Les Âmes Mortes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Ténèbres envahissent les Lumières. Univers d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour. Le forum déménage. On vous attends http://forbiddenforest.forumactif.org
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entre sautilleuses, on se comprend [Hayley + Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Maître du Jeu
Admin


Mini Photo : Entre sautilleuses, on se comprend [Hayley + Libre] 770003tumblrluijzq7bxd1r45tf8o1500
Messages : 1440
Date d'inscription : 06/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Petite Fée !
Vie Sociale:
Particularité:

Entre sautilleuses, on se comprend [Hayley + Libre] Empty
MessageSujet: Entre sautilleuses, on se comprend [Hayley + Libre]   Entre sautilleuses, on se comprend [Hayley + Libre] EmptyMar 8 Mai - 16:53

Entre sautilleuses, on se comprend [Hayley + Libre] 4070339040Entre sautilleuses, on se comprend [Hayley + Libre] 775624superstarpuzzle3

Il restait environ une heure avant le diner. Et durant cette heure, Lou cherchait comment s'occuper. Au final, l'idée d'aller embêter quelqu'un avait germé dans son esprit. Sauf que la victime n'était pas encore déterminée. Bah… Elle trouverait bien en se baladant dans les couloirs. Pour Lou, se balader correspondait à sautiller dans tous les sens. Cette manie de sautiller qui la caractérisait en agaçait très certainement plus d'un. Mais à vrai dire, ça, la jeune Serpentarde s'en fichait totalement. Elle ne comptait pas changer pour plaire aux autres. Déjà qu'elle ne le faisait pas pour un membre de sa famille

Donc Lou sautillait joyeusement entre des élèves solitaires et des groupes, chantait la chanson dont elle était très fière.

" Une fée! Je suis une fée. Fée, fée, fée! Je suis une petite fée! "

On l'a regardait alors soit exaspéré, l'air de dire : "Mais quelle se taise!" ou alors on pouffait de rire devant le spectacle que la jeune Anderson offrait. Avec Lou, il était rare qu'on puisse faire dans la demi-mesure. On ne pouvait pas rester de marbre face à cette minuscule quatrième année. L'indifférence n'était pas de mise. Et pour elle aussi. Il n'existait très certainement pas quelqu'un à Poudlard sur qu'elle n'ait pas un avis, un goût.

Lou passa devant un groupe de Gryffondor, qui lui lança un regard noir commun. Regard auquel elle répondit par un immense sourire, sans s'interrompre dans sa chanson, avant de continuer sa route, imperturbable.
Anh! Cible en vue! La verte et argent arrêta de chanter d'un coup. Devant elle, une fille aux cheveux roux… Facilement reconnaissable. Du coup, Lou la reconnue tout de suite. La Serpentarde s'élança alors vers elle et lui sauta littéralement sur le dos.

" HAYLEY!!! "

Un bonjour comme les autres pour cette pile électrique. Avec elle, mieux valait bien tenir sur ses jambes si on ne voulait pas se retrouver le nez ou les fesses par terre.

Revenir en haut Aller en bas
http://cartedesmaraudeurs.forumactif.org/
Hayley Jones

Hayley Jones


Mini Photo : Entre sautilleuses, on se comprend [Hayley + Libre] 917619l348329276436581Copie
Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Membre du trio infernal.
Vie Sociale:
Particularité:

Entre sautilleuses, on se comprend [Hayley + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre sautilleuses, on se comprend [Hayley + Libre]   Entre sautilleuses, on se comprend [Hayley + Libre] EmptyLun 4 Juin - 15:50

-KYAAAA

Un cri, qui sort de la bouche d’une rousse. Un cri de surprise, réflexe de survie quand quelque chose vous tombe sur le dos. Revenons, un peu en arrière, quelques minutes avant. Miss Hayley Jones sort de son cours de Métamorphose, cours intéressant si on connait la demoiselle, elle s’arrête et fixe un point invisible dans le couloir, enquiquinant ses camarades au passage. Mais Hayley s’en fiche, parce que l’opinion des autres elle s’en tamponne le coquillard avec des babouches. Et puis un cri, son prénom, et un poids sur son dos, comme si on lui avait jeté quelque chose dessus.
A défaut de « quelque chose » c’est plutôt quelqu’un qui lui tombe dessus, Lou Anderson, sa meilleure copine. Elle aurait du s’y attendre, à part elle personne ne lui saute sur le dos, mais la miss n’est pas facile à cerner car ses « bonjours » changeaient tous les jours.

-Lou !

Elle lui répondit avec le même enthousiasme, elle qui ne savait pas quoi faire en attendant le diner, elle était certaine de ne pas s’ennuyer avec son amie. C’est vrai qu’avec Lou elles formaient un duo assez remarquable, au sens propre. Deux rouquines sautillantes, qui chantent des chansons inconnues de tous –et pour sûr, elles sont de leur cru- et à tue tête pour que tout le monde entende. Elles ne font pas de bêtises comme certains des camarades d’Hayley mais elles ne sont pas en reste. Les deux miss aiment bien s’inventer des histoires, des trucs à base de troll, sorcières, fées –la fée c’est Lou- et autres créatures enchantées. Si elles avaient le droit, elles passeraient le plus clair de leur temps libre dans la forêt interdite… Mais elles n’ont pas le droit, dommage.

-Hiii

Hayley se libère de son amie et se tourne face à elle pour prendre ses mains et sautiller avec elle.

-Comment tu vaaaaaaas ? T’as eu un cours intéressant ? Moi j’ai fait métamorphose, j’ai transformé une tasse en cochon d’inde, et puis j’ai changé les cheveux d’une fille en spaghettis au lieu de le faire sur les bouts de laine, c’était trop marrant. Et tu sais j’ai fait voler ma plume, elle est allée écrire sur la cravate d’un garçon parce que je regardais par la fenêtre, il n'était pas très content.

La rouquine se mit à rire au souvenir de son cours, elle n’était pas vraiment maladroite juste un peu distraite, du coup ses camarades étaient parfois victimes de sa distraction, elle en faisait rire certains mais ses « victimes » rarement.

-J’ai pas de cours jusqu’au diner, tu veux qu’on fasse quelque chose ?

Elle se tut enfin pour laisser parler son amie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre sautilleuses, on se comprend [Hayley + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flâneries ou courses - LIBRE
» Je veux du réglisse [libre]
» Un début de semaine pas comme les autres [Libre]
» Petite soirée entre fille { PV Pansy}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Mortes :: Poudlard - Intérieur du Château :: 2ème Etage :: Les Couloirs-
Sauter vers: