Les Âmes Mortes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Ténèbres envahissent les Lumières. Univers d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour. Le forum déménage. On vous attends http://forbiddenforest.forumactif.org
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cours n°1

Aller en bas 
+2
Callie Johnsons
Nathaniel Mandrake
6 participants
AuteurMessage
Nathaniel Mandrake

Nathaniel Mandrake


Mini Photo : Je sais reconnaitre mes qualités !
Messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2011

Votre Sorcier
Rang Spécial:
Vie Sociale:
Particularité:

Cours n°1  Empty
MessageSujet: Cours n°1    Cours n°1  EmptyMer 27 Avr - 10:56

C'est avec une boule au ventre que je m'étais levé ce matin. Pourquoi cela ? Mon premier jour en tant que professeur. J'allais me retrouvé dans une classe, avec des élèves !! Si encore j'étais prof d'une autre matière, tout ce serait bien passé ! Mais non, ce fou de Dumbledore avait trouvé amusant de me confier le poste d'étude des moldus. Je m'inquiétais sérieusement pour sa santé mentale. Avait-il oublié que j'avais eu un T à mes BUSES et mes ASPICS dans cette matière ? Oui j'étais un sur doué, oui j'avais j'avais toujours eu des bonnes notes de partout, mais sauf en études des moldus. Cette matière me donnait envie de me pendre !!! Quelle farce Dumby, très drôle ! Je retiens !