck Donovan


Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2012

Je fais le mal mais je le fais bien Empty
MessageSujet: Re: Je fais le mal mais je le fais bien   Je fais le mal mais je le fais bien EmptySam 5 Mai - 9:22

désolé j'ai eu des soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kasey

Lucas Kasey


Mini Photo : Je fais le mal mais je le fais bien 115867flower100
Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2012

Votre Sorcier
Rang Spécial: grand frère gâteau, enquiquineur à mi-temps, auror de temps en temps, fils de son père à plein temps.
Vie Sociale:
Particularité:

Je fais le mal mais je le fais bien Empty
MessageSujet: Re: Je fais le mal mais je le fais bien   Je fais le mal mais je le fais bien EmptySam 9 Juin - 17:31

Bonjour bonsoir,

un petit message pour savoir où tu en es de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Donovan

Chuck Donovan


Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2012

Je fais le mal mais je le fais bien Empty
MessageSujet: Re: Je fais le mal mais je le fais bien   Je fais le mal mais je le fais bien EmptyLun 16 Juil - 16:32

Je m'y met sérieusement mais là en ce moment niveauu idée c'est 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fais le mal mais je le fais bien Empty
MessageSujet: Re: Je fais le mal mais je le fais bien   Je fais le mal mais je le fais bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais le mal mais je le fais bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je dis rien, mais j'en pense pas moins. [Lise]
» Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivreஇMax
»  Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours❦Max
» Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ❂ Max
» Besoin d'air frais, besoin de tranquilité...Mais c'est rapé. [Pv Abby']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Mortes :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations des adultes-
Sauter vers: