Les Âmes Mortes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Ténèbres envahissent les Lumières. Univers d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour. Le forum déménage. On vous attends http://forbiddenforest.forumactif.org
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cours n°1

Aller en bas 
+2
Callie Johnsons
Nathaniel Mandrake
6 participants
AuteurMessage
Nathaniel Mandrake

Nathaniel Mandrake


Mini Photo : Je sais reconnaitre mes qualités !
Messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial:
Vie Sociale:
Particularité:

Cours n°1  Empty
MessageSujet: Cours n°1    Cours n°1  EmptyMer 27 Avr - 10:56

C'est avec une boule au ventre que je m'étais levé ce matin. Pourquoi cela ? Mon premier jour en tant que professeur. J'allais me retrouvé dans une classe, avec des élèves !! Si encore j'étais prof d'une autre matière, tout ce serait bien passé ! Mais non, ce fou de Dumbledore avait trouvé amusant de me confier le poste d'étude des moldus. Je m'inquiétais sérieusement pour sa santé mentale. Avait-il oublié que j'avais eu un T à mes BUSES et mes ASPICS dans cette matière ? Oui j'étais un sur doué, oui j'avais j'avais toujours eu des bonnes notes de partout, mais sauf en études des moldus. Cette matière me donnait envie de me pendre !!! Quelle farce Dumby, très drôle ! Je retiens !

Ce matin là, je n'avais toujours pas décidé ce que j'allais présenter en classe. J'avais passé la nuit à réfléchir à ce sujet. (Bon d'accord j'avoue, je n'y avais accordé que 5 minutes de mon temps, mais ce n'était qu'un détail !). Finalement j'avais trouvé ! Avec un sourire aux lèvres, je sortis de mon livre pour me préparer. Je pris mon petit déjeuné dans la grande salle, à la table des professeurs. Je devais avouer que la table des gryffondors me manquaient un peu. Mes yeux se posèrent sur celle des serpentards. Ses sales petits serpents, j'allais leur mener la vie dur. Le professeur Mc Gonagall me lança un regard soupçonneux. A croire qu'elle lisait dans mes pensées. Ou alors, et je pense que c'est le cas, elle me connait très bien. Je lui répondis par un grand sourire qui voulait tout dire, alors qu'elle soupirait de lassitude. A mon avis, le fait de me voir prof, et surtout de cette matière, l'avait profondément dépité. Mais si ça pouvait la rassurer, j'étais dans le même état qu'elle.

C'est avec appréhension que j'entrais dans ma classe, 15 minutes avant le début des cours. Une grimace étira mes lèvres alors que j'ouvris la porte. J'avais toujours eu une sainte horreur d'entrer dans cette pièce, avec cette prof que je ne supportais pas. Pas un seul cours ne c'était passé correctement. Il y avait toujours eu un moment dans l'heure où il fallait que je m'énerve et que résultat je me fasse renvoyé du cours puis convoqué par Mc Gonagall. Je me rappelle qu'à mon dernier jour en 7ème année, je lui avais dit tout ce que je pensais d'elle et de son cours pourris. Pourtant cette prof n'avait jamais été méchante avec quiconque, elle était même plutôt gentille et bonne professeur, mais bon, entre elle et moi, ça ne passait pas, c'était comme ça. Alors je vous laisse imaginer quelle fut ma joie lorsque Dumbledore m'annonça qu'elle ne travaillait plus à Poudlard. Je m'amusais à imaginer la tête qu'elle ferait en apprenant qui remplaçait son cours. Mais bon, je ne devais pas faire de remarques. Je savais qu'elle était appréciée de ses élèves et je doutais que ceux-ci apprécieraient d'avoir un prof un compétant. Comment allais-je m'en sortir ? J'haussais les épaules et posa sur la première table en face de mon bureau …. un stylo quatre couleurs ! …. Et un cahier bleu !!! Ben quoi ? C'était la dessus que les moldus écrivaient non ? Nous on avait les plumes et les parchemins et eux les stylos et les cahiers. Effectivement je doute que ce soit un bon sujet, surtout pour des élèves de 6ème année. Mais bon, ce n'était qu'un détail. De toute façon, je n'étais pas du tout attiré par ce que je faisais.

Je distribuais ensuite à toutes les tables un bout de parchemin coupé avec les questions de bases qu'on posait à chaque début d'année.


Code:
Nom :
Prénom :
Age :
Année :
Maison :
Avez vous un projet pour votre avenir ?
Que voulez vous étudiez cette année ?
Qui est fort en cette matière ?
Me laisserez vous tranquille pendant les cours ?
Me trouvez vous vieux et moche ?

Les deux dernières questions étaient les plus importantes. Parce qu'honnêtement, je m'en fichais pas mal de connaître les élèves. Tout ce que j'espérais, c'est qu'ils ne seraient pas chiants, et qu'ils me ficheraient la paix. Je n'avais pas l'intention de faire la police et d'enlever des points si quelqu'un ouvre la bouche sans lever le doigt, et encore moins mettre des heures de retenus. La dessus j'étais plutôt cool. Bon par contre, si on me fachait, mes affaires risquaient de voler sur les élèves, mais là encore ce n'était qu'un détail.

Je m'assis sur mon bureau et levait ma baguette. Aussitôt des mots s'inscrirent tous seuls au tableau. « Professeur Nathaniel Mandrake, mais appelez pas Nathaniel sinon j'aurais l'impression d'être un vieux, merci bien ». Effectivement, je n'aimais pas qu'on m'appelle Monsieur, ou professeur, j'avais l'impression de prendre 10 ans de plus. Il faut dire aussi qu'un jeune homme de 23 ans professeur, n'était pas banal à Poudlard. Je n'avais certainement pas l'age de Mc Gonagall.

Je m'assis sur ma chaise, allongeant mes jambes sur mon bureau pour ensuite sortir un livre que je lisais en attendant que les élèves arrivent, dans une position plutôt décontractée. Je n'avais pas mis ma robe de sorcier préférant mettre un jean et une chemise (un peu ouverte, ça va de soit). J'avais laissé la porte ouverte pour que les autres puissent entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Johnsons

Callie Johnsons


Messages : 508
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfète
Vie Sociale:
Particularité:

Cours n°1  Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1    Cours n°1  EmptyMar 10 Mai - 18:01

Après une reprise assez banale enchaînant divers cours de sortilèges, de potion ou encore de botanique, Callie avait rapidement repris l'habitude des cours et s'était résignée à venir en cours sans ronchonner, il fallait bien passer par là pour être de nouveau en vacances.
C'est donc d'un pas moyennement rapide mais affirmé qu'elle se rendait à son cours. Au bout du couloir, elle tentait d'apercevoir quels élèves pouvaient déjà être présents. Elle n'était ni en retard ni très en avance mais il lui sembla qu'il n'y avait pas grand monde. Elle ne cessa pas sa route, pensant que certains devaient déjà être à l'intérieur. Et ce fut le cas, peu d'élèves certes mais elle n'était pas seule c'était déjà cela de gagné.
Elle entra avec discrétion dans la salle de cours, en saluant d'un signe de tête et d'un léger sourire le professeur mais n'accorda pas trop d'importance à sa réponse, cherchant déjà la place qu'elle pourrait occuper. Le cours d'étude des moldus n'était pas forcément une matière qui la fascinait mais elle ne lui déplaisait pas non plus. En réalité elle l'avait choisie comme option parce que c'était un moyen facile d'acquérir des points puisqu'elle connaissait plus ou moins le monde des moldus. C'est dans celui-ci qu'elle avait passé sa jeunesse avant d'entrer dans le monde sorcier.
Elle prit finalement place et comme elle ne connaissait personne si ce n'est brièvement de vue, elle commença donc à prendre connaissance du formulaire présenté. Un formulaire banal, de présentation.... Enfin c'est ce qu'elle pensa en lisant les premières lignes mais quelle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit les deux dernières. Elle oscilla la tête, fronça les sourcils et releva la tête vers le professeur pour essayer de comprendre. Une blague?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître du Jeu
Admin


Mini Photo : Cours n°1  770003tumblrluijzq7bxd1r45tf8o1500
Messages : 1440
Date d'inscription : 06/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Petite Fée !
Vie Sociale:
Particularité:

Cours n°1  Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1    Cours n°1  EmptyMar 10 Mai - 20:41

Hermione jeta un coup d'œil à son emploi du temps, histoire de vérifier quel cours elle allait avoir dans mois de dix minutes. Etude des moldus. Une matière encore plus simple que les autres pour la Lionne. Après tout, ses parents sont tout deux des moldus. Et elle allait enfin pouvoir le nouveau professeur de cette matière à l'œuvre. Etait-il compétent et m'maîtrisait-il l'étude des moldu? Quand elle avait vu Nathaniel Mandrake lors que la cérémonie de répartition où Dumbledore avait présenté tous les nouveaux enseignants et membres du personnel, il lui avait plutôt donné l'impression d'être un plaisantin plutôt qu'un professeur sérieux. Mais ce n'était peut-être pas plus mal. Ça allait certainement faire balance avec les règles assez strictes de Mlle Hela, bien que celui ne déplaise pas à Hermione.

Rangeant son emploi du temps, la Rouge et Or se dirigea d'un pas modéré mais déterminé à la salle de classe. En avance, comme bien souvent, la sixième année entra directement, voyant la porte ouverte. Leur professeur était là, assis à son bureau, livre à la main et pied sur la table. Il n'avait pas l'air angoissé par son premier cours. Sur le tableau était inscrit quelques mots. Ainsi, il voulait qu'on l'appelle par son prénom. Nathaniel. Peu conventionnel, mais pourquoi pas? La jeune sorcière sourit et le salua avant d'aller s'asseoir à sa place. Elle remarqua ensuite devant elle une feuille de parchemin où étaient inscrites plusieurs questions. Le formulaire du premier cours. Classique. Elle sortit sa plume. Ses yeux chocolat parcourent la feuille.


Citation :
Nom : Granger
Prénom : Hermione
Age : 16 ans
Année : 6e
Maison : Gryffondor
Avez vous un projet pour votre avenir ? Entrer au ministère de la magie au Département de contrôle et régulation des créatures magiques.
Que voulez vous étudiez cette année ? Un peu de tout ce qui touche aux moldus. Vivant parmi eux, je n'ai pas d'idées précises. Leurs moyens de communications, l'image qu'ils ont des sorciers…
Qui est fort en cette matière ? Mes parents sont moldus, donc je me débrouille plus que bien en cette matière.

Les deux autres questions étonnèrent la Gryffondor. Elle ne s'attendait vraiment pas à voir celui d'écrit. La première impression qu'elle avait eut de l'enseignant.

Citation :
Me laisserez-vous tranquille pendant les cours ? Drôle de question. Mais oui, je ne suis pas une élève à problème.
Me trouvez vous vieux et moche ?

Hermione ne répondit pas de suite à la dernière question. Etait-il fou? C'était-il déjà vu dans un miroir? Non, franchement, l'adolescente devait avouer qu'il était très loin d'être vieux et moche. Il était même très beau! Mais le dirait-elle sur sa feuille. Par Merlin, quel drôle d'homme. Bien évidemment, il se doutait bien que tout le monde dirait non (sauf les garçons certainement. Jalousie?). Jamais elle n'oserait avouer. Oh et puis zut! Si elle ne le faisait pas, on allait encore la traiter de rabat-joie et de coincée. Hermione n'arrêtait pas de le dire : elle n'était pas coincée mais respectueuse du règle, il y a une grande différence entre les deux!

Citation :
Me trouvez-vous vieux et moche ? Vieux et moche. Certainement pas.

Mon dieu! Avait-elle réellement écrit ça?


Revenir en haut Aller en bas
http://cartedesmaraudeurs.forumactif.org/
Taylor E. Clark

Taylor E. Clark


Mini Photo : Moi
Messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: ► Sorcière & Maman ◄
Vie Sociale:
Particularité:

Cours n°1  Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1    Cours n°1  EmptyDim 15 Mai - 20:55

En me levant ce matin j'ai de suite jeté un rapide coup d'oeil a mon emploi du temps accroché a mon armoire pour avoir un aperçu de mes cours pour la matinée. Ces derniers étaient supers, j'avais 2 heures de Métamorphose suivis par une heure et demi d'Etudes des Moldus. Ce cours je l'avais moi même choisi, en effet étant une moitié Moldue je connaissais très bien ce monde et puis quoi de mieux que d'utiliser son appartenance pour obtenir de bonnes notes.

Mon sac préparé, je parti a la douche et m'habilla. Je revêtis un pantalon ainsi qu'une tunique avec par dessus cela ma veste de sorcière bien sur. Puis je me coiffa et partis a la Grande Salle pour prendre mon petit déjeuner. Il n'y avais pas grand monde et pour cause, je m'étais levé de bonne heure pour avoir le temps d'aller passer voir ma Fille avant d'aller en cours.

Mon petit déjeuner finit, j'embarqua deux trois brioches que je mis dans mon sac t partit au 6ème étage rejoindre mon trésor. A peine la porte fut elle ouverte que je vis une petite brune me courir dans les bras. En effet, ma fille était très avancé pour son age, elle marchait déjà et parlait un peu. Et bien sur elle faisait déjà ses petits tours de magie. Je lui donna son bisou quotidien ainsi qu'une brioche avant de la reposer par terre. Je partis poser la deuxième brioche sur la table pour que Lola, l'elfe de Maison puisse le donner a ma fille plus tard.

Je jeta un coup d'oeil a l'horloge et vis qu'il fallait déjà que je parte en cours, je pris donc ma fille dans mes bras et lui fit un gros câlin en lui disant que je reviendrais vite, puis la posa dans son parc. Je passa la porte et partis a mon premier cours de la journée.

Le cours de Métamorphose se passa bien et je partis a celui d'Etudes des Moldus. A peine suis-je arriver dans la salle que je reconnu quelques personne, dont Hermione et Callie. Je partis m'assoeir a ma table après avoir saluer le professeur. Lorsque je m'assis je vis un papier sur lequel quelques questions était poser et auxquelles nous devions répondre, ce que je fis de suite.

Citation :
Nom : Clark
Prénom : Taylor Eden
Age : 16 ans
Année : 6ème
Maison : Poufsouffle
Avez vous un projet pour votre avenir ? Medicomage peut être.
Que voulez vous étudiez cette année ? De tout, comme je suis a moitié Moldue je sais déjà pas mal de chose, mais on peut toujours apprendre non ?
Qui est fort en cette matière ? Et bien je dirai les personnes qui les connaissent bien, ceux qui vivent dans leur monde sans problème.
Me laisserez vous tranquille pendant les cours ? Et bien je pense bien que oui.
Me trouvez vous vieux et moche ? Je dirai que non, a moins que vous ne vous trouvez moche et vieux, ce qui m'étonnerais quand même.

Ces questions était assez normales a part les dernières mais bon chaque professeur avait ces exigences et il fallait faire avec. Mon questionnaire rempli, je reposa ma plume et attendis tranquillement que le cours commence.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1  Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1    Cours n°1  EmptyMar 17 Mai - 20:29

Ysia heurta de plein fouet un autre élève, mais n'y prêta pas plus attention que cela. Elle continua son chemin, la main posée sur son ventre où aucun n'aliment était entré depuis quoi? Deux jours? Trois? Mais elle n'avait pas faim, et ne se sentait pas l'envie de manger. Et c'était pas faux d'avoir essayé, mais l'odeur de la nourriture à elle seule lui donnait la nausée. Et la Serpentarde savait que ce n'était pas un contre coup de son "retour". Non c'était juste le prolongement de son ancienne vie. N'allez pas lui dire mais après la drogue et l'alcool, il semblerait qu'elle ne soit pas loin de l’anorexie. Elle autrefois si gourmande!

Se dirigeant vers sa salle de cours, la 7e année ne faisait pas attention au cri de l'élève outré derrière elle. Il n'avait cas se pousser au moment où elle passait. Après tout, sa démarche faussement assurée laissait deviner sa fatigue.

Arrivée devant la salle, avec cinq minuscules minutes de retard, Ysia entra et se dirigea vers une place de libre, sans un regard pour le professeur. Sa tête lui tournait et sa vue se brouillait. Elle n'avait rien prit se matin et le regrettait. Sentant ses jambes se dérober sous ses pieds, elle se rattrapa in-extrémiste à une table et prit la raisonnable décision de s'y installer. Pourquoi était-elle vue, dans cette état déplorable qui allait encore faire jaser dans les couloirs? Aucune idée. A vrai dire, voilà bien longtemps, pour ne pas dire depuis toujours, qu'elle n'était plus maîtresse de ses propres décisions.

La Verte et Argent remarqua alors devant elle une feuille de parchemin, avec diverses questions d'écrite dessus. Par Merlin et Salazar! Pourquoi tous les profs de cette foutue école leur donnait à remplir ce genre de questionnaire? Ne pouvaient-ils pas simplement parler pendant une heure et leur foutre la paix!?


Citation :
Nom : Chase (ouai! on a pas tous crevé. Déçu?)
Bah ouai quoi, les Chase avaient toujours eu mauvaises réputations dans le monde sorcier. Et il semblerait que le nom est été encore plus salit avec le scandale qu'avait lancé le paternel de Potter... père.
Citation :
Prénom : Ysia
Age : 17 ans
Année : 7e année
Maison : Serpentard
Avez vous un projet pour votre avenir ? Non
Et c'était vrai. Qu'allait-elle faire? Elle ne savait pas. Après tout, Ysia n'avait pas l'habitude de... prendre ses décisions elle-même...
Citation :
Que voulez vous étudiez cette année ? Vous êtes pas censé avoir, déjà, préparer votre programme?
Qui est fort en cette matière ? Une chose est sûre, pas moi. Je sais même pas ce que je fous là!
Me laisserez vous tranquille pendant les cours ? ça dépend. Vous allez me foutre la paix ou me faire chier?
Me trouvez vous vieux et moche ? Pourquoi? Vous voulez savoir comment vous trouve les filles pour savoir avec lesquelles vous allez coucher?

Typiquement du Ysia. Et encore, là, elle était polie, pas comme des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1  Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1    Cours n°1  EmptyMer 18 Mai - 12:52

Matinée banale et sans intérêt, comme d’habitude. Rien d’asser bien pour intéresser Heather, qui marchait d’un pas lent dans les couloirs, soupirant toutes les dix secondes d’ennui. Les murs de Poudlard étaient toujours si… banals. Le ciel toujours si bleu. Les arbres si verts. La tenue des élèves si affreusement noire et inconfortable. Rien de bien nouveau en fait. Le petit déjeuné était comme d’habitude, sans intérêt. Heather avait à peine touché à son assiette, mais s’était plutôt amusée à prendre en photo ses camarades qui pour la plupart, ne remarquaient pas son geste. Elle avait donc réussi plusieurs clichés particulièrement comiques sur le manque de tenue des autres Serdaigle. Ensuite, la jolie brunette s’était dirigée vers son prochain cours. Etude des Moldus. La demoiselle avait toujours été douée dans cette matière, malgré ses origines sorcières. Elle n’avait jamais vécu avec les moldus, mais son père était secrètement un grand passionné de ce monde. Et il partageait sa passion avec sa fille depuis qu’elle était capable de parler et de marcher, il y avait de cela des années. Ainsi, Heather connaissait très bien ce monde, et même si elle n’en parlait jamais, l’aimait beaucoup. Les lois et la façon de penser des moldus étaient différentes. Tout cela l’intriguait, la passionnait presque autant que les photos et ses poupées vaudou. Les adultes ne pensaient pas comme les sorciers soient disant majeurs. La plupart de ceux qui étaient âgés de plus de 17 ans étaient pourtant aussi incultes que les plus jeunes enfants. Ils ne comprenaient rien aux besoins des adolescents d’aujourd’hui. Pfff.

Plongée dans la contemplation extrènement intéressante de ses Doc Martens cerise, Heather ne vît pas l’élève qui se dirigeait vers elle, et continuer à marcher de la même manière. Porter autre chose que les chaussures réglementaires de l’uniforme était interdit, mais franchement, à quoi cela servait ? Et puis Heather ne supportait pas les horribles mocassins qu’on l’obligeait à porter et, dès qu’elle le pouvait, enfilait à la place un paire de Doc. Et puis, cela mettait une petite touche de couleur dans le monde sombre et déprimant de Poudlard. Oh bien sur, elle savait qu’elle serait bientôt interpellée par le concierge ou un des professeurs tellement coincés de l’école, et prendrait sans doute une heure de colle. Mais cela n’avait pas d’importance, Heather aimait porter des Doc, et au contraire, n’aimait pas l’uniforme. Alors pourquoi se gêner ?! C’était dans cet état d’esprit qu’elle avait colorer avec un sort de son invention sa chemise habituellement d’une couleur blanc casser en bleu turquoise. Les couleurs ne faisaient de mal à personne. Quel crime y avait-il d’agir comme bon nous semblait ?

Ainsi donc, Heather ne vît pas l’élève qui lui rentra violemment dedans, et perdit un instant l’équilibre, tandis que l’autre continuait son chemin. En colère car l’élève se s’était pas excusée, Heather héla la jeune fille, lui criant son indignation. Avant de s’arrêter net en reconnaissant le profil d’Ysia. Ysia qui était l’une des très rares et privilégiées amies d’Heather. Ysia qui n’avait pas l’air bien. Ainsi, se rappelant qu’elle avait son cours sur les moldus avec sa camarade de serpentard, Heather la suivie, restant tout de même à bonne distance. Elle ne s’intéressait pas vraiment aux autres en fait, sauf lorsqu’ils s’agissaient de ses ennemis. Ou des rares personnes qui avaient de l’importance pour elle. Et comme Ysia en avait, elle restait calmement à la suivre, sans prononcer de mot. Elle semblait exténuée.

Entrant à sa suite dans la salle, Heather ne pris elle non plus pas la peine de s’excuser de son retard. Quel intérêt ? De toute façon, qu’elle s’excuse ou non, cela serait la même chose, elle resterait toujours en retard. Par contre, de son point de vue personnel, elle offrit une faveur au professeur qu’elle ne connaissait pas encore en le prenant en photo, juste avant de s’asseoir à côté d’Ysia. Le prof’ avait l’air très photogénique, et Heather allait en profiter pour faire de belles photos. Mais pour le moment, elle rangea son appareil dans son sac et offrit l’ébauche d’un sourire à sa voisine. Elle ne souriait que rarement. Puis, se détournant de son amie brune, Heather se pencha vers la feuille de papier déposée devant elle, sur le bureau. Oh non, encore un questionnaire. Déjà la dernière fois, au cours de DCFM, la Serdaigle avait du répondre à un questionnaire de Miss Hela. Et cela recommençait. S’étaient-ils passé le mot ? Soupirant, Heather attrapa une plume et de l’encre (précisons que l’encre changeait de couleur, c’était un petit joyaux qu’Heather avait découvert sur le Chemin de Traverse), et répondit :


Code:
Nom : Wood
Prénom : Heather Ash
Age : 16 Balais
Année :Vous ne savez pas compter?
Maison : Les blasons, vous connaissez? Serdaigle.
Avez vous un projet pour votre avenir ? Crée un commerce international de poupées vaudou et apprendre à me servir de l'Internet moldu pour mettre en ligne toutes mes photos compromettantes sur vous, les prof'.
Que voulez vous étudiez cette année ?Avez-vous oublié votre programme pour nous demander si peu finement vos futurs cours?
Qui est fort en cette matière ? Les enfants de moldus et peut-être même les sang mêlés. Moi.
Me laisserez vous tranquille pendant les cours ?Si vous acceptez que je porte mes Doc Martens et que je colore mes vêtements, pourquoi pas. Et que je fabrique des poupées aussi.
Me trouvez vous vieux et moche ? Etant donné que vous n'êtes pas ridé, je ne pense pas que vous soyez vieux. A moins que vous utilisiez une crème rajeunissante? Beau ou non... Et bien je verrais lorsque je développerais les photos que j'ai faites de vous pendant ce cours et les repas.

Quelles questions étranges… et décalées. Ce professeur tenait tellement à son apparence ? C’est vrai qu’il était plutôt pas mal, il rendrait sûrement bien sur les clichés. Ce professeur semblait beaucoup moins strict que Miss Hela. Bien.
Se retournant vers Ysia, Heather murmura plus ou moins discrètement :


« Super, encore un prof qui a un grain. On est vraiment pas gâtés cette année. »


Dernière édition par Heather Wood le Mer 25 Mai - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie Johnsons

Callie Johnsons


Messages : 508
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfète
Vie Sociale:
Particularité:

Cours n°1  Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1    Cours n°1  EmptyMer 25 Mai - 13:21

Après avoir pris connaissance du questionnaire auquel il fallait répondre, Callie avait été, pour le moins qu'on puisse dire, surprise. Elle avait d'ailleurs bloqué le professeur pendant quelques secondes mais voyant qu'il ne semblait pas le moins du monde être gêné, ni même amusé (des fois qu'il aurait voulu nous faire une blague), la poufsouffle détourna son attention sur les élèves et remarqua que visiblement, elle était la seule à être vraiment surprise car tous les autres élèves répondaient déjà.
Callie fit donc légèrement la moue, attrapa sa plume et la trempa dans son encrier. Puisque c'est ce genre de questions qu'il avait choisi pour être les plus pertinentes, elle allait donc y répondre bien qu'elle craignait que ça ne fasse pas vraiment avancer le cours. Peu importe elle en connaissait déjà un paquet dans ce domaine.

Nom : Johnsons
Prénom : Callie
Age : 16 ans
Année : 6e
Maison : Poufsouffle
Avez vous un projet pour votre avenir ? Travailler au ministère de la magie
Que voulez vous étudier cette année ? les dernières technologies des moldus
Qui est fort en cette matière ? Je pense être plutôt renseignée sur la matière
Me laisserez vous tranquille pendant les cours ? est-ce le but?
Me trouvez vous vieux et moche ?

Callie tenta de rester neutre dans ses réponses, mais la dernière question lui posait tout de même problème. C'est vrai que le professeur n'était pas déplaisant, il était même plutôt agréable à regarder. En plus, il était à peine plus âgé que ses élèves et une relation de la sorte était sans aucun doute plutôt mal vue, surtout à Poudlard où les moeurs sont plutôt traditionnelles. Devait-elle répondre? Et puis c'était assez gênant car imaginez que lui ne ressente pas le même intêret pour ses élèves. Elle hésita un instant et mit finalement un point final en guise de réponse à la question. De ce côté là Callie était assez fière, d'autant que la plupart des filles devait baver sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°1  Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1    Cours n°1  EmptyMar 14 Juin - 22:39

Premier cours d'Etudes des Moldus de l'année. Pas le cours préféré d'Arduinna qui les trouvait bien trop ennuyeux, sans aucun intérêt. Rester assise pendant une heure ou deux à écouter un cours n'était pas vraiment au goût de la blonde. La seule chose qu'elle aimait des moldus (dont après 5 ans d'études, elle ne retenait rien) était leurs sports. Le tir à l'arc, sa passion secrète.
A se demander pourquoi elle avait choisit cette option. La réponse est simple: tout faire pour énerver sa mère et son oncle. Une fille à Gryffondor et qui étudie les moldus, quel déshonneur!

La Dolohov entra dans la classe, où le nouvel enseignant et quelques élèves installés. Ses affaires à même les mains, Arduinna s'assit après avoir salué le nouveau professeur. Nathaniel Mandrake. Rien qu'à la position qu'il abhorrait, on devinait une grande confiance en lui et une certaine arrogance.

Surtout de son examen, la belle Amazone prêta enfin attention au questionnaire posé sur sa table. Elle trempa sa plume délicatement dans de l'encre et répondit.


Citation :
Nom : Dolohov
Ah quelle avait honte de ce nom! Le nom d'un Mangemort envoyé à Azkaban peu après la chute de Voldemort et qui s'en est évadé l'an passé. Et on ne peut pas dire qu'il se soit montré très discret. Certains élèves de la classe avaient même été ses victimes. Comme Hermione Granger, qui avait eut droit à son sort favori.
Citation :
Prénom : Arduinna
Age : 16 ans
Année : 6e année
Maison : Gryffondor
Première fierté! Au moins, elle n'avait pas suivit le chemin tracé par sa famille!
Citation :
Avez-vous un projet pour votre avenir? Devenir Auror
On peut dire que ce projet ne plairait guère aux membres sa famille s'ils en entendaient. Et les chances pour qu'elle puisse le devenir était bien mince.
Citation :
Que voulez vous étudiez cette année ? Tant que cela nous permet de ne pas rester assis pendant tout le cours!
Qui est fort en cette matière ? Pas moi, désolée
Me laisserez vous tranquille pendant les cours ? Si vous arrivez à rendre ce cours assez ennuyeux intéressant, je vous laisserais tranquille.
Me trouvez-vous vieux et moche ? Vieux et moche. Assurément, non.

Drôle de question. Drôle de personnage. Combien de prof demande à ses élèves s'ils le trouvent beau ou moche? Pas beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mandrake

Nathaniel Mandrake


Mini Photo : Je sais reconnaitre mes qualités !
Messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial:
Vie Sociale:
Particularité:

Cours n°1  Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1    Cours n°1  EmptyLun 18 Juil - 20:26

Alors que les élèves arrivaient, je ne bougeais pas de mon siège, les jambes sur mon bureau, adressant un grand sourire charmant aux nouveaux arrivants, en guise de bienvenue. Non pas pour draguer pour une fois, c'était un sourire des plus naturel. De toute façon il est vraiment rare que je ne sois pas de bonne humeur. Malgré tous mes défauts, on ne pouvait pas me reprocher de ne pas être agréable. Matcho mais gentil ! Observateur, je regardais qui avait l'air motivé pour cette matière et ceux qui s'en fichait royalement. La plus motivée était la petite blonde là-bas. D'ailleurs j'avais entendu parler d'elle par tous les professeurs. Hermione Granger, certainement la personne la plus intelligente de Poudlard. Et qui arrivait toujours la première en cours. Malgré le fait que je n'aimais pas cette matière, je ne pouvais m'empêcher de sourire de toutes mes dents. J'aurais bien aimé tester les capacités d'Hermione. C'était toujours un plaisir de voir quelqu'un qui pouvait surpasser un surdoué tel que moi ! Frimeur ? Non, je sais simplement reconnaître mes qualités ! Dommage qu'elle n'a pas étudié à Poudlard dans les même années que moi, je pense que ça aurait pu être marrant une petite sorte de rivalité. Me connaissant, je n'aurais eu de cesse de la taquiner pour la faire rager. A mon avis, Granger ne m'aurait pas beaucoup apprécié. Mais avoir une intello dans la classe me rendait un bon service. Je vais attendre de voir comment elle se débrouille puis je lui demanderais de l'aide pour les cours. Mon assistante personnelle ! Je suis sur qu'elle ne refusera pas. Et au pire, avec de grands yeux larmoyants le tour est joué. Ah ses filles, tellement émotives ! … Fit celui qui pleure devant le film le Titanic ! Bah quoi, je n'y peux rien si je suis un sentimental, malgré le fait que je ne sois jamais tombé amoureux ! Je vous jure que j'ai pleuré comme une madeleine ! D'ailleurs mon meilleur ami Lajos me taquine à ce sujet dès qu'il le peut ! Il le crie sur les toits ! Évidemment je nie tout en bloc ! S'il y avait une chose que je connaissais des moldus, c'était bien leurs films ! Bref revenons à nos moutons !

Je me levais enfin de mon siège, sautant sur le sol et alla jeté un coup d'oeil aux fiches que venaient de remplir les élèves. Je fis un grand sourire à Hermione, suivit d'un clein d'oeil. Décidemment, Hermione était mon petit coup de coeur, il fallait que je lui parle. Et d'ailleurs, je ne perdais pas de temps, ça ne servait à rien de tourner autour du pot.


« Hermione ! Vous me permettez de vous appelez Hermione ? Oui ? Oh trop gentil ! Donc Hermione, j'ai entendu parler de toi ! Tu es la fille le plus intelligent de la terre à ce qui parrait ! …. Donc j'aurais besoin de ton aide !! »

Oui je suis passé du vouvoiement au tutoiement en quelques secondes. Je la regardais avec de grands yeux tout pleins de larmes, avant de tomber à genoux d'un air comique et de lui attraper les jambes, l'agrippant comme si ma vie en dépendant, simulant quelques sanglots bruyants qui sonnaient faux.

« Pitiiiiééééééé piiiiiiitiiiiiééééééééééééé !!! Deviens mon assistante !! Aide moiiiiiiiiiii !!!! Sinon je vais mourriiiiiiiir !! Tu ne veux pas que je meurs n'est-ce pas ???? Allez dit moi «Oh Oui Nathachou, c'est avec grand plaisir que j'accepte ! Pas parce que tu es sexy mais parce que j'aime travailler » Hein Hermione que tu aimes travailler ?! Donc tu ne peux pas refuser !!! Hein que tu ne peux pas ???? »

Je consentis enfin à la lacher et me relever. Avec un grand sourire, je regardais les autres fiches, comme si rien ne s'était passé, ignorant les regards de stupeur posés sur moi. Je crois que je les ai tous bluffés ! Ils n'ont jamais du voir un prof comme moi ! Mais bon ça change de ma belle Perséphone d'amour ! Un peu trop coincé elle aussi, c'est bien dommage !

Je fis un grand sourire à Mlle Johnsons qui n'avait pas encore remplit sa fiche, sans doute interloquée par les deux dernières questions ! Aaaaah j'arrivais toujours autant à surprendre mon monde ! Qu'est-ce que je m'aime !! La fiche de Taylor me stoppa dans mon lire. J'arrêtais pendant quelques secondes de sourires avant de finalement me reprendre et lui jeter un regard doux et attendrit, qui était venu naturellement. Je posais doucement la fiche sur le bureau, une fois la lecture fini puis murmura.


« Médicomage est un métier fabuleux, il n'y a rien de plus honorable que de sauver des vies. J'espère de tout coeur que vous réussirez à en faire votre métier. En tout cas, je suis avec vous, également si vous avez besoin de conseil. »

Il était rare de me voir aussi sérieux. C'était en vérité à cause de mes parents. Mes parents assassinés par des mangemorts, que je n'avais toujours pas retrouvés. Mon père était Auror et ma mère … médicomage. D'où cet air mélancolique. Mais assez de déprime !! Allez Nath, ne te laisse pas abattre et sourit !!! Retrouvant mon air enjoué, je sautillais jusqu'à une jeune femme brune et prit sa fiche. Son nom de famille : Chase-Pas-Tous-Crevés !! Que c'était original hein ! Moi je me moque ? Noooon ce n'est absolument pas mon genre !! Mais plus sérieusement, Chase était un nom qui me disait vaguement quelque chose. Mangemort ! Il me semblait qu'il y avait eu un mangemort dans sa famille. Moi qui suis en vérité un Auror, j'admettais que ça me refroidissait un peu. Mais le reste de sa fiche me détendit, aussi surprenant que ça puisse paraitre. Un tempérament de feu hein ? Mais j'aimais qu'on me tienne tête ! Et puis, vu comment moi je parlais à ma prof d'étude des moldus, je n'avais rien à dire. Je faisais bien plus fort qu'elle, lorsque j'étais élève. Tous ses cours finissaient par des insultes, un renvoi de cours et un entrevu dans le bureau de McGonagall ma vieille chouette préférée ! C'était devenue une petite routine ! J'éclatais littéralement de rire. Elle me plaisait ! Fidèle à moi même, je poussais un grand crie de victoire, comme un enfant qui venait de trouver un merveilleux jouet ! Et tout le monde sait qu'un enfant heureux, sert son jouet dans ses bras n'est-ce pas ?! Je ne faisais pas exception ! J'attrapais la taille d'Ysia pour la serrer dans mes bras, la plaquant contre moi.

« Jolie demoiselle au tempérament de feu et au caractère de cochon plein de boue !!!! Toi tu me plais !!! Oh Ysia, veux-tu sortir avec moi ?! Non en fait ce n'est pas une question !!! A partir d'aujourd'hui, tu m'appartiens !!! Je vais t'appeler Chérie !!! Ma petite Ysia Chérie que j'aime de tous mon coeur ! Je serais toujours auprès de toi !! Contente hein ????? »

Elle pensait qu'en se montrant agressive, elle me ferait fuir ? Que je la détesterais ? Et bien elle me connaissait bien mal ! Évidement, ce que je disais était tout à fait faux, je n'allais pas sortir avec elle et j'étais encore moins amoureux ! Les coups de foudre et l'amour n'existent pas ! C'étaient juste un bonheur illusoire créer par les humains dans le but de vivre une vie heureuse mais mensongère. Malheureusement pour Ysia, elle était tomber sur un grand enfant suréxcité, d'une énergie incroyable et increvable. Surtout que même les insultes ne me feraient pas perdre mon sourire et ma joie de vivre. Et ce n'était pas encore terminé ! Je soulevais Ysia et la fit tournoyer au dessus de moi, tournant sur moi même, comme on ferait avec un enfant, avant de la reposer sur le sol et poser un baiser sur sa joue. … Avant de couper subitement court à cet élan d'émotions et continuer mon chemin, comme si de rien était de nouveau, sans attendre de réaction. Je continuais ma ronde. Le prof ayant « un grain » comme le disait si bien Heather, s'approcha d'elle et lit la copie. Je jetais un regard amusé à la demoiselle avant de répondre à chaque remarque avec humour. Encore une qui avait un fort caractère ! Cette classe me plaisait bien !

« Oublier mon programme ? Non je ne l'ai tout simplement pas fait ! Comme si je n'avais que ça à faire ! Y'a des choses beaucoup plus intéressantes à faire dans la vie ! Et puis maintenant j'ai ma Sauveuse Mignonne pour les faire ! Je sais, je suis un vrai génie ! Ne vous inquiétez pas, je ne vous demanderais pas de vous incliner ! Colorier vos vêtements pendant mes cours ? Pourquoi pas ! A condition que vous acceptez aussi de joueur aux échecs avec nous en cours ! C'est donnant donnant ma poule ! Vous faites des poupées vaudou ???? Hooooooooooo super intéressant !!!! Moi aussi je veux en fait !!! Faut que vous m'apprenez !!!! Ca peut servir et c'est amusant !! Ca me plait ! Vous voulez prendre des photos de moi en cachette ?! Pas besoin, je te tappe la pose quand vous voulez ! Vous pouvez faire circuler autant de rumeurs sur moi que vous voulez, ça augmente ma popularité. Même si vous dites du mal, parce que les gens lisent, et les gens qui lisent son forcément intéressés et tout le monde connait Nathaniel Mandrake !! D'ailleurs je suis connu !! Demandez aux profs, ils se feront un plaisir de vous parler de moi hihi ! »

Oh oui, vous tous les 400 coups que j'avais fais étant élève, on pouvait dire que les professeurs me connaissaient par coeur ! D'ailleurs ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas fait exploser de toilettes, je devais avouer que ça me manquait …........... Non Nath abuse pas t'es un prof maintenant ! …. Ou alors fait porter le chapeau à quelqu'un d'autre ! Bonne idée !! Je m'aime !!!!

« Alalala je suis vraiment DIEU !! »

Je retournais voir Callie qui avait répondu à sa fiche entre temps. Travailler au ministère de la magie ? Ambitieuse la demoiselle ! Mais pourquoi pas ?! Par contre, elle n'avait pas répondu à la deuxième question !!! Ah non mais ce n'était pas possible !!! Il fallait qu'elle dise si j'étais beau ou non !!! C'était le but de cette fiche, les autres questions on s'en fou !

« ….... Cette fiche n'a aucun intérêt ! »

Je la déchirais en tout petit morceau et les jeta dans le haut d'Ysia qui me servait de poubelle humaine ! Chacun avait son utilité !

Et puis la dernière, Mlle Dolohov. Je ne pouvais m'empêcher de grimaçer de dégout au nom. Mais bon, elle ne souhaitait pas devenir mangemort mais Auror. A moins que ce soit un piège pour infiltrer le ministère. Remarque à l'heure où je parle, il devait déjà être infiltré. Alors un peu plus un peu moins.


« On ne choisit pas sa famille n'est-ce pas ? Malheureusement je ne peux pas vous conseiller pour votre carrière d'Auror. C'est plutot avec Ma Perséphone d'amour qu'il faut voir ça, pas avec moi !! Attendez !!! Je vais aller lui demander !! Là maintenant tout de suite !!! »

Sans attendre je sortis de la classe en courant et piqua un sprint, traversant le couloir pour ouvrir brusquement la porte de la salle de classe de Perséphone, sans m'annoncer, comme à mon habitude. Je m'écriais avec mon air enjoué qui ne me quittait pas.

« NAMOUUUUR !!! Y'A UNE ELEVE DE FAMILLE DE MANGEMORT QUI VEUT FAIRE AUROR !!! FAUT QUE TU LA CONSEILLES !!! ELLE EST DE GRYFFONDOR EN PLUS !! TU VOIS LES LIONS SONT LES MEILLEURS !!! LES SERPENTS DE VRAI NASE !!! VOUS CRAIGNEZ UN MAX !!! »

Sur ses bonnes paroles, je refermais tout aussi violemment la porte et retourna dans la classe et m'assit à mon bureau.

« Bon revenons à nos dragons !!! Ou plutôt nos pions !!! Il est tant de jouer !!! Allez venez tous !! »

Je sortis un jeu d'échec version sorcier que je déposais sur la table. Vous ne croyez quand même pas que j'allais faire un cours qui serait pourri ?! Non je préférais m'amuser ! Leur examen ? Roh bah ils verront bien avec Sauveuse Mignonne !!! Moi m'a partit d'échec m'attend !!

« Alors qui relève le défit et ose m'affronter ? Je donne 5 bombabouses à celle qui gagnera !! »
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark

Taylor E. Clark


Mini Photo : Moi
Messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: ► Sorcière & Maman ◄
Vie Sociale:
Particularité:

Cours n°1  Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1    Cours n°1  EmptyMar 19 Juil - 15:07

Alors que nous étions déjà tous installées et que nous avions pour la plupart déjà répondu au questionnaire posé par le professeur, ce dernier était toujours installé a son bureau sans bouger. Comme s'il n'vais pas remarqué que nous étions la. Puis d'un coup, il se leva d'un bond et sauta par terre avant de commencer a regarder les fiches. Il commença par celle d'Hermione, qui se trouvait au premier rang. Puis après avoir fini sa lecture, il s’adressa a l'élève en question pour lui demandé son aide. Sur le coup je n'ai pas bien compris. Et puis tout d'un coup il s'est retrouvé a genoux en train de demander a Miss Granger d’être son Assistante Personnelle.

Il est vrai qu’elle était très intelligente, et puis être l'assistante d'un prof est une bonne chose. Ça permet d'avoir de l'expérience, par contre je n'entendis pas a réponse. Faut dire je n'y prêta pas vraiment attention non plus. Puis il se releva et continua son tour de table.

Quand vint enfin mon tour, je le vis observer avec attention ma fiche avant de la reposer a sa place initiale.

« Médicomage est un métier fabuleux, il n'y a rien de plus honorable que de sauver des vies. J'espère de tout coeur que vous réussirez à en faire votre métier. En tout cas, je suis avec vous, également si vous avez besoin de conseil. » me dit il en murmurant.

Ce choix avait toujours été le mien, depuis toute petite. Et le fait que ce prof soit avec moi comme il le dit, me poussait a continuer vers cette voix. D'ailleurs j’espérais que j'y arriverais car cela comptais énormément pour moi.

- « Merci Professeur » répondis je également en murmurant.

Puis il partit vers les autres tables. Il continua donc son tour de table. Prit dans ses bras Ysia, qui paraissais assez gênée. Puis d'un coup après avoir vu la fiche de Mlle Dolohov il sortit de la salle en courant.

Tout le monde se demandait ou il avait bien ou passer, puis il réapparu soudainement comme si de rien n'était. C'était vraiment un prof pour le moins bizarre, mais ces cours seront surement intéressants de cette manière. Lorsqu'il réapparu donc il reclaqua la porte et partit s’installer a son bureau. Cela signifia donc que le cours allait commencer.

« Bon revenons à nos dragons !!! Ou plutôt nos pions !!! Il est tant de jouer !!! Allez venez tous !! » dit il.

On se leva tous et lorsqu'on arriva au bureau, il venait de sortir un plateau du fameux jeu d’échecs version Sorciers.

« Alors qui relève le défit et ose m'affronter ? Je donne 5 bombabouses à celle qui gagnera !! » déclara t il.

Je me serait bien proposer mais je ne savais pas du tout jouer a ce jeu, donc autant laisser quelqu'un d’autre l'affronter, plutôt que de me ridiculiser devant toute la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Lowel-Smith

Noah Lowel-Smith


Mini Photo : Cours n°1  434596amour
Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial:
Vie Sociale:
Particularité:

Cours n°1  Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1    Cours n°1  EmptyMar 26 Juil - 13:03

Je jetais un coup d’œil à ma montre à gousset et m’aperçu que j’étais en retard. Le cours d’Etude des Moldus avait déjà commencé depuis 5 minutes, je pris mon sac et mes livres et sortit du dortoir des serpentard. Arriver en retard à ce cours ne me préoccupais pas plus que ça mais le professeur étant nouveau je voulais savoir qui était l’heureux élu. Je me dépêchais donc dans les couloirs pour rejoindre la salle de cours.

Devant la salle je rajustais ma cravate et poussait la porte, quelques élèves étaient déjà là, avec une majorité de fille, non pardon, avec uniquement des filles. Je jetais un coup d’œil vers le prof et compris aussitôt pourquoi toutes ces demoiselles. Le professeur était jeune, un peu trop d’après moi mais il était plutôt canon donc ça ne me dérangeait pas. A vrai dire je ne m’était pas inscrit à ce cours pour apprendre ce que je savais déjà mais je voulais connaître la nature des ragots que j’avais entendu sur le nouveau professeur d’étude des moldus. J’esquissais un sourire, j’allais bien m’amuser j’en était certain. Je lus l’inscription au tableau mais n’en prit pas compte bien décidé à tester ce nouvel enseignant.

Apparemment j'arrivais au mauvais moment, le professeur était assis devant un jeu d'échec sorcier et venait de défier ces jeunes filles. J'avais quelques scrupules à interrompre cette partie à peine commencée... En fait non, je n'avais aucun scrupule à les interrompre, bien au contraire. Je me raclais la gorge pour attire l'attention du professeur et lui adressait le sourire le plus innocent de mon répertoire.

« Excusez moi professeur je suis en retard. »

Je lui fit un petit sourire et remarquais un petit tas de parchemins, je me dirigeais vers le bureau pour en prendre un. Je le lus rapidement et sourit, je n’avais pas envie de sortir ma plume et décidait donc de donner ma réponse à l’oral.

« Lowel Smith, Noah, 16 ans, sixième année, serpentard, pour l’instant mon projet d’avenir est de réussir mon année, je ne sais pas c’est vous le professeur après tout, j’ai vécu parmi les Moldus alors j’estime avoir une bonne connaissance, si vous me laissez tranquille ça peut se négocier, vieux et moche ? je crois pas non, au contraire, vous êtes
plutôt canon. »


J’achevais ma phrase par un grand sourire, sachant pertinemment que ma dernière réponse ne plairait pas beaucoup au professeur. Ceci fait je partit m’asseoir à un bureau libre adressant au passage un petit sourire à Ysia, une camarade de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle Smith

Abbygaëlle Smith


Mini Photo : « Fuis et je te rentre ma baguette dans les naseau »
Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: Gryffondre élevant un Serpentard .
Vie Sociale:
Particularité:

Cours n°1  Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1    Cours n°1  EmptyMar 26 Juil - 22:16

C'était une journée qui aurait dû être normal, mais a nouveau je radote, aucune journée en présence de Miss Abbygaëlle Justine Smith ne sera normal, mais mais franchement. Comme d'habitude depuis la rentré, elle se leva, tranquillement, oui, tout était normal . Sa peau blanche briller, elle était maquiller, coiffer, d'un habituelle Jean et d'un haut bleu et pour par faire le tout d'une belle robe de sorcier, elle avait aussi mangé, croiser et saluer deux trois personnes qu'elle conaissait même si c'était encore vague et quand elle retourna a son appartement, elle se rendis compte d'une chose: Sa trousse de toilette contenant sa brosse a dent était dans la trousse a son presque fils . Noah . Se mettant a pester elle soupira . Oh, bien sur elle en avait une autre, mais c'est Abby' et Abby' aime embêter son monde .

Faisant un large sourire elle partie en courant dévalant les escaliers les couloirs et tout Poudlard - parce que, on reconnait son merveilleux sens de l'orientation - Pour trouvé la salle de cours de son Noah'chou. Essouflait, elle posa vivement sa mains sur la poignet de porte et dans un grand fraca ouvrit la porte regardant la pièce ou les élèves sursautèrent a cette entrait fracassante . Étrange, la majorité des jeunes dans ce cours était ... des filles et bien sur il y avait SON Noah, Noah, qui venait surement plus pour la beauté du professeur que pour le cours qui allait être donné, étant elle même une sang-de-bourde elle l'avait éduquer chez les moldues . D'ailleurs sa lui fait pensé, qu'avant de venir elle avait fait demi tour par sa chambre pour récuperer le bouquin d'étude des moldues parce qu'il l'avait oublié, il était tête en l'air, mais elle était surtout là pour énerver son monde, et oui, même en dehors de sa scolarité elle pouvait bien faire les quatre cents coups ? Mais là n'est pas le sujet, revenons a nos moutons !

Elle avait donc ouvert dans un magnifique fraccas la porte et hurler :

- NOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Jusque là, c'était normal .

- Qu'est-ce que ta fait de ma brosse a dent ?!

TADAAAAAAAA ! Réputation de son presque fils bousiller, quel mère indigne elle faisait, enfin, elle daigna tourné la tête vers le professeur . Bien fait bien rouler, beau yeux, mais pas vraiment son truc, elle a vu mieux, elle a une tendance a préfèrer les bruns au yeux foncé . Souriante, elle tourna a nouveau la tête vers le blond, et s'approcha avant aussi violement que pour ouvrir la porte de déposer un livre sur la table et de passé une main dans ses cheveux en rigolant .

- Tu avais aussi oublié ça, annonce la blonde joyeusement de se mettre a rire .

Barge Abby' ? Oui, un peu, son rire doux et amicale se mit a raisonné en échos dans la salle, avant qu'elle ne dû reprendre son souffle et reculer pour retourner vers la porte sans moimbre signe de politesse et de s'excuser de cette interuption . Tournant a nouveau la tête vers le professeur elle le regarda et pencha la tête sur le côté, ses yeux vers examinant le tableu ou il n'y avait rien écrit sur le cours . Quoi ?! Déjà 15 minute que le cours avait commencer et il n'y avait rien, par contre . Baissant la tête elle ne pus s'empecher son regard si intense d'être attiré par le jeu d'échec de sorcier .

- OOOOOOOOOOOH ..., Lache t-elle des plus heureuse J'peux jouer ?

Ainsi, sans y avoir était invité elle s'assied face au professeur et croisa les jambes souriante .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark

Taylor E. Clark


Mini Photo : Moi
Messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial: ► Sorcière & Maman ◄
Vie Sociale:
Particularité:

Cours n°1  Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1    Cours n°1  EmptyVen 29 Juil - 19:25

    Il régnait un silence total dans la salle, personne ne discutait et surtout personne n'osait apparemment relever le défi du professeur. Soudain ce silence fut rompu par une porte qui s'ouvrit sur un élève visiblement de Serpentard et surtout en retard.

    « Excusez moi professeur je suis en retard. » dit il

    Puis il s’avança du bureau ou nos parchemins était empilés les uns sur les autres. Il en prit un et lut les questions, auquel il se mit a répondre a haute voix

    « Lowel Smith, Noah, 16 ans, sixième année, serpentard, pour l’instant mon projet d’avenir est de réussir mon année, je ne sais pas c’est vous le professeur après tout, j’ai vécu parmi les Moldus alors j’estime avoir une bonne connaissance, si vous me laissez tranquille ça peut se négocier, vieux et moche ? je crois pas non, au contraire, vous êtes
    plutôt canon.
    » répondit il.

    Puis il partit s’asseoir a une table. Et le silence revint, mais pas pour très longtemps. En effet la porte se rouvrit a nouveau mais violemment cette fois ci. Et c'est sur une prof qu’elle s'ouvrit. Il s'agissait de Mlle Smith. Elle criait après Noah apparemment. Il devait être de sa famille, d'autant plus qu'ils avaient le même nom. La Prof demanda a Noah ce que ce dernier avait fait de sa brosse a dent, puis elle déposa, non légèrement un livre sur sa table.

    On pouvait dire une chose c'est qu’elle ne faisait pas dans le discret. ais bon après tout c'est le problème de Noah, pas le mien. Après avoir mis le livre sur la table, elle allait s'en aller lorsqu'elle vit qu'une partie d’échecs avait été commencé. Enfin presque puisque personne n'avais encore accepté.

    - OOOOOOOOOOOH ..., J'peux jouer ? dit elle.

    Cela me rassura car au moins Mr Mandrake n'aura pas a choisir un élève au hasard. Et puis cela pourra être intéressant a voir, une partie enter deux professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Lowel-Smith

Noah Lowel-Smith


Mini Photo : Cours n°1  434596amour
Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial:
Vie Sociale:
Particularité:

Cours n°1  Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1    Cours n°1  EmptyMer 3 Aoû - 17:49

Foutue, ma réputation dans ce cours était foutue. Je savais qu’Abbygaëlle était capable de ce genre de tour mais je ne pensais pas qu’elle le ferait aussi tôt. Et avec sa brosse à dent en plus, elle aurait pu trouver mieux comme excuse franchement… enfin elle ne m’a pas fait le coup du goûter ou du caleçon, c’est déjà ça. Elle m’a aussi ramené un livre, lourd, dont je n’aurais absolument pas l’utilité puisque j’en sais déjà beaucoup sur les moldus. Et après avoir feuilleté le-dit bouquin je savais déjà tout le contenu. Pour dire qu’Abby avait vraiment pas cherché loin comme excuse.

Sans compter que, non contente de troubler le « cours », elle en profite pour s’installer face au professeur Mandrake, demandant, pour la forme, si elle peut jouer. J’avais envie de lui dire que non elle ne pouvait pas jouer, ni même rester parce que ça se fait pas de foutre en l’air ma réputation ET ma crédibilité. Tout ça allait se payer un jour, foi de serpentard.

Elle avait débarqué sans prévenir, claquant la porte avec sa délicatesse légendaire, criant mon prénom à m’en vriller les tympans, des fois je me demandais ce que nous pouvions avoir en communs. Ah si ! Je sais ! Nous prenons tout les deux un malin plaisir à embarrasser les gens et à le faire sans discrétion, ça on sait faire tout les deux, et bien en plus. Mais tout de même, infliger ça à son presque fils ! Je ne la croyais pas capable de cette bassesse, comme je l’ai dit, ça se paiera un jour.

Je me levais et allais récupérer mon livre puis me dirigeais vers Abby pour me poster à côté d’elle.

« Ta brosse à dent elle est dans ma trousse de toilette puisque, apparemment, tu ne sais pas faire la différence entre la tienne et la mienne, pour je ne sais quelle raison d'ailleurs vu la ressemblance entre les deux. Et tu crois vraiment que j’ai besoin de ce bouquin ?Je connais déjà son contenu par cœur et, franchement, tu crois qu’on va faire cours aujourd’hui ? »

J’accompagnait ma question d’un mouvement du menton vers Mandrake. Celui qui croyait qu’on allait faire cours pouvais ranger ses affaires, ce feignant de prof ne daignait même pas nous présenter sa matière, alors de là à nous faire cours ! non vraiment il fallait être idiot pour y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1  Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1    Cours n°1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FONCTIONNEMENT DES COURS
» Cours n°1 - Introduction
» Après les cours [Jo]
» Cours n°2 - GEMINO
» 1er Cours de Potion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Mortes :: Poudlard - Intérieur du Château :: 1er Etage :: Salle de classe d'étude des Moldus-
Sauter vers: